Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:13

voila deux nouveaux portraits dans le style "réaliste" ! c'est censé être la même personne hein ^^'. pas encore de corps entier parce que ce que je fais ne ressemble vraiment a rien --'.
Spoiler:
j'aime bien celle qui dort :) la j'ai mis beaucoup d'ombres !! peut-être moins sur l'autre mais la photo était très éclairée... :/
:63:
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:26

C'est mieux déjà, mais il faut que tu travaille encore plus les dégradés d'ombres, des ombres plus foncé pour que tes volumes ressortent. T’entraîner avec des dessins rapides en te limitant à une ombre = du noir complet ça te permettrais de mieux les placer et ressortir les volumes évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:14

Et bien, mis à part un trait un peu tremblant et des ombres un peu trop hachurées, c'est vraiment réussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:04

c'est clair que ya une sacré marge de progression continue comme sa!

faut bien apprendre le trait de construction pour que l'anatomie ne semble pas tordue ^^ mais tu commence deja a bien le faire

au passage le premier est particulierement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:33

merci :) le personnage de profil tourne la tête et a le buste de trois quarts sur la photo. J'ai essayé de le dessiner mais ça faisait vraiment bizarre alors j'ai fait quelques traits pas très précis :/ j'avoue que je ne me suis pas vraiment concentrée sur cette partie la :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:47

voila mon nouveau dessin !!! encore dans le style "réaliste" (je m’entraîne et après je redessinerai manga parce que je préfère quand même ^^) mais cette fois-ci le corps en entier =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:52

B'jour,
Alors ça fait un moment que je passe sur ta galerie sans commenter, mais oui aujourd'hui je m manifeste bref.
Sur ce dernier dessin on voit des défauts flagrants.
Des soucis de proportions : La jambe croisé arrive au même niveau que celle qui est placée en dessous, les deux jambes sont trop longues vu la taille du torse.
Ensuite elle a un bras bien plus court que l'autre, une main plus petite que l'autre aussi.
Pour ce qui est des pieds ils son aussi trop petits et trop ronds.
Ensuite on ne connait pas trop le point de vue : On ne sait pas si on la voit de face ou de dessus, c'est confus on a des éléments des deux points de vue.
Tu remarquera toi même le décalage de la tête. Elle n'est pas du tout centrée par rapport aux épaules trop à droite (sa gauche), sa tête est également trop grosse !
Pour le visage maintenant, les éléments ont l'air bien centrés, l'arrête du nez est bizarre elle est censée s'élargir vers les yeux, sa bouche est trop basse, les yeux manque de cils et sont peut être un peu trop gros à mon goût.
Le bracelet est censé tomber aussi je pense.
Enfin le tout manque de contraste et certaines ombres ont été oubliées, comme l'ombre portée de son bras sur le T-Shirt, l'ombre de sa frange sur son visage.. Le fauteuil n'a pas du tout était ombré on plus je trouve ça dommage.
Bon désolée pour ce pavé qui doit être effrayant mais je pense que tu peux faire bien mieux. Sur ce bonne chance à toi, je continue à regarder ta galerie même si je ne post pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:23

Ö... bon ben je vais m'y remettre alors ^^'
On est censé la voir de face, est-ce que tu peux me dire les éléments d'un point de vue du dessus s'il te plait, pour que je puisse les modifier ? la main et les pieds non ?
pour la tête et les yeux trop gros, je crois que c'est encore le style manga qui m'influence ^^ ah et pour le bracelet, c'est en fait un chouchou, donc il serré et ne tombe pas ^^'
bref, merci et je le reposterai quand j'aurais tout modifié ce qui va pas =) je posterai peut-être aussi la photo à partir de laquelle j'ai fait ce dessin ^^
Petite curiosité : vous lui donneriez quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:03

Les pieds et surtout le fauteuil sur laquelle elle est assise.
Et pour le reste ok.
14, 15 ans no?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:29

c'est bien ce que je pensais ^^'... en fait la personne a 9 ans et demi sur la photo mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle n'ai pas l'air d'avoir cinq ans de plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:44

C'est peut-être à cause des hanches... Le corps des enfants est, comment dire... Disons que c'est de la quasi ligne parallèle x'D
Donc, par exemple, le coté gauche (ma gauche) est trop vers... ben la gauche x'D enlève lui un peu de hanche à ce niveau là (enfin, essaye xD)

J'espère avoir été clair, j'essayais moi même de comprendre ce que je viens d'écrire x'D

En tout cas, bonne chance à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:54

merci mais je trouve que c'est surtout au niveau du visage qu'elle fait trop "vieille" ^^ et je ne sais pas ce qu'il faut que je change :/ j'au un peu peur d'y toucher et de le regretter après ^^ mais merxi deja les hanches ça va beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:07

VOILAA !! =))))
j'ai pratiquement tout refait ^^' (la tête, les mains, les pieds, le pantalon (le bas), le fauteuil et j'ai même changé la coiffure =)
enfin bref, je suis contente d'avoir changé tout ça parce que c'est quand même mieux ^^ (enfin je trouve)
Spoiler:

EDIT : oulala je viens de remarquer que le fauteuil est tout tordu ^^ je vais le re(re)faire tout de suite Ö
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:22

, oooh, oui!! c'est vraiment mieux!!
T'as géré pour le refaire ^^
félicitatiiioooon o//
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:44

Le tête est nettement mieux, je trouve la main droite trop petite, ce qui donne l'impression que son avant bras est trop long. Encore des problèmes d'anatomie et de proportions qui seront s'effacer avec le temps et l'entrainement, il y a du progrès, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:26

ben... vous êtes tous partis en vacances ou quoi ?! ^^ je commence à déprimer toute seule dans mon coin T_T
Enfin bref faut dire aussi que j'ai rien posté depuis une semaine ^^' donc voila un dessin qui m'a pris lundi-mardi-mercredi (un petit peu a chaque cours + un peu le soir ^^) fin bref un décor/paysage non pas un paysage (je m'égare...).

Spoiler:
En fait, je me suis fortement inspirée d'un dessin trouvé je-ne-sais-plus-où-sur-le-forum pour l'escalier et le grand arbre ^^donc voila je prévoyais de le colo (ou de le faire colorer ^^) donc je voudrais savoir ce qui va pas avant ^^ perso je trouve que l'escalier (que j'ai fait en premier) fait presque "vide" par rapport au reste :/
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:44

c'est ma foi fort simphatique! j'adhere ( et pas qu'a mon lit ^^)

c'est soucieux du details tout en restant un brin bordelique j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:50

WAOU Tu es vraiment douée pour les décors franchement BRAVO j'aime beaucoup :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:17

Spoiler:

C'est ça, le dessin original ^^

Il viens de ma galerie, quand j'me suis fait remonter les bretelles par Kim' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:27

C'est original...j'aime bien, ça fait un style et tout..

je dis respect!! les paysages les decors et tout c'est pas mon truc mais toi ..il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:45

ah ok merci Katsuki je me souviens maintenant ^^ ben voila... j'ai un peu pompé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:55

Ah ouais!!!! Respect!!!! Tu gères grave les décor c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:50

voilà un croquis que j'ai fait ce matin :)
Spoiler:
j'attend vos critiques avant de "l'aprorir" :D et je travaille sur le décor je l'envoie dès que j'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:44

un conseil urgent!!! ^^ revois un peu les jambes et els chevilles! surtout les chevilles, niveau proportions c'est pas trop mal, mais le bas de son corps fait trop mastoque

bon courage pour l'approprementissage XD
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:55

bonjour! la tache de sang semble êtrer vue de dessus alors que le personnage est vu de façe. Sinon pareil que pour Eisenheim : revois un peu les jambes (mollets, cuisses, chevilles et pieds). Adoucis les ombres propres sans les rendre floues, surtout sur le short sur la jambe qui est à droite. Les ombres portées aussi sur le haut, la peau et le short.

Bonnne continuation et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» V'nez donc voir cette petite galerie dans le coin de la rue !
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Tellies
» Petite galerie de Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser