Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' Empty
MessageSujet: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:24

Bonjour bonjour !! :) voila ma galerie de dessins que je fais depuis quelques mois (je ne vais pas commencer avec les plus vieux dessins que j'ai, histoire de pas avoir trop honte T_T'). Bon ben je vais commencer par le plus vieux hein ^^
alors voila une sorte de guerrière qui a (je trouve) pas mal de problème de proportions : bras trop courts, mains trop petites, jambes.. je sais pas y a un truc qui cloche :/ et aussi il n'y a pas d'ombres parce que je ne savais pas les faire (les espèces de traces, c'est juste que j'avais mal colorié u.u')
Spoiler:
après, un ange, ou plutôt une ange ^^. je n'aime pas trop les ailes et il n'y a toujours pas d'effets d'ombres et de lumière ^^' enfin bref :
Spoiler:
et une démone ^^ (le truc sur lequel elle s'appuie c'est un rocher je précise au cas où comme ça ne ressemble à rien ^^') :
Spoiler:
deux portraits dont un légèrement inspiré de ai yazawa ^^ :
Spoiler:
Spoiler:

ma première colorisation avec photoshop, le décor est vraiment raté x)
Spoiler:

et ma deuxième colo avec photoshop ^^ j'ai complètement raté le bras droit T_T' il est pas du tout réaliste mais j'arrive pas du tout a faire de la perpespective j'y comprend rien Ö enfin bref :
Spoiler:

Et pis c'est tout ! :) pour l'instant je ne posterais pas de garçons car tous ceux que je dessine ressemble à des hermaphrodites ou des travestis --' 'fin bref ils ressemblent trop à des filles :/ donc je m’entraîne un ptit peu et dès qu'y en a un a peu près potable je le poste :p
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao