-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:32

Bien le bonjour !


Après l'inscription, l'ouverture de la galerie bien sûr. J'aurais voulu l'ouvrir lorsque j'aurais fais quelque chose de très récent.
Mais à choisir, valait mieux commencer par ce que j'ai sous la main pour mettre un trait sous ce pseudo imprononçable.

Et puis poursuivre par des créations sur le jour.

Alors commençons par celui dans ma présentation :
Spoiler:
Spoiler:

Close-up
Spoiler:
Spoiler:
Close-up
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Close-up
Spoiler:

Voilà pour l'instant, j'en ai encore plein d'autre en réserve qui datte d'il y a quelques mois donc c'est encore montrable. (pour certains)
Si la taille des images est vraiment trop grande, ya pas de soucie je peux corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:58

........ les cheveux ont bleuis??
omg! elle est simpa ta fifille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:02

Ouais, c'est sympa comme dessin, mais c'est... c'est... répétitif...

Un peu de nouveauté, que diable !!! Tu vas pas passer ta vie sur un seul line !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:06

hahahaha et c'est le mec qui poste un dessin tous les trois mois ki dis sa XD
( sans rancune tsuki ^^)
ouai au travail mr.le drogué!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:50

Ouais, bon, ça va ! Pour les deux mois à venir (et celui qui viens de passer) j'ai une bonne excuse !

Pour le reste du temps...

Mais bon, pas de flood dans les galeries des autres ^^'

Bonne chance pour tes prochains dessins, Exta o/
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:57

UUUh, il est sympa, mais comme je disais dans ta prez', la tête me parait bizarre. En fait la joue ne devrait pas du tout faire une courbe comme ça, elle pas pas de tout de suite sous l’œil normalement, et devrait plus aller vers le nez, et être quand même beaucoup moins marqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:35

Eisen : Oui elle a avalée un stroumph' en fait ! Haha, merci.

Katsuki-san : Maha, doucement doucement c'était juste que j'avais que ça sous la main pour le moment. Et que j'ai screenné comme un gros porc l'évolution. Ne t'inquiète pas, il va y avoir du nouveau laisse-moi juste le temps de chopper les url. :32:

Luly : A moi aussi la sorte de joue me gène, tu as raisons. Je ne sais plus pourquoi j'ai voulu autant insister sur cette courbe. Merci du message. :)



Des croquis donc qui datent un peu :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

/!\ SEINS NUES /!\
Spoiler:

Voilà pour ce qui est de ce que j'avais encore sous la mains, il doit me rester quelques trucs à montrer encore. Et puis après... Il va falloir que je me remette au boulot pour détrôner tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:14

tu peux d'ores et déjà te mettre au taff XD flemmard!
sinon j'aime bien la gueule de tes deux gars, ils sont improbables hahahaha ( juste l'expression )
allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:49

Bah voilà xD Pad mal, les autres, j'aime bien ^^ b
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptySam 10 Mar 2012 - 4:07

Eisen : Je vois, je vois. En fait ce forum est là pour me donner encore plus de boulot qu'à la fac ! :71:
Haha, j'aime bien les gueules improbable, c'est bien ce qui est marrant dans la création, faire des choses improbable ! Merci pour ton commentaire.

Katsuki-san : Merci pour l'avis. :)


Et du coup, voici quelques recherches graphique :
Hurm hurm, vivent les oreilles trop basses...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptySam 10 Mar 2012 - 8:51

Je rentre de vacance et quesque je vois???....des pures merveilles!! (ouais ouais je sais j'ai pas commenté ta présentation..je commente jamais les présentations..mais je vais y remedier )

J'aime beaucoup le premier gars ,le truc avec la tete ovale et la bouche..mais en faite la bouche y a quand meme un truc qui me gène...mais je serais pas te dire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptySam 10 Mar 2012 - 20:54

Franchement, ils sont supers tes dessins ! Les visages que tu fais ils sont trop tops, et niveau colo tu roxx o/
Le bouche elle est trop cool, mais les dents font dents cassées, un peu pointues.
Continues comme ça copain, t'es trop fort ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:58

toi je te hais deja XD

continu comme ca c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyDim 11 Mar 2012 - 5:30

Bon ben tout a été dit : ça rox XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:47

Matt : Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je pense que ce qui ne va pas sur cette bouche, c'est la lèvre supérieur qui est trop fine comparée à celle inférieur. Arf, du coup ça me gène aussi. HAHA


Bimbomimi : Merci beaucoup pour ce commentaire tout mignon, c'est motivant !
Je suis d'accord avec toi pour les dents "cassée", vu que c'était un exercice assez rapide je n'ai pas vraiment pris le temps de bien finaliser les petits détails de ce genre. J'essayerais d'en refaire une où le résultat finale sera mon objectif. :)

Haru : HAHA, et c'est la dessinatrice en or qui dit ça ? Merci pour le commentaire !

Tsuzu : J'ai été gâté pour cette première page de galerie, merci beaucoup !



___________________

Bon j'ai ressortie la tablette à l'occasion de mon inscription en ces lieux, et j'ai donc pondu un truc assez classique avant de partir en cours.
Du coup speed painting de quelques minutes, si j'ai l'occasion je le tournerais en illustration, histoire de le travailler beaucoup mieux du coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:29

trembles mon ami, la terrible Haru a fait de toi son ennemi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyram
Pyram

Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : Anda anda andalousia!
Humeur : Repartie ....
Nombre de messages : 100

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:39

autant les premiers dessins que tu avais postés je les trouvais sans interré -ni moche ni super beau-, mais là les dessins que tu as postés le Sam 10 je les touve SU-PER-COOL!
Le premier de cette séries m'a bluffée! Bravo! :29:
Tu en postes beaucoup d'un coup, tu les fais tous en même temps ou c'est des anciens que tu ressorts?
Revenir en haut Aller en bas
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:55

(lol eise mais le met pas en garde c'est pas drole si tu casse direct mon image de gentille fille roooo)

Ecs je te hais parce que t'es capable de faire des perso a l'arrache avec semble t il assez de facilité, chose que je suis incapable, et mon grade (je lavait oublier celui la) je lai obtenu avec des dessins qui m'ont prit des plomb et dessinateur or c'est un des grades de base que jai reussi a avoir in extremis avec les colo donc j'en tire aucune satisfaction
(kim chut je n'ai tjr pas l'intention de retenter une eval tu note trop severe sale mioche)
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:15

Eisen : J'espère que je serais me contrôler, sinon mes dessins vont devenir parkinson-mania !

Pyram : Merci beaucoup, j'espère que les prochains te feront le même effet. Oui je post des anciens, du coup j'essaye de pas tout mettre d'un coup mais là il ne me reste plus trop rien en stock sans que ça ne date de trop. Alors je commence à poster ce que je fais en ce moment.

Haru : (HAHA, je vais désormais surveiller mes arrières, je n'aimerais pas que la gentille petite Haru ne traumatise mon âme de garçon à tout jamais !)

Ah mais ça c'est quand je fais le croquis, le seul moyen de faire quelques choses de potable c'est de se libérer complètement. Tu t'en fiches vu que tu fais un croquis, et puis du coup avec les plusieurs traits que tu fais ton imagination va les sélectionner automatiquement. Et le digital, c'est le dessin rapide.
J'en suis sûr que si tu apprends à libérer ton traits tu découvriras des talents enfouis !

Arf, ne soit pas modeste ! Au pire, tu peux toujours remettre en jeu ton grade si ta conscience te le dictes !

En tout cas, ravie de ton commentaire, ça m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:26

C..c'est pas du manga, yay *3*'
Tes dessins de profil sont assez bons, mais y a quelque chose qui cloche, je ne sais pas quoi exactement, maybe le trait de la mâchoire trop foncé :/
Le premier de tes recherches graphiques est juste trop good, le style est perfect, rien à dire !
bref, j'aime énormément ce que tu fais, hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:56

Se connecter sur un autre ordinateur avec mon speudo c'est tellement ... trop bien !

Vih c'est pas du manga, je suis d'ailleurs content que tu me le dises ! (Ecstà n'aime pas le mange, bih...)
Merci beaucoup pour ton commentaire Lee²+1, j'essayerais pour la prochaine fois de ne pas foncé la mâchoire pour voir si c'est moins génant.
Merci merci, ben demain j'ai juste un projet de bande dessinée à rendre et je devrais pouvoir faire quelques trucs que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:58

Double post marron !

Du avant de me coucher j'ai commencé un speed painting aussi qui par contre m'inspire à le travailler. J'espère que la nuit ne m'enlèvera pas l'inspiration.

Bonne nuit à tous, les manga drawniens.


Spoiler:

Close-up (pas très utile vu comme c'est brouillon)
Spoiler:

Rien de trop original, je fais plus ça pour l'entraînement. Pour tester différent truc, pour voir où je suis le plus à l'aise. Vos commentaires sont encore les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:20

pas mal , pas mal du tout même! ^^
mais a mon humble avis, y'a deux petits soucis
1) le menton est trop prononcé vers l'avant, mais c'est ptetre voulu ?
2) le cou est carrément trop long ^^

mais sinon j'aime bien ya rien qui m'agresse, a voir quand se sera complet mouhahahaha
good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:30

Moi, c'est l’œil qui me gène, on dirais qu'elle est franchement fatiguée x'D

Sinon, j'aimerais gérer les proportions du corps aussi bien que ça *r*
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:58

Eisen : Je note les deux petit soucies, j'ai modifié pas mal le menton au cours du speed du coup j'ai plus dut faire gaffe si ça me choquais ou pas j'essayerais de lui en faire un plus correct. Et très juste pour le cou, du coup avec les cheveux je n'avais plus vraiment de recul sur sa dimension. Merci de ton commentaire !

Katsuki : Ah les yeux de profil c'est vraiment une horreur, j'ai tendance en plus à exagérer les courbes (poupière, cernes, rides, ect...) Je verrais si ça peut faire mieux si je la modifie.
En tout cas merci du compliment, ça fait plaisir !



Edit : Je fais souvent du profil ces derniers temps, parce que j'avais constater il y a pas longtemps que je ne savais pas les gérer, alors ne vous étonner pas d'en voir assez souvent. Mais je varie, ne vous inquiétez pas. Mouah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Tooga, la petite nouvelle !
» Galerie de la petite Tellies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser