Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:50

Roooooh des filles , pleins de filles des SEXY filles !!!
Mais sinon , j'aime bien la structure des corps que tu fait , elle est assez fluides , je n'aime pas trop la coup de cheveux de la premières des 4 , Je trouve que comparer au cheveux brin , elle sont moine travailler, enfin c'est que mon avis, en parlent des cheveux ! T'as manière de les travailler et plutôt sympa , les tres donne beaucoup de mouvement . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:47

Merci beaucoup pour ton commentaire, ouais je trouve aussi la chevelure de la première trop peu fluide mais j'ai évidemment changé ça avec le line.
Malheureusement j'ai tellement été pris cette semaine qu'aujourd'hui est quasiment le seul jour où je puisse dessiner, ne serait-ce que commencer un truc pour l'artbook. D:

Maiiis... dépose des cv partout...
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:34

Le concours de gendarmerie arrive très bientôt, puisque je le passe le 12 avril, du coup je pourrais dessiner quasiment qu'en fin d'après-midi/soirée, ne serait que par élan de conscience.

Du coup j'ai fais quelques recherches anatomiques sans référence pour savoir un peu où j'en étais, j'ai pas cherché à viser un rendu, c'était vraiment pour réussir à poser le gros de l'anatomie sans de difficulté.


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Train10
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:57

vu comme ça, je ne vois pas de grosses erreurs, juste le poignet gauche de la fille de dos qui est carrément trop fin x) et ya aussi la jambe droite du monsieur de "face" qui fait bizarre au niveau du genou.
c'est carrément bien fait o.O tu l'as fait avec un modèle ? en combien de temps à peu près ?
et pourquoi ton monsieur, c'est un ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:55

J'avais pas remarqué, mais le mec de face est infâme niveau raccord entre la partie supérieur et inférieur, ne prêtez pas attention à ça... D:

Non justement j'ai dis que j'avais pas utilisé de référence, j'ai juste posé ce que j'imaginais c'est pour ça que c'est pas vraiment correct à certains endroit. Hum le temps je sais pas trop, j'ai effacé beaucoup de poses qui ne me plaisait pas, mais je dirais que sur ces poses là, j'ai complété la page en un peu plus d'une demi heure. Merci du commentaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:24

les muscles sont vachement bien géré, rien de plus à dire.

ah! si, pseudopode.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:48

Attentttttttion auto pendage imminent !!
Vraiment bravo, j'envie ta maitrise de l'anatomie ... mais bon t'as tellement bossé pour en arriver la, j'ai qu'à bosser au lieu de me plaindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:53

C'est magnifique. Tout çà sans modèle , chapeau Exta !
Surtout tes poses de dos , c'est super difficile comme truck mais tu t'en sors merveilleusement bien !
Tu fais attention aux détails en peu de temps et tu adapte ainsi tes courbes aux placement des muscles.
Tu as raison , le moins cohérent c'est le 3e (celui du mileu à gauche) . j'ai du mal à comprendre le torse, trop placé à gauche je crois , ou bien vue qu'il s'oriente vers la gauche (à notre gauche hin) et bien l'angle du torse devrait plus être de 3/4 , enfin je crois j'en sais rien , tes traits sont tellement travaillé que j'ai du mal à m'imaginer que c'est incohérent !
Bref , bravo pour ses recherches !
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:28

Ah ouai quand même , juste avec la puissance de ton esprit et de ton imagination . . . Bah tu te débrouille plutôt bien pour ce qui est de l'anatomie visiblement . =o
Bah pas de défaut au niveaux des corps je trouve au contraire , une bonne fluidité .
Ne serais que pour les mains, leurs mouvement et plutôt bon , mais ont direr que tu ne t'attarde pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:59

Excusez-moi de pas répondre personnellement cette fois-ci, mais je prend compte de vos conseils et surtout de vos encouragements ça me fait plaisir que vous soyez réceptif à ce genre de production. Et puis moi ça m'aide beaucoup d'en faire, je trouve ça super agréable quand justement on manque de créativité.
J'essayerai d'en refaire avec un peu plus de précision.
Effectivement je ne m'attarde pas trop sur les mains, je fais en sorte qu'elle soit compréhensible et bonne visuellement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:40

Bonne nouvelle mes chers amis, j'ai enfin réparé le scanner de chez moi du coup je balance des tradi en mode random. Certains commencent à dater de plusieurs mois, mais vu que j'ai rien fais depuis quelques temps, ça sera toujours ça.
Je balance aussi deux digital que j'avais commencé avant d'être trop occupé par les révisions de ces deux dernières semaines.

Spoiler:

Et ma première aquarelle avec des crayons aquarelle, j'ai loupé mon croquis alors forcément elle a gardé sa gueule de travers...

Spoiler:

Edit : C'est vraiment pas de la fausse modestie mais ya vraiment des tronches infâmes...
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:06

waaah ça fait beaucoup *_*
sur les deux premiers, la tête est trop grosse (et sur le premier la bouche ne suit pas assez l'angle de la tête) mais le reste du corps est bien proportionné.
tes portraits ont des expressions sympas, quelques petits soucis mais j'avoue avoir un peeu la flemme de tout reporter x)
la fille qui a des loongs cheveux qui remonte, c'est marrant, mais c'est trop "net" au niveau du front (entre la peau et la racine des cheveux je veux dire) et les seins sont étranges (maybe un peu trop gros... ^.^)
le suivant est stylé too, tu vas le finir ? o/ par contre il a un oeil plus bas que l'autre...
les deux derniers portraits sont super stylés la position de la neko est super bien gérée bravo *w* (à part la main droite qui suit pas la perspective) et le chien a un truc de bizarre, mais je ne saurais pas dire quoi x)
voilà, c'est cool tout ça, bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:12

Merci beaucoup pour ton commentaire Nei, je vais reprendre certains d'entre tous à la tablette parce que il y en a quelque-uns que j'aime bien quand même.
Pour le chien j'pense que c'est parce que j'ai pas encore acquis mon style dans les animaux, c'est mon premier que je fais, j'en ai jamais copié et encore moins inventé mais je me suis dit que j'allais me mettre aux animaux et aux décors donc voilà. :)

Sinon ne regardez pas le dernier spoiler, c'est vraiment immonde, je m'étais vraiment pas aperçu des défauts flagrant, le crâne, le visage, j'ai honte. Mais c'est surtout pour montrer mon premier essai à l'aquarelle. Wesh.

En tout cas, merci pour ton avis Nei. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:08

aaaaaah ouiii ! j'ai oublié de le commenter celui là x) nyark.
donc déjà au niveau du dessin, c'est vrai que le crâne est un peu difforme ^^ et elle s'est trop épilé ses sourcils x) je ne comprend pas trop les traits autour du sourcil droit d'ailleurs ^^ elle a une oreille plus basse (ou plus petite) que l'autre, mais l'intérieur est très bien fait. Ensuite pour l'aquarelle, je trouve le choix des couleurs très joli *_* ensuite, je n'ai jamais fait d'aquarelle donc je peux pas t'aider, mais la peau semble très peu ombrée... ^^
mais bon nice job x)
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:31

gg tes tradi mais surtout tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 3:01

C'est vraiment sympa ! T'as tendance à faire des têtes un peu grosses j'ai l'impression, surtout dans tes deux premiers croquis.. Pareil pour l’antépénultième... (yes j'ai réussi à placer ce mot là). Il est un peu court sur patte aussi.
Sur ton dernier les éléments du visages flottent un peu, ça fait très plat t'aurai pu suggérer l’arête du nez, et d'autres ptits trucs comme ça pour lier la bouche, le nez et les yeux au visage entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:51

Je plussoie, tes têtes sont souvent trop grosses, et les yeux trop éloignés du nez avec le visage trop long.
Le premier, juste avec la tête, j'ai vraiment cru que c'était un mec xD
Sinon le reste est sympa, même si elles partent de traviole o/
Le chien *-*
L'aquarelle est vraiment sympa aussi, ça fait très NemNem du coup xD
Là aussi le visage est un peu long, mais ça reste très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies !
GG Tatà, tu vas devenir un pro de l'aquarelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:25

Nei > T'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas tout comprendre de celui-là. HAHA
C'était vraiment une première pour les aquarelles et un gros retour au tradi, mais je me suis dis que ça serait dommage de ne pas le rajouter, puisque bon. Merci pour tes commentaires en tout cas !

Lutan > Merci à toi, j'essaye de tenter quelques écart parfois, et c'est ce qui fait que je perd du niveau dans mon rendu mais bon. On peut pas toujours être au top.

Booliba > Oui sur ces tradis, j'ai vraiment fais des têtes très grosses, c'est quelque chose que je pense toujours à vérifier maintenant, mais vu ceux-ci dataient j'ai pas corrigé. Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir que tu passes par ici, c'est intéressant de revenir sur du tradi un peu, on se sent plus libre je trouve.

Bim > Ouais j'ai essayé de faire un chien qui ressemble à un chien, j'étais plutôt satisfait. :D
Merci à toi, c'est vrai que sur le coup ça fait Nem comme tu dis. C'est parce que je lui ai offert un coffret de crayon aquarelle à nowel, maha.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:50

Même avec la gueule de travers comme tu dit , le personnage est plutôt pas mal ! et puis la couleurs que tu a mis le mes bien en valeurs en plus ! D'ailleurs tu le critique beaucoup , mais relève les point très positif du tous , les oreilles sont vraiment bien réaliser , et surtout les cheveux , ou pour le coup la couleurs et colle parfaitement avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:15

Oh grand serviteur des sudistes, merci de tes si tendres compliments, ça me fait vraiment plaisir !
C'était un test on dire, les prochains seront plus correct quand même. Mais si t'as déjà bien aimé, ça me fait plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:17

Tes études de persos sont chouette *w*
Effectivement, jvais pas rerépéter en détail, mais comme tout le monde l'a dit, tu as des soucis de proportions, mais dans l'ensemble je trouve ça cool, pis la demoiselle chat j'aime bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:34

Quand tu dis soucis de proportions, c'est du corps ou effectivement que mes têtes sont souvent trop grosse ? D:
En tout cas merci, pour la demoiselle chat j'avais un petit projet qui était de faire pas mal de personnage qui reprenne chacun un animal et le modifier ainsi, j'avais fais pareil avec le tigre. Mais pas à la manière de BlackSAD, ils resteraient tous plus au moins très humains. Je verrais si je monte le projet ou pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:47

J'avais pas vu ces derniers.
Je plussoie tous les commentaires qui me précèdent sur la taille de tes têtes sur les premiers croquis , par contre la derniere page est awesome !
J'adore le visage de profile et ses cheveux ! La pose de la chatte humaine (c'est dég' dis comme çà) a été bien géré.

Pour le visage à l'aquarelle , le conseil que je pourrais t'apporter serait : Ne jamais faire des pupilles autant à l'éxtrémité de l'oeil , en général on doit voir le rond en entier (sauf la courbe du haut ou du bas qui s'absente en générale).

En attendant la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:09

Double-D a écrit:
La pose de la chatte humaine

Owii c'est bien dégueu dis comme ça, j'avoue. xD
Merci beaucoup pour tes compliments, et je tiens compte pour les pupilles, je commençais à peine à changer ce mauvais réflexe, mais maintenant je vais toujours y penser.

En tout cas je pense revenir un peu sur ce genre de recherche, et au traditionnel bien sûr. Ya cette fraîcheur qui me manque quand je fais du digital.

Du coup en attendant je balance quelques recherches, pas de grande choses mais qui vaut la peine d'être quand même montrés.


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Nuit_h11

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Homme_12

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Homme_13

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Croqui10
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:31

C'est toujours aussi intéressant à regarder pou rmoi * * mais je trouve bizarre l'épaule de la fille dans l'eau et les chaussures du gars sous l'arbre.
je devrais faire des recherches aussi un jour d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Tooga, la petite nouvelle !
» Galerie de la petite Tellies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser