Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:07

Rox. C'est propre et efficace. Je suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:44

la seul chose que j'avais a envié de mes dessin c'était leur visage mais la je voi "ça" ! amplement dépassé mon simple stade, déprime total, t'es trop fort!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:22

sympa ces dessins
j'aime beaucoup la forme de leur visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Très beaux visages en effet and Miha n'hésite pas a ramener de plus en plus de talents, c'est bon pour mes yeux tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:18

Woooooowwww *OOO* !!! Mais....mais je ne m'attendais pas du tout a une réaction comme ça moiiiii xDXDXDXDXD !!! Je.....je waaaaa merci les gens chui émuuu bouuuuh vous etes trop gentiiiil >O< trop trop kawaii jvous adoree !! Si j'avais su ahlala x'D jpensais pas que c'était possible d'aimer mes dessins un jour ja ja ja
Bref, j'arrête de pleurer ! Oui oui Miha m'avait déja fait la remarque de tous les défauts ^.^" eh eh j'ésite quand même a poster les autres par ce que ils sont tellement moc*** ><" !! Et REMPLIIIII de défauuuts !!! aaargr rien que d'y penser =="
Bref, merci les gens =DD waaa si je m'attendais à ça ;D
@katsu : J'ai pas de "style" génial xD tu t'es vu toi avec ton style de la mort qui tuuuuu =3=/ *hi hi*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:33

Citation :
@katsu : J'ai pas de "style" génial xD tu t'es vu toi avec ton style de la mort qui tuuuuu =3=/ *hi hi*
Han! Ne me lance pas sur ce sujet! xD Mon style et moi c'est une guerre virulente sans fin <3
Le tiens est tout doux, tout mignon, mais aussi classe et efficace <3 On dirait presque que t'as des influ' de la géniale Komi Naoshi (si tu connais pas, google est ton ami, je suis sûre que tu va adorer <33)
Moi le mien est complétement infoutu de se stabiliser, à par pour les cheveux il n'est absolument pas coopératif! Mine de rien mon crayon est en pleine rebellion et c'est infernal à gérer :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:51

xDDD ah ah je ne continurais pas sur ce sujet !!! Je suis vraiment très dure avec moi même /=< nan ! c'est même pas être dure, c'est être réaliste xD !!!

Komi Naoshi ? Connaissait pas mais en tout cas j'adore en effet =DDD
Je ne savais pas que mon trait était doux, mignion, classe et efficace et qui de plus, ressemblait a Komi Naoshi xD jpens' que t'embellis un peu trop la x'D C'est pas que ça me déplait hein mais je suis loin de posséder tout ça au bout de mon crayon xDXDXD ha ha !!! *faut que je lui demande ^.^*

PS : réconcilis toi viite avec ton crayon xDXDXD !!
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:54

Kali-Chan a écrit:
jpensais pas que c'était possible d'aimer mes dessins un jour ja ja ja

Kalichan... j'suis vexée là...
Moi qui n'arrête pas de te répéter que j'adore tes dessins, j'me sens... T0T
*La grenouille seule sur son nenuphare pleure sha solitude "Ma sunny revieeeens T0T"*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:16

Maiis vous...vous..vous etes mais amiii donc je comprends que vous les aimiez -o-' 'fin vous allez pas vous ramenez comme ça en disant "bof, ouai, nuuul, mouai mouai" xD mais...quand je dis "jpensais pas que c'était possible d'aimer mes dessins un jour" jfais plutôt allusion aux critiques de ma mère xDXDXD j'ai l'impression d'avoir gagné une bataille gnih hi hi !!!
En fait elle n'aime pas ma façon de dessiner pour pas dire déteste xDD
Donc voila voila ça me fait un regard subjectif hormis le tient, celui de Miha, de Anne-c et de ma mère =DD gnii
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:15

~ subjectif... ... ... oui d'accord c'est pas objectif cette fois... >'D ~

*ne sait pas utiliser ces mots*

Donc. euh... premièrement, post tes dessins, je t'en ai pas scanné que deux. °^°
Deuxièmement, quand je te dis que tu dessines merveilleusement bien, ça m'énerve que tu me crois pas! °_°#
Troisièmement, je scan les dessins que tu m'as passé dès que je peux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:42

Euuuum oukii oukii ya pas de problème pour le troisièmement x'D ja ja ja
Le premièrement chui encore indécise x'D et le deuxièmement jpréfère rien dire ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:04

Non mais j't'explique Kalichan, t'as pas le choix. Tu postes pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:12

Naaaaaa je veuuux paaaaaas x'D bouuuuh j'aime pas qu'on me force en pluuus ouiiiin !!!!

*snif*

Je...je..je les posteraient quand...quand..quand je serais prête psychologiquement ==" Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:12

Okay bah tache d'être prête rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:41

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Man10

Helloo Les gens !!!!

Donc euu ça faisait un 'tit bout de temps que je n'avais rien poster ^.^" *je rappelle que je n'ai pas de scanner xD..maybe pour nÖel..u_u"*

Alors euu..ce n'est pas du top x'D, c'estpas mon dessin le plus recent ^.^" ...jcrois encore une fois savoir ou se situent tout mes defauts snif...C'est pas ma fauutee si j'arrive paaas à les corrigers bouuuh..='(

Bref bref, il n'y en aura que un ^.^" gomeen *moi et les corps ça fait 2 T_T"*
Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:44

Oh mon diiieuuu /°O°""""/ !!!!!!

Les épaules qu'il aaaaaa =="...
J'ai hooonte...*et le couuu et le couu arfff*
Jviens de voir tout mes défauts multipliés en 4 d'un seul coup !!! C'est un chok °3°" keuf keuuff...
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:58

Nyaaaa trop bow ton dessiiiin ¤w¤ & j'adore l'épée & les yeux du perso &...enfin l'est trop beau quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:09

sympa j'aime bien le style du perso!
mmh question défaut je trouve c'est épaule petite par rapport a sa tête
mais aussi a son long cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:26

Plein de détails, j'aime. Les mains ont des ptits défauts de positionnement, mais elles sont très bien aussi. Et le visage est terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:51

Son coup est un peu bizzare non?
Sinon ton perso a un super style! :>)
Les motifs et tout...
Cyberber
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:56

En fait, c'est surtout que la tête et le cou son trop gros par rapport au corps, idem les mains sont un peu trop grandes, mais sinon 'a pas de gros défauts, les proportions sont respectées dans chaques éléments, brava <3 C'ets un bow dessin et ton perso a une classe terrible o/<3
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:58

Ouaip, la tête est trop grosse par rapport au corps et je dirais que les plis manquent parfois de naturel ~

But question originalité GG comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:03

Merci beaucoup ^.^/

J'avoue que je fais toujours les épaules trop petites et donc du coup..==' ben le reste devient un pitit peu petit ==" 'fin bon...humm faut que j'allonge mes traits bord** xD !!

@miha : c'est vrai que je manque toujours beaucoup de naturel question pli ==" j'arrive pas a assouplir tout ça...hum grmmjlgmm
J'y arriverais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:59

Non mais des fois tu fais des plis magnifique et pourtant ils sont tout aussi rigides *3*
Le truc c'est que t'as des plis de costard encré dans tes dessins °0°
But si le fringue n'est pas un costard, ça le fait moins ~ =C

Bref, si t'es sur msn, j'ai tous tes dessins de scaner à t'envoyé o/ (*flemme profonde d'utiliser les mp ~ *)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:15

xDXDXD j'ai beaucoup trop l'habitude de dessiner des mecs avec des costards hi hi les habitudes ça ne se perd pas comme ça 8D

Oukiii je me connecterais et tu me les passera =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foutoir de Kali-Chan =DDD   Le foutoir de Kali-Chan =DDD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foutoir de Kali-Chan =DDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquis de Ko-chan
» La galerie de Chara chan ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser