Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie d'une petite Ayumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:24

Voilà je viens vous montrer mes petits dessin.

Commençons d'abord par mon truc principal : le promarker.
Je met du plus vieux au plus récent. Sinon vous verrez des watermark un moment car j'avais était victime de vol de dessin. Mais ça s'est calmé ^^
Spoiler:

Le dernier là est un redraw de mon tout premier dessin au promarker ^^

Passons à la peinture. Ce n'est que de l'aquarelle sauf un ^^
Je suis un peu moins douée avec ce médium ^^"
Comme tout à l'heure je met le plus vieux en premier ^^
Spoiler:

Voici maintenant mes pixels art:
Toujours le plus vieux en premier ^^
Spoiler:

Voilà =D
Pfiou c'était long x)
Avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:46

Tout ça est bien jolie, je suis très très fan de tes promarker, c'est un truc à tester je pense, mais le prix repousse énormément de gens dont moi !

Elles ont toutes une bonne bouille sérieusement, j'aime beaucoup, l'évolution d'un an est impressionnante aussi, ta renarde envois du pater, je la surkiff ! (j'aime tout on dirait dit donc x-x) son cou est certes très long, mais ça va hyper bien dans ton style/colo/trait, tu devrais essayer de faire un contour blanc bien précis autour de tes dessins ça donnerait du peps !

Je suis moins fan de tes aquarelles, je pourrais pas te dire pourquoi, peut être les lines?

Pour les pixel art, c'est euh? très précis ! ce sont des petits pixels, ça fait bizarre, je m'attendais à un bon gros pixel art quoi ! pas aussi détailler ! je ne sais pas quoi te dire, le fait que ça soit très détailler, on dirait presque pas du pixel art en faite (même si on voit bien que c'est pas non plus de la colo pur et dur) le poney est impressionnant

Continue ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Renard

Féminin Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 34
Localisation : 221b, Baker Street.
Emploi/loisirs : Illustratrice Freelance

Nombre de messages : 7

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:15

Très fan de tes dessins au promarker surtout de la madame renard :3 Tu as beaucoup évolué en un an. Ce qu'il manque un peu je trouve ce sont différentes teintes dans tes ombrages, le mélange de couleurs sur certaines zones. On le voit un peu sur la robe de la renarde où le vert foncé bleuté de la robe est rehaussé de vert plus "pomme" par endroit, ça ne serait que plus beau si tu faisais ça sur tes autres oeuvres.

Ton dernier dessin à l'aquarelle est super joli, tu devrais l'encrer ça le mettrait plus en valeur.

J'adore tes fraises et Princesse Luna :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ren-arrt.net
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:14

Kaldhora a écrit:
Tout ça est bien jolie, je suis très très fan de tes promarker, c'est un truc à tester je pense, mais le prix repousse énormément de gens dont moi !

Oui j'avoue le prix repousse surtout que bon nombre de gens en achètent et abandonnent au moindre applat en pestant que promarker c'est du caca et que copics c'est mieux. (Alors que copics ils y arrivent pas mieux)

Kaldhora a écrit:
tu devrais essayer de faire un contour blanc bien précis autour de tes dessins ça donnerait du peps !

C'est à dire? ^^

Kaldhora a écrit:
Je suis moins fan de tes aquarelles, je pourrais pas te dire pourquoi, peut être les lines?

Je suis moins fans de mes aquarelles aussi. Quoi que je suis fière de ma dernière ( pas la toile en acrylique l'autre avant)

Kaldhora a écrit:
Pour les pixel art, c'est euh? très précis ! ce sont des petits pixels, ça fait bizarre, je m'attendais à un bon gros pixel art quoi ! pas aussi détailler ! je ne sais pas quoi te dire, le fait que ça soit très détailler, on dirait presque pas du pixel art en faite (même si on voit bien que c'est pas non plus de la colo pur et dur) le poney est impressionnant
Oui c'est vrai on as plus l'habitude de voir du gros pixel mais je me dit que c'est trop simple le gros pixel x)

Sinon merci =D

Renard a écrit:
Très fan de tes dessins au promarker surtout de la madame renard :3 Tu as beaucoup évolué en un an. Ce qu'il manque un peu je trouve ce sont différentes teintes dans tes ombrages, le mélange de couleurs sur certaines zones. On le voit un peu sur la robe de la renarde où le vert foncé bleuté de la robe est rehaussé de vert plus "pomme" par endroit, ça ne serait que plus beau si tu faisais ça sur tes autres oeuvres.

Ton dernier dessin à l'aquarelle est super joli, tu devrais l'encrer ça le mettrait plus en valeur.

J'adore tes fraises et Princesse Luna :3

Merci beaucoup. Pour les promarker les ombres et le reste je test petit à petit. En effet sur la madame renard j'ai mélangée deux couleurs. Je fait ça assez rarement ( mais bientôt je vais tester des mélange et me faire un nouveau nuancier). Dans tout les cas je penses que je vais encore m'améliorer.

Pour l'aquarelle j'ai envie de douceur avec donc je tente plutôt la technique de sans line ou du line au crayon.

Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 27 Sep 2014 - 11:34

Fiou, ça fait 10 minutes que je recherches un dessin avec un bord blanc, j'espère en trouver d'autres !


Voici un premier : http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2014/245/d/9/457_deadpool_by_galeka_ekago-d7xnq6u.jpg

Roh j'en ai trouver plein ! ici

http://isangelous.tumblr.com/tagged/my+illustrations
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 27 Sep 2014 - 11:37

Ah oui d'accord !! Je devrais essayer de temps à autres en effet ^^
Ah bah tiens là je vais commencer un nouveau dessin donc je verrais avec =D
Revenir en haut Aller en bas
Nixxus
Nixxus

Masculin Date d'inscription : 15/08/2014
Nombre de messages : 38

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 27 Sep 2014 - 12:37

T'as un style bien mignon et maîtrisé en général !
Je rejoins l'avis des autres, la renarde est ultra classe. Le style est bien affirmé sur celui-ci.

Je suis toujours autant admiratif par ceux qui font du 100% trad' !
Damn, comment faites-vous pour vivre tranquillement sans CTRL-Z ?! Vous n'êtes pas humains !

Peut-être un petit hic sur les mains qui semblent moins peaufiné que le reste, mais rien de bien méchant.

Hâte d'en voir d'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 27 Sep 2014 - 13:34

Nixxus a écrit:

Je suis toujours autant admiratif par ceux qui font du 100% trad' !
Damn, comment faites-vous pour vivre tranquillement sans CTRL-Z ?! Vous n'êtes pas humains !

+infini La petite galerie d'une petite Ayumi. 336129775

pas grand chose de plus à dire que les autres, j'aime beaucoup tes colos au feutre *^* les dessins sont mignons. Après yen a trop pour les commenter un par un °^°
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:16

Merci Nixxus et Neï ^^

Pour le traditionnel oui ça me force à faire bien plus attention à mes dessins. Surtout que j'utilise pas de papier spécial feutre à alcool par manque d'argent donc ça bave ^^"

Sinon pour les mains : ouaiis j'ai un soucis avec ça x)
J'essaye petit à petit ^^

Sinon un petit dessin vite fait pour remercier mes 100 fans sur facebook.
Encore là une de mes mains est complètement buguer x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:31

LA SIRENE MONOKUMA x'DDD
C'tellement joli c'que tu fais ;___;
J'aime beaucoup les chibis sur la photo à la plage au fait *^*
Très belle évolution en un an au passage <3

J'ai une préférence pour le promarker mais l'aquarelle est aussi très jolie, même si elle fait un p'tit peu fade vu que y'a pas trop de contrastes !

Et super mignon tes pixels art La petite galerie d'une petite Ayumi. 2854327820
Le poney est trop bien fait xD

Super mignon le dernier dessin <3 (en fait tous tes dessins sont tellement cute ;__;)
En effet pour la main, y'a un petit souci xD
J'pense que tu devrais faire du dessin d'observation de mains, t'auras plus aucun souci et tes dessins seront encore plus awesome !
Les nuages sont très jolis aussi, j'aime trop les p'tites étoiles blanches *^*
La fille est super jolie au passage, c'est un OC ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:39

Merci beaucoup ^^
Oui l'aquarelle je ne gère pas encore vraiment bien. Disons que je connais les bases mais je cherches encore de bon tuto pour m'améliorer toujours plus ^^

Oui les mains j'en faisais un moment des dessin d'observations mais j'ai arrêter par flemme. JE devrais m'y remettre ^^

Pour la fille c'est Celeste. Une de mes OC. En faite la plupart de mes dessins sont des OC et on tous leurs petites histoire ^^

EDIT : nouveau dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:24

Je trouve ça très jolies, les touches de blancs sur les cheveux sont chouettes, ainsi que sur les épaules, dommage qu'il y'en ai pas sur la robe pour faire ressortir un peu ses ombres qui sont bien,

Ca bouge est un peu décaler et ses yeux louches, mais ça lui donne un petit air qui lui va bien =)
On a du mal à voir ses jambes à causes des cartes qui sont de la m^mes couleurs, mais rien de graves, continue ainsi c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:49

Ouais j'ai l'habitude de faire des yeux qui "louchent " =="
En faite je fait le petit endroit blanc coté interne des yeux mais vue que j'ai pas du bon papier bah ça à tendance à baver dessus et ça se vois et donc ça louche. Ca n'as aucun sens!

Sinon sa "bouge"? Kézako? é_é
Et les jambes ouaip m'en suis rendue compte après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:28

ahah, "sa bouge", tu va vite te rendre compte que j'écris souvent sans réfléchir, soit mon copain me parle, soit je réfléchis, soit je parle sur skype, soit je joue ce qui fait que j'écris souvent de la merde !

sa bouge, veut en faite dire, sa ....bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:52

Ah bah d'accord xDD

Et oui en effet c'est décalé =O
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:46

Omagad elle est super joliiiiiiiiiiie <33
C'est ouf comment tu me donnes envie de faire un fanart de tous tes dessins La petite galerie d'une petite Ayumi. 336129775

Le seul souci ça serait au niveau des bras, un peu court surtout pour le rouge,et qui ont l'air un peu tordus, comme si en fait on voyait l'intérieur de l'avant bras là mais le dos de la main donc tout inversé, tu vois ?
Sinon les vêtements sont super jolis et elle est trop mignonne La petite galerie d'une petite Ayumi. 2854327820

Edit : Haha t'inquiète, me faut déjà la motiv' nécéssaire pour dessiner La petite galerie d'une petite Ayumi. 336129775
C'pas une fille, c'est un démon La petite galerie d'une petite Ayumi. 83881
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:13

Merci beaucoup ^^

Pour le bras je note merci ^^

Pour les fan-art tu peu y aller tant que tu dis pas que les personnages sont de toi xD

( ps : la fille sur ta signature me perturbe . . .)

En parlant de fan-art j'ai finie mon fan-art de Jotaro Kujo et de son Stand Star Platinum.
C'est la première fois de ma vie que je dessine des hommes musclés QwQ
Je ne fais que du mignon habituellement. Imaginez le choc quand mon homme me l'as demandé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:25

Je suis pas une pro des hommes, ni des 3/4 !

Mais je vais dire ce qui me semble bien et pas bien (ça pourra être totalement faux hein ! du fait que j'ai moi même du mal ^^)

Pour ce qui est de l'homme à gauche :

son oeil est trop loin, il devrait débuter au niveau de sa narine ou un peu plus loin mais pas aussi loin, son épaule fait fort ronde, mais ça me choque pas, ça lui va bien,

Pour celui derrière:

Pourquoi t'a pas fait ses jambes? c'est comme ça dans le manga peut être =/ suis pas manga du tout pardonne moi xD, dommage que tu n'es pas fait les flammes bleus mieux =(

Je pense aussi que la veste du premier monsieur n'aurait pas du être aussi ombré au niveau de son bras (bras visible évidemment), j'ai supposer que la lumière venait de face un peu décaler vers la droite, sinon pour le reste nickel o// les mains sont chouette au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:14

Kal': oui j'ai des gros soucis à faire des hommes bien virils xDD
J'ai pas de chance avec. a vrai dire c'est mon premier essais d'homme viril.
Pour les jambes bah j'ai fais genre il sortais de son corps car c'est le principe un peu du personnage.
Pour les flammes. . . Mon feutre est tellement presque mort TAT. . .

Sinon nouveau dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 18 Oct 2014 - 10:27

Très mignone ton illustration, j'adore les univers que tu cree. Je pense que ton illustration est un peu trop chargée d'information , on sent bien les différents plans, en revanche les personnages de premiers plan ne sont pas assez lisibles comme il sont plus prêt de nous on devrait voir les détails, et la ils sont flous, pour qu'il soient plus prêt de nous leur line doit être plus gros.
Si j'ai bien compris dans ton univers il y a différentes taille de personnages, mais le corps de l'animal dans l'arbre ne tient pas.
Au niveau de la composition je te propose de réflechir sur le paint-over que j'ai fait. J'ai fait des choix qui ne seraient sans doute pas forcement les tiens. J'ai décalé la sphère, effacer la sorcière, et les personnages de droite, pour une meilleure lisibilité de ton illustration. L'oeil circule mieux , essaie de voir ou va ton oeil quand tu regarde l'image, l'idée est qu'il te mène vers ce qui est important. Ce n'est que ma vision bien entendu,  j'ai placé quelques ombres partant de l'hypohtèse que la lumière vient de droite, et j'ai rectifié une ligne de perspective.
Au niveau du regard des personnages, cela serait bien s'il regardaient vers la même chose, la porte de la maison pour le chat. l'idée est de réflechir à ce que tu veux nous raconter . Beau boulot en tout cas
La petite galerie d'une petite Ayumi. At10
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 18 Oct 2014 - 10:55

Bon déjà en enlevant tout ce que tu as enlever mon dessin pour le concours est devenue Hors sujet je gagnerais jamais avec ça xD.Donc tes conseils sont un poil inutiles (j'ai bien dit un poil, pas une fourrure). Ca se vois que tu connais ni l'univers Ghibli ni Maliki. M'enfin pas grave on vas pas encore te pendre pour ça. ( Quoi que enlever l'arbre de Laputa O_O )

Pour les détails par contre j'admets avoir un appareil photo qui rend très mal les choses mais ça rentrais pas dans mon scan. Cependant je prend note pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 18 Oct 2014 - 11:16

Désolé, pour ce post inaproprié par rapport à ton concours et qui montre mon inculture du sujet. Pour l'arbre tu peux me pendre bien sur ^^ je viens d'aller rechercher des images sur le sujet oops^^
- Le thème du concours était libélé comment , et c'est où , qu'est ce qui est noté pour gagner ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptySam 18 Oct 2014 - 11:18

Non non pas grave pour l'abre. J'espère juste que tu comprend que je ne peu pas prendre ce point là en vue. ( Je te conseil vivement les film Ghibli^^ )

Le thème du concours est "cross-over Maliki et Ghibli " Et c'est sur le forum officiel Maliki ^^

Et je vois que mon cadre est parfait :P

Par contre je l'ai pas préciser mais ce sont les ombres que je vais prendre bien en compte et essayé de plus les marqués pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:53

ayumi chan -> j'ai suivi tes conseils et voici mon taf sur le sujet
https://spacefish.forum-actif.net/t2574p255-la-galerie-de-lazouille
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:57

Lazouille: Super tes recherches je te félicite.
Bon j'ai fait encore pleins de truc.

On commence par les poney :
Tout les jours je dessine un poney ( les pony draw ) pour m'entrainer à dessiner plus efficacement.
Les deux autres c'est pour le fun.
Spoiler:

Et mes derniers dessin normaux.
Bientôt il devrais en avoir d'autres.
Spoiler:

Avis? ( cette fois pas la peine de connaitre l'univers :P Donc pas d'arbre à enlever :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie d'une petite Ayumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite galerie
» La petite galerie de Pomm'
» Galerie de la petite Tellies
» Petite galerie de Mylo
» l'autre petite galerie de Pomm'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser