Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:20

Alooooors !!!
Je préviens d'avance je n'ai pas de scanner alors le temps que je poste de new dessins *pourtant j'en ai une tonne chez moi xDD*...Bref bref ça risque d'être long 8D
Sur cee voici..voicii..ben voici mon premier dessin xDD mouah ah !! Je crois que je connais déja tout mes défaults =.="...snif le pied droit tout bizard, les plis des rideaux, la COLO !!! La couleur de sa peau risque de vous frapper WARNING xD *j'ai pas beaucoup de feutres chez moi donc du coup ça peau fait un peu...trop..trop..comment dire...trop ROSE* xDXDXDXDXD 'fin bon vous verrez tout ça par vous même ;D !!


https://i.servimg.com/u/f84/14/44/61/54/the_en13.jpg


'Fin dsl du format de l'image xD ça doit être a little chiant d'avoir une double page sur le forum juste pour regarder mon 'tit dessin insinifiant \°O°/ crot' crot' crotte roo c'est zut >o
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:29

Je l'aime bien, il est kawaii !! <3
Mais c'est pas mon préféré x3
T'as le don pour les Comme ca, j'trouve a adorable xD
Et un jour, tu dessineras des trucs serieux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:43

Wahouu il rooox \o/<3
Petit gros coup de coeur <3 L'ambiance est fuuun, les couleurs sympas (bon, pour sa peau je me suis auto-persuadé que c'était un homme-malabar. Je sais c'est space comme idée mais ça marche bien 8'D)

Je remarque les éclaboussures aux feutre blanc, laisse moi deviner, Miha est passée par là ? xD

Question défauts, je vois pas de problème with le pied....[*sens des regards lourds peser sur elle <'D*] mais il parait que je suis pas la meilleure personne pour faire ce genre de commentaires U3U'/
Peut-être qu'il à l'air d'avoir un touuuuuut petit peu de ventre, sur la gauche, même pour un chibi
And pour pinailler, son ombre et celle du rideau sont pas synchro là xD

Sinon j'suis impressionée, en chibi tu rooox <3 J'aimerais savoir en faire d'aussi beaux <3 Quand aux dessins plus sérieux, sûre qu'un jour tu va y arriver et ça sera une tueriiiiiie B'D

On s'est récupérer un membre ploupien (l) Yatta and thx Miha >'3
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 0:08

Nyaaa trop kawaii ~<3
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 0:46

Katsu~ a écrit:

On s'est récupérer un membre ploupien (l) Yatta and thx Miha >'3
===> dans tes rêves, cafard.

Encore une adepte du feutre, mais comment vous faites pour faire des colo' cool avec des feutres?! Ralala c'est trop mysterieux...Pour le dessin il est terrible! J'aime le costume rapiécé du perso, surtout le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 11:11

Super, je cherche encore a comprendre comment t'as fait pour un aussi beau rendu des ballons (j'ai le sens du détail =D) and le chibi est très classe aussi, j'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 12:19

Trop kawaii
j'adore

sinon pour les remarques katsu a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 13:52

Raaaa contente que ça vous plaise =D <3 merci les gens !!!
C'est vrai que c'est pas le mieu réussit mais bon xD chui pas une adepte du feutre à la base =3=" Chui possom' avec les feufeuutres 8D trop de travail >oEt ouiii Miha est pacé par laaaa xDXDXD elle m'a un "peu" convertie ja ja ja *rire espagnol*
Bref, merci katsu pour tes critiques, c'est vrai qu'il a un peu de bidochon en y repensant x'D hi hi ha
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 14:32

*se demande a quoi peux bien ressembler son rire espagnol ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptySam 17 Oct 2009 - 18:50

haha ! Trop mignon <3<3 *___**
J'adore ses habits ! T'es douée pour les chibis à ce que je vois ^^
N'hésite pas à demande de l'aide pour les "dessins sérieux" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:38

Vouiii je n'y manquerais pas miya :D
Le truk avec les "dessins sérieux" c'est que je ne sais que faire les têtes, elles sont "encore" potablent du reste =="

@electra : J'ai pas de rire spécifique espagnol electra xD ! mdrrr LE rire espagnol est concrétisé sur papier par ---> "ja ja ja" xDXDXD comme nous, les français, on dit "ah ah ah" mdrrr
L'Erreure est humaine ='DD *j'ai bien riih hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:12

Erreur ne prend pas de E, ja ja jah xD

Les dessins serieux tu gères la tête, mais pour le corps je sais pas je t'ai jamais vu en faire x3
Mais si tu y arrives pas, je compattis: moi aussi j'ai du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:39

On lui apprendra U3U/<3

@ Kali: + 1000 pour l'avatar "Hikaru no Go" <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:13

Yaaaaaah goomen j'ai changé l'avatar ^.^"
ça reste tout de même un dessin de mon 'tit' Takeshi d'amoouwwwr alors tout va bien, je laisse =DDD
Vii vous m'apprendrez a faire les corps /=< !!
De toute façon demain jdemanderais a Miha de me scanner mes 'tits dessins que j'ai fait today ^.^ y compris les "dessins sérieux T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:16

[Ouip d'ailleurs si t'as l'image en plus grand MP moi please, celle là je l'ai pas et je suis une vrai fétichiste des illu' de ce cher Obata xD]

Hate de voir tout çaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:48

trop sympa!!! et j'adore la colo! j'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:46

Naaoooooooon! T'as oublié de me passer tes dessins Kaliiii! /°0°\

Le pire c'est que tu m'a pris à part pour me les montrer et tout spèce de petit boulay xD

@Gens : elle gère les persos sérieux aussi <3
Elle fait des têtes trop belle, et de super corps de mec B'D c'est grâce à elle que j'ai pu m'améliorer là dessus d'ailleurs >3
Par contre c'est vrai qu'elle a quelques petits problème de proportions, but vous verrez par vous même <3

@Katsu : De rien Ane <3<3

@Kali : j'aime ce dessin <3<3 Et tu sais quoi? J'avais même pas pigé que t'avais fait comme moi xD Mais comment t'as fait? *-* Je savais pas que t'avais des podscat toi aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:24

Mouah ah ah !!!!! mdrrr gniiih hi hi xDXDXD en fait j'ai pas de Podscat !!! J'ai...j'ai..j'ai utilisé du blanco =o="...*on fait avec ce qu'on a hein xD*
Bref moi non plus je ne savais pas que je faisais comme toi ^.^" je m'en suis apperçu quand katsu m'a fait la remarque xD je croyais bien faire mdrr

@keny : micii c'est gentil =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:46

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Girl10Le foutoir de Kali-Chan =DDD Portra10

Bien bien ben je ne te remercierais jamais assez Miha ^.^
Donc voici deux dessins/brouillons que je n'encrerais surement jamais xD euuu voila donc ce sont des dessins basiques que je dessine toujours quand je m'ennuis ^.^ rien de trop nouveau, toujours pareil et surtout rempli de défauts xD
Gnii j'ésite à éditer les autres xD *en passant*
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:23

Je les aiiiime <3<3
Post les deux autres è^é/

Sinon je t'ai déjà dit ce qui allait pas, so je laisse les autres commenter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:42

Putain ils sont magnifiiiques Kali <'''D

Déjà les coiffures sont géniales et trop mignonnes, le trait est superbe et le style absolument.... *3*<33333

Pour les défaut, le corps de la fille est trop petit pat rapport à sa tête, idem pour le col du garçon~

Sinon, pour pinailler, la bouche de la fille est un chouia décalée vers la droite, son oreille (pas tout a fait exacte pour la forme du pavillon d'ailleurs) trop vers l'intérieur du visage, et l'oeil gauche un peu trop en haut a gauche.
La bouche du garçon est un chouia trop haute, et son nez un peu trop petit, cependant il faut que je signale que je les trouve absolument magnifiiiiiques, ça c'est du coup de crayon <3

J'ai cité beaucoup de trucs, mais c'est vraiment parce qu'ils sont facile a repérer au milieu de la ploupitude du reste (l) A par eux c'est vraiment irréprochable, j'adore (l) Tu fais quelques petites erreurs de positionnement et de proportion, mais des trucs hyper facilement corrigeables, c'est dingue T3T<3

Tes gens sont juste trop beaux quoi *3* *au risque de me repeter ton style est une tuerie ¤0¤<3 *
J'en veux d'autre! o/<3
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:28

haan *__*
je ne reciterai pas les défauts ~
super ! J'adore les visages <3
On voit tout de suite ton style :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:46

j'adore les coiffures que tu met sur tes perso!!!


P.S:Hikaru no go Powaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:04

Mouahahahahaa!! J'avais repéré tous les défauts >3

Et le truc c'est que je lui avait dit, et donc elle voulait corriger ça avant de les scanner pour vous les montrer, but elle a pas eu le temps, on a été surplombé de devoirs ='C

(j'ai eu bien fait de la ramener sur le fofow hein? B'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:08

Ils sont trop chouettes des dessins Kalichan <3

(@ Miha: Tes chevilles ma fille <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquis de Ko-chan
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser