-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:18

merci beaucoup luly, j'essaierai de faire ça (en plus de tout le reste... ^^' je sais pas si je vais pas essayer sur un autre dessin x) )
mais euh, c'est peut etre une faute de frappe ou moi qui comprend pas tout simplement ^^ mais euh... le fout ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:22

Le flou, c'était le flou x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:53

hey, les gens =p
vila la chose après amélioration (? ^^) j'ai essayé de changer à peu près tout ce que vous m'avez dit x) donc, euh... bah vala ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:15

Ça pète les yeux, et dans le bon sens!
Le seule petite chose que je regrette, ce sont les contours qui auraient pu être plus nets... Mais honnêtement, j'adore. J'aimais déjà assez la première version, alors là. *w*
Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:02

Haan c'est fou ce que tu tes amélioré en pas beaucoups de temps ! bravo ! :53:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:12

merci les filles n.n
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:34

Magnifique consœurs Tolosienne , vraiment , pour se qui et du décors je n'est rien d'autre a dire. . . Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:40

Yaaaay c'est beaucoup mieux!!
Tu peux contraster encore plus je pense, mais ya vraiment plus de profondeur maintenant du coup!!
Juste la lumière que tu as amenée jusque devant, elle devrait être presque coupé en deux par le buisson que t'as mit, mais sinon, c'est vraiment pas mal du tout =) il manquerais presque un petit élément sur le devant, au centre de la lumière, comme une belle fleur qui aurais poussé sur le tronc d'arbre, ou bien un papillon, dans des couleur rouge.orangé pour trancher avec le reste =) tu vois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:35

mon dernier dessin :) il est pas fini mais bon ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kota
Kota

Masculin Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Humeur : Gné ?
Emploi/loisirs : Lycéen et Fêtard aguerris !

Nombre de messages : 74

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:40

Hannn j'adore quant je tape un com pendant un certain temps et que mon mon PC l’efface avec une micro coupure de wifi ! :55:

Bref jvais donc le retaper ! :42:

Alors dans sa globalité je le trouve franchement cool ! Mais en y regardant de plus prés, il y a quelques erreurs, d'anatomies principalement :

Son bras est anormalement tordus ( au niveau du biceps ) et il est trop longs aussi. Une autre chose, son épaule devrais être plus tiré vers l’arrière je pense.
En tout cas tu as biens géré les mains ( ce qui est pas facile ) et les drapés sont pas mal non plus ! =]

On voit clairement la trajectoire du vent, ça donne du dynamisme a ton dessin c'est cool !

Petit conseil de ma part au niveaux des larmes : n'hésite pas donner du relief a celles ci au niveau de l'oeil ( la larme ne tombe pas directement de l'oeil, elle se forme comme des petites perles avant de glisser le long de la joue ) et donc vu qu'elle glisse le long de la joue, il n'est pas nécessaire de la faire en zigzag.Elle doit avoir une trajectoire verticale arrondis vers la gauche. Ça donnera plus de réalisme a ta créa ! =D

Ha et j'adore ton décors au dessus ! GG

Voila c’est tout pour moi je crois. Bonne continuation ! :119:
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-urban.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:32

SUPERBE!
La seule chose qui me dérange, c'est son bras. Un peu tordu, et trop long. Sinon, on peu repérer quelques autres petites erreurs, mais elles, ne vous sautent pas aux yeux quand vous regardez le dessin. Mais franchement, j'adore le visage. :3
Revenir en haut Aller en bas
NyaHa
NyaHa

Féminin Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Tethe'alla
Emploi/loisirs : Shînîgamîga Daîkodâ

Nombre de messages : 128

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:45

ton dessin est superbe mais son bras zigzag un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boomy/291405234292487
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:04

Hoy hoy , consœur Tolosienne ! Ton nouveau dessin crayoner et vraiment bien réussi !! Mis a part le problème du bras flagrant que tout le monde a souligner , ton dessin a beaucoup de charme , Surtout pour se qui est du visage au vent et de la robe , les ombrage sont plutôt bien réaliser de leur cotés . Et la mains tenant le rubans et une des partie que je préfère dans ton dessin, sens défaut et parfaitement dessiner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:22

merci n.n
oui je n'avais pas remarqué mais maintenant que vous le dites le bras est carrément tordu xD et trop long aussi ^^
j'ai corrigé et les larmes aussi mais je posterai une fois le dessin fini avec le décor et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:17

Très beau visage! Mais attention aux proportions et au profil de ton personnage.
Observe une femme de profil, le dos n'est pas si proéminent l'épaule semble détachée du buste parce que tu la détouré en un seul trait (si j'pouvais reprendre le dessin sur photoshop ça s'rait plus simple a expliquer mais bon ^^' faudrait que tu m'donne ton accord)

Ton bras est trop long et surtout semble cassé au niveau de l'humérus.
Là où tu as marqué la lisière de son gant tu as dessiné une courbe étrange qui donne l'impression que c'est pété.

Pour les cheveux on voit que tu as du mal à tracer une courbe en un seul trait, tu t'y prends à plusieurs reprises ce qui fait un cheveu poilu plutôt que lisse et donne une impression de paille.
Entraine toi à tracer des traits sans lever la main. Un arc de cercle, un cercle, une ligne droite.... Quand tu auras bien entrainé ton poignet alors tu te sentiras plus fluide dans tes tracés :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:47

je veux bien que tu fasses une correction (si tu es d'accord bien sur u_u) parce que je pense que ça m'aiderait a mieux comprendre ce que tu veux dire ^^'
merci en tout cas pour cette critique détaillée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:25

Je voudrais bien te t'aider en critique mais les autres n'ont pas chômés xD
Je peux ajouter qu'i Il te manque aussi le coude sur l'avant bras.
Mis à part cette courbure dorsale absente et ce bras erroné , c'est franchement très jolie !
Elle a un très beau visage ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Mikoto

Féminin Date d'inscription : 13/02/2013
Nombre de messages : 2

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:16

Coucou
Mon préféré c'est le premier, même si je pense que les autres, en fait, tu devrais mieux les proportionner. Utilise la méthode de décomposition en bloc pour le corps, ça aide hyper. Moi aussi j'ai un problème avec la mains, mais je m'entraîne x) . Progressons toutes les deux dans le dessin à perspective ! (c'est du français ça?)

J'aime bien le montage où il y a le lien, il est SUPER BIEN. Avec photoshop on peut faire des miracles, moi j'utilise photophiltre.


Byeuh
Miko-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorsaku1.skyrock.com/
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:14

On voit vraiment le progrès bravo j'adhère ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Pomm'   La petite galerie de Pomm' - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie de Pomm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» V'nez donc voir cette petite galerie dans le coin de la rue !
» La petite galerie d'une petite Ayumi.
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Tellies
» Petite galerie de Mylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser