Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:08

Æcstà a écrit:
Mais je varie, ne vous inquiétez pas. Mouah.

C'est par rapport à ce que j'avais dit au début de ta galerie ? oÔ

Faut pas être traumatisé, hein ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:44

Haha, non t'inquiète pas, c'est que je constatais qu'il y avait pas mal de profils quand je fais le tour de mes images.

Du coup encore un speed, cette fois-ci un peu plus long que les autres, sur modèle vivant, mais il y a quand même un truc qui me gène au niveau des jambes. Qu'en pensez-vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:59

je pense mon gars que le probleme viens des tibias, le bas des jambes est trop courbé, essaye de les rendent plus droites afin ce mieux comprendre les angles formés par les genoux-tibias ^^
(modèle vivant? ^^ interressant héhé )
au fait je crois que son épaule droite aussi a un petit problème de formation,
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:28

Pas mal, pleins de visages vachement cool, bien joué! Y'a encore quelques problèmes de proportion sur les corps, mais ça viendra avec le temps, t'es déjà bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:54

Eisen : Oui parce que les modèles mort c'est pas très cool, ils sont pas très rigide. HAHA
Merci pour les conseils, j'ai rectifié le tibia et quelques autres petits trucs aussi qui me dérangeais.

Gilgamesh : Merci beaucoup pour ton humble commentaire. Ça me fait très plaisir !
Oui j'ai encore un peu de mal niveau proportion/anatomie. Je ne prend pas assez de recul sur ce que je fais.

J'ai fais grossièrement le line du modèle, sauf qu'à un moment j'ai fusionné le calque du croquis avec celui du line. Et je m'en étais pas aperçu du coup j'ai eu la flemme de tout refaire.
Ça servira pour m'entraîner à la colo.


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Femmenue2

Edit : Du coup je suis moins fan du line que du croquis. LOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:03

je me permet un nouveau commentaie (désolé aecsta ^^ ) mais maintenant que je me repenche sur ton dessin
je crois qu'il y a deux zones de faiblesses:
- les poignets des deux bras, et le bras gauche ( sa gauche) me paressebt très fins, est ce voulu?
- ensuite l'entre jambe, je comprend l'effet que tu as voulu donner, en étant allongée elle compresse certaine partie de son corps, mais là je trouve que l'aine à sa gauche est bien trop large que celle de sa droite, ou l'inverse, celle de sa droite est trop fine... voila, a cause de ça la cuisse droite fais trop fine comparer a la cuisse gauche.... ( pfiuuuu ces histoires de droites/gauches ^^)

bonne continuation, au passage les tibias sont bien mieux, et j'adore le style de ses cheveux^^
go to taff!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:05

C'est pas mal, tu tente des poses assez difficiles, good !
Par contre, y a quelque problèmes un peu flagrants ~
T'as tendance à un peu trop affiner certains membres, genre ton avant dernier dessin (les bras trop fins / aussi, l'épaule est quasi inexistante) et sur ton dernier dessin c'est les bras et sa cuisse droite.
Le nombril est un peu trop vers sa droite, là, il est de côté (j'arrive pas à savoir où il doit être placé exactement, derrière son poignet maybe ~)
Ensuite y a ton trait qui me semble un peu hésitant/tremblant à certain endroit.
& ce qui gène le plus à mon avis, c'est son visage, un peu trop "carré" et long, c'pas très féminin M'enfin, c'est pas facile de dessiner d'après un modèle vivant, surtout au début. Mais y a pas mieux pour maitriser les proportions, donc je t'encourage à continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:21

Et bien, beaucoup de petites choses à retoucher. Je prend note pour tout ce que vous m'avez dit.
Merci à vous deux pour votre avis objectif sur la chose.

C'est vrai que j'ai souvent tendance à affiner certains membres, sauf qu'à certains moment ça le fait plus au moins pas du tout.

Pour le trait tremblant, je viens de me remettre à la tablette il y a quelques jours du coup c'est vrai que j'ai plus trop d'assurance (quand il s'agit du line sinon les croquis c'est comme ma prise de note de laisser plein de trait partout). C'est à travailler de toute manière.

Einsen, j'ai compris pour ce qui était de l'entre jambe, c'est ce qui me chagrinais aussi mais du coup ça me faisais chier de retaper un nue une fois le modèle plus là.

De toute manière mes calques mon fait le festival de canne, c'est du grand n'importe quoi alors je laisserais ce nue aux archives avec sa dernière modification avant que je supprime le psd :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:13

Ah réapparais le problème du bras trop fin son bras gauche l'est par rapport à l'autre !
Ensuite il y a un problème au nivaeu de son épaule droite! La partie de son dos qui part derrière son bras gauche est aussi trop étendue.!
Son nez n'a pas l'air très droit non plus et un oeil peut être plus gros que l'autre.. Mais niveau du visage rien de très choquant étant donné que, je pense, tu te focalise plus sur l'anatomie en ce moment. Essayes si tu peux de donner un effet plus fluide est naturel à ses cheveux.
Sinon je trouve que comme Lee³ l'a dit tu pars sur des poses difficiles et c'est je pense un bon point.
Sinon ton tracé était bien plus intéressant au premier jet ne te focalise pas trop sur le line.
Mais tu as un vraiment bon rendu pour avoir fait ça à partir d'un vrai modèle bravo continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
haru
haru
EvaluatriceEvaluatrice

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : pole nord
Nombre de messages : 2114

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:54

moi c'est plus "la ligne du sol" qui me derange, la jai l'impression qu'elle avait posé son coude sur quelque chose ce qui je pense ne doit pas etre le cas sinon elle serai pas alongé et la position serai limite intenable pr une pose qui dur assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://haruchannn.deviantart.com
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:09

ADN : Tu as tout à fait raison pour le bras, de même pour le dos. Après c'est clair que je trouve aussi beaucoup de petite choses qui ne me plaise pas. Je pense que c'est surtout le fait que ça n'aurais pas dut tourner au line et plutôt rester un nu qui ne demande ensuite que très peu de retouche.
Merci de ton commentaire en tout cas, c'est encourageant !
Je suis d'accord aussi pour mon premier trait, beaucoup plus intéressent que les suivants. Premier nue aussi sur la tablette graphique, c'était marrant mais c'est beaucoup moins gérable qu'au crayon.


Haru : Disons qu'elle était sur la couette, du coup je me suis dit d'entrer que j'allais pas faire le support pour une fois. Du coup on comprend pas très bien la ligne de sol. Mais maintenant que tu me le dis, je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Conclusion il faut encore que je bosse sur l'anatomie ! LET'S GO TO DRAW.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:00

Plein de styles différents, de l'originalité, des belles colos...
Y a déjà du niveau et autant de potentiel !

J'aime particulièrement l'avant-dernier, surtout le vidage et les cheveux qui rendent vraiment bien, et le premier, sur lequel je vois pas vraiment grand chose à redire ! Comme quoi t'as pas toujours des problèmes de proportions, là elles sont nice ! Et les mains... Very good job, surtout que la gauche est pas dans une position spécialement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:39

Et bien, merci beaucoup à toi Wild pour ce commentaire encourageant !
Dès que je reviens sur montpellier (ce soir), je pourrais matérialiser les petites idées que j'ai en tête.

Mais là du coup, vu que j'ai pas trop trop de matériel chez mes parents, je crayonne un petit cochon avec une fée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:23

et pourquoi pas la fusion des deux! ^^ comme dans Senjou no Valkyria
y'a un petit cochon ailé appelé Hans XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:25

HAHA. J'essayerais de te satisfaire au mieux Eisen !
Et en attendant le cochon et sa petite fée, un visage pour m'entraîner à la colo.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Femmeelfegrosseins
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:30

c'est pas mal du tout mec ^^ juste jcrois que son oeil droit est plus bas que son oeil gauche!
le nez aussi est ptere un peu bas mais sinon elle gere! ( elle semble fatiguée mais elle gere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:41

Les yeux, rah. Un calvaire quand tu commences à dessin, je vais rectifier ça voir si c'est mieux.
De même pour le nez. Merci en tout cas !

Dites, j'ai un gros problème quand je créer un nouveau calque pour faire la colo. Je le met en produit, et quand je pose ma première couleurs, et ensuite une autre plus clair, la couleurs semble prendre compte de ma première couleur. Et avant, ça ne le faisait pas du tout. J'ai l'impression de devoir limite changer de claque à chaque teintes que j'utilise c'est ignoble. Si quelqu'un a la solution ? Merci d'avance, parce que je ne peux pas continuer...


Edit : Ca fait ça en fait, je commence par une couleurs plus foncé pour l'éclaircir ensuite sauf que la couleurs plus clair ne se marque même plus sur la couleurs que j'ai posé avant. Et quand elle est plus foncé elle change de nuance selon la couleurs sur laquelle je l'applique. Un peu comme en peinture...
Spoiler:


Edit par Luly> des spoiler pour pas déformer les pages s'il vous plais =)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:21

L'est zoli la madame !
Les cheveux sont vachement beaux et j'aime bien les tatouages :3 mais c'est vrai que c'est dommage pour les yeux, tes persos ont souvent l'air de pas avoir dormi depuis 3 jours x)
Pour ton probléme de colo je t'aiderai bien... mais vu que je suis la seule personne au monde à ne pas avoir de tablette graphique JE PEUX PAS !!!!
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:16

Hum, en fait, c'est pas les calques de couleurs qu'il faut passer en multiply. Parce que en très gros, ce mode pour les calques il va pas eclaircir, il peut que foncer, tu vois? En français il ce dit "Produit" cest relativement clair je trouve, il prend les deux couleurs, il les multiplié, et ça fait quelque chose plus foncé.... BREF, je m'explique mal .... donc : Il vaut mieux mettre en haut le calque avec le line, en multiply, et les autres en normal, en dessous, tu vois?

Sinon pour le dessin du dessus, il est pas mal, surtout les cheveux je trouve, mais j'avoue avoir un peu de mal avec les yeux, la paupière qui tombe un peu comme ça, bof =S sinon pour les yeux à la même hauteur où pas, ça me choque pas tellement. parce que l'être humain n'est pas symétrique, donc franchement vu qu'il est à peine un poil plus bas que l'autre, c'est pas grave quoi.

Nemesis > j'ai commencer la colo sans avoir de palette graphique, et je savais quand même comment fonctionnait les calques, et si tu veux je peux te montrer pleeeein de colorisations faite à la sourie par cette cher Katsu =O alors c'est pas une bonne excuse pour ne pas faire de colo! Quand on veut, on peut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:11

Méchante Luly :p
T'as pas tords, mais bon j'imagine qu'il faut quand même un autre logiciel que paint (... chui même plus sure la, t'as ébranlé toute mes convictions !) donc je vais tacher de trouver sa avant de me faire botter les fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:00

J’espère bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:52

Luly : Ca y est, grâce à toi et à l'aide d'un de mes amis j'ai trouvé la solution. Je ne disposais vraiment pas de la bonne façon mes calques, ce qui m'étonne c'est que jusqu'à présent ça avait toujours marcher en utilisant une technique tellement grossière... Merci du coup pour l'explication, je vais également revoir mes yeux parce que j'ai beau aimer les visages qui changent, et qui retranscrivent une certaine émotion, mais sans tricher c'est pas vraiment ce que j'ai voulu faire. Alors je vais modifier ça.

NemNem : Merci beaucoup, ouais ADN m'a motivé à faire de beaux cheveux, alors je vais essayer de gérer du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:12

Bon... Je pète un plomb.
Alors je post un truc de grosse merde pour l'anti-noel, mais c'est tellement pas soigné que ça mérite pas vos commentaires. HAHA.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Perenoelinfame
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:15

hahahah t'avais un modele vivant cette fois aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:53

HAHAHA, non on va dire que c'est déjà pas mal de l'imaginer son modèle XXL.

Je demandes encore une fois à l'aide pour ceux qui peuvent le faire.
Pour TOUS mes psd, je met un claque "line" en haut, le fond tout en bas, et au milieu les couleurs.
Je commence donc la couleurs de la peau avec une peau plus foncé, pour l'éclaircir ensuite. Je prend donc une couleurs plus clair et là, la couleurs ne se pose pas au dessus de la première couleurs de base de la peau mais sur les côtés, là où il n'y a pas de couleurs. Du coup je peux faire aucun dégradé, ça ne me fait jamais ça d'habitude, juste ces derniers temps. Tous mes calques sont en mode de fusion "normal".

Si quelqu'un sait, je l'en remercie fortement !
Alors du coup sur ce quoi je bossais, j'ai commencé le croquis grossièrement. J'y ferais encore plein de modification.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Beastcat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Tooga, la petite nouvelle !
» Galerie de la petite Tellies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser