Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:51

J'aime pas trop regarder ta galerie parce que quand j'en sors je déprime *pense:ahhhh je suis trop nul je vis me jeter par la fenetre fait*
Fais gaffe, comme Katsu tu vas avoir des morts sur la conscience a cause de tes trop bo dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:58

Hon, j'en ai déjà quelques uns. :26:
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

Moi je suis une ressuscitée constante de ses dessins à Ane... quand j'en vois un je meurs... puis je revis en me disant GAMBARE!! puis un autre et je remeurs... et ainsi de suite >'3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:30

Ah!! c'est dure d'etre son amie, povre Miha
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:39

Moi j'meurs pas 8D
*mange un parping (joli accent du sud)*
Puis cha sert à rien de mourir parce que quelqu'un a fait un dessin mieux que vous, j'veux dire y'a toujolurs meilleur que soit et y'a toujours pire aussi, vous etes pas sortit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:57

Je sais yoko mais je peux pas m'en empécher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:44

Qwééé ??? Des morts sur la conscience x'DXDXD ?? Que..qu'est ce qui se passe ???

M..moii..moii ?? Moi..moi..mm..moi en avoir ? x'DXDXD ah ah ah...ah...T_T" meuu oui...Le jour ou ça arrivera ça ne sera pas de ma faute xD !! Je déclarerais ça comme un auto suicide x'DXD

Pi moi je ne meurs pas en voyant les dessins de katsu'...Je bave plutot d'admiration =DDDDD 'Sont trop magnifiiques ^.^ j'adore les regarders !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:42

Moi,je suis en déprime dès que je vois la galerie de quelqun d'autre. J'ai peux pas les éviter donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:39

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Pandab11


Je ne sais pas si j'ai le droit de le mêtre également dans mon tpoic perso ce dessin la °...°" Menfin bon, voila un dessin..euu un dessin.

==" Quoi dire...Bon comme vous pouvez le voir c'est fait au crayon x'D C'est pour ça que ça laisse une impression bizard d'ailleurs x) et euuu...Ah oui..Je n'avais plus de beige ==' donc ben..C'est encore un perso gum que voila 8'D...Voila voila..j'ai remarqué aussi que j'avais très mal colorié mon "Baka" xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:42

C'est trop psychedeliiiiique j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:51

Sa main droite est plus grande que sa main gauche alors qu'elle est plus éloignée<;

Mais à part ça, je suis fan de l'autruche et des pandas *3*/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:11

Mais c'est géniaaal! xDD

Fan des pandas, des couleurs, de l'autruche-Kakashi, bref, ça rooooox <333

Je n'ose imaginer les merveilles que tu ferais à la tablette graphique *3* And à par les mains, et peut etre la bras gauche qui grossi de façon peut naturelle (j'veux dire que ça devient epais d'un coup quoi <'D) j'ai rien a signaler, très beau boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:39

Kali~chaaaaaaan ! *________________________*
Roxoor ! J'adore les couleurs ! <3
Puis tout le reste aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:45

XDXDXD aaah ah mercii les gens !!!

Voui vouii j'ai remarqué *une fois encré =='* que j'ai fait une main gauche beaucoup trop grande par rapport a la main droite 8'D...

niuumm je n'avais pas d'idée de disign pour les habits du perso ==' l'est pas très original..gommen ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:53

Citation :
niuumm je n'avais pas d'idée de disign pour les habits du perso ==' l'est pas très original..gommen ^.^"

Quand on regarde ton dessin on se demande si toi-même tu l'as vu pour dire des trucs pareils <'D
Les habits sont aussi géniaux que le reste s'pece de patate douce U3U'/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:58

EEEEhh maiiis /°O°"/....Mais....Meuuu..Meuu c'est mon expression çaaa !!!! *Patate douce* Toi aussi tu l'utilises *O* !!!??? Woow !!! Géniiial ='DD enfin quelqu'un d'autre que moi qui l'utilise *pleur de joie x'D*

Bref, bref xD arrf mais je ne trouve pas qu'il a quelque chose de spécial ce dessin =="...En plus les perso sont même pas en mouvement =^="/...C'est trop Stone tout ça, c'est trop stooone x'D !!! *m'énerve x)*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:02

(J'aime bien "Banane" et ses variantes aussi <3 "Sp'ece de banane flambée", tout çaa 8'D)

Pour un truc stone il est fichtrement fun, moi je l'adore!! >'D Mais si tu veux tenter plus de mouvement sur le prochain je t'en prie ne te prive surtout pas *3*<3
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:17

Comme par hasard ça a un rapport avec la nourriture ~

Katsu: Oui... Etrangement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:49

BWaaaaaa mais c'est trop fun la nourriture =DDD *gagatise complètement x'D*

Hein ? Miss escargot T_T" a cause de toi Miha j'arrive toujours en retard a mon cours de 13h00 !!! Grrmmllgm x'DDD m'énerve !!!

@katsu : Niaaa j'adore tes expressions =DDD ah ah !!! Hiiii Trop kawaiii j'aime les expressions portant sur la nourriture 8'DD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:50

Oui parce que la nourriture faut la savourer et pas l'avaler en deux deux comme tu fais.

--------------- Stop au flood maintenant les filles <3 ---------------
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:55

Meuuu je ne l'avale paaassss \*^*/ !!!

Je t'ai déja diit cent fois que si je mangeais viite c'était parce que j'aimais çaaa !! Et même que quand j'aime çaa et ben je le manga viite >< !!!

Arff ça revient au même \@_@"/ !!! Et j'en veux toujours pluuusss x'DXDXD *du coup ! comme je gobe tout d'un coup et que je sens pas trop la saveur 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:57

Et tu te vante de pas sentir la saveur? C'est ce qu'il y a de meilleure.... Y_Y'
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:38

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Homme_12Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Homme_11


Aloooors !!!! *Pour changer de sujet x'D*

Voicii deux dessins que j'ai réalisé très récemment =="...*non je ne m'en vante pas* de...de...de..de personnages ENTIER de la tête au pied enfin T_T".

Riez si vous le voulez je ne vous retiens pas et SURTOUT..Je ne vous en voudrez pas x'DD !!!

Bref, tout ça pour dire que c'est horrible et..et..et que j'arrivais même pas a voir ce que je dessiner tellement que c'est pitit >
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:43

Je vois qu'un seul dessin moi °^°

Et puis j'aime beaucoup le décor <3<3

Quant au gens -> Il est pas si nul que ça °^°
Les défauts : l'avant bras visible est trop long et l'autre bras derrière aussi, et puis si on voit le deuxième pied, on devrait aussi voir un bout de jambe qui va avec. And le short manque de plis, il fait trop 2D

But j'aime bien l'idée du dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:54

M...Mais.... Serais-je accro à tes dessins ? *3*

Je le trouve excellent! juste trop fuuun! Magnifiiique! J'adore toutes ces couleurs et le décor roooox!! Le feu, les arbres, le sable, le ciel, les feuilles (?) qui volent, la tronche un peu trop rose de ton perso (xD), bref, ton univers me fait vaguement triper, je veux voir l'autre!! >'DD

Question défaut j'ajoute juste la ligne du dos qui n'est pas très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquis de Ko-chan
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser