Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:02

styléééé *_* tu gères tellement bien l'anatomie i_i
le deuxième bonhomme fait un peu flipper sans pupille xD
le mec de profil a la classe aussi mais le trait de l'oeil part loin nan ?
et pour la fille dans l'eau, je pense que l'épaule bizarre est due au fait que les traits qui remontent des seins (je sais pas comment les appeler autrement xD) remontent trop justement. et je trouve que tu lui as fait des seins qui pendent vachement... ou qui sont trop vers l'avant ^^ les clavicules vont trop loin aussi.
j'adore le démon, il tue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:36

Putain oui le démon je suis trop fan ! Ca serai trop cool si tu faisait une illu avec :3
Et j'aime beaucoup aussi ta fille dans l'eau, même si en effet y a un piti problème sur les seins.
Ton mec sous l'arbre aussi mériterai que t'en fasse une illu ;)
J'aimerai vraiment trop trop que tu te remette au tradi, je trouve que ça donne une toute autre dimension au dessin :)
on veux du traaaadiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:51

Et bah c'est cool tout ça !
Le premier a une bonne pose, bien dynamique, à creuser. Le deuxième est un peu flippant, je plussoie, rajoute lui des pupilles xD
Sinon la pose aussi est sympa, j'aime bien l'épée, fin le truc qu'il a dans la main.
Le troisième je t'avais déjà dit ce qui allait pas, mais t'as pas l'air d'avoir changé grand chose alors bon o'/
Les portraits sont cool, j'aime beaucoup le diable ! Par contre Tatà, tous les garçons n'ont pas un gros bide dégueulasse, tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:50

Lutan > Les chaussures, et les pieds c'est mon talon d'achille (WESH LE JEU DE MOT), merci en tout cas ça me fait plaisir de savoir que c'est intéressant pour toi de regarder ce genre de recherche. C'est motivant !

Nei > Vouais t'as raison pour l'oeil et également pour la fille dans l'eau, c'est que j'ai fais tout ça assez rapidement, et j'ai pas vraiment retoucher, je fais souvent ce genre de croquis en un trait sans utiliser de gomme. Mais une fois que je les reprend pour en faire une illustration j'essaye au maximum de corriger les défauts de ce genre. Déjà merci de les souligner, ça fait ça en moins à faire. Maha.
Merci à toi ! :)

Nem > Merci beaucoup Nem d'amour, oui j'essayerai de tourner le démon en illustration, de même pour pas mal de ces petits croquis, un jour je vais m'arrêter sur tous les croquis que j'ai fais pour liner leurs illustrations. xD
Le problème avec le tradi, c'est que j'ai tellement pas l'habitude de colo, que je sais même pas comment tourner un dessin qui me plaît, et je reste bloqué avec mon dessin au crayon. Puis je le scan, et le retravaille au digital. x)

Bim > Merci pour tes remarques, pour ce qui est du mec auprès de l'arbre je ne l'ai pas touché depuis, mais t'inquiète pas j'ai toujours ce que tu m'as proposé en tête quand je le retravaillerai, c'est juste que du coup fallait quand même que je le post. Et pour les gros bide je fais pas vraiment exprès, souvent je trouve ça plus réaliste, plus dynamique comme sur le second par exemple, après pour les mecs qui sont penché comme troisième c'est chaud d’aplatir le ventre, même quelqu'un de svelte aura cette petite courbure du ventre.
Ou alors c'est moi qui ne voit vraiment pas bien les choses, à l'avenir je serais plus prudent quand je ferais des torse nu de mec. :D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:08

Bon j'hésitais à le montrer maintenant mais vu qu'avec le boulot j'avance vraiment pas vite...
Ca devrait changer, cette semaine ya que samedi où je suis du soir, le reste du temps je serai du matin donc je finirai en début d'après-midi.

Du coup vu qu'il faut que je me mette au décors... Voilà le premier d'entre eux.
Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Craatu10
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:07

le paysage est pas mal o/ mais le lanpadaire au premier plan tranche trop l'image en 2 au début je pensais que c'était deux trucs séparés ^^
et puis jcomprend pas trop la madame D: elle a ses fesses devant ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:19

J'aime beaucoup c'est un bon début <3
Le dragon est pas mal, je plussoie Nei pour le lampadaire, la perspective est pas mal gérée même si pour le moment on voit pas trop, j'aime bien les batiments même si celui à droite est assez étrange, peut être trop gros ou tordu par rapport au reste ce qui fait que ça. Fin voilà, hâte de voir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:23

wait... c'était pas une madame dragon ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:38

Oh, j'avais pas vu ton précédent poste, ça claque tout ça *w*

Pour ton dernier c'est très sympa aussi *w*
Tu vas faire la colo? oO

Après pour tes décors, n'hésites pas à caller de la perspective un peu plus complexe pour que ça en jette encore plus ;) Ou alors à rajouter davantage de détails *w*
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Invité
Anonymous
Invité


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:15

Tu sais déjà ce que je pense de tes croquis !
De la bombe ! Celui avec le portrait de 4 persos j'avais pas vu c'est magnifique surtout le mec qui fume !

Pour le dernier j'adore l'angle de vue de la femme dragonne !
@ Nei : Ce sont ses seins , mais c'est qu'il manque un trait pour marquer le ventre, parce que là on a l'impression que les seins sons trop bas (près du nombril).
Sinon pour le lampadaire j'avoue que ça tranche , car la maison à droite parait trop grande.
Pour eviter çà ,tu peux placer le lampadaire devant la maison.
M'enfin, j'adore la compo !

Continu poto ! :D (jeu de mot pourrave)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:26

J'avais absolument pas capté que c'était une fille, désolé x'D
Oui je sais en fait c'est flagrant ;____;
Du coup je rajoute qu'elle est peut être trop proche du sol, elle fait un peu grosse par rapport au paysage, sauf si elle est vraiment censée être grosse (fin grosse genre .. plus zoomée ?) par rapport aux maisons et tout.
Et si encore une fois c'est fait exprès faut vraiment que j'arrête de dire du caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:29

ah ouii maintenant que tu le dis j'ai tout confondu je pensais que ça
Spoiler:
c'était son sein mais en fait c'est son menton x'D
bref j'ai dit du caca, fais pas attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:37

ça promets =D

le lampadaire coupe l'image en deux, mais peut être que, oui, en le bougeant de place, ils ne devraient plus gêner.

Ensuite oui il manque un trait au niveau du bidou, pour marquer hanche-ventre-seins à moins que "sa queue" ne remonte très haute.

En faite j'ai rien d'autre à dire, tout a était dit je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:26

ptain y'avais un élan massif de roxxitude et j'suis pas encore venu commenter?!

bref je quiffe mec ton dessin même si c'est une ebauche il gère le paté!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:49

Double-D a écrit:


Continu poto ! :D (jeu de mot pourrave)

Je vais pas dire que ça mérite de rentrer dans les annales sinon vous allez penser des choses perverses :p

Perso il me gène pas vraiment le poteau, ça me donne l'impression qu'on voit du point de vue d'un pauvre badaud qui a rien demandé à personne :)
En tout cas mo namoureux c'est le plus fort <3
Je langui de le voir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:02

Nei >Ouais ça porte un peu à confusion du coup, parce que je comptais effectivement monter la sorte de queue assez loin, mais dans tous les cas vous avez raison je devrais y mettre la courbe du ventre. :)

Bim > Merci beaucoup pour cet avis d'ensemble, apparemment vous êtes quasi tous pas fan du lampadaire qui coupe l'image en deux, moi j'étais plutôt de l'avis de Nem, je cherchais cet effet mais bon. Ça à l'air de gêner, je vais le rapprocher. J'ai hâte aussi de le voir fini. xD

Adora > Ouaip, j'avais pensé à mettre de la perspective pour les premiers bâtiment mais je peux pas trop en mettre sans que ça fasse trop bordélique. Par contre pour un autre décors j'essayerai de tourner l'illustration vers la recherche de perspective. Et oui je pense en faire une colo, mais bon faut déjà finir le line. D:

DD >
Merci du conseil Bro pour le lampadaire. En tout cas je suis vraiment ravie de savoir que t'aimes mes recherches/croquis. Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 3446746650

Kaldo > Ouaip du coup je modifierai tout ça avant de passer sur le line, ça gênera moins comme ça. :)

Sensen > Haha ta manière de dire les choses me fera toujours autant rêver, merci beaucoup !

Nem > Merci, merci ! Oui j'ai essayé d'ajouter ce genre de dynamisme au décors.
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:09

Du coup parce que j'ai une copine géniale qui fait que du traditionnel. Et ben du coup j'ai été claquer 35 euros dans des encres pour me la péter à faire du traditionnel aussi.
Donc du coup j'ai fais une sorte de rôdeur mais j'ai tellement fail ses lèvres. Soyez indulgent, c'est ma première encre. C'est du A3 :

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Pict0410

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Pict0411
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:18

Oh ça gère !
Tu vois, je préfère même ça à tes digis.
C'est dommage, parce que le bras de droite est beaucoup trop court, et que comment dire .. on va dire que son zboob est placé beaucoup trop bas aussi, il a un buste super long.
Mais c'est génial, t'as bien géré les plis !
Je suis un peu moins fan de la colo, maybe parce qu'il a trop de blanc et qu'il fait trop brillant, genre il s'est graissé d'huile avant, mais sinon c'est sympa ces dégradés. Les lèvres sont un peu trop foncées à mon gout, mais c'est génial, t'as géré quand même, bien joué <3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:31

Ahah tu peux te la péter xD c'est trop stylé *_*
Je trouve les vêtements très bien fait o/ j'ai hâte de voir la colo finie et je plussoie pour la peau, on dirait un peu qu'il s'est lustré le corps :s
Mais bien joué pour les mains et la colo des bandes en bas o/
Et sinon moi, j'aime bien tes tradis, tout comme tes digitaux, c'est un peu différent c'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:08

Trop fort mon homme <3
Moi je dirai pas que le zboub est trop bas, c'est juste que le pantalon c'est un genre de sarouel nan?
C'est vrai que ça fait un peu genre brillant, mais t'ombre vraiment bien, on sent que tu connais bien les muscles et ça péte!
L'ombrage est pas un peu contradictoire sur les deux jambe? :/
En tout cas les bandelettes de droite t'as trop géré :D
Je langui trop de le voir fini wesh!
(c'quoi c'te tache bleu? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:39

j'adore déjà l'encrage de base ! je pense que le torse à l'air long car il a effectivement un pantalon "sarouel" merci d'ailleurs pour le mot moi je disais pantalon d'aladin ! bref

les plis sont juste énormes ! j'adore =D moi ça ne me choque pas la lumière ainsi, ça dépends de la lumière ou autre, enfin ça dépends du rendu que tu as voulu faire, enfin c'est mon avis =).

j'adore, hâte de voir ça fini x-x
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:59

Bim > Ouais t'as plus au moins relevé tout ce qui clochait. Pour le bras je m'en suis rendu compte que j'aurais dut le faire un peu plus long qu'une fois avoir fait le gant... Et vu que je voulais un rendu propre pour les encres j'ai laissé malheureusement. D:
Apparemment t'es pas la seule à me dire que ça fait trop brillant, moi ça m'avait pas plus gêné que ça, je vais voir si je peux mâter un peu tout ça. Merci des encouragements ! ♥

Nei > Haha, à priori c'est une histoire de goût le digital/traditionnel mais je pense que les deux ont du pour et du contre. En tout cas ça me fait plaisir de pouvoir palper la feuille et voir vraiment mon dessin. Par contre le Ctrl + Z me manque terriblement... D:
Merci beaucoup, c'est encouragent pour la suite.

Nem >Ouais j'ai tellement foiré les bandelettes de gauche, j'ai pas réagis assez vite en fait. J'ai vu qu'après que ça faisait moisis, du coup j'ai pas pu estomper. D:
En tout cas c'est vachement sympa de faire les dégradés à l'encre, mais ça laisse très peu d'erreur et on l'a bien vu ici avec les lèvres, il suffit de mettre un truc trop foncé, ou pas la bonne couleur et même si on dilue on peut difficilement rattraper. Mais bon, c'est ce qui fait la magie d'une illustration bien réussie !

Khaldo > Oui c'est vrai, après ça dépend des goûts, j'ai préférer ces lumières sachant qu'avec l'encre, les seules lumières qu'on peut faire c'est celle de la feuille, donc je pourrais toujours revenir dessus. Vaut mieux ça que ce soit trop foncé. D:
Oui le torse est trop long, je suis pas encore habitué au A3, pour les prochains j'essayerai d'avoir une meilleure proportionnalité. Merci du commentaire !



Et donc après ce roman de réponse, j'ai fais quelques recherches hier soir sur du A4, et j'ai aboutis finalement sur un truc qui me plaisait. Je compte peut-être en faire une colo avec les encres, à voir.


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:05

la touche ctrl Z... ;3; mon clavier étant sous mon bureau, j'ai déjà cherché cte touche sous ma table quand je faisais du tradi x'DD je me suis sentie un peu con '-'
GJ pour celui là !! la pose des bras est franchement pas facile et tu l'as bien réussi ! Bravo pour les oreilles et les vêtements aussi *^*
Par contre, je la trouve un peu courte sur pattes... x''D
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:11

le corps huilé une coupe de cheveux special gaypride 2008........ aecsta tu serai pas...?
nan je dec XD il est sympe ton dessin même si je préfère la version noir et blanc ( plus nette et précise je trouve)
le dessin colo reste de vachement bon niveau et comme dis "rouleau d'printemps" on vois que tu connais les muscles ^^

edit: hey sympa l'autre aussi ya une certaine perspective ^^ elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:16

Ouaip, t'as assez bien géré la pose !
C'est vrai que ses jambes sont trop petites, surtout les mollets par rapport aux cuisses. Le bras est trop gros par contre, t'aurais peut être pas dû mettre le rond pour le muscle, parce que à moins d'être suuuper musclé c'est juste un léger arrondi, pas autant marqué. On voit pas l'autre bras, c'est assez dommage surtout que vu la pose on devrait au moins l'apercevoir un peu. La tête est trop grosse, mais ça je pense que tu pourrais pas changer de toute façon. Et puis un dernier petit truc pour la hanche de droite, juste au dessus de la hanche c'est un tout p'tit peu trop large, même si elle se tient comme ça.
Voilà o/
Je sais pas si j'ai été trop claire, désolé xD
C'est déjà super de gérer une pose comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Ecstasy ..?   Une petite dose d'Ecstasy ..? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite dose d'Ecstasy ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Tooga, la petite nouvelle !
» Galerie de la petite Tellies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser