Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Borgne's galery :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:49

Bon ben je vais juste mettre quelques dessins à moi ^^'

De manière générale j'utilise the Gimp (récemment j'ai essayé PaintTool Sai, mais je suis un peu frustrée parce que je m'en sort pas trop : j'ai plus mes repères quoi :03: )
je voudrai bien avoir Photoshop mais il est un peu trop ... comment dire ... extrêmement super beaucoup COUTEUX (alors évidement vous allez me dire "mais pourquoi ne pas pirater?" : je sais pas très bien à quoi me fier en fait quel lien quel site?)

J'adore les mangas mais je ne suis pas une pure dessinatrice de manga, je papillonne plutôt entre manga et BD occidentale (j'aime tout ce qui est dessiné et qui raconte une histoire avec des bulles) ... mais à vous de décider ce qu'il en est :19:

Donc bon je vais pas surcharger la page avec pleins de trucs d'un coup donc je mets d'abord ce qui me semble être les mieux fait :

voilà le dessin que j'ai mis pour ma présentation (c'est mon dessin fini le plus récent)

[img]Le Borgne's galery :) Maison11[/img]

celui de mon avatar

[img]Le Borgne's galery :) Assise10[/img]

et un dernier qui date un peu :
[img]Le Borgne's galery :) Dollpe10[/img]

bon pour le moment c'est tout, j'espère que ça vous plaira :49:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:01

Oh tiens! Encore un roxor du poney sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
MrMozaiKe
avatar

Masculin Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Belgique Mons
Nombre de messages : 102

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:09

Ah j'adore c'est vraiment bien ! Le deuxième est vraiment pas mal, sa fait un peu pop art ( ou pas ? :47: ) est ce que tu t'es aidée d'un modèle ? Mon préféré c'est le troisième il à quelque chose de spécial j'aime bien le coté sombre qui s'en dégage, un peu effrayant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMozaiKe
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:20

Oui j'ai utilisé un modèle dans un magazine pour le deuxième (et oui le but était de faire un peu pop art, j'en ai fait quelques uns comme ça sous l'influence de Benjamin d'ailleurs : dont on ne peu pas ignorer la maitrise des couleurs ;)

comme celui là (au feutre cette fois):

[img]Le Borgne's galery :) Pop_ar10[/img]


PS: quelqu'un doit certainement pouvoir me dire comment on fait pour mettre les dessins en petit (où il faut cliquer sur un lien pour que ça s'ouvre) halala c'est que je suis un peu empotée :35:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:22

Pour mettre en petit, tu peu redimensionner avec paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:42

Mais y a pas un truc à faire pour avoir le "spoiler " et cliquer dessus pour que ça ouvre l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:43

Tuselectionne ton lien, tu clique sur le "autre" dans la barre de mise en page, puis spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:48

merci beaucoup je vais arrêter de les mettre en grand ça sera certainement mieux pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:52

Bon j'trouve vraiment que ton premier est exceptionnel... enfin j'le trouve mieux que les autres j'suis impressionné par l'îlot.
Tu maîtrise vachement bien l'effet cell shading sur ton deuxième... tu t'es servi d'une photo ? C'est tellement réaliste proportionnellement, les reflets de la chaussures sont hyper bien géré... ça serai trop ouf d'avoir fait ça sans l'ombre d'un modèle.
Ensuite le troisième est moins bien même si il est bien géré quand même, la pluie rend bien, l'ambiance est là et t'as bien géré les lumières, ce qui me gène le plus c'est la forme des yeux ils sont pas très symétriques.
Enfin le dernier au feutre est bien aussi enfin surtout dans l'anatomie quoi c'est parfait, juste je trouve que les ombres sur le visages auraient pu être plus sobres enfin y'a un drôle de mélange qui fait apparaître des traits un peu gênant en dessous de l'oeil a moins que ça soit intentionnel.
En gros y'a un super niveau hein j'veux en voir beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:01

Outch le premier a une sacrée ambiance! Bien joué ! Si t'en as d'autres j'veux bien voir !
Sinon j'suis d'accord avec ce qu'a dit Boo dans l'ensemble.

Tu dessine drôlement bien pour quelqu'un qui ne voit que d'un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:34

Du même avis que Boo. Coup de coeur pour le premier, autant pour le fond que pour la forme, tout est bien gérer. Moins fan du quatrième, la maîtrise est là, mais après nous avoir offert cette première et cette seconde image, on en attend plus qu'une simple maîtrise du sujet, mais plus de l'ambiance, un fond solide, de l'originalité. Mais ça ne concerne pas ce début de galerie, je garderais mes propos pour plus tard, en attendant j'aimerais bien voir aussi d'autres choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:55

WTF XD, c'est trop beau :31: . T'utilises Gimp? Cool moi je l'utilise aussi depuis pas longtemps ^^ (je le maîtrise pas du tout encore XD). Il y a Gimp 2.8 qui est sorti, il y a pas longtemps. C'est la version que j'utilise la toute dernière. On peut avoir un système avec une seul fenêtre (comme photoshop) et y'a un nouveau système de dynamique de brush assez sympa.

Impressionné en tout cas par tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:36

Bouliba : oui le deuxième a était fait avec cette photo du magazine
Spoiler:
Je suis d'accord avec ton avis sur le troisième dessin les yeux sont pas géniaux et puis les ombres du visages auraient pu être mieux ^^
C'est vrai que pour mon truc au feutre le visage ne va pas : en fait j'ai fait un truc avec une certaine couleur puis je me suis rendue compte que c'était nul alors j'ai voulu rectifier et c'était encore pire et résultat c'est trop chargé, halala le feutre pour ça c'est vraiment pas pratique :)

kimyo : l'un me sert pour voir l'autre pour imaginer XP

Æcstà : Oui peut être aurais je du commencer par mes dessins les plus moches, c'était une mauvaise stratégie de mettre le pplus récent en premier... Haha mais au moins c'est un nouveau chalenge que de remonter le niveau du premier :45:

arcadia : Merci ^^ , Gimp est quand même un très bon logiciel quoi qu'on en dise on peut faire pleins de trucs sympa avec quand on connait les outils :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyVen 18 Mai 2012 - 3:08

......là haut.... le troisième dessin, la fille poupée avec les yeux vert..... boredeeeeeeeeellllleeeeee elle roxx!

je l'adore ^^ j'arrive pas a trouver de defauts qui sautent aux yeux et j'ai pas envie de chercher la ptite bete alors j'vais juste dire: YEAAAAH KILLING SPREE!!! tu gere la fougere!

concernant le premier c'est egalement une tuerie, mais je l'vais deja commenter dans ta presentation je crois et si c'est pas le cas ça veut dire que j'dois consulter car j'ai alzeimer.

Le deuxieme est simpa, mais j'aime un peu moins se style... ( tout les egouts vont dans la nature... heu ^^)

ya qu'en manque une certaine diffrence entre le modele et le dessin mais c'est chaud de rester fidèle.....
( heu ça fait pas un peu don juan s'te replique?)

bref j'ai très hate de voir la suite! Que te guia la suerte y el talento! hasta la victoria siempre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:13

Tes déssins sont juste *w*!!!

J'aime beaucoup les couleurs que tu a utilisé pour les ombres du dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Borgne's galery :) Empty
MessageSujet: Re: Le Borgne's galery :)   Le Borgne's galery :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Borgne's galery :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» galery #2 de rude boy
» Wealtis galery^^
» Hora's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser