Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Croquis de Ko-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ko-chan
Ko-chan

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : La Colline aux Corbeaux
Humeur : expérimentale
Nombre de messages : 13

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:45

Bonjour bonsoir!

Je n'ai pas mis "galerie" comme tout le monde parce que ce n'ai pas vraiment une galerie de fameux dessins. Je n'ai encore jamais vraiment touché à l'infographie mais avec ce forum je vais pouvoir m'y mettre :3

Certes, j'ai de quoi peindre et crayonner en couleur, mais je suis vraiment trop nulle, je dois bosser! Je vous montrerais au fur et à mesure mon avancé graphique, mais ne soyez pas trop impatients, "feignasse" est mon deuxième prénom. J'aime le dessin parce que j'en ai fais depuis le ventre de ma mère (il paraît que la doc avait retiré du placenta tricolore, il paraît hein), et qu'on m'a toujours motivé à continuer.

Bref trêve de blabla, passons aux choses sérieuses!


Un dragon grassouillet. Je n'arrive jamais a faire les ailes :/ J'ai un bouquin pour "apprendre à dessiner les créatures fantastiques", mais pour là il ne m'a pas servis.
Spoiler:

Un personnage récurent depuis ma tendre enfance. Elle s'appelle Jinn, mais je vous présenterais ce projet une autre fois.
Spoiler:
La voilà en action, contre un gros gaillard. J'ai testé les ombres au promarker mais je n'en ai que deux gris, donc pas très pratique (sinon il faut passer 36 couches du même feutre ce qui est un peu chiant). J'ai des planche de trames je les collerais au gars pour voir (si j'y pense).
Spoiler:
Voilà Cassiopée, un test de style de dessin. (oui, je donne toujours des noms à mes characters XD)
Spoiler:


Pour la suite, ce sont des strips (BDs très courtes à chute comique, qu'on retrouve souvent en page bonus de manga). Mais là encore ce ne sont que des croquis. J'ai l'intention d'en coloriser quand je serais assez douée en infographie (dans 3 ans, donc XD)

Alors, je précise que je suis une trèèès grande fan du célèbre jeu pokémon (le jeu hein, seulement), et peu importe ce que vous direz, je ne grandirai pas!!! (Pour info j'ai absolument toutes les cartouches, mais qu'une des deux versions à chaque fois)
Spoiler:

Une très vieille BD, j'avais 17 ans à l'époque. Diablesse c'est le nom de mon chat. Si vous avez du mal à lire c'est normal XD (mais euh j'ai pas une écriture de m*rde hein normalement!)
Spoiler:

Voilà Baka School, une BD qui a fait sa fierté quand j'étais au lycée! 80 pages, une à deux par semaine, sous forme de "part" de 4 pages chacune.
Je peux donc pas vous scanner ces 80 pages mais à la limite je pourrai le faire petit à petit. Je précise que, un: c'est du grand délire, deux: aucun crayonnage préalable, c'est moche, illisible, directement au stylo, mais c'est original! Et trois: remerciements à tous mes amis pour leur soutien, leurs idées et leur propagande! Ahhh j'avais connue mon année de gloire et de célébrité à travers tout le lycée... quelle belle époque révolue.
Bref, ceci est donc BKS 2, que je n'ai jamais continué. Autres temps, autres moeurs, comme on dit. Je n'ai plus la même mentalité de débile que j'avais.
Spoiler:

Alors ça, c'est le projet d'une amie qui voulait que je le mette en place. Mais les idées de strip sont de moi. C'est vieux ça aussi. Les autres strips sont sur sont site. Je lui demanderais le lien, je l'ai plus. Le dernier strip en date est en cours de colorisation.
Spoiler:
Bon, voili voilou pour le moment. J'ai énormément d'autres dessins mais si c'est pour poster des brouillons j'peux aussi vous invitez chez moi hein XD

J'ai quelques colo mais c'est du grand moche, dans ce style là:
Spoiler:

En plus comme j'avais pas le même écran la résolution et la lumière n'était pas la même du coup je voyais ce qui n'était pas vraiment ça.

Bref je suis ouverte à toute critique, même méchante et concernant ma fainéantise ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:05

Haha t’inquiète t'es pas la seule à nommer tes personnages je fait pareil ^^
Je m'y connais absolument pas en BD donc bon j'ai rien à dire dessus x)
J'adore comment t'as fait les ailes de ton dragon, genre des ailes de yétis le truc x) Par contre il risque pas de voler, en règle générale j'attache l'aile au corps comme sur ce dragon la :
Spoiler:

Sinon je SURKIFFE Jinn, et la scène ou elle explose le mec est vraiment super niveau effets.
Je langui que tu nous parle de ce projet plus précisément !

Pour ta colo je comprend pas pourquoi c'est aussi... crénelé x)
Tu utilise quoi comme logiciel? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ko-chan
Ko-chan

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : La Colline aux Corbeaux
Humeur : expérimentale
Nombre de messages : 13

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:11

Merci pour l'info du dragon! Je n'y avais jamais pensé...

Jinn est ravi de se faire un nouvel admirateur :3

Pour la colo c'était ma toute première, donc j'y connaissais absolument rien, et avec photofiltre parce que photoshop ramait sur mon vieux pc (va savoir par quelle magie informatique est-ce possible...).

Je vais préparer un petit dossier pour le projet Jinn, parce que c'est assez vieux. En ce moment je fais un film d'animation en 3D dessus, mais j'ai quelques soucis avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:14

mouahha j'ai adorer la bd avec le jeu en cop' =D sur pokémons, les mimiques des persos sont juste extra =D

pour les bd's, je ne m'y connais pas non plus, mais j'ai déjà vu mon copain recevoir ses story board et dans l'ensemble tes cases sont bien miches, d'un gout personnel certaine non, mais ça reste correcte =)

pour les dragons j'y connais rien, mais c'est jolie =) les ailes ne clochent pas du tout =D

pour le dessin en action 0o bah euh j'adore quoi xD juste un peu de mal avec la première case, on voit mal le torse de l'homme, je vois bien sa tête oui, mais en dessous non
et ensuite sa poitrine est plus grosse d'un coté, mais ça peut aller =)

tu n'es pas obliger de colo avec photoshop =) un bon paint tool sai fait l'affaire et l'objet est facile à manipuler =)
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:19

C'est assez sympa, toi tu as les livres pour apprendre à dessiner des scènes de combat. x)
Il y a d'un côté des têtes et des corps très correct, avec un bon style une bonne anatomie, et d'un autre, des erreurs et des têtes moins maîtrisée.
Du coup je sais pas si certaines sont de pure création ou si tu gardes quelques références sous le bras pour t'épauler.

En tout cas, bonne continuation, ton dragon à une super gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:11

Whaoouuu, j'adore ton dragon ! J'le trouve vraiment super chouette ! :D
J'aime bien tes BD, elles sont super sympa ! Surtout celle sur Pokémon qui m'a fait rire ! Tes personnages sont cool ! Je pense à Jinn en l’occurrence qui à la classe lors de ses combats :p

Donc continue comme ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:54

Yop yop, cool ta galerie ! *w*

Va falloir t'y mettre à l'infographiiiieeee, mouhahahahaha ! xD

Et sinon que dire de constructif, bah tes persos sont cool, il y a ptetre au niveau de tes profils qu'il faudrait retravailler, car tu as tendance à avoir des défauts anatomiques quand tes persos sont de profils et non quand ils sont de face xD
For example, le dessin du combat, la nana en bas à la tête de profil alors que devrais être plus de dos vu la position du corps.

Après tes BD j'aime beaucoup aussi et ton dragon est cool aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Ko-chan
Ko-chan

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : La Colline aux Corbeaux
Humeur : expérimentale
Nombre de messages : 13

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:29

Merci et merci pour vos critiques j'en prend note!

Pour ce qui est des BD au crayon je retouche pas tout le temps même quand j'ai remarqué l'erreur XD

Pour Paint Tool je note aussi, si je trouve pas de crack toshop avant la date limite!

Bon alors voilà, j'ai bûché toute la soirée, et voici ma première vrai colo toshop:

C'est Jinn toute jeune.

Spoiler:

Bon, honnêtement ça n'est pas le résultat que j'avais prévu, mais c'est un des résultats que je voulais apprendre à faire alors j'en suis plutôt satisfaite.

Par contre, dans les mystères de mon utilisation de toshop, je n'ai pas compris pourquoi parfois les couleurs se superposent (sur un même calque) et donc deviennent plus foncés. Mais bon j'ai réussi à le modeler pour que ça soit joli.

Je précise, fait entièrement à la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:11

Et beh j'aime beaucoup ce que tu fais !

Les p'tits strips sont pas mal, avec de l'humour et tout ^^
Un style de dessin que j'aime beaucoup aussi, des colo' sympathiques...

Et ton dragon qui est awesome, même s'il a mangé trop de villageois o/

(Désolé si c'est pas super constructif, j'ai du mal à réfléchir, aujourd'hui :'D Enfin, encore plus que d'habitude)

Et si tu veux voir du manga amateur, va voir ma galerie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:30

Anh elle est meugnonne!
Je peux pas t'aider pour toshop, je suis sous sai tools perso.
Au niveau des cheveux c'est dommage, sa frange sors un peu de nulle part, il aurait fallut une petite démarcation entre les cheveux tirés vers l’arrière en queue de cheval et ceux qui tombent vers l'avant.
Ptétre qu'un line plus propre aurait été simpa :)
En tout cas elle a vraiment une sacré bouille de gamine malicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:48

Jinn est chou je trouve ^^.
J'aime bien comme tu as fais sa peau :)
Revenir en haut Aller en bas
Ko-chan
Ko-chan

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : La Colline aux Corbeaux
Humeur : expérimentale
Nombre de messages : 13

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:23

Merci :)



Oui pour la frange j'y ai pensé aussi mais je voyais pas trop comment faire. La prochaine fois j'hésiterais pas sur une démarcation.

Bon, j'essayerais de participer à l'Art Book de l'annif de MD, mais je suis pas chez moi tout le weekend alors va falloir que je sorte les pinceau plutôt que la tablette...

Bon weekend à tous !

(des idées toshop serait aussi bienvenues pour les connaisseurs ;) ))
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:21

Elle est choupinette *w*

Pour toshop, à voir si ton opacité est à 100% ou non, c'est sûrement pour ça que tes couleurs se superposent, après ce que je te conseil aussi, c'est de faire pleins de calques différents pas éléments, comme ça tu pourras plus facilement revenir dessus si tu fais une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:31

je ne m'y connais pas en toshop, j'utilise aussi paint tool que j'ai vite appris donc je reste dessus ^

mais je te conseille de faire chaque couleur sur un calque, à la fin tu te retrouve avec 1000 calques ! mais bon, au moins si tu n'aime pas la couleur des mèches de cheveux tu peux encore la changer, sans pour autant tout effacer =)
et ensuite tu regroupe tout tes calques dans des dossiers, moi je fais "peau" et dedans j'ai donc la peau, les ombres de la peau et la luminosité et ainsi de suite (cheveux, visage, éléments trucs, ....)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:18

bon j'ai pas tout lu pasque flemme x) donc si je répète des trucs, tapez pas /o/
à part les ailes ton dragon est troop stylé o/ j'aime bien ton personnage aussi tu gères bien le mouvement et tout ^^
ta dernière colo est bien aussi, même si je la trouve un peu floue ^^
bonne continuation, j'espère en voir beaucoup d'autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:22

fun ton dragon ko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Gars_du_pacifique
Gars_du_pacifique

Masculin Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 38
Localisation : c'est ici, c'est la bas
Humeur : ("'\('O.O')/"')
Emploi/loisirs : play hard go pro

Nombre de messages : 55

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:36

hello,

les yeux de tes personnages sont excellent, dommage que tu ne sois pas super ami avec la perspective, sa gâche un peu la beauté de ce que tu fais, les traits pour le mouvement que tu fais sont sympa aussi, encore une fois avec un peu plus de perspective sa changerai toute la sensation de ce que tu fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:19

Trop mignonne la dernière !
Je ne vois vraiment pas de défaut particulier le croquis est magnifique.
Pour la colo c'est super mais il manque une touche de finalisation et plus de couleur , ça manque de vie.
Des tons de rouges au niveau des joues par exemples , mais très légèrement !
En tout cas pour ton premier sous ce style c'est super ! Hâte d'en voir d'autres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ko-chan
Ko-chan

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : La Colline aux Corbeaux
Humeur : expérimentale
Nombre de messages : 13

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:57

Merci de vos encouragements :D ça fait plaisir!

Pour la perspective j'ai du mal a dessiner bien symétrique de face alors la plupart du temps je fais toujours un petit chouia profil.

La dernière colo c'était surtout pour tester toshop donc si elle est pas top c'est normal XD

En ce moment je suis en train de faire la colo d'une bd, cette fois je m'essaye au "flashy", du genre... du genre BD comique quoi. J'en ai pour au moins toute la semaine à le finir XD

Après j'essayerais un style plus naturel, comme le bonhomme de la signature de Double-D.

J'aime bien tester un peu tout pour trouver ce que je fais le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:25

Yo Ko-chwan \o/
*-* woah t'es vachement douée GG
J'aime beaucoup ton style c'est très dynamique !
J'affectionne surtout tes dessin au crayon et l'expression de tes personnages sont awesome
Le dernier avec la colo est genial bravo
Bonne continuation \o
Revenir en haut Aller en bas
Ko-chan
Ko-chan

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 32
Localisation : La Colline aux Corbeaux
Humeur : expérimentale
Nombre de messages : 13

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:44

Saloute! Merci :)

En attendant de terminer ma colo qui traine un peu dans le tiroir (>_> *siflote*) je vous mettrais quelques autre croquis.

En voici déjà deux récents.

Mes pokémons version Soulsilver :D
Spoiler:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:54

Sympa ses petits croqui \o
J'aime bien le personnage qui a entre les pokemon il a une bonne tête
Mais que fait-il avec ses pokemon ? Croquis de Ko-chan 3627570684 *PAN*
Le 2ème est sympa aussi , j'aime beaucoup la mise en scène dommage que la cage sois un peu de traviole
Mais bon osef c'est beau quand même
Hâte de voir ta colo fini et bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:19

Tu sais bien faire les pokémon :D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:52

Ton trait est très propre et fluide. Moins pour ton roucoups mais le reste est assez bien géré !
Pour une fois que dessiner des pokémon fait pas très gamin, ça donne presque envie d'en faire plein de fan art.

Le second est moins fluide, moins maîtrisé je trouve. Surement à cause de la perspective des barreaux, en tout cas c'est du jolie travail, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:11

Mon dieu je suis pas à jour niveau pokémon x) C'est roukarnage dérriére non?
En tout cas les deux autres pokémons sont très bien réussi, pareil pour le mec, il a une bonne bouille ;) tu pense faire une colo?

Le deuxième comme l'ont dit les autres c'est dommage pour la perspective de la cage, en plus l'idée est super sympa et j'aime beaucoup ta manière de faire la roche au fond à gauche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Croquis de Ko-chan Empty
MessageSujet: Re: Croquis de Ko-chan   Croquis de Ko-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquis de Ko-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les croquis d'AR1...
» Le foutoir de Kali-Chan =DDD
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser