Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:34

moi je rajouterais que se n'est pas la même expretion et que les doigts sont trop long et trop crochus et puis aussi que on dirai pas trop que la main droite est reposée sur le katana mais sinon c'est super j'adore les ombres mais les sourirs un peu mechant et les doigts crochus c'est ton style car tu le fait sur pratiquement tout tes dessin sinon rien à dire sur les pieds les ombres et les plis des vetements :P
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:53

je l'aime bien <3 tu a tres bien fait les plis et les bras et jambes (c'ets ton style alors j'inclut ça dans mon jugement <3)...les ombres les cheveux....

cependnat je n'aime pas trop les yeux et les haut du corps est un peu grand par rapport au bas.....

bon, il resemble pas enormement a kyo mais il est plutot bien fait. mwa j'aime bien =3 *se repete xD*
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:00

Je le trouve vraiment sympa mais je bloque quand même sur le visage je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui cloche :bounce: peut être que je suis trop habitué à Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:09

je crois que les yeux sont trop proches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:33

vous avez raison sauf pour les plis je les trouve à chier et vous avez louper le fait que son bras droit est coupé à la fin de la manche(je me suis embalé et j'ai auyer tro for pour ke je puisse effacer)
et vou êtes tro gentil car le sabre non seulement il ressort que dalle mais en plus il est vraiement à chier et les valeur sont encore plus pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:34

vous avez raison sauf pour les plis je les trouve à chier et vous avez louper le fait que son bras droit est coupé à la fin de la manche(je me suis embalé et j'ai auyer tro for pour ke je puisse effacer)
et vou êtes tro gentil car le sabre non seulement il ressort que dalle mais en plus il est vraiement à chier et les valeur sont encore plus pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:50

héééé, c'ets pas le plus bow que t'es fait mais c'est pas une horeeur non plus ^.^ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:59

à part ca jai perdu au poker et je dois faire abey de trinity blood
est-ce que vous vouyez qui c'est ?
il ma dit que c'est un vampire mais je sais pa plus et j'arrive pas à trouver d'immage pour voir qui c'est et si je met trinity blood(image recherche gogole) ya quasi que des groupe
et ya un type qui revient souvent mais je ne suis pa totlaemeent sur de la cible alor aidez moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:12

Spoiler:



voila et c'est pas abey c'est abel c'est pour ça que trouvait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:13

son nom se serai pas Abel plutot ? parce que dans ce cas c'ets lui =>

galery #2 de rude boy - Page 2 Abel

je connais pas plus ce manga que toi donc renseigne toi quand meme......

EDIT: ah m**** j'me suis faite doublée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:16

hmmm..hmmm que suis-je bête mais ya pa des images bien vénèr ou il es en vampire ou avec une transformation ou une arme tro style ou des autre habit ceux-la ils ressemble tro au exorciste de d gray man ou bien sur un trone je sais pa moi
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:17

ben cherche, mwa je me suis renseigné sur wikipedia pour avoir son nom et comme je connait pas le manga je peu rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:19

moi non plus mais maintenant que ta le vrai nom tu devrai trouver

[spoiler]galery #2 de rude boy - Page 2 Trinit10[/s0poiler]


voila je pense que c'est lui en vampir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:30

ah merci c'est déja mieux je me sentai pa bien avant avec cette tête de semi-tapette-androgynement faible mais là ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:31

°0°

et mwa qui le trouvais cool T.Tll
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:49

lol
tu paris au poker de faire des dessin
mmh
interresant
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:27

XD c'est qu'il z rien d'autre ,,, :P (je plaisante ne te fache pas rude-boy ,,, non ne ma tape moi ,,, je t'en supli je veus encore vivre ;;;;nonnnnnnn galery #2 de rude boy - Page 2 37337692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 3:46

bon maya l'abey va attendre un peu alor là c'es une feuille ou j'ai dessiner deux trois monstre et y'en a un qui se démarque mais il ma tellement fais galerer que j'ai pa mis au net la suite en gros encore un dessin à ajouter dans les "à finir"

Spoiler:

petite devinette qu'elle est donc la source d'inspiration pricipal du démon
deux petit indice: rpg,ne vous fier pas au valeurs mais au signe distinctif
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:46

on les voit pas tous sauf celui qui ressemble a un lion, avec des corne qui part vers larriere, et je les trouve super beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:39

Très beau dessin rude !
Te serais tu inspiré d'un monstre de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:57

je sais pas de quoi tu t'es inspiré mais franchement c'est un details a coté de cette merveille!!!!!!!! :68:

putain il est parfait!!! :°7:

on dirais un truc de pro sa tue..... :76:

je crois que t'as jamais rien fait d'aussi magnifique je suis en admiration complete y'a aucuns defaults!!!!!!!!! :93:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:26

tout dabor katsu ca ménerve car oui il est bien mais par raport au dessin ou j'ai six perso j'ai 1 milliard de foid moin galerer et je parle pa du temps, ouai la ya juste une petite tête
et ce commentair encourage donc à faire des truc non inventer et pa compliquer c'est dommage
et ya un connaisseur dans la place
et oui ritzel c'est bien un monstre de ff mais maintenant ca ne peu plus être que...........?
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:29

C'est surement Ifrit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:41

bien vu l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:36

@ rude-boy: bah tu sais, y'a pas forcement plus de merite a inventer qu'a recopier.....c'est l'avis de beaucoup de personnes mais mwa je pense vraiment que ça depend des gens.....
c'est vrai quelqu'un qui sait pas recopier (genre moi) peut etre vraiment plus fier d'un truc qu'il a reussit a reproduire fidelement plutot qu'un dessin inventé beaucoup plus travaillé qu'il a gribrouillé en 20min. :04:
bosser ses point faible en faisant pas forcement aussi bien, ou rester a faire des trucs qu'on maitrise pour etre sur de pas rater c'est un choix personnel....
mwa je suis pas la pour juger de ça....tu fait ce que tu veux j'ai juste donné mon avis et j'accroche plus a ce dessin qui est vraiment tres bow :02:

charchez pas ça doit etre une question de feeling =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galery #2 de rude boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galery #2 de rude boy   galery #2 de rude boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galery #2 de rude boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hora's Galery
» Le Borgne's galery :)
» ~ iDreams Galery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser