Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:52

bon cette fois je m'aplique un peu plus pour la présentaion

on va commencer par un petit dessin 95% inventé à l'encre inspiré de lapesonalité de mugen(petit taigneux toujou motivé pour une petite baston) jai repris le style de ses habit (coutures) son porte arme (je connais pa le nom exact) qui passe sur l'épaule et sa petite barbichette ensuit jai fais mon travail.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et hop un dessin one piece avec un type qui a le chapeau de ace l'epée d'arlong(le principe il est ro stylé)et un peu d'énergie c toujour plus marant ca sa datte de 1 ans c presque mon premier travail à l'encre(mais le premier à l'encre de chine)
Spoiler:


mon petit chérie qui ma pris vinght ans
Spoiler:
là ya mon ninja qui fait un ninjutsu une peu bizzard je dirai futon
Spoiler:

voila la fin de la première session et pour éa suit yauras plu de vieux mais que des dessin qui n'existent pa à l'heure ou j'écris ce message
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyLun 26 Mai 2008 - 8:34

bon c'est le premier le mieux je voit pas de defaults

j'aime bien les 2eme

un peu moins le troisieme

et un peu plus le dernier because le mec a l'air cool <'D (mwa je dirais du hyoton.........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:20

Dans l'ensemble j'aime bien. Mais y a un truc qui me chiffonnais... Tes jambes. La plupart tu temps elle sont trop petite où donne l'impression d'avoir un bagguy qui tombe en bas du c*l.

Et le pied choque assez.

Ca fait bizarre, tu dessine le haut comme un pro et en dessous du bassin, ya un prob...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:22

Moi franchement jadore vremen c'est dessin!!!

je sais qu'avant tu n'était pas trop mangas, ou du moin tes dessins ressembler plus a de la BD, mais la tes vrement un pro!!!

seul remarque, mais rien de mechant, c'est ton style, c'est marrant mais je le reconnais desuite, et c'est vremen agréable a regarder, parce que c'est pas courrant, et meme si au debut j'en n'etait pas vremen fan, maintenant j'aime boucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:36

ouai vou avez totalement raison (à part pour les "pro") les jambes to courtes ca revient encore et toujour pourant j'essaye de changer et pour les pantalons et short en tou genre c vrais y sont vraiement bas mais après si je les remonte j'aime pa donc je les rabaisse(je ne suis pa homo) et merci pour vos avis c'est toujour mieux quand ils sont externes à l'entourage(faux culs nan je décone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:31

quand un type qui dessine et qui a mon caractère voit un episode ou ya un petit sasuke(à la noix) qui fait son malin il prend une immage stylée
Spoiler:
et ensuite il se dit "maintenant ca va saigner" et hop on pend la pose principal et ensuit on change tout
comme vous allez le constater j'ai changer les mains toutes les queues ,la tête les pieds j'ai mis le bandeau de konoha comme gourmette pour donner une idée de la taille mis la marque su le bid.

et maintenant je vous invente la suite de l'épisode
naruto enlève le sceau et laisse sortir deux queues de plus que la dèrniere fois.
et maintenant tu fais quoi sasukikou de mes bip ?!!!!!?!?!? hein j'ai pas entendus parle plus for on entend rien hahaha.(je sais je suis fou)
Spoiler:

A3, 100% 5b, env 4h,(sans déconer ya quasiment un crayon entier qui y est passé (j'ai casser la mmine deux fois))
bon jen avai marre alor il est pa totalement fini mais je vous jure je nen peu plu
donc vûs que je ne suis pa aveugle je sais que ya une to grande différence de luminosité entre le kyubi(lapin carnivore)et les queues et les cotes à droite sont moches, la tête tro claire et beaucoup de petits endroits ne sont pa finioler et je n'ai pa arreté de changé de style de valeur tout le long du dessin(ca marrive TOUT le temps quand je dessine au crayon gris et jaime bien l'encre parce que ca réduit beaucoup de posibilités mais je m'écarte du sujet )
et ne cherché pa a compendre la lumière vien de nulle part et partout en même temps
sinon je suis plutot content de se dessin.
maintenant que je n'ai plu rien à dire je vous invite à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:50

trés beau dessin un renard a ta façon bon il manque des choses(juste l'encrage) mais bon comme ta pas finit la seul que je te dirait tu aurait du faire le sol(le par terre^^) defoncer,un cratere sa aurait rendu encore mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:09

je sui impressionée c'ets tres ien fait <'D

(t'as ddeja cité la plupart des default alors là je me repose un peu <'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:02

Le second dessin est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:11

.............................................

*la bouche grande ouverte................................*
*narrive plus a parler.................................*
*ah si c bon*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je suis sur le cul!!!!!! (oups escuser)
non mais franchement il dechire trop ce dessin, bon pour ma part ya que les mains et les pieds qui me plaise pas, je dit pas qu'il sont mal fais c'est juste la forme que tu leur a donné qui ne me plait pas, tu voit ou je ve en venir, parce qu'il ya une difference entre le "dessin" et ce que tu as "dessiner"
oula escuse je me perd, bref tout ce que tu as savoir que ton dessin est vrement extra, c'est vremen le total melange entre naruto et kyubi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptySam 31 Mai 2008 - 11:50

Serieux je préfère ton kyubi au vrai ^^ et contrairement a electra j'adore ses mains-pattes... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptySam 31 Mai 2008 - 16:44

c'est vrai qu'elles sont exeptionnellement bien faites <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptySam 31 Mai 2008 - 18:00

Woaw j'adors tes dessins ils sont TROP BIEN FAIT!!!!!! surtout les ombrage et je parle pour tout tes dessin et sutout pour le kyuubi que je trouve trop cool. Enfin **soupir** si un jour je pouvais dessiner comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:08

yo ce coup-là jvou montre un dessin que j'ai commencer chez un ami je voulai faire fusioné zaraki kenpachi et kon en plus javais déja vu une immage du style(je n'ai utiliser que de vague souvenir de cette image vou avez qu'à vérifier elle arrive assez vite dans la recherche d'image gogole) alor jsuis partit dans le trip et env 30
min plus tard yavai la forme géneral mais c'etait plutot flou et je l'ai pri chez moi pour le fair à l'encre car je le sentai bien et 45 min plus tard j'ais fini
voilà je vous présente zaraki kenpa-kon

Spoiler:

a4 encre de chine et stylo caligraphique
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:50

Lol excellent, il est trop fort ton dessin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:29

super ton dessin!!!! domage il y a quelque pli sur ta feuille mais bon sai pas ça l'importent sai ton zaraki Kenpa-kon qui compte et il est trop bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:44

le premier a un nez bizarre sinon tout est parfait pas de defaut et attend j'ai vu ces images dans une videour dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:09

Lol
tro marran
oui je les vu lotr image
é c clair le tien né vrement pas pareille
c'est pas une critique loin de la
justement je le trouve plus rigolo le tien!!! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptySam 7 Juin 2008 - 1:46

merci à vous ca fait zizir je vais essayer de fair des dessin délire plus souvent en plus ca prend moin de temps et c'est plus facil à faire que ce que vous montre d'habitude
et pour le plis ça sa arrive si ti rentre en moto et que ta pa d'autre solution que de mettre la feulle entre le bid et et le pull de toute facon c'est pa comme si j'avais fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:24

c'ets mon pref' de tout ceux que t'as ffait jusque la xDDDD

je fait trop pitié je sais xD

mais ce qu'il est sexy Kon avec ce new look xD

meme si toshiro aurait était mieux j'en susi sure <3

enfin bref je m'egare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:32

tu parle d'un kon style toshiro ? parce que j'y ai pensé mais ca ca se ferait en bankai sinon ce serait pa drole
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:36

nan je pensait a toshiro en cosplay de kenpachi.

mais kon en toshiro............................ça offirai une tout autre vision de kon, c'ets clair!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:01

SORRY mais je comprend rien du tout à ton "cosplay" mais sinon jai fait une nuit blanche et jai fini ton kyo jle poste de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:40

ca y'est c'est fait mais franchement pa top en plus j'avais pris un model stylé
Spoiler:
et jai un peu changer les mains un tout petit peu les vêtements l'épée je l'ai simplifiée(première fois que je vous montre un truc aussis simplifier par raport au model) et rein d'autre à ajouté

Spoiler:


sinon a3i fai au 4b jel'ai commencer chez un amis 20min et entamé la suite chez moi pendant environ 3 bonnes heures(en comptant les pauses manger et les pauses tout court)

sur ce dessin j'aime pas grand chose ...enfait oui dison que ce que jaime le plus c'est la tête
mais elle ressemble pas à son propriétaire dommage sinon le dessin en géneral je le trouve pa moche mais je ne suis fier de rien car le but était de dessiner kyo et lui seul
et je suis fatiguer alor je vais vous laisser dire ce qui foir et n'ayez pa peur des mots
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:30

alors dans lensemble je dirais que ca va mais si c'était un autre perso
parce que je ne trouve pas qu'il lui ressemble
bon c'est vrai qu'il est pas facile a faire, donc je comprend
ensuite niveau chose qui cloche dans ton dessin c'est particulierement ses jambes ou elle font vrement petit sur ton dessin ainsi que le torse mais pour le torse je dit parce que avec les jambes court comme ca ca va pas ensemble, desole
ensuite pour les mains rien a dire ca va
bon c'est dommage que tu est du simplifié le katana, mais c'est pas important
et derniere petite chose pourquoi tu la fait sourir, il perd tout son charme avec se sourir, bon et ya les yeux aussi
mais ca aurais un autre perso je dit pas mé la pour kyo ca lui va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Contenu sponsorisé


galery #2 de rude boy Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hora's Galery
» Le Borgne's galery :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser