Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:16

Moi je t'apprends les corps quand tu veux XDD Effectivement, je parlais de la façon dont ils sont fait dans la colo ^^ Ca donne un rendu au TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:01

Hey Kali!! Ta mère a raison! Le premier te ressemble!! O0O/

.............. nan c'pas vrai rassure toi xD... t'as pas les cheveux verts >'''3

J'ai un coup de coeur pour le derniers, les deux premiers sont effrayant en fait... <"D Et puis on reconnaît pas ton style <'C

But je kiff tes colos avec tes couleurs flashi <3<3

Défauts :
1er dessin ~> le bras qu'on voit, on dirait qu'il est pas séparé au niveau de l'épaule et donc qu'il est beaucoup petit... en fait xD Puis je trouve les yeux trop petits par rapport au visage
2e dessin ~> même remarque pour les yeux et je dirais que le nez est trop haut (but je chipote >'D)
3e dessin ~> plis à l'arrache but ça peut donner un style <3

Et puis j'ajouterais que la perspective du dernier gère tout *3*

GG <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:14

Kali~sempai !!
C'est merveilleux ! *____*b
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:42

Kali-Chan a écrit:
Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Guitar10Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Homme_10

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Assemb10

1) FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!! Ai-je envie de hurler, pitié dis-moi que t'avais un modèle pour cette perspective de malaaaade sur la guitare ? °3°'
-1 pour les cheveux mais + 1000 pour les lèvres et les yeux. Moi je flashi j'aiiime alors j'adhère complètement à ton style de colo, en revanche j'ai une protestation de fan! Ton magnifiiique trait me manque, je sais que c'est la tablette meuh bon, fallait que je m'exprime sur ce point, grmmll U3U/
And idem que Miha, ton style n'est plus vraiment le même, celui-ci est très cool, mais j'ai une petit nostalgie de l'ancien qui me semblait plus attachant~

2) Lui je l'aime pas trop, il fait flipper xD L'iris et les lèvres sont sublimes, mais le costard en revanche, la colo est pas très naturelle, après y'a un bon choix de couleurs je dirais, les cheveux c'est toujours pas vraiment ça <'D

3) Je vais passer pour une folle si je dit que je le trouve trop meugnon ? xD GG pour les cheveux, dessin comme couleur (l) les proportions sont impec' (y'a un modèle ? :'D S'il te plaiiiis je prie pour....) Les plis du T-shirt sont à améliorer, et le reflets sur le cou, avec l'ombre juste derrière, c'est....pas normal quoi xD
Comme d'hab, les lèvres m'hypnotisent, et le reflets sur la joue et les yeux me plaisent bien <3 (le reflet était assez génial sur le premier dessin surtout)

Je sais pas si je parais plus sévère brusquement, ce qui est sûr c'est que je vais l'être °^°, tu commences a me faire flipper là Kali! Tu rox. Alors histoire de bien me mettre des battons dans les roues je vais m'assurer que tu progresses et plus vite que ça moussaillon! °3° *A la vague impression de s'être trompée de forum là xD* Bref, brava <3 Mes toi aux corps now, tu les gèrent bien mieux que ce que tu crois (l)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:48

*se demande si elle a montré des dessins de Kali où les persos sont entier à Katsu pour qu'elle dise ça...*

Ouais t'as vu? Moi aussi elle me filppe... °x°"/ Et le pire c'est qu'elle a carrément pas conscience de son niveau... Y_Y#
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:31

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 790743 Trop la classe tes colo, y'a des details stupefiants! Et les dessins en dessous sont terrible aussi! La guitare fait ultra pro, la perspective est juste parfaite. Les couleurs sont un peu flashy, mais ça me fait penser à Benjamin, le dessinateur chinois rox puissant! Sauf que lui il n'y a pas de dessin de base, tout est fait à la tablette! Tu devrai tenter une colo comme ça un jour, sans trait noir!

Colos de Benjamin le chinois ultra violent avec sa wacom cintiq:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:01

Waaa!
Rien a dire....Les angles sont trop bien et les colos et les dessins et les details et.......
Trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:26

En fait l'expression du perso sur ton dernier dessin, ça me fait vachement pensé au dessin d'Obata, surtout dans Bakuman >'3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:27

xDXDXDXD ohh been PUT*** !!! Je..je ne m'attendais pas a ce que les critiques soit si...si..encourragentes >< !!! Hey hey ne vous emballez pas comme ça pour si peuuu ='( ça me rend nostalgique tout d'un coup la xDXDXD *je sais pas pourquoi dailleurs x'D*

Et bien d'abord merci a tous ^.^ *je sens le meeting arriver la xD*
Et bien non je n'ai pas pris de modèle u_u" hu hu vous imaginez si des modèles m'aurais aidé en plus pour faire...Faire..ça !! *ma mère m'avait fait la remarque aussi*
Et je sais pourquoi vous pensiez que oui xD !!

Mouah ah je saiis tout 8'D !! Bref, bref si les deux premier dessin ne vous on pas plu 'fin euu si ils vous ont semblés innhabituel c'est normal ^.^" ett bien en fait j'ai essayé de dessiner un truk "un peu plus" réaliste que d'habitude ='D *dailleurs moi ça ne me plait pas trop x')*

Donc entre autre..J'aii humm..j'ai essayée de changer de "style" *si je puis dire xD* Je fais un peu des tests comme ça..ça m'arrive xDXD Par contre je ne savais pas que vous aviez déja cerné ma façon de dessiner °O°" Et je savais encore moins que j'avais un...enfin..une façon de dessiner bien a moi x'D Vous m'apprenez des choses *ja ja ja*

Ah oui pour la guitare je vous rassure, j'ai utilisé ma propre guitare comme modèle ^.^" c'est chouette quand les objets ne bougent pas hein =DD

J'ai remarqué aussi que mes perspectives étaient..eumm..*comment dire xD* a votre gout ? Bon ça me rassure aussi par ce que j'ai vraiment rarement l'envie et la patience de vouloir dessiner des perspectives x'D En fait..je crois que c'est la première fois que j'en fais ='D ha ha *se sent génée, sais pas pourquoi x'D*

@gilga: waa trop fort *O* je le connaissais déja ce dessinateur mais je ne savais pas qu'il créé tout sans trait noir !!!! Que tout était colorié de début a la fin quoi même si j'aurais pu m'en douter x'D *jme sens tout mini devant ces dessins*

@Miha: Si tu montres A QUI QUE CE SOIT UN DESSINS M'APPARTENANT AVEC UN BONHOMME DESSINé DE LA TETE AU PIED !!!! JE T'ETRIPE JE TE MAUDIII JUSQU'EN ENFER ;< !!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ce que veux tu dire par conscience de son niveau T_T" ?? Nan c'est bon veux même po savoir u_u" on en a déja parlé plein de fois x'D on sera jamais d'accord on sra jamais d'accord x'D que veux tu ?? ha ha ja

@Katsu: AArff oui les cheveux =="" mon dieu ma bête noire...Je suis toujours aussi nule pour les faire x'D gomen ! AArff les pliiii bouuuh c'est vrai x'D tu me crois si je te dis que j'ai essayé de m'appliquer bien pour une fois xDD !!!
Qwééé te faire flipper O.O"??..je..je..je rox °O°" ?? meuu..mais..meu c'est quoi que tu me fais laaa x'DD Je..arrrf Et pii d'aborrrd je ne préfère même pas publier mes horreurs de corp !!!! Nan sincèrement le jour ou tu verras tout ça tu regretteras amèrement tout ce que tu m'auras dit xDXDXDXD

Sur ce j'ai assé parlé x'D excusez moi d'occuper tant de place sur cette page ja ja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:30

Ouaa tout ce que j'ai écris /°O°""/ c'est abusé ???? *pardon je m'étonne moi même xD*

Hum Miha tu as quelque part raison u_u" je dois avouer que juste avant de dessiner je lisais bakuman ==" snif..Je comprends qu'il y ai un air de ressemblance x'D surtout que je suis très influençable niveau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:36

Kali évite les double post please °x°'/ (y a le bouton 'éditer' pour éviter ça <3)

Mouahaha B'3

Rassures-toi, j'en ai pas cent des dessins de toi où les persos sont entiers <')
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:43

Ouuups pardon je ne savais pooo x3X"/ !!

Et bien heureusement que t'en as pas cent, je serais déja morte d'ici laaa x'DD !!

*encore désolé pour le double post =="*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:16

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Corps10

Encoore désolééé pour le double post =="" arff je tiens à montre, a dévoiler, a ôter tout les masques sur mon affreuse manière de dessiner les corps à tous les gens du fow fow avant de partir !!!!

Je vous direz bien NO COMENT but au contraire je..je vous demandes..VOUS RECLAMES de m'aider dans ma déchéanceee, dans ma tombée dérisoire dans le ridicul et la hooonte =_______________=" Allez y

LACHEZ VOUS >< !!! Pas de tabouuuuuuu !!!!

Je parts le coeur brisé en pitites miettes T_T"" bon ap'...==" snif

*dessin fait en 5min chronos, ne vous préocupez pas de la saletées des traits et de la non délicatesse de la représentation du dessin =="*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:19

Tu dessine pas trop mal le corp u-u, sauf que j'ai jamais vue un mec en slipe avec des chaussures XD ! en tout cas bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:39

j'adore tes new dessin! le seul truc c'est que les cheveux sont trop raide, trop mécanique faudrait peut être plus de mouvement, plus de naturel mais je t'accorde qu’a la tablette sais pas évident mais sinon les couleur et le visage déchire grave! et l'angle de celui qui joue de la guitare est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:01

AAh mercii Keny =DD contente que les perspectives te plaisent !!
Vouii pour les cheveux déja que sans la tablette je ne m'en sort pas très bien alolrs la x'DXDXD je nage...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:42

Pour le corps, corrige les genoux trop rond, les epaule pas symétriques (lune trop petit, l'autre trop ronde) La poitrine ets les adbos manquent de naturel, et le cou est un peu trop large~
Cependant les bras et jambes (surtout les cuisses) sont une réussite, et la silhouette génerale quasi-impécable, je trouve ça vraiment pas mal, et j'ia pas pris en compte ta sois-disant malédiction avec les corps U3U/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:28

T_T"" ruumgrbllmm

...

J'avoue que c'est le moins pire de tous x'DXDXD !!!

En fait..euum..euu..je ne sais pas ce qui cloche chez moi mais quand je fais un perso dans une telle ou une telle position il est horrible =="..Quand je le fais fixe comme ça...Ben il est horrible mais en le changeant de position tout devient comme néant \°^°"/ Tout tombe en miette quoi =='
J'ai l'impression de ne pas avoir de bonne structure *comme pour les batiment xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:08

Hm. Il est assez bien fait °°;
Je n'ai rien à ajouter à ce que Kat' a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:29

Kali... Faut qu'on parle >")

Je n'ajouterais rien sur tes oeuvres merveilleuses, si ce n'est que la prochaine fois que tu critique un de tes dessins, je te casseuh la figureuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:31

On ce mettras à deuxalors Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 378714
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:09

J'ajouterais que sur ce corps que t'as fait, les abdos et tout font plus rides... xD
Pardon, mais je t'ai vu faire des torses de Dieux donc ~  >'3
Quant au cou je t'ai déjà dit que tu le fait à l'envers xD En fait tu fais les cous plus épais en haut et ils rétrécissent en allant vers le bas, c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire >'D
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:46

Ahh voui c'est vrai que ça fait vraiment genre ride sur celui que j'ai fait laa x'DXDXD 'fin bon, j'ai pas trop cherché à en faire plus de toute manière =="

Nium nium...Je sais que mes cous sont trop épais ==' mais c'est que...mais..maiis c'est que je les aime comme ça xD !!! Je peux pas m'en empêcher >< !! Ouii je le fais exprèèsss x'DXD jpensais pas que c'était si voyant tout de même °°"...
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:33

La partie supérieure est nickel ! Je parlerais juste du bas, les jambes sont trop raides :s Laisse aussi un petit écart entre ses jambes. C'est un super début je trouve ! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:43

Ahh mercii merciii !! Ce dessin était fait avant que tu ne m'aides mais maintenant ça va vraiment un peu mieux grace à tes explications et surtout à ton siite <3 =DD

*qu'est ce qu'on dit dit >o< ????*

Mercii Kimyoo =DDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquis de Ko-chan
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser