-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:06

j'aime beaucoup ta galerie y'a un petit côté leelh ( leelh.com <- regarde :') )

le croquis fait sur un modele vivant je dirais que l'entre jambe correspond pas regarde mieux c'est là que ca cloche à mon avis :')
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:35

Ah merci pour cette référence, j'y ai jeté un coup d'oeil, c'est sympa.
Tu as tout à fait raison, en fait à l'origine l'entre jambe était comme tel, sauf qu'ensuite j'ai dut la modifier pas mal et je n'ai plus penser à l'enlever.

Je relance mon appel à l'aide pour les calques, si quelqu'un pourrait juste m'éclaircir sur ce petit truc que je ne comprend pas sur les calques.
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:57

jai pas comprit ton pb... (boulet je sais mais bon)
fait un wip stp pour voir (avec biensur un vue aussi sur l'ensemble de t'es reglage au cas ou XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:51

Haha ton père noël est chouette, un peu plus soigné et ça sera parfait pour la galerie !

Pour ton dessin d'avant, j'trouve pas ça gênant la paupière qui tombe comme ça perso, ça pourrait faire un style, t'as bien géré pour les cheveux façon Adn (à part quelques endroits où certaines mèches sont trop droites: en bas à gauche par exemple) à part ça, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:17

Je comprend pas pourquoi tu met la couleur foncée en premier. Que ce soit en aquarelle, au pastel, à l’acrylique ou à l'huile, on commence toujours par la couleur la plus claire... Donc j'avoue que je comprend vraiment pas, pourquoi sur l'ordi, tu met le foncé en premier, c'est telement moins facile à travailler... O.o

Tu veux pas m'envoyer ton psd, comme ça je regarde si le problème viens de chez toi ou du psd. Tu utilise bien photoshop au moins? e_e

Parce que la je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:58

Etrange problème. Je sens qu'une obscure option est cochée dans un menu oublié de tous. Je veux bien un de tes PSD également pour y jeter un oeil.

Sinon, commencer par le sombre pour éclaircir, ça marche aussi, mais c'est moins pratique sur une colo en aplat. C'est plus pertinent quand tu fais un speed à dominante sombre, par contre, comme mes trucs à la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:48

Haru : J'essayerais de faire ça, mais sur la troisième page j'avais déjà fait un screen shoot pour montrer cette superposition raté des couleurs ET pourtant sur le même calque. A croire que je dois changer de calque pour pouvoir mettre une autre couleurs qui puisse se mettre au dessus de ma première couleur sans se changer.

Lee² : HAHA, oui t'inquiète pas. C'était manière de sortir l'idée puis je le referais un peu mieux, avec une pose déjà plus plausible aussi. C'est vrai qu'à force ça peut en devenir un style, mais c'est surtout l'influence d'un personnage que je dessine tout le temps qui est assez maigre et très fatigué. Mais quand le sentiment de fatigue n'est pas voulu c'est un peu embêtant. x)

Luly : Je fais exactement ce que tu me dis dans tous les autres outils. Seulement sur infographie, je préfère commencer par du rouge, pour faire un dégradé de orange, pour ensuite éclaircir avec du jaune. Que plus prendre du jaune, devoir contrôler l'opacité de son orange avec la pression et puis le rouge. Je procède comme ça, seulement parce que j'ai vu qu'avec le temps, c'était plus simple pour moi.
Je suis d'accord pour te l'envoyé comme pour Gilga, par mp, ou adresse mail ?

Gilga : Je sens aussi l'option coché narquoise, dans ce cas j'ai essayé d'allez chercher un peu. Mais mon photoshop est en anglais. Je devrais peut-être résoudre ce problème dans la semaine (pour la langue),
Egalement je te l'envoie par mail ou par mp ?

Merci pour votre aide, j'espère réussir à résoudre ce problème au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:50

Outch, presque 10 jours que je n'ai pas posté.
Mais durant ce temps, j'ai réparé pleins de petits truc qui n'allais pas, et j'ai aussi put avoir SAI.
Qui est super sympa d'ailleurs pour les colos.

Du coup j'en ai débuté une sur SAI ces derniers temps, mais vu que je reste pas des heures sur la tablette je fais par petit boût.

Alors voici le commencement. Personnellement j'ai toujours été mauvais en colo, c'est ma bête noire mais j'ai aussi très envie de m'y mettre maintenant !

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Threhrehrefe
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:01

C'est pas mal comme colo, y'a déjà un bon choix de couleurs pour les nuances. Tu devrais même forcer un peu plus le coté bleu-violet des ombres, pour donner encore plus de profondeur à l'ensemble. Sinon, tu peux ajouter des effets de lumière un peu plus net et définis, à coups de très fines lignes ou points blancs/blanc cassé. Au final, ça te donnerais un rendu qui se rapprocherais de celui de Hyung Tae Kim, un ouf coréen qui me faisait fantasmer quand j'ai vu ses dessins pour la première fois y'a 10 ans.

Exemple au cas où tu le connaîtrais pas: http://media.giantbomb.com/uploads/0/238/959279-magna_carta_2_1_non_transparent.png

Tu devrais voir ce qu'il fait, notamment au niveau de l'utilisation ou non d'un trait de contour pour définir une forme. Comme pour les lèvres ou le nez par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:33

*0* Magna carta!!!!! Un de mes illustrateurs préférés depuis de nombreuses années...

Bon ben Le grand maitre a parlé... Y a plus grand chose à ajouter à part : à quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:23

hey pas mal du tout de meme c'est super!
juste je trouve quelle a l'air trop déchirée, genre lendemain de boite XD
tu devrais remonter un peu le nez ( genre plus cleopatrien quoi XD) et la bouche me gene un peu, c'est peu etre le ztyle rouge a levre qui m'embete ^^
mais pour le reste je trouve que ta roxxer

gil> retour de l'avatar troll face! XD ( a kan le retour de chimpanzé aviateur ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:24

Tatà ! ♥
La colo elle est super dans l'ensemble, c'est bien détaillé et ça donne un bon rendu.
Ce qui me gène un peu c'est la bouche aussi, on dirait qu'elle ressort un peu trop, qu'elle ne s'intègre pas trop avec le reste. Puis les yeux sont aussi un peu rouge, mais ça choque pas tant que ça.
Tu roxxe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:32

Rien à rajouter à par que sa gére du paté au poney tout sa ^^ ( ... en fait j'ai rien rajouté du tout mais je voulais dire que c'était beau, na :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:26

Gilga :Ah, ça fait plaisir de savoir que les nuances que j'ai choisies son bonnes. J'ai toujours eu du mal quand à cette sélection, pour se qui est du bleu/violet, j'en ai rajouté à la suite de ton commentaire. J'aurais peut-être put encore jouer bien dessus, et à certains endroit je perdais une certaine harmonie avec ce robe/beige alors j'ai essayé d'accorder les nuances comme je le pouvais. Merci en tout cas pour le commentaire, et pour lien et ce qu'il amène en conseil. J'ai essayé également de faire des éclates de lumière suite à ton message, mais pour cette image je suis pas très fan. A exploiter plutôt dans mes travaux suivant.

Tsuzu : Je me suis rendu compte que c'était long de faire un truc soigné (ou presque), pour un rendu au final banale. HAHA.

Sensen : Merci beaucoup, j'ai retouché également un peu le nez et ai essayer pendant un certains temps de mieux incorporer la bouche. Je suis assez fier de ces changements, à toi de juger si ça va mieux. Merci des encouragements !

Bimbim : Merci pour ce commentaire ! ♥
J'ai corrigé pour le blanc de l'oeil trop rosé, effectivement. De même pour que Sensen, j'ai essayé de mieux incorporer la bouche sur son visage.

Leptitnem : Merci beaucoup, tout ces messages sont bien motivant !


Et donc, après une soirée à geeker un peu sur les jeux online. J'ai passé deux heures avant de me coucher à continuer cette femme, suivit d'un speed de 10 minutes pour me détendre de l'autre illustration qui me demande encore beaucoup de boulot.
Donc j'ai commencé à faire les cheveux, mais je me suis arrêté avant de continuer plus.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Threhrehfzare
Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Newcanvas-1


Edit : Un autre petit speed de 5-10 minutes, c'est plus de l'entrainement qu'autre chose.
Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Emo
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:06

L'effet des yeux "fatigués" est moins marqué et toujours présent c'est, je trouve, bien cool comme ça.
Par contre la colo me pose toujours problème. Surtout au niveau des cheveux qui ont l'air figés, de plus on voit que tu les as mis sur un calque à part toutes les délimitations en contact avec les cheveux ont disparus. Mais bon tu ne les as pas terminésdonc j'attends de voir la suite. Le creux de sa joue par contre est trop bas, la paumette trop étendue.
Pour le dernier juste le lien cou épaule qui est bizarre, je sais pas top si tu vois ce que je veux dire.
Bon j'ai essayer de t'aider mais j'ai un peu de mal tu as un style bien à toi c'est difficile de te conseiller dessus.
Le speed est vraiment intéressant.
Bravo !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:41

C'est bien constructif ça, merci ! J'avais pas vu pour le creux des joues, je vais modifier ça !
Pour les cheveux, ouais j'ai pas du tout fini je commençais justement et j'hésitais hier soir à quand je retravaillerais dessus, à refaire complètement les cheveux pour que ce soit plus fluides. Je vais essayer de les faire les plus souples possible, mais je promet pas un rendu comme toi. HAHA.

Oui je vois tout à fait pour le dernier et la jointure avec le cou, j'ai fais ça assez rapidement, le speed s'est plus centré sur le visage du coup j'ai laisser tomber le bas. D:

Je suis content de savoir que j'ai un style bien à moi, j'arrive pas à l'affirmer aussi bien que toi, ça fait plaisir. Merci en tout cas, tu m'as bien aidée. :)



En bonus, à la base je devais pas le mettre parce que c'était un croquis à l'arrache mais je trouve le visage intéressent alors voici.
Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Newcanvafazs
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:48

Je suis pas fan de ce style, mais c'est vraiment du bon travail quand même!!!! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:00

Merci beaucoup Tsuzu, c'est motivant !
J'espère que j'aurais un peu plus de critique sur cette pages, parce que je stagne assez dans des speed rapide pour m'amuser. Ou pour me vider un peu la tête, j'avance pas trop en postant tout ça.


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Fezafazea

Edit : Outch l'anatomie fait mal au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:19

Citation :
Edit : Outch l'anatomie fait mal au yeux...

Haha, tu m'enlèves un peu les mots de la bouche la. Une tête bien trop grosse, et pas vraiment dans le sens du corps. En soi c'est possible mais pas vraiment (voir du tout) harmonieux.
Des seins bien trop hauts et mal rattachés aux bras, attention aux aisselles.
Le ventre qui rentre au niveau des abdos, et qui ressort au niveau du bourlet, c'est un ventre de mamie qui a pas fais assez d'exercices étant jeune. Donc attention aux muscles (remarque plutôt général enfait, pas de muscle aux aisselles etc...)
Des traits très marqués sous les yeux, tu lui souligne les joues mais surtout les cernes la. La bouche est pas harmonieuse, la c'est pas franchement possible.

Je ne parlerais pas de la colo, c'est un speed donc je suppose que tu n'y a pas vraiment porté d'importance.


Sinon je remonte sur le visage du dessus, on y retrouve bien le problème de la bouche attention. Et le fait que la tête est plus grosse que (dans ce cas) la naissance des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:17

Wep, l'analyse technique de la demoiselle est assez exhaustive.
Je vais juste jouer mon Captain Obvious, comme d'hab', en rabâchant encore une fois que mater une poignée de photos de nu juste avant d'attaquer un speed n'est pas une mauvaise idée. Ça a le double mérite de te permettre de cibler plus efficacement l'anatomie humaine et de te rincer l'oeil sur de jolis boobs. Que du bon.

Sinon , les deux speed juste au dessus ont de bonnes expressions, les yeux notamment sont très cool. Je serai toi, je tenterai de faire les cheveux dans un bloc monochrome, plutôt que de tenter de travailler un effet de mèches. Pourquoi? Je sais pas, question de feeling.

Et fait gaffe à ne pas tomber dans le même travers que moi, à savoir ne faire que des tronches, de face.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:03

Ninou : Effectivement, la poitrine je n'avais même pas vu. Je suis d'accord pour toutes les non harmonies que contiennent ce speed. A vrai dire j'hésitais à poster celui-ci, par ces multiples erreur, mais aussi parce qu'avant celui-là je me suis acharné durant une heure à crayonné tout et rien pour au final débouché sur un truc comme ça. Par rage, et impatience j'ai poster tout de même ce qui avait fait l'objet de tant d'acharnement. HAHA. Mais je note, merci de tous ces conseils je vais essayer de crayonné quelques bouches plus harmonieuse avant d'entamer un autre visage. Merci de la critique.

Gilga : T'as surement raison, j'y pense pas souvent parce que je suis plus dans l'opti, je vais crayonné vite fait histoire de changer un peu d'air, et de reprendre ensuite le jeu. Souvent, je fais ça par contre sur deviant art, alors ça ne concerne pas les nues, mais plutôt tout ce qui peut m'inspirer, qui me donne un bon sentiment pour commencer mon speed. Et puis si le speed m'intéresse je prend consciencieusement le temps de travailler le nue. Dans le cas présent, ce qu'il ne s'est pas passé dans ce dernier speed.

Je prend note pour cette dernière phrase, je me restreins à Face et Profil, je vais faire des corps plus souvent, c'est vrai que j'avais pas vraiment capter que je me focalisais vachement sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:00

Hum <3 j'aime beaucoup celle qui à les cheveux dans le vent, malgré que ceux ci soit fait de façon assez simple, je trouve que l'effet rend très bien. Bon, attention, spas pour autant qu'il faut faire ça sur tous malheureusement. Sur celle au cheveux rouge, ben par exemple, tu aurais mieux fait à mon avis de lui laisser les cheveux complétement noir.
Sur l'avant dernier par exemple, le visage st très sympa en effet, même si tu as tendances à beaucoup allonger les têtes, au point que parfois ça fait très bizarre, comme sur la dernière, ça ce remarque encore plus parce que tu lui a fait les cheveux courts, bref, les cheveux de l'avant dernière, t'as fait une sorte d'aplat premier, et par dessus, complétement au hasard, t'as rajouté des mèches plus claires, qui viennent de nul part. Or, pour les cheveux long, il y a forcément un endroit o* il y a une raie dans les cheveux, un endroit d'où il partent, et qui ce voit de face (hé vi ._. ). Le deuxième problème, c'est que les lumière dans les cheveux, elles sont souvent à des endroits précis, jamais sur toute une longueur, en générale, l'ombre est au racines, et la lumière est à peu près au niveau du sourcil, un poil au dessus, du vois? Essaye de voir des dessins photo réaliste pour voir le placement des ombres et lumières sur les cheveux, je sais qu tu ne fais pas dans le style réaliste, mais c'est juste pour voir le positionnement à peu près.

Bon, sinon, le derniere, j'ai rien à rajouter, juste que les bras sont assez maigrichon, ... et que
Citation :
Le ventre qui rentre au niveau des abdos, et qui ressort au niveau du bourlet, c'est un ventre de mamie qui a pas fais assez d'exercices étant jeune
C'est tutàfait possible même chez les jeunes, et que c'est super mignon. U.u Et c'est pas une question de muscle et d'adbos. Mais le ventre est quand même bizarre, ce trait, dja il a une courbes assez étrange, mais surtout, on le vois pas autant sur un vrai ventre quoi..

Bref, voila c'est fini x) j'ai fait un pavééé Uu''
J’espère que ça va t'aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:54

J'aime bien aussi le volume que forment les cheveux, même si c'est assez simple comme tu dis.
Très juste pour les têtes que j'allonge vachement, c'est dut à un réflexe dans mon croquis que je n'arrive pas à faire partir. Je corrige souvent ça d'ailleurs avec Ctrl + T.
Je prend note pour les cheveux, merci du commentaire !

Quelques croquis de ces derniers jours pour faire genre que je ne geek pas toute la journée... non non.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Dazdazfezada
Ne faites pas gaffe au cheveux, je savais même plus que j'avais save ce pnj, normalement elle devait pas avoir de tête alors j'ai fait vite fait un truc histoire de pas faire la cavalière nue sans tête quoi.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Dragon
J'ai commencé mon premier dragon, j'ai un peu galéré pour l'anatomie, alors j'ai dut faire un tour dans la recherche google pour comprend un peu mieux la bête. Avec le recul, j'augmenterais la taille de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:17

Ghaaaaaaaaaa
*bave, se pend, reviens...rebave, se repend et rereviens*
C'est pas juste d'arriver à faire un dragon aussi balèze dés le premier coup x)
Parce que je suis jalouse, je vais chercher la petite bête :3
Donc la tête est trop petite mais sa tu l'avais vu, et j'aurais personnellement fait le cou plus épais avec les pattes avant plus...en avant en fait. ^^ ( parce que la sa vas bloquer le battement des ailes)
Le départ de la queue devrait être plus large je pense aussi, sa lui faire tenir l'équilibre et lui permettre de se diriger en vol donc faut du muscle :3
Après si tu veux rendre une impression plus réaliste faudrait faire les ailes plus grandes et mieux attachées au corps ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...) parce que la il peut pas voler ton dragon :/
Bon j'ai bien cherché la petite bête mais, chui si fière de toi :08:

Aprés ,pour la madame: t'as encore fait la tête trop grosse, les seins sont bizard et je dirai le torse un peu large :) mais moi je dit qu'elle mériterait un approfondissement :3 ( mais d'abord tu me finis ce dragon qui déchire du paté au poney :D)


Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:20

Alors!!!!!

Pour commencer, ta nana:

C'est pas mal, le style est sympa... En revanche, on dirait qu'elle des pectoraux ta demoiselle XD surtout à cause du fait que tu lui ais fait un torse aussi large pour un bassin aussi étroit... Les filles ont de joooooooolies courbes!!! N'hésite pas à les exagérer! ^^ Ce sont surtout les courbes abdominales (j'entends par la la partie du line), et celles des hanches qui sont à retravailler... De cette façon tu pourras redéfinir ton bassin.

Les bras sont beaucoup trop fin, on dirait qu'elle est bodybuildée de partout sauf les bras XD Pareil pour les jambes... Trop fines et un poil trop courte ^^

Bon j'aime pas faire ça d'habitude, mais c'est vraiment juste pour te montrer :

Spoiler:

J'ai éxagérer un peu les courbes pour te montrer ^^ J'espère que tu ne m'en voudras pas ^^

Pour le dragon!!!!

Alors déjà WTF!!!! Il est trop beau ^^ Bon après y a quelques trucs à amélioré comme dis si dessus, bien que la petitesse de la tête ne me gène pas ^^ En faite ce qui me gène le plus, c'est le fait que c'est pate avant ressemble à des pattes postérieur au niveau de la musculature de l'épaule... En effet, en rouge, c'est le squelette que tu as donné au dragon de par cette musculature. En vert, c'est le squelette qu'il devrait avoir:

Spoiler:

C'est vraiment le truc que je trouve le plus choquant ^^

Voila, j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir réutilisé tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Tooga, la petite nouvelle !
» Galerie de la petite Tellies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser