Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ iDreams Galery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iDreams
iDreams

Masculin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : Konoha
Humeur : sé tro keul ?!
Emploi/loisirs : Dormir

Nombre de messages : 22

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:43

Bonjour !!! Ou Bonsoir !!! Bref voilà
Hmm donc bah je vous raconte ma petite vie super passionnante et tout et tout ! 8D

Donc le jour de noel, j'ai reçu une tablette graphique. (l'an dernier, parce qu'on est en 2013 BwhuBwhu ~ )
C'est cool pour l'instant hein ?

Et donc bah j'ai commencé à dessiner et voilà le résultat super super nul. (En même temps c'est un début u.u)


Spoiler:


Voilà, pas trop mal aux yeux ?

2 jours plus tard, je m'y remet et voilà le résultat. (En attendant je me reposais les doigts)


Spoiler:

Toujours vivant ? Bon bah on continu.

Bon bah finalement j'ai continué de dessiner sur tablette mais j'ai très vite abandonner avec mes résultats pas très... bon ?
Enfin pas très bon pour moi, je suis difficile on va dire. (dommage que je les ai supprimé. Sinon j'aurai bien voulu vous rendre aveugle =/)

Et finalement j'ai repris il y a environ... 1 mois... Je crois. Et le résultat est bien mieux que je l'imaginais !


Spoiler:

Voilà, je sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis surpassé !

Et donc au final, je vous demande juste votre avis, des critiques ou des conseils qui pourraient me permettre d'avancer et de m'améliorer.
Mon but : Surpasser une certaine "Rouksy". Vous l'a connaissez sous le nom de "Tixies" surement. :p

Voilà voilà, et très prochainement je posterais des dessins fait sur papier. Enfin si j'ai pas la flemme.
Bon, mon lit m'appelle, je vais dormir ! Tcheuz ~

Edit Bim'
: Images redimensionnées. Essaye d'y penser pour la prochaine fois, pour pas déformer le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:03

Raiiiight Kayoune !! tu post enfin ! je suis fière de toi !
Bref tu m'avait pas montrer ton dernier dessin è_é pas bien
Non sérieusement je te l'ai peut être déjà dit mais pour un début a la tablette c'est vachement bien hein !
(pas rapport a moi tu te souviens ? XD)

Sinon pour ton dernier dessin tu t'es bien améliorer pour les proportion bravo !
Je vois que tu a diminuer la hauteur du crane ~ et la tête fait pas trop grosse par rapport au corps GG
Mais on retrouve encore le soucis des hanche trop fine ~
Sinon dans l'ensemble c'est cool j'aime bien comment ta fait les vêtements surtout les plis !
Et les jambes ta gerer GG ! \o
En tout cas t'a progresser bravo je suis fière de toi !! *-*

Et me surpasser est pas bien dur don't worry ; )
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:04

Tiens, un revenant :'''D
J'ai redimensionné les images, fais gaffe la prochaine fois o/

C'est sympa pour un début à la tablette ! Dommage que t'aies pas plus continué le premier, ça aurait pu donner un truc pas mal. Et puis je pense qu'on a tous commencé par faire des trucs un peu étranges pour notre première fois à la tablette xD
Le deuxième est bien aussi, beaucoup mieux que le premier, même si il y a des petits soucis du genre les aisselles trop hautes.
Et le troisième est vraiment mieux comparé aux autres, bien joué. La tête est un peu grosse, les bras trop longs, les hanches trop pas assez larges oui, les jambes un peu courtes et les genoux tordus, mais c'est bien !
Peut être rajouter plus de plis, et ça serait encore mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:37

Quelle progression, bravo !

Le line est beaucoup mieux géré et plus propre aussi ! J'ajouterai juste que ses cuisses collées comme ça n'est pas très naturel comme pose, sauf si elle va se pisser dessus comme Titi. D: Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Tanuki-chan
Tanuki-chan

Féminin Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Geeker!!

Nombre de messages : 41

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:43

j'aime bien tes dessins meme si il y a quelque défault pas énormement visibles j'adore les dessins a la tablette!!
Revenir en haut Aller en bas
iDreams
iDreams

Masculin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : Konoha
Humeur : sé tro keul ?!
Emploi/loisirs : Dormir

Nombre de messages : 22

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:33

Merci ! ~ iDreams Galery ~  83881
(Je vais surement dire beaucoup de merci donc faites pas gaffe)

@Rouksy : Si si je te l'avais montré, mais il était pas vraiment finit à ce moment là :p
Euh tes débuts étaient bien mieux je trouve x) Par contre pour les hanches je vois pas trop comment le corriger '-'
Faudrait que tu me montres vite fait stp ? (Si ça te dérange pas bien évidement)
En tout cas, merci ~

@Bim : Je fais mon come-back :p Désolé pour les images, je ne ferais pas la meme érreur la prochaine fois. (Enfin j'espère...) A vrai dire, le premier dessin était juste un petit test pour essayer de m'adapter à la tablette. On va dire que pour le deuxième il a été un peu fait à l'arrache, mais je n'avais meme pas fait gaffe aux aisselles o: Merci pour tes critiques/conseils, j'essayerai d'améliorer le 3 ème dessin ^^

@Lee³ : Merci :) J'ai un peu été menacé pour ce dernier dessin... voilà pourquoi il a été bien mieux que tout les autres. x) Si ces cuisses sont comme ça... On va dire que c'est parce qu'elle sait pas se tenir debout correctement. :/

@Tanuki-chan : Merci bien ! :)


Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 18
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:23

Lee³ a écrit:
J'ajouterai juste que ses cuisses collées comme ça n'est pas très naturel comme pose, sauf si elle va se pisser dessus comme Titi. D: Mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal !

Lee ! Je t'interdit de dire ça ! je sais aller au toilette quand il le faut ~ iDreams Galery ~  518005861

@ Kayoune : bien MIEUX ?! BIEN MIEUX ?! FUUUUUU-
Parce que ça c'est MIEUX ?! peut être ?!
Spoiler:
Also pour le problème de hanche je te fait ça de suite Kayoune :
Spoiler:
Voila c'est un peut près ça , désolée c'est vraiment fait a l'arache mais je suis crever se soir j'crois que vais aller dormir right now
enfin juste pour que tu comprenne que les épaules et les hanche sont de la même largueurs
Voila ~ Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:09

que dire de plus... ~
je plussoie bim pour le premier, c'est bizarre pour l'instant un peu en mode pas fini xD et franchement c'pas mal ~ iDreams Galery ~  4131868222
also
Citation :
voilà le résultat super super nul
stop auto dévalorisation !! o/
sinon (je sais c'est dur) essaye de ne pas trop cacher les mains et les pieds (*fait pareil* xD) enfin comme c'est le plus dur (selon moi) entraîne toi dès le début
bonne continuation ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ iDreams Galery ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ iDreams Galery ~    ~ iDreams Galery ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ iDreams Galery ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Borgne's galery :)
» galery #2 de rude boy
» Wealtis galery^^
» Hora's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser