-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:16

Ah x'D c'était même pas fait exprès !

Si t'aurais vu le bordel qu'il y avait sur ma table une fois fini le dessin 8'D

En plus j'ai remarqué grace a la photo d'ou venait enfin la grosse saleté qu'il y a sur ma table...c'est le posca ==¤

AA Contaaa mais c'est fait au crayooonn enfin \O/ !!! Ca se voit vraiment pas °.° ? pourtant je trouve ça trop voyant, tu sais sur les bords du dessin, on distinque bien les coup de crayons..pi...pi le fond derrière Emdy est super mal colorié la aussi on voit bien les coups de crayons °O°..T'es la deuxième personne a me faire la remarque du feutre...Hum hum...ça doit etre l'effet de la photo ça...a coup sur =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:33

en fait j'ai pensé direct feutre avec les reflets les "tâche" blanches que souvent on met partout quand on a ce feutre spécial
C'est juste pour ca ^o^

sinon les couleurs sont parfaites (je me répète) et je veux ta maîtrise des crayons de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:00

Moi j'ai rien a dire, c'est du pur Kawaii, J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:44

KALI JE T'AIME O3O T'as intérêt à me l'apporte à la rentrée ce dessin <DD
Moi aussi j'ai de suite reconnu ton dessin B'D.......... (bon d'accord pas du premier coup, mais en le reregardant de plus près ... 'o/)

Tout le monde à déjà tout dit alors voilà.... j'adore ton dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:29

Ah ah merci Miha x'D je l'apporte a la rentrée a condition que tu apportes le tien aussi =u=¤ hu hu...

Merci Marge o/ contente que le message que j'ai voulu passer soit si bien compris par tous ^u^

Ah voui en effet conta..j'menporte trop vite x'D c'est bien avec une sorte de feutre que je fais ces taches blanches ^u^/ tu sais quoi...Tu peux toujours prendre ton blanco au pire des cas c'est ce que je faisais avant d'avoir mon "feutre" spécial x'D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:00

c'est l'une des emdy que je prefere de l'artbook
de plus quel classe on est coté a coté (dans l'artbook) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:10

Mdrrr oooh je ne savais pas que c'était le tien a coté *O* !!

Electraa je le trouve supa bien ton dessin !!! OOOh un grand honneur pour moi d'etre a tes cotés aussi \=u=/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:27

Douuuble poooost \°O°/ goomeeeen !!!

Bon alors voila euu 2 dessins que je viens de finir ya pas très longtemps en passant ^u^/


Spoiler:

Aloouurs ça..ben c'est un crayonné fait derrière une feuille d'anglais si je ne m'abuse x'D *j'ai essayé de le refaire en espagnol en passant 8'D* j'en profite pour le poster pk c'est rare que je m'applique autant chez moi avec une feuille de cours x'DD voila voilaa *des airs d'air gear *O* ?*

Spoiler:

Bon bah pour This dessin j'ai mis *même si ça ne se voit pas 8'D* assez longtemps pour faire l'esquisse mais..mais..je crois que je n'aurais pas du le colorier au final ==" je..moi et les feutres ça ne va toujours paaaaas >< !!! Mais rassurez vous mes personnages ne sont plus "rose buble gums" 8'D *toujours aussi peu de feutre en passant x'DD pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:53

Je kiiiiiff le premier ! Arrête de me cacher des trucs comme ca, moi aussi je veux les voir, j'en ai marre, j'te jure je vais te bouder T0T
Il est magnifique, y'a de l'inspi air gear, mais de visage il me fait penser à quelqu'un.... je vais retrouver qui xDD

Le deuxieme est chouette, j'aime bien ta colo, t'es pas nulle en feutre =.=' moi j'arrive pas a avoir un rendu si original....
Juste une truc qui me gène dans le visage de la fille, sinon je vois rien d'autre de génant....

Brava Kalii !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:06

Yeap, le truc avec le visage de la fille c'est qu'il est trop allongée... voir trop grossier =/
But sinon ce dessin est vraiment chouette, le décors est sublime et j'adore ton imaginaire T3T

And pour le premier, j'ai cru que c'était celui que t'avais commencé en español, je me suis dis "comment elle a fait?? O0O" (oui elle était en bout de feuille donc... >'D)
Il est vraiment sublime lui aussi! J'adore ton style TwT Puet-être la main un chouilla trop petite and l'index un chouilla trop grand xD
Mais les fringues, sa tête, ses cheveux, tout ça = bow *µ*
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:19

C...C'est sublime TwT
le premier dessin est super! en plus pour un dessin fait en cour ! *0* (j'ai pas encore trouver le moyen pour que le prof arrête de roder autour de ma table xD)
& le deuxiéme, a part le visage de la fille, le reste est roxor! la colo, l'idée TOUT! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:28

(nan le premier est pas fait en cours mais chez elle sur une feuille de cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:32

stopppppppppppppp!!!!
*morte*
*revecue*
non mais attend c'est juste trop... sublime ='D
j'adr le 1er ... c'est pas bien faut écoute en cours! (comment sa moi... pas crédible ? xD)
c'est vrai que ds le 2eme le visage de la fille est pas tres feminin mais j'aime bcp quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:33

(puisque je vous dis que son dessin a pas été fait en cours...T0T'' *se sent écouter right now >'D*)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:04

Waaaaouh!
Tu l'as fait en cours!!!
Les gens de ta classe doivent etre foufou avec miha, yoko.....
C'est trop bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:11

(VOUS LE FAITE EXPRES OU QUOI?? :15: :98: :108: :12: pour le millième fois : elle ne l'a pas fait en cours mais chez elle bien au chaud. O^O#)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:59

PPTDRRR X'DDDDD Mihaaa stoop calme toiiii !!! Je gèree je gère !!

Alors les enfants 'tite précision ce dessin n'EST PAS FAIT EN COURS X'DD !!! *qui criera le plus fort 8'D ja ja*

Enfin quand je faisais tranquillement mes exercices d'anglais bien au chaud j'ai..euuu j'ai eu des moments d'absences x'D et j'ai donc dessiné sur le derrière de ma feuille =DD wala ! <3

Sinon Yoko personne ne connaissait encore ces dessins =u=¤ je trouve que c'est plus marrant que vous les voyez comme ça sur le fow ça fait..."surprise surprise" x'DD *a prononcer a l'anglaise 8D* mais bien évidemment je vous les montrerai ^u^/
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:22

@ Miha:

Kali-Chan a écrit:
c'est rare que je m'applique autant en cours et surtout derrière une feuille blanche x'DD

T'engrène pas Miha, fallait pas que Kali écrive ca comme ca si elle voulait pas que les gens croient qu'elle l'a fait en cours ^^'
Les gens n'ont peut-être pas toujours envie de lire tes messages qui sont postés après les dessins vu que tu passe ton temps à flooder, donc ils postent sans regarder ce que t'as écrit xD

@ Kali: Tu me feras un dessin d'Heiki un jour ? *.*<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:32

lol bha oui enfin bn sa change pas faut bosser ds la vie!! xD *aha la blague*
enfin bn sa change rien c'est juste énorme <3
(si maman j'ai lu tes mess aprés que j'ai post le mien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:16

(m...merci ma fille xD)

@Yoko : Je ne passe pas mon temps à flooder. (c'est juste de temps en temps ~ ) et avoir l'impression de se faire ignorer ne fait pas franchement plaisir donc forcément au bout de la troisième fois, ça gonfle ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:17

Roooo le premier est trop epic! Je rêve d'arriver à gérer les visages comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:23

nIAAAAAAAA et zzuuut je vais éditer ce que j'ai marqué my god °O°" si maintenant j'écris sans réfléchir >< !!

Wala j'avais l'image de la feuille d'anglais et pi de mon dessin et pi..les mots sont...aaarf qu'elle grande méprise c'est pas ce que je voulais dire x'DD

Et non mon dessin n'est pas fait en cours mais qu'est ce qui m'a...grrmll =="

*de toute façon tout le monde s'en fou ja ja 8'D je suis partie pour refaire le même dans mon cahier d'espagnol hu hu =u=¤*

@Ninou : merci beaucoup sympaaaa ^O^/

*Et vouiii le visage de la fille est juste trop horrible je confirme ==" j'ai remarqué *trop tard hélas 8'D* en retournant ma feuille que ses yeux étaient vachement hyper décalés du reste de son visage T_T" erff quel horreur..bouu*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:46

*Suffoque.*

O.M.F.G.

K..Kali... C'est quoi ces
merveiiiilles ?! Le premier...il est juste.... *x*' Sublime, le visage,
ça devrait pas être autorisé d'en faire des aussi classe, et puis
l'inspi' Air gear, je dis + 1000 (l)(l)
Le second, l'encrage est à se faire seppuku. Magnifique. la colo est superbe également... Un style de diiiiiiiiingue *___*<3

Beuh. J'fixe mon écran comme une débile là. C'ta faute, y'a pas idée de faire des trucs aussi classes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:25

AAAAhh Katsu' trop d'honneur 8'D !! Tu m'érites pas de t'abimer les yeux pour...euuu..un dessin x'DD ?

Vaa je pensais pas que son visage fairait tant de succès 8D moi quand je le vois ça me fait penser a un gos de riche et j'ai envie de le taper ja ja x'DD

Bref mercii beaucoup ça mfait plaiisiir o/

@yoko: ooh quelle bonne idée *O* !!! Jm'y met tout de suite pour ta Heiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:25

Yaaay je t'aime ma Kalichan d'amour tu sais ca ? xD
J'te montrerais un vrai lapin si tu veux ^^ xDD

Tu les a toujours dans ton cahier.... d'histoire je crois, les petits chibi que t'avais fait pour te foutre de ma gueule ? xD Parce que ils étaient bien sympa l'air de rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquis de Ko-chan
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser