Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 15
Nombre de messages : 768

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:19

Rude boy, calme toi ... T'es vachement agressif, du coup même moi tu m'as mis sur les nerf.De plus Katsu est admin, je te demanderais à l'avenir de répondre plus poliment aux autres, et aux admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:25

c'est bon bya c'est pas la mort et puis le fait que je soit admin n'a pas a intervenir :67:
Revenir en haut Aller en bas
Spacefish
Spacefish

Masculin Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 15
Nombre de messages : 768

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:10

Bien sur que si ! L'admin c'est la personne qui gère tout le forum, c'est grâce à lui que le forum a été créer, et c'est grâce à lui qu'il continue à exister.Certes les membres jouent un rôle important également, mais sans l'admin, il n'y a pas de forum.Il faut donc montrer un respect tout particulier à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacefish.forum-actif.net
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:31

rololo faut pa mal le prendre :25:
c'est que en général les gens apécient plus les dessin ou je n'ai pa eut à inventer par exemple là yavai un model ou j'ai pris les traits de base pour après faire deux trois modif mais par rapport au dessin inventer une fois qu'on a les trait de base ya déja 30% du temps total et non du dessin total qui est fait (bien évidement ce n'est que mon point de vu)
et pour moi c'est un peu comme tricher et du coup dans ce monde on ne fais attention qu'au final et non à toute la recherche pour essayer d'innover et d'être original (car avec tout ce qui a déja été fait c'est dur de faire qqch qui ne ressemble à rien d'autre) et c'est précisement ca qui m'énerve
franchement si j'avait mis katsu tu m'énerve là j'aurrai compris votre sentiment de non respect
mais ca n'arrivera pa de si-tôt car je relis souvent mes message afin de m'assurer de n'irriter persone
donc ok c'était plutot explicite mais s.v.p lisez bien mes message car rien qu'un petit quiproco(je ne connais absolument pas l'hortographe de ce mot) sur une plus ou moins mauvaise formulation et voila ca commence à chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:43

nan meuh tkt t'as juste était un peu sec et c'est vrai que c'est parfois desagreable.....mais zeeeeeeeen les gens...

donc voila rude-boy c'ets vrai que tu dit pas directement des trucs vache mais en relisant tes messages tente de te mettre a la place de la personne, elle peut parfois mal le prendre alors que tu pensais avoir rien dit de particulier...

et bya, c'est bon c'est pas un terroriste non plus xD et puis logiquement c'ets moi qui aurai due etre en colere....ne te sens pas obligé de le faire pour mwa je t'en prie :57: (et puis si je suis comprise dans ta definition de l'admin je suis carrement sacralisée :*20: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:05

et jte jure que c'est pa pour faire style "changement de sujet ou lèche botte"
mais j'adore ta novelle signature tro tro classe
et le violet sur noir moi j'aime tro et la nana dans le genre semi-vampire-bestial ya pa mieux (stp cette fois dis moi que tu la dessinée)

bon la tête de mort est juste pa assez nette(ou peut être que c'est un jeu avec la lumière)
et bon serrieux l'avatar j'aime moin, le concept est bien mais la superposition de ces deux immages est moin bien réussis que la signature (peut-être que les trous des yeux sont trop grand et ne laisse plus beaucoup d'éspace à l'arrière plans)
en tout cas vraiement pur kiffe
et si tu peu me faire son frère jumeau avec une autre arme mais toujour dans le même style je t'en serait redevabe et reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:13

hein ? euh merci beaucoup <'D

et je regrette je l'ai pas dessinée (et ouais encore...) j'ai pas de logiciel qui me permette de faire des truc pareil...
mais je laime bien aussi alors je la dessinerai certainement un jour =3

la tete de mort etait pas geniale.....elle semblait hs avec le reste alolors j'ai fait un effet "neon"

et moins l'avatr je l'adore alors bon xD

je suis ok pour t'en refaire une dans le meme genre mais faut trouver l'image.....

si tu veut on en discute par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:39

yo je sais jai dit que je vous montrerait que des dessin nouveau mais ceului-là je l'avais zapper et je l'aime tro et j'ai trop peur de le continuer
je l'ai fais il y a deux ans (j'était dans une période "manga pfiou jmen fou jai mon style" très bête non ? ah heureusment qu'on mûrri un peu c'est comme je dis souvent "près d'être majeur mais loin d'être adulte")et quelques sans aucuns model sauf pour la ressemblance du bouclier (bon je venait de finir un trip ou j'ai fini le jeu sur 64 donc certe ca aide mais au niveau des graphismes on peu pa tro dire que s'est précis donc on va dire que j'avai le plus précis des model flou dans ma tête)en attendant désesperement la sortie de twilight princesse je voulai rendre link plus vieu et plus sauvage
mais une fois que j'ai vu la tête de link sur la fourre du jeu ca ma vite calmer mais bon même si il est pa terminer s'est surment une de mes plus grande fièrté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:42

t'as fait ça y'a 2 ans???

ben dis donc... :95:

on voit pas trop la tete de link mais pour les vetement et surout l'epée, franchemnt, GG. c'est trop bow.

j'ai aps grand chose a reduire, le vbouclier qui bug un peu et le bras gauche trop large mais franchement....

je comprend que t'en soit fier =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:46

et pour le pti caca en haut à gaiche je voulai lui faire genre"ptit dragon de compagnie" mais des fois je sais pa pourquoi mais je part dans des trucs ou je suis concient de foirer mais je veu pa lacher l'histoire et comme vous le voyer j'ai arrèter quand ca commencait à partire en steak avec ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:49

hun okiii

et puis de totue façon un dessin inachevé c'est pas forcement genant :95:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:04

oh et puis tant qu'on fait dans le nostalgique voila mon tout premier travail à l'encre non foiré
jai l'honneur de vous présenter mon peinguin-atomique (sans model, env ya 20 et quelques mois)
je suis sur qu'il va plaire à katsu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:06

Je l'avais déjà vu mais je le trouve toujours excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:08

xDDDDDDDDDDD

OMG OUIIIII IL EST GENIAL!!!!!!!!!

PUTAINCON EXELLENT!!!!!

IL EST TROP SPLENDIDE JE L'ADORE!!! xD

...il est....trop quoi xDDDD

dit lui qu'il a une fan xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:24

ho sorry après j'arrete mais je vien de retrouver un dessin du type qui acompagne link dans twilight princesse (me souvient plus du nom... mi. quelque chose peut être )
je l'ai fais dans un hangar durant des travaux d'intérets géneraux fin 2006 à peu près quand le jeu est sortie (les seules que j'ai du faire je ne suis pas un bad-boy mais un rude-boy)
sans model mais c'est une file dans le jeu et je voulais faire genre"son frère" et voila quoi sinon c'est pas un super dessin mais pour ce que sa doit être j'en suis content

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:27

elle s'appelle Midona et elle est trop cooool!! >0<<333

t'as version de son frere aussi d'ailleurs...

quoique...un peu flippante peut-etre ? <'D

'fin mwa je le trouve tres reussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:35

ton peinguin a la rage ou quoi^^ tk il est super et ton autre dessin aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:54

le pinguoin me fais bien marrer par contre le dernier c'est vrement pas ce que je prefere
ton dessin est bien
mais le style ne fais pas parti de mes preference!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:02

*soupir* hayayaääy ********** de************* de***************** de mdr

comme le dernier des imbécile j'ai fais une BIG entaille sur le haut d'un dessin ou j'ai pris au moins 4h pour tout imaginer (oui je prend du temps contairement a bonnes partie des commentairs que j'ai lus)
mais cette fois j'avais presque crée une "ambiance" et j'avais commencer l'encre mais c'était trop de pression(je voulais pas le rater) alors je l'ai mis dans le coin "à faire un de ces jours" et j'ai été couper un bout de dessin que j'aimais bien dans cet "endroit*
*commence à couper la feuille* tout à coup je sens que c'est plus dur à couper *pfiou in s'en fous faut juste mettre plus de force* ensuit *réfléchissment intensivement court* HAAAAAAAAAAAAAAAh mdr
j'ai couper trois feuille de plus que prévus les autres étaient pa importantes mais une oui *snif*
voila sinon je voulai faire plein de choses sur le trip "thriller bark" plein de petit trucs avec les ombres un "décor" derièrre avec "luffy cauchemar" en big remasterisation comme je les fais mais cette fois j'avai mis des petits gags genre une ombre de nana qui se fais matter par une autre ombre(ca ne peu être que celle de sanji(tout en bas tout à gauche on voit un tout petit peut le bout des coeurs de ses yeux et la nana est sur la tombe en croix)) lombre de zorro qui part à l'ouest(en plus on la voie sur l'immage) mais j'ai cadrer le plus intéressant (à mon avis) en plus les ombres je les avai fait comme des titi monstre en peluche avec même celle de brook entrain de chanter sur une cheminée (mais ca c'est dans la zone sinistrée)
mais c'est dommage c'est très claire donc (pas très net) car je comptait mettre de l'encre(un jours peut-être si ...euh comme d'hab quoi)
mais je suis obliger de vous le montrer j'était très entousiaste mais pas près de le continuer
peut être que jah en a décider ainsi qui sait?
c'est sans doutes mieux ainsi
en tout cas je trouve que ya quand même deux trois truc intéressant à voir

Spoiler:

petite question pour la gente féminine (bya tu peu répondre aussi si tu veut)
est-ce que vous n'aprécier pa quand j'écris "nana" ou "miss"? car si ca ne vous convient pas je peux changer mes mots (mais dans ce cas dite moi lequel?)
c'est peut être bete mais vous pouriez ne pas aprécier et vus que j'écris que ca depuis le début je suis peut être déja considérer comme un macho
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:07

ecoute rude-boy, franchement ton dessin a l'air magnifique et je comprend ce que tu veux dire pour l'ambiance, mais là j'y voit pas grand chose (rien meme) alors j'ai vraiment l'impressuion de regarder une esquisse je vois pas les details...

(et pour cette histoire de "nana" c'est surtout la façon de le dire qui compte mais tu peut peut-etre utiliser plutot "miss" c'est......plus classe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:17

hy hy sir
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:26

lol
lombre de zoro qui part a louest c'est excellent
mais comme la dit katsu on vois presque rien a part le perso au mileu
je rien du tout
mais lidee general (lambiance) est vrement sympa
ta vrement des idee delirante et c'est super a regardé
j'espere pouvoir le voir encré en entier!

et pour les nana et miss, perso jy fait vrement pas gaffe
donc quand tu le dit tu passe pas pour un macho tkt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:32

sorry mais on dirait que ta pas compris que il est fini enfin pas fini mais vus que ya une grosse entaille sur la feuille je ne compte pas le termier (et c'est mieux ainsi) comme ca j'ai plus de temps à consacrer à mon premier dessin "sennen"

mais que veut dire cette dernière phrase ?
vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:55

yo je suis de retour
bon jai pas dessiné grand chose ces vacances presque rien pour etre franc

alors là c'est un petit viking ou j'ai commencer la colo mais c'est chiant :20: alors j'ai décidé d'arrêter là

Spoiler:

fai à un anni entre 4h du mat et midi sur votre térritoireentre autres choses et la colo à la maison

ensuite c'est juste un visage fais à l'arrache et un encrage encore plus à l'arrache
dison style croquis
inspi des locks d'un pote
mais je l'aime bien il est bien vénère
Spoiler:

je suis concient que c'est sans doute le dessin le plus pourris que je vous ai jamais montré
mais la geule qu'il tire elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:05

le 2eme....il me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur xD

bah moi je le trouve sympa quand meme malgres les defauts <'D (meme s'il me fout VRAIMENT les jetons <3

le 1er, je l'aiiiiiime!! mais quand je l'ai vu, l'expression "pere noel vegetarien" s'est impossée a mon esprit et j'arrive plus a m'en debarrasser <'D dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galery #2 de rude boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hora's Galery
» Le Borgne's galery :)
» ~ iDreams Galery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser