Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:10

Mais noooon , Je n'est jamais dit sa ! >=D
En tout cas le nouveau que tu nous a fait et vraiment bon guerrière de Tolosa !
Je rejoint les autre sur le petit problème du coup , mais sinon se n'est qu'un détails car franchement le regarde et l'effet de mouvement que tu a mis dans ton dessin surpasse c'est petit défaut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:54

merci :D
eisen, reidroc e.z : je trouve aussi que le cou est très bizarre (j'ai du passer par toshop pour enlever les traces de gomme u_u) mais a vrai dire je sais pas commet faire les "plis" du cou ><
kiwy : t'es sur ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:47

Les plis ? x)
En fait, mettre des traits partant de la nuque, sans ajouter de volume, c'est suffisant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:59

merci x)
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:14

Sympa, y'a du détail et un travail des ombrages, mais je pense que tu devrais construire les bases de ton dessin avant d'attaquer les détails justement. Tu semble tomber dans le même piège que moi, à savoir privilégier les visages et non pas l'harmonie d'ensemble. Du moins pour ce dessin, où t'as une épaule et un début de buste beaucoup trop petits et une perspective un poil faussée.
Mais ça se corrige très vite une fois que t'en a pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:14

Totalement sur ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:50

Je vois une très net progression depuis un certain temps! Bonne continuation! Et lache pas le dessin, fais en le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:00

pukkun --> merci u_u
et ne t'inquiète pas je ne laisse pas tomber ^^
kiwy --> le visage d'ange innocent, pour un démon, ça marche pas xD
gilgamesh --> merci, j'essaierai de suivre tes conseils la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:19

Bouarrf , j'aurais au moine essayé !
Sinon , j'espère que tu vas vite nous en pondre un prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:44

Ton nouveau dessin est trés bien fait je trouve ^^
J'adore le regard et l'expression du visage *O* et les ombres sont super bien faite bravo
par contre la tête est un peu trop grosse par rapport au corps sinon a part ca je trouve ton dessin superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:56

kiwy : qui ne tente rien n'a rien après tout ^^ et pis, à part cirno, je n'ai rieen en réserve, mais je vais attendre que wild les poste tous avant de le mettre dans ma galerie ;)
tixies : merci n.n
oui la tête es beaucoup trop grosse, mais dans tous mes dessins c'est à peu près comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:59

Dans ce cas avant de faire ton dessin tu devrais faire des croquis de proportion du genre :
Spoiler:
Et aussi dit toi que le corps doit faire au moin 6 fois la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:25

MMhhh... alors apparemment, certains ont peur que j'arrête le dessin ^^ je vais les rassurer >=p ahah

enfin breefeuh, je l'ai fait à partir d'un tuto, mais évidemment, ça ne ressemble pas du tout à ce à quoi c'est censé ressembler o.O
bon, stop papotage place à la chose ^^
Spoiler:
l'arbre est bizarre, je trouve que je l'ai pas fait assez net mais honnêtement, j'ai une flemme magistrale de le recommencer maintenant ^^' je m'y remettrai ptet demain =p
ah et euh merci Tixies pour le truc d'anatomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:20

C'est assez ambitieux ce genre de dessin :D
Je pense que le principal problème vient du fait que l'on n'arrive pas assez à discerner le premier et l'arrière plan, cela vient du fait que tu as utilisé plus ou moins les même gammes colorées et de valeurs partout sur l'image, ce qui ramène tout au même plan D :
Tu peux arranger ça en contrastant beaucoup plus les différents plans :D

Autre astuce, certains ajoutent du bleu grisé dans leurs couleurs au fur et à mesure que le paysage s'éloigne, il est vrai que ça fonctionne bien puisque c'est souvent ainsi que ça se passe dans la réalité XD
une photo pour illustrer
http://img.wallpapers-zone.com/wallpapers/paysages/canyons/canyons_005.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:46

ok merci beaucoup :D j'essayerais demain si j'ai la foi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:21

En fait, il suffirait d'ajouter quelques petits détails: accentuer les contours, ajouter des reflets, un petit peu de brillance, rehausser les tons à certains endroits... Pas grand chose, qui pourrait rendre un beau dessin sublime!~
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:37

Rajouté les ombrage aussi , mais a par sa . . Rien a dire sur ton dessin a par Bravo ! Ton environnement est magique jeune Tolosienne ! >=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:26

bon j'ai pas eu la foi ^^'
et en effet, à part accentuer les contours, ajouter des reflets, un petit peu de brillance, rehausser les tons à certains endroits et rajouter des ombres, ya pas grand chose à améliorer ^^
non jdécoune hein x) sérieusement merci les gars mais les effets de brillance par exemple, je sais pas trop ou les mettre ://
bon en tout cas merci beaucoup, je m'y remettrai demain si je peux :) le truc c'est que j'ai pas photoshop sur mon ordi donc... faut que je squatte un autre et c'est ça qui est compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 23:00

On va pas dire pas grand chose, mais beaucoup de toutes petites choses alors? x3
Et bien... La brillance, tu la mets tout simplement là où il y a le plus de lumière, pour faire au plus simple. Après, tu peux tenter le coup et en mettre un peu ailleurs, si tu as de bons yeux.~ ;)
Mais quand même, je l'aime déjà tel qu'il est ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:54

oui plein de petites choses xD
merci beaucoup ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:48

Mais de rien! x)
Hâte de voir la suite, toujours est-il.~
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:46

Oui c'est vrai pour la densité des contrastes pour ce qui s'éloignent de nous dans un paysage! Mais aussi pour les détails!
Ce qui est près est plus à la portée de ta vue, le reste devient plus flou selon la distance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:50

Pas grand chose à rjouter à ce qu'on dit les autres si ce n'est que techniquement , dans une foret, plus c'est au fond, plus ça va devenir foncé. Alors que tel que tu l'as fait, tout est de la même couleur claire. rajouter des couleurs foncée dans le fond rajouterais de l'effet de profondeur =)
Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:03

c'est parce que en fait je voulais que la lumière (du soleil donc ^^) arrive du fond ^^ mais bon...
PS :luly j'adore ton nouvel avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:02

Aaah, mais dans ce cas, il faut que ça soit beaucoup, beaucoup plus clair au fond, et beaucoup plus foncée devant, et avec un effet de .. rayon du soleil qui arrivent vers le devant, je sais pas trop comment expliquer ça ...

Voila, les machin gris c'est les arbres. La lumière vient du font :

Spoiler:

On rajoute le flou qui donne un effet de profondeur

Spoiler:

Et now, la lumière qui vient du font et qui s’arrête jamais net au bord des arbres, surtout si le soleil se lève ou quelque chose comme ça, (et là c'est fait à l’arrache à la sourie, donc faudra que tu fasse mieux hein ^^ )
Spoiler:


Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» V'nez donc voir cette petite galerie dans le coin de la rue !
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Tellies
» Petite galerie de Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser