Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:44

voici une colo des plus schématique de mon gobelin tout choux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:05

La colo est super et marante mais j'aurais pas fait l'interieur de la bouche violette mais c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:44

C'est psychedelique^^
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:57

C'est excellent, j'adore encore plus avec la colo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:10

dans le genre psycho jai fait sa ya un bout de temps
une retouche de mon dessin de ryuk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:55

xD il est vachement sympa comme ça aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:14

J'adore le dessin de Ryuuk et le gobelin là XD. Mais est-ce que c'est normal que j'ai une sensation bizarre quand je regarde celui de Ryuuk ? XD. Après c'est p-e moi he >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:55

^^

je vien d'achter ma premire tablette graphoque samedi et depuis je me suis complètement éclaté c'est TELLEMENT STYLEEEEEEE

et j'ai direct lancé une colo qui atendait depuis un moment. Un fan art d'un des boss de ninja gaiden 2 ( coup de kweur ) Zedonius ruler of flamme

j'ai énormément galéré et passé de temps dessus mais au final je susi très fier de moi


Spoiler:
pas de fond sympa derrirère pourquoi ?
car je voulait juste exprimer la notion de "chaleur et de lumière" et que je ne veut pas ettoufer limmage
on peut aussi prendre en compte le fait que c'est bientot trois plombe du mat et deux fois de suite c'est épuisant ^^en plus j'ai plein d'autre projet vus que ca c'est bien passé ce coup la

et tout est moin appliqué que la tete car elle est plus stylée que le crop alors elle merite d'etre mieux XD non c'est la différence de surface qui m'as découragée
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:50

Truc de fou, il est trop booooow!
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:17

Wooooh! ça gère sa mère la fougère so cyber *o*
A part "j'adore c'est trop beau *_*" je vois pas qu'est-ce que je peux dire d'autre <3

T'y as passé combien de temps exactement dessus? ='C
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:47

Franchement t'as un don rude, t'assure, montre moi en d'autre maintenant que je suis devenu accro ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:10

trop fort rude ^^ ton dessin est super j'ai hâte de voir se que tu va nous fair avec ta new tablette and.... vive ninja gaiden!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:22

La colo donne une impréssion 3D je trouve, magnifique travail, surtout pour la première fois (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:56

Ken chan *tappe sur l'éppaule* respect...... T_T

miha heu je calcule pas tro le temps que je passe car je fais énormément de pauses et jai souvent pas mal de souci pour faire ce que jai en tet alors le temps que je prend c'est le dernier de mes souci XD
mais je dirait que jai concrètetment passer que peut de temps frotter la tablette en fesant les choses dans le bon sens comparé à l'aprentissage de la tablette,savoir comment procéder et corrige less erreurs ca c'est le dessous de l'iceberg et vu que les deux vont ensemble j'ai mis 2 jours à fair cette illustration ^^ hihi désolé de pas pouvoir etre plus précis

merci de vos com mais j'ai vraiment besoin de pti conseils pour avoir un meilleur rendu lachez-vous plz
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:26

Hum, et bien je dirais que ta bestiole a une peau un peau trop lisse, ça manque un peu de vivant, parfois elle évoque une figurine en plastique en fait (accentué par l'effet 3D <'3)
quand a la lumière, les directions sont bonne, mais on vois encore trop que c'est des traits.... En fait, pour faire simple, le corps mairiterais d'être aussi trazvaillé que la tête, je vois pas quoi d'autre a reprocher <'<
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:40

Pshyuuuuh ingrave le manque de précision, moi non plus je regarde pas l'heure en dessinant ='D

Sinon, Katsu à tout dit, je vois pas quoi rajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:00

Pour contrer l'effet plastique, je dirais qu'il faudrait un lineart par dessus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Miya

Féminin Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Cloral °3°/
Humeur : j'sais po
Emploi/loisirs : tumblraawrr

Nombre de messages : 2916

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:15

Ahhhhhhhhhhh T_______T
C'est trop beauu !
J'attends impatiemment de voir ce que tu peux faire de plus avec ta tablette ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:41

ça c'est pour un ami, t'a pas capté le princpie d'une famille connard?? on reste jusqu'a la fin...



Bryeta Bryeta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:51

Ouah!!, quand j'ai vu tes colos, j'ai été très surprise, t'es vraiment doué, quand j'ai vu la colo du gobelin, sur le coup ça m'as fait sursauter xDD (sérieusement, j'ai bondi sur ma chaise è.é!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galery #2 de rude boy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Hora's Galery
» Le Borgne's galery :)
» ~ iDreams Galery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser