Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:56

classe! on dirai du Reborn! j'adore ^^ et le visage est trop géniale, les plie aussi

je sais pas pourquoi mais......j'aimerais beaucoup fair un defis contre toi! même si té trop doué et j'suis sur de perdre, mais on sais j'amais......
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:55

waw !
trop classe ! *w* ~<3
j'adore les détails et on voit bien ton style :D
à moi aussi ca me fait un peu penser à KHR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:37

OOOh chui une incuulte bouu je connais pas KHR ='( gomen ^.^"
En tout cas c'est gentil merciii =DD

Un défi Keny x'D c'est quoi ça ?? de..de..de dessin ?? euu la vaut mieux paaas alors =="

Je ne savais pas qu'on pouvait tout de même faire des paris ici °O°" chui perplexe...hum hummm...*en pleine réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:38

Moi je te conseil d'accepter, c'est toujours fun les duels <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:54

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Projet10Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Yukil11Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Lapind10



Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Chibiy10



Bon bon alors alors xDXDXD ça fait un mini gros paquets de dessins que j'ai posté today *merci Miha *O*!*

Humm..Le premier dessin..Alors..euu..quoi dire à part que je me suis acheté une Bamboo Fun récement et que...ben..ben..et que c'est mon premier test xDXD..je dois dire que j'ai un peu abusé sur la colo des cheveux du mec hu hu *je testais surtout tout ce que je pouvais faire avec photoshop ^.^"* Surtout que j'ai jamais colorisé sur ordiii avant arrfff la galèèèreee c'est horrible photoshop !! J'en avais déjà entendu parler mais la..euumm..bon je dois dire que c'est hard tout de même u_u"" Bref, ne vous focalisez pas trop sur ce dessin..J'ai fait un peu du nimporte quoi ^.^""

Le deuxième dessin...euu ça fait un petit bout de temps que je l'ai réalisé donc euu..ne vous focalisez pas trop sur celui la aussi xDXDXD..Il est...bizard je trouve 8D mouah ah..keuf keuf

Ah ah ah xDXD le troisième dessin il est récent récent tout de même, il me fait bien marrer je ne sais pas pourquoi..En fait..jtrouve pas que c'est mon style de dessin..J'ai voulu faire un truk "nouveau"..Et bah donc ça donne ça ^.^"

Alors pour le dernier dessiiiinn !! Ne faites pas attention, mais alors la vraiment pas attention à ce que vous voyez trainer à coté du perso xDXD c'est censé être un parachuuute xDXD *j'ai honte j'ai honte u_u"*

Bref bref alors alors =DD j'en ai fini avec cette série ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:58

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 628138 Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 251699 Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 790743 Trop boooooooow ¤o¤"
Le premier j'adore la colo des cheveux et des yeux ¤w¤
Et tout les autres sont trow booow aussiiii TwT"
J'ai une preference pour le dernier qui est troptrop Beau mais j'aime aussi tout les autres c'est vraiment super beau (sa fait du bien aux yeux après avoir vu mes propres dessins...XD) ... \o/~<3
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:58

Mmmm ta colo est terrible. Je sais pas si tu as utilisé les trucs que je pense, mais pour une première colo c'est excellent. Les points de lumière sur la joue, les levres et le nez, c'est bien en utilisant un calque en mode exclusion? Parce que j'ai mis un an avant de trouver comment faire cet effet, je l'ai utilisé pour la première fois la semaine dernière sur mes speed paints!!! L'oeil est réussi aussi, les cheveux sont un poil flashy mais sinon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:56

Put*in ouais là il gère un max ce premier dessin Kali °_°
Tu me tue, la colo de la peau et des yeux rox trop et pour une première colo par tablette et toshop... waw quoi ! GG!

Les autres tu as déjà mon avis dessus >'3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:21

xDXD mercii beaucouup les geens =DDD je me demandais en fait si la colo que j'ai faite n'étais pas un peu trop chargé mais bon..apparemment ça va de ce côté la ^o^

@gilga: calque en mode exclusion ?? Je ne saiis même pas encoore utiliser les calques mwaa x'DXDXD chui trop trop nule désolé ^.^" En fait j'ai tout fait d'une traite, tout sur l'arrière plan quoi =="" *jpense que c'est en majorité a cause de ça que j'ai galéré dailleurs 8'D*

@zoelia: mercii mercii c'est gentille =DDD ça me fait plaisir ce que tu me dis la !! *justement que le dernier dessin est celui que ma mère aime le moins xDXDXD*

J'aurais préféré tout de même vous le montrer en grand le dessin de photoshop ^.^" il me parait un peu.."bizard" vu comme ça x'D *ja ja ja*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:36

1) Ses yeuuuuux........... *3* (Electra sors de ce corps xD)
Effrayant pour un premier essai a la tablette.... ça me dépasse TwT'\
J'aime beaucoup <3 (Les yeuuux, bleus.... Kyah <3)

2) Les perso chauve est très sympa mais à coté du petit en bas a droite il fait pas le poids, trop mignooooooon <3333 (Et puis je prefère les gens avec des cheveux, j'avoue <'D) Après la pose et les fringues sont très classes <3

3) Assez génial <3 juste n bémol sur les plis du sweet-shirt qui auraient pus être mieux, sinon rien a redire o/ Mais par goût je préfère ton style habituel même si celui-ci fait assez pro <3

3) L'oeil me fait peur, sinon c'est impecable (l) Les chaussures peuvent sembler grandes mais ça peut paraître volontaire (après tout vu leurs pointures dans Kingdom Heart...)

Just' brava, tes dessins sont vraiment adorables et assez impréssionants /o/<333333
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:52

Kali-Chan a écrit:

@gilga: calque en mode exclusion ?? Je ne saiis même pas encoore utiliser les calques mwaa x'DXDXD chui trop trop nule désolé ^.^" En fait j'ai tout fait d'une traite, tout sur l'arrière plan quoi =="" *jpense que c'est en majorité a cause de ça que j'ai galéré dailleurs 8'D*

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 635736 ...

Mmmm faudra que je te montre une ou deux techniques simples pour mettre 10 fois moins de temps à faire des trucs... mais comment t'as fait pour pas mettre de la couleur sur les traits noir par exemple, tu t'es appliquée au millimètre près???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:34

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Here10


OOhh maiis naaan pas du touuut je ne me suis pas appliquée au millimètre près xDXDXD *ça serait drole de faire gober ça quand même 8'D*

Tu vois la ou tu choisis tes couleurs ? Et bien quand tu mets ta souris dessus et que tu ne clique pas tu peux lire ce qu'il y a marqué ^.^ exemple : tu mets ton curseur sur la gomme *sans cliquer dessus hein* et il apparait "gomme" Et bien là, si tu mets ton curseur sur le truk des couleurs ça te dit "définir la couleur de premier plan" et après sur celui en dessous il est dit "definir la couleur d'arrière plan" Nous ont dessines sur "définir la couleur de premier plan" donc en noir quoi xD pi une fois que tu as fini ton dessin, si tu veux le colorier tu dois changer "définir la couleur de premier plan" par "definir la couleur d'arrière plan" pour ça il y a une 'tite flèche a double sens juste a coté en tout petit des couleurs ! Tu clique dessus et pi après tu peux colorier sans te soucier que la couleur efface ton dessin \^O^/

Je suis désolée si mes explications ne sont pas très claire ^.^" je ne suis pas très forte pour m'exprimer xD

Je t'ai envoyé une image allant avec mes explications en espérant que ça peut un peu plus t'éclairer *désolé pour les trait mal fait en rouge, je les ai fait avec ma souris d'ordi, j'ai pas ma tablette sous la main xD*

@katsu: Ah ah c'ast vrai que je me demande pourquoi je l'ai fait avec les cheveux chauve xDXD une envie comme ça *probablement*
Oh c'est vrai que les plis du t-shirt du rabit son bizard °O°" arff je ne les avais pas vuu >< !
AAh ouii le neueuill de mon persoo !! °O°"" arff je ne l'avais pas remarquée nan pluuus ><"" !!!

Mercii beaucoup les gens !! Vous me faites réaliser plein de truk xDXD !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:47

WHAAAT? C'est quoi ce logiciel, c'est pas photoshop ça?! Ou alors t'as une skin speciale et ça dechire^^ En tout cas, oui, ta technique est bonne en fait, je passe pas du tout par ça, mais c'est une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:58

Qwéééé ???? Ce..ce n'est pas Photoshop ça ??? Mais...mais..mais sii ><" !! 'Fin il ya marqué noir sur blanc "Photoshop Element 6.0"....ooh..ohh nooo à moins que c'est un produit dérivé de Photoshop ==" flûte..Et moi qui pensé avoir le "fameux" photoshop dont tout le monde parleLe foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 339482

Never Mind *soupir* enfin bon contente si j'ai pu tout de même aidé ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:43

Mmmm Photoshop Elements, c'est bien un derivé de Photoshop, le vrai logiciel c'est Photoshop CS4 (le plus recent)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:16

Ah ben flute....Bon bon c'est pas grave =DD je fairais avec mmon 'tit' élément ^.^/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:09

Moi aussi j'ai le Element Kali t'en fait pas t'es pas la seule à pas avoir the toshop >'3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:45

J'aime bien son design et il a pas l'air trop compliqué, y'a moyen de le télécharger gratos ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:50

J'ai zieuté ta galerie et je trouve que t'as un style bien à toi ! Encore plus dans la colo d'ailleurs. Pour le premier test à la tablette c'est pas mal du tout ! La façon de faire les yeux....ça déchire !!!! Après je trouve le trait un peu sale ^^' Sinon dans l'ensemble, sincèrement j'aime bien ! L'encrage est pas mal, reste à approfondir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:51

Ah rassurée de ne pas être la seule a ne pas avoir THE photoshop Miha xD

AAh je ne sais pas si le logiciel est gratos ou pas puisque je l'ai eu avec la boiboite de la tablette =DD *et oui il n'est pas très compliqué ^.^*

Ahh merci kimyo de ton oeil critiique ^.^ j'avoue que je n'ai pas trop la main question trait "propre" xD ça viendra un jour *ou pas 8D*
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:34

Le logiciel c'est paint shop non ? C'est ce qu'on a généralement avec une tablette... Si t'avais photoshop jt'aurais bien filer une astuce pour le " trait propre " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:01

Mais..Mais non c'est Photoshop x'D bon d'accord c'est un dérivé mais ça reste tout de même Photoshop xD !!!
Pour etre plus précise : "Photoshop Element 6.0" \u.u/ *tadam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:15

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Guitar10Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Homme_10

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Assemb10

Bon Et boonn x'DD je fais un 'tit' combo de dessins à la tablette *j'y ai pris gout c'est pas ma faute hu hu*

Bref bref euuum alors...Le premier dessin x'DXDXD faites comme si il n'existait pas !!! C'est..euu c'est rien du tout hein x"DD *ma mère est persuadée que ce bonhomme me..me..meuum..mee.."ressemble" T_T" ha ha he..he quelle blague hein miha ??*

Le Twoo *pardonnez moi mon anglais est déplorable xD* eumm eumm...j'ai voulu qu'il ressemble au premier personnage..Mais eum je ne sais pas si c'est réussit..je ne crois pas trop au final ==" Bref c'est un mec =DDD....=DD...=D..."démoniaque" si je puis dire xD

Et la dernière piece de la maisoonn *la cuisinee x'DXD* nan nan je déconne euu c'est tout simplement un type voila tout..A mon avis il matte un oiseau mort..hum *ça reste à voir*. Ah oui et le "fond" du dessin est censé repprésenter le..le "ciel" x'DXD je l'avais fait il y a 100 ans sur PhotoFiltre *ja ja ja* donc voila quoi jvous dispenses de le commenter x"DDD !!
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:33

Huhu Boulette Boulette x)

J'avais compris autre chose, pas grave ^^'

J'trouve que tu te débrouilles super bien à la tablette ! Niveau
couleur j'trouve ça un peu trop flash niveau lumière ^^ Y a une bonne
perspective sur le premier! Attention à ne pas faire les cheveux de la
même façon que la peau^^ Mon préféré reste le 3è. J'kiffe comment tu
fais les lèvres et les yeux ! Tu m'apprends ? LooL

Pourquoi ne pas faire un corps entier pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:43

UN CORPS EN ENTIER °O°""""""""""""""""""""

Euuu euuu euu jsais pas hein ="D *larme qui monte aux yeux*

Euu ou sinon je te remercie pour tes critiques ^.^" oui tu as raison mes couleurs sont trop flachis mais c'est que je suis toujours un peu en plein test de la tablette donc je test des truks sur mes dessins sans arret x'DD pii honnetement j'aime bien les couleurs flachiiis =3="....

Les yeux la bouches O.O" ?? Tu les aimes vraiment x'D hi hi !! *d'un coté je ne peux donner que cette bonne impression grace à la colo* à la base sont pas très bien fait mes bouches et mes yeux *genre chui un extra terrestre x'D beuuuh* humm je dirais que la colo les mets juste "un peu" en valeur ^.^"

Par contre moi je suis dac pour que tu m'apprennes le corps ="D....*...*
Euu nan vaut mieu pas..J'préfère pas poster des horreurs pareilles x'DXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquis de Ko-chan
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser