Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:54

HAN JE L'AIME TROP CELUI LA !!
Il est tout simplement génial! les autres ont déjà soulevé les points qui clochait alors moi je suis la pour RECLAMER UNE COLO DU FEU DE DIEU!!!
:D
(l'es vraiment trop fort mon homme <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:33

J'adore ton line , et dire que c'est du tradi quoi ! C'est très clean , très stylé , très vivant !
Tu oses des poses assez difficile , pour les différents membres comme les bras sur le dernier !!
Pour les critique , je rejoins Bibi ! :)
Même si l'angle est ainsi , le bras est un peu gros je trouve.
Sinon le design et tout , je kiff trop !!

GG Bro ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:03

Chuis d'accord avec tout le monde, après la pose est très complexe donc c'est pas évident.
Le chara-design est chouette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:50

Arf une elfe ? Elle a déjà gagner mon cœur pour ce détail subtile d'otaku que je suis XD. Han elle a son petit bourlet c'est le détail réaliste qui tue tout mdr .
Je suis particulièrement fan des visages de tes perso' ! Les fringues déchires un max elle a la classe de A a Z . (super commentaire constructifs) Mais comme les autres on déjà tout dis il ne me restes plus qu'a te complimenter sur ton super boulot osu!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:54

Nei > Ah ouais quand même... Haha, j'ai la chance d'avoir mon clavier juste devant moi sur le bureau. x) Ouais un peu courte sur patte mais vraiment légèrement, pour moi c'est simplement qu'elle est petite.

Eisen > Haha, pas de soucie pour que ça m'arrive Bro' ! En tout cas merci, c'était une première avec les encres, je suis content de m'en être aussi bien sortit, même si c'est loin d'être le rendu que j'attendais mais on va y arriver !

Bim >Arf encore cette tête légèrement trop grosse. En plus le fait qu'elle se tienne légèrement en avant n'arrange pas le truc. Merci pour les critiques j'ai essayé d'arranger au mieux sans trop gommer. :)

Nem >
Merci beaucoup, c'est parce que j'étais inspiré ce jour-là donc j'ai réussis à faire quelque chose de plus recherché niveau design. ♥

DD > Merci beaucoup pour ton commentaire Bro', très encouragent, et puis ça fait du bien de se remettre au tradi, les sensations sont là, ça c'est sûr. Ça donne plus vraiment envie de se remettre au digital, surtout pour une histoire de mérite et de rendu en fait. Le palpable c'est quand même un gros plus !

Ado > Ouais je tente un peu de perspective, parce qu'il faut quand même. Au bout d'un moment même si je varie les angles de vu, il manque un truc. Merci beaucoup ! :)

Harle >Haha, très mignon ton commentaire, très motivant pour la suite, et on en a jamais assez, de la motivation !


Et du coup voici la colo aux encres, alors c'était mon premier essai, du coup je ne l'ai pas faite sur le croquis originale mais sur une photocopie, mais au pire ça change rien du tout.

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Jjki10

Edit : Ah oui et du coup, vu qu'il n'est pas dans l'arbook surement par erreur dans la masse, je met ma participation ici :
(Le mec est infâme, on est d'accord.)


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Rave_e10
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:03

la colo est magnifique *-*
j'adore particulièrement les vêtements (les plis du pantalon *o*)
par contre, je trouve la teinte de peau un peu étrange, peut être un peu trop violette.
La couleur de la bouche tranche peut être un peu trop avec le reste aussi.
Mais voilà, nice job !
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:10

Oye Oye Aecta-sama <3
Ton premier essai de colo est magnifique ! <3 pour un début c'est super bien maîtriser je trouve bravo *-*
Et puis le personnage déchire j'aime beaucoup sa dégaine ! Du bon boulot en tout cas
Pis ton line pour l'artbook est juste awesome *-* rien a dire !
Gros coup de coeur pour les cheveux <3 c'est super bien gérer !
Et l'expression des 2 filles défonce tous 8D
Good Job <3 need moar ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:39

ouah vert et orange que ça? c'est bon j'adhère :p

Non le rendu est génial, le pantalon, la blouse,les cheveux sont parfait x)


Pour le deuxième dessins :3 je ne savais pas que ta photo de profil venait de toi, (j'ai voulu regarder le début de ta galerie, mais les images, ne sont plus hébergés)

Donc je dis mon avis xD les deux personnages sont super, on voit bien qu'elles sont pas identiques ! le découlement des chose est génial =D je m'attendais pas à voir sa à la fin du dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Mao

Date d'inscription : 24/04/2013
Nombre de messages : 22

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:26

C'est sympa comme rendu couleur !
Pour ce qui est de la pose par contre, il y a un souci, et ça ne vient pas d'une simple impression due à la perspective, l'angle, ou la pose.
En fait les jambes de ton perso' sont trop petites ! Normalement, la taille de la hanche au bas du genou (Rouge) doit être égale à la taille du reste jusqu'au pied (Violet).

Spoiler:

En gros, très vite fait, ça devrait donner ça (Environs) :

Spoiler:

Pour ce qui est en bleu, c'est que t'as l'air d'avoir fait la jambe droite un peu au feeling, vu qu'on ne la voit pas "à l'air", et du coup je ne suis pas sûre que tu aies bien réfléchi à la jambe à l'intérieur du pantalon (Après je me trompe peut-être hein > < ). En gros, c'est une sorte de mini-correction très rapide de cette jambe-là. (Fausse au niveau du placement du genou et tout mais c'tait pour te montrer qu'il y a des endroits où c'est trop fin au niveau des bordures) D'ailleurs, la cheville de sa jambe gauche me paraît aussi très légèrement trop fine, il faudrait élargir ça et les plis !

Voilà, j'espère avoir aidé !
En tout cas GJ pour la couleur, c'est vraiment pas mal !
Et désolée de ne pas avoir passé plus de temps sur ces p'tits schémas, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui. > >
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:22

Gosh tout le monde est déjà passer par là *-* (j'ai la net impression d'être toujours en retard partout ou je vais c'est atroce je suis comme ce fucking lapin d'alice qui a chaque fois que je le vois me donne des envies de meurtre -_-). Bref après cet intermède je salut ton sens pratique la colo sur une photocopie c'est tout a ton honneur j'ai souvent peur de détruire mon dessin avec une colo pourris (mais la flemme m'habitant...) bref XD
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup en plus j'en pince pour les rousses/roux O.o (espionnerais tu mon esprit ?¤.¤).
Pour ton deuxième dessin un loup un serpent deux jolie jeune fille un mec en décompositions what else ? XD
Il est superbe tu compte en faire une colo ? (franchement tu pourrais bosser sur le prochain Balto tes expressions louiphier sont super *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:22

aecsta t'aurais pas vu mon lama?

je blague j'vais au moins laisser un post correct ^^

j'avais déjà vu tes dessins, mais c'est vrai que tes deux girls ont la perma-classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Tooga, la petite nouvelle !
» Galerie de la petite Tellies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser