-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:18

investissement quedal, toute façon, 90% des personne qui ont photoshop l'ont craqué !
x'D
Très sympa c'est vrai! j'aime bien les yeux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:38

merci :) et c'est vrai ^^ Mais il reste quand meme des gens honnetes qui payent et se ruinent et ils faut pas inciter les gens á craquer c'est MAL ^^ de toutes façons iwky est un démon donc il aurait pas de problèmes de consiences :p et de toutes façons (x2) c'est très dur de le craquer maintenant qu'y a plus megaupload. T________________T
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:59

Faire payer les logiciels de la suite adobe aussi cher, c'est ça qui est mal surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:05

ça, je suis d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:45

Et bien vois tu jeune guerrière de Tolosa, au gré de mes nombreuse recherche sur moi même pour atteindre la perfection démoniaque demandé par mes frère et duc des enfers , j'ai compris une chose important a mon existence future dans les plans matérielle , et bien . . . j'ai conscience que je n'es aucune conscience ! >=D . . . Je suis sur que sa vas beaucoup m'aider !!

Dans tout les cas je pense sérieusement essaye se petit logicielle , rien que pour colorisé mes dessin , sa peut avoirs un super rendus ! (En plus j'ai achetez les de premier artbook de café salé et de shuffle . . Il y a pas a dire sa donne envie ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:51

ah j'en était sure x)
en tout cas bon courage parce que, une fois qu'on l'a acquis, c'est bien, mais faut encore apprendre à s'en servir ^^ et c'est ça le plus dur ><
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:36

Oui je veut bien te croire ! Mais c'est comme tout je pense , au début , faut si mètre a fond sinon tu vois pas de progression et tu abandonne vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:52

un petit passage avant de repartir une semaine (j'ai pas enviie de partir T____________________T la ou je vais ya pas internet :''''''''''''''''( mais il me tarde pas de revenir parce que quand je reviendrai... ce sera la rentrée !!! Bouh TOT)
enfin bref je poste le "monstre" pour kiwy (bon cpas vraiment un monstre, c'est humanoïde, mais ya le sang et les fleurs mortes et pis elle a une tête méchante >:D ah oui et jvois pas pourquoi on dit que je fais que des trucs mignons, c'est pas vrai page 6 j'ai fait un monstre ! à ce propos, je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'aider à faire les écailles des serpents ^^
enfin bon, je m'égare la, donc voilà le "monstre" (mais bon, vu que le dessin de kiwy n'est pas ce que j’appellerai le top du mignon, quoiqu'il soit très bien fait ^^ j'ai pas de remords x) ) et pis d'autres bricoles que j'ai fait la bas, comme y avait ni internet, ni rien du tout, fallait bien que je m'occupe (mais je poste pas tout d'un coupla, j'ai la flemme de tout scanner ^^')

le "monstre:
autres bricoles:



voila :) bonne fin de vacances à ceux qui en ont et à dans une semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:04

MOTHER OF GOD!!!

le premier est simpa, t'as du bien t'eclater avec ton crayon^^
mais la serie de trois dessin apres...... wow
- le premier est genial rien a dire si ce n'est beautifull
- le deuxieme est très bien dans la pose et l'anatomie, mais il manque de precision pour les mains et d'ombre pour le corps et le violon
- le troisieme est super aussi, juste sa temps droite qui devrait être moins obscure je pense

dans l'ensemble moi je dis WOW impressionant vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:42

Wooooh, il est super celui de la fille avec les cheveux tout éparpillé =)
Les cheveuuuux =)
ton monstre ben ... je le trouve pas très monstrueux .... le dessin est vraiment sympa, le décor et tout est super, mais je comprend pas trop la position du bras gauche...
le dessin de Lindsey Stirling est super, la position du corps est vraiment très bien faite! le haut du visage est pas mal du tout, mais la bouche et est trop de face, et la bosse que tu as faite à la joue est beaucoup trop accentuée.
Quant au dernier, il est vraiment très sympa! Juste le nez du masque qui aurais du être juste une bosse en forme de nez, mais sans les narines !
En tout cas, j'ai l'impression que tu as level up ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:42

merci beaucoup, beaucoup :))
Luly a écrit:

ton monstre ben ... je le trouve pas très monstrueux ....
:05:
.
.
.
mais justement, elle parait gentille elle tue le mec et hop ! toutes les araignées le bouffent et elle aussi au passage et ensuite elle retourne dans la forêt... faut pas se fier aux apparences ^^ et pis le bras et censé aller un peu vers l'avant (par rapport à elle, hein, 'fin dans la forêt quoi ^^ 'fin jme comprend x) )
pour Lindsey, de toutes façons toute sa tête est ratée, ça ne lui ressemble pas du tout :30: mais oui t'as raison c'est surtout la bouche qui va pas ^^
et pis le troisième je l'ai copié ^^' :
Spoiler:
en fait eisen, c'est censé faire exprès que ce soit tout noir (ça devrait même être plus noir mais au crayon... :/) parce que en fait elle cache sa tête avec son masque parce qu'elle d'horribles cicatrices sur la face et la elle a pas son masque mais c'est quand même le mystère enfin bref ^^
et pis pour les trous du nez du masque ils y sont aussi sur la couverture :p et pis y a toujours des trous pour respirer dans les masques non ? o.O j'ai des doutes là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:07

Le premier de tes "autres bricoles" est vraiment magnifique ! Le reste est tout aussi cool, mais, j'suis vraiment en kiffe sur le premier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pukkun-with-Spoon
Pukkun-with-Spoon

Féminin Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : attends devine,
Humeur : moi levée à 7h00, mais non! C'est une nuit blanche!
Emploi/loisirs : PWERK! (hahahahahahahahahahahahaha...!)

Nombre de messages : 166

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 0:48

Une très net amélioration! Félicitation, tu maitrises bien les volumes, et c'est un grand pas! J'aurais un peu plus estompé cetains traits et j'aurais d'avantage travaillé certains reflets. Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:43

Mon dessin pas trop mignon . . . Tu rigole !!! C'est pas forcement l'aspect qui faut regarder !! Mais l’ambiance du dessin qui vas avec ! La mignonitude qui entours les personnages et sont contexte ! Mais HOlala ! Je suis sur que tu utilise se prétexte car tu n'a pas fait un personnage monstrueux , quoi que très sympathique et jolie par ailleurs ! *_*
Pour se qui est de la suite de tes dessin , il sont très jolie aussi , tu te débrouille vraiment bien , et tu t’améliore aussi visiblement ! ^^ (Surtout les cheveu du premier , Genialisime !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:49

merci katsilla, pukkun, kiwy :)
tu as raison, j'utilise ce "prétexte" mon dessin c'est pareil, c'est pas le personnage qui est monstrueux mais l'ambiance qui est censée faire peur. et pis les araignées, ça fait très peur.
alors je post un dessin fait avant que je reparte mais que j'ai pas eu le temps de scanner alors voilà
ya deux versions, j'aimais pas le visage et les cheveux de la première
Spoiler:
et pis d'autres trucs que j'ai fait quand mon frère squatte le pc et que je m'ennuie :) des ptits délires persos quoi x)
Spoiler:
vila ! :) a+
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:41

alors voyons çaaa!

les deux premiers dessins ( les versions) sont pas mal: quelques defauts, comme la main tendu qui dans la pose est bien, mais dans le details demande plus d'approfondissement.
le sein droit est trop bas je pense d'autant plus que le bras droit est levé.
et aussi les jambes, la gauche est trop grandes par rapport a la droite.
mais sinon il est vraiment stylé. je prefere d'ailleurs le premier ^^

pour les autres.... je sais pas trop quoi dire hahaha
l'idee est simpa, les dessin amusants, mais meme si c'est un peu sketch tu aurais peut etre pu tappliquer plus a certain endroits. mais sa ma fait sourire les ptites situation mise en scene, surtout celle de la piece XD

continue a dessiner, revoit ptetre un ptit peu l'anatomie humaine pour les proportion et tout le toutim, et surtout assure plus ton trait, qui est deja pas mal, mais tu gagnerai en netteté et en clareté.

allez au travail!! XD et bravo pour tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:31

merci :) mais moi je préfère de beaucoup le deuxième... et les autres ce sont des délires je ne me suis pas DU TOUT appliquée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 3:29

Je ne vois plus les dessin avent et après , tu les a supprimer si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:52

euh non ^^ je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas les voir :$
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 3:15

Aaah parfait je les vois maintenant !! Et bien jeune guerrière de Tolosa ! J'aime beaucoup tes œuvres ! La première me fait pensée a un elfe sylvains qui est tellement en communions avec la nature, qu'elle lui a offert un bras'feuille ! *_*
La deuxieme version et cool aussi , mais sa fait plus elfe citadine , par contre l'effet avec la main et super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:12

bon peur ceux qui se poserait la question, je ne glande pas, j'ai juste un peu de temps libre le dimanche quand même (hein, kiwy ? ^^)
donc j'ai eu le temps de faire un petit dessin :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:23

pas mal du tout cher amie, a part l'effet de torsion sur le cou qui est trop poussé, je trouve; et l'oeil gauche qu'est un peu bizare, le reste est bon ^^
continue donc a bosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:38

Très jolie,la fille comme le dessin :) J'ai juste l'impression qu'il y a un petit décalage entre les cheveux et le visage...Je veux dire que la partie la plus à gauche des cheveux est trop avancé,trop "de face" et ne suis pas tout à fait le visage.Après je peux me tromper je ne suis pas un expert.Bravo quand même car ça reste un très beau dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:36

J'aime beaucoup ♥
Je trouve juste que le cou a un effet bizarre, comme s'il était "tordu" et la forme du visage est à travailler aussi, mais à part ça, je ne vois rien d'autre (:
Félicitations ! -^O^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» V'nez donc voir cette petite galerie dans le coin de la rue !
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Tellies
» Petite galerie de Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser