-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:47

Eisenheim a écrit:
completement d'accord, elle envoie d'la patate ^^
si tu fais des succubes, tu risques de me voir souvent dans ta gallerie hehe vu que j'adore les démons et autres créatures de l'enfer ( dont je fais partie avec mon frère démoniaque Iwky)

très très belle celle là j'aime beaucoup ^^


c'est surtout parce que les succubes sont sexy non? :p
c'est qui lwky? je n'ai pas encore vu de pseudo hein =/

j'avoue que les créatures ainsi, ça donne envie =D j'ai en premier dessiner des personnage à corne en fonction de world of warcraft les draenei (joue au quel j'ai jouer quand j'avais 15-18 ans), et puis les couleurs chaude qui sont représenté lors de la colo sont vraiment chouette à faire, je préfère le rouge au bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:58

Si tu parle du nombres de têtes dans un corps c'est 8 normalement.
Elle n'a pas de menton, ses aisselles sont placées trop hautes, ses bras sont tordus de façon pas naturelle, idem pour les mains, la taille est un peu trop basse, ses yeux sont pas alignés, le nez est un peu trop bas.
Faudrait rajouter plus de plis sinon c'est pas mal.
Et Iwky c'est Iwky, un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:17

ben jsuis daccord avec toi sur le coté sexy XD
l'univers wow est très riche en créature stylée, et les draenei.... mouah c'était trop beau ( et oui j'y jouai aussi xD)
continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:19

le nombre de tête est de 7 et demi ! ensuite oui, on peut monté jusqu'à 8 =)

ok je descends les aisselles
pour les hanches, donc la taille, je la situe à 3 tête et demi/4 tête

pour le visage, je suis d'accord, je remonte le nez et lui fait un manteau et j'aligne ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:47

Haha j'aime bien sa pose! ça fait genre "hihi moi j'aime poutrer les gens!"
Tout à été dit mais je voulais quand même spécifier que j'aime bien, et j'aimais bien celle d'avant aussi. Les démons c'est la VIE!!
Tu fera une colo après?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:13

euh bah pour la colo, je suis pas une experte =/, je t

mais je vais tester via pc (bordel j'avais écrit paisait !) sans tablette, le tout à la souris =) et à la peinture (je sais pas encore, si gouache, aquarelle ou (euh?) acrylique !

mais j'aurais des questions pour l'aquarelle, d'abord je dois faire les aplats des couleurs "normal" et puis une fois sèche j'incorpore les ombres et détails?

j'ai fait la première en gothic lolita (les détails de la robe, seront refait, j'ai fait vite), j'ai voulu faire une ombrelle, mais j'ai vite laisser tomber !

et la deuxième, j'ai changer sa main droite, ça va comme ça? et j'ai réaligner les yeux, et mis des détails dans les plis
ps: je viens de remarquer qu'une épaule est trop carré par apport à l'autre ! je change ça sur le papier =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:30

Je commence par le deuxième, c'est mieux pour les aisselles, et un peu pour les coudes, mais les bras ont toujours une position bizarre... mais ça vient plus de la posture que tuas choisi que des problèmes d'anatomie/proportions. Elle n'a toujours pas de mentons (je n'avais pas vraiment fait gaffe mais Bim' a raison) la taille du menton est environ égale à celle du front. Les plis sont mieux, mais ton dessin manque d'ombres maintenant. Aussi, le tissu en bas (je sais pas comment l'appeler) laisse penser qu'il y a un courant d'air, vu qu'il se soulève légèrement. Or ses cheveux tombent droit. Or, à moins qu'elle se soit vider un pot de gel sur la tête, quelques cheveux devraient "voler" et même la masse se soulever, enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire parce que ce n'est pas très clair... Il me semble aussi que ses mains sont un poil petites.
Et pour la taille, c'est 7 et demi ou 8 têtes, mais pour une adulte, c'est mieux 8 quand même.
Et pour la gothic lolita, je préférais avant, là) elle fait un peu figée. Aussi, les pieds en canard, c'est pas top... et là encore, son menton est trop petit, ses cheveux manquent de fluidité (maintenant que tu sais de quoi je parle ^^) et ça manque d'ombres aussi. Et les mains cachées, j'ai fait exactement la même, mais il vaut mieux éviter et s'entraîner à les dessiner dans toutes les positions, vu que c'est ce qui est le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:13

le pot de gel m'a fait rire =D, je vais faire ça du mieux que je peux xD, mais j'ai pas envie d'avoir des cheveux qui soient passer à l'après shampooing non plus ! je peux même pas me fier à mes cheveux, (ils sont ondulés et se sont des vrais merdes !, ma mère à une tignasse de sicilienne aussi épaisse qu'un crin de cheval, alors bon et ma soeur bah, elle a les cheveux comme des baguettes !)

alors pour le menton, j'avoue que j'aime pas du tout x-x, après un front = le menton 0o tu as un fameux menton, ou c'est moi qui le porte petit xD mais bon déjà dessiner en petit, je haie ça, mais on m'a dit d'arrêter de faire des grandes (leur te^te et épaules) et qu'il fallait que je m’entraîne à faire des personnage entier, avec des positions ! alors j'ai du mal avec mon crayon =(
je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Ensuite pour les mains, non si je les détends, elles font la taille de la tête =) donc ça va.

pour la deuxième, pour les pieds en canards, bah pff, je n'aime pas tout court ça pose, pour ça que j'ai cacher les bras, je sais pas où les mettre, de la façon que j'avais fait au début, on dirait une poupée de cire qu'on a mis comme ça pour se foutre d'elle !
je referais tout ça sur pc ! j'ai pas envie de tout effacer, ma feuille n'a plus d’épaisseur j'en suis sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:33

Faut pas les faire filasses non plus ! mais bon, je sais vraiment pas comment expliquer... et puis après, tu n'es pas obligée de te fier à ton entourage, tu peux aussi regarder des photos et des dessins.
Pour le front = menton, je n'ai jamais vérifié sur moi... mais si tu prend de la racine des cheveux (au milieu) au des sourcils, sur une personne non calvitieuse (je ne sais pas si ce mot existe), c'est à peu près équivalent à l'écart entre la lèvre inférieure et le bas du visage. Après ça dépend des gens, yen a qui ont un grand front, d'autres un petit, mais c'est pareil pour tout, ce qu'on apprend sont les théories de base, mais ya des gens gros,mince, avec de longues jambes, des courtes... Mais il faut d'abord maîtriser le "corps parfait" avant de pouvoir faire des modifications, du moins je pense.
Si tu n'aimes pas dessiner petit, prend des plus grandes feuilles ! même là sur tes derniers dessins, tu n'utilises pas toute la surface, tu pourrais dessiner un petit peu plus grand.
Ensuite, pour les mains, si elles font la surface de la tête, elle a de longs doigts ! Non, je te jure, ses paumes sont trop petites (pas de beaucoup hein)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:06

Hum, je pense que tu n'y arrives pas car ta position est trop "figée" alors que tu aimerais que ta succube soit plus "vivante".
Je pense que tu devrais reprendre ce perso et la changer de position tout simplement dans un truc plus comme ça :

http://supertomasse.s.u.pic.centerblog.net/oxeadxn4.jpg

Ou moins caliente:
http://c450.canstockphoto.com/can-stock-photo_csp2741892.jpg
http://c450.canstockphoto.com/can-stock-photo_csp6344467.jpg

Et sinon, pour corriger ton dessin, elle paraît courte car elle a les bras un peu long et sa tête est un peu grosse.
Il faut que tu raccourcisses le bras qui tient le fouet, fin' surtout l'avant bras et si tu peu, il faudrait lui rétrécir à peine un peu le tête, mais ça se joue à pas grand chose donc ce serait dommage car tu risques de gâcher le dessin ^^"

Vila, après le design est très sympa, donc je pense que ça vaut le coup de la reprendre dans une autre position, quitte à reprendre directement une pose de photo ^^

Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:11

nei : ok pour le menton, vais essayer :) ensuite pour les cheveux j'ai changé =D tu me dira quoi hein =), j'ai par contre oublier les mains x-x j'ai était débordé ce week end enfin bref.
pour la page, oui je devrais l'utiliser en grand, je fais toujours cette erreur =)


adora (manque un petit K, un L et un H et ça fait KaLdHora)

oui elle fait énormément figée, j'y arrive pas, je me focalise sur le mouvement, en espérant évoluer =/

merci pour les images, j'ai bien souris pour la première héhé :p si je viens à faire ça, mon copain va me regarder et me dis "wtf amandine? mais toi? faire ça?"
mais oui, le plus facile est de reprendre le dessin directement sur une autre feuille, déjà gommer gommer et regommer, ça gâche la feuille, pour finir, le crayon est trop incrusté !
.

j'ai donc refait ses cheveux nei =D

Spoiler:

et j'ai fait une autre madame, en voyant une pub sur une chaîne belge, j'ai refait la chose x-x
j'ai encrer l'oeil droit, car j'avais mal fait la pupille et trouvant l'oeil à mon gout, j'avais pas envie de gommer sans pouvoir retrouver les traits fin ! et appuyer avec le crayon je n'aime pas (ça ressort fort sur la photo !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:07

Bah pourquoi pas, faut pas hésiter à en dessiner de temps en temps, ton copain fera ptetre le choqué mais au fond, jpense qu'il appréciera xD

C'est le plus dur le mouvement de toute façon T-T
Moi aussi j'essaie de le bosser en faisant des croquis de gens, etc... mais c'est la mort à travaillerTOT

Sinon, elle est très bien comme ça sur ton premier dessin *w*
Tu vas faire une colo ? oO

Sur le deuxième le visage est chouette, ses cheveux manques ptetre de fluidité oO
Et là où elle est en entier, ses bras sont un peu longs et au niveau du buste, la taille est trop basse il me semble oO
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:44

Les cheveux sont mieux o/
Citation :
ses cheveux manques ptetre de fluidité oO
Ahah x)
Je plussoie pour les bras et le torse o/ Et sinon pour le portrait, je trouv ele nez un peu étrange, ainsi que le trait du menton qui est trop bas (légèrement).
Aussi, j'insiste mais, je pense que tes dessins gagneraient beaucoup avec quelques ombres par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:52

merci à vous deux, OUI les bras xD mais comme la taille est basse, bah mes bras sont grands =p ça m'a choquée aussi, la grandeur de son bras x-x mais bon, j'ai suivis ma hanche (qui était mal faite --")

Pour la deuxième oui les cheveux ! rah les cheveux ! en faite je savais pas quoi faire comme coupe et j'ai donc fait comme ça ! d'ailleurs en petit je me suis appliquée :3 mais en grande NON le casque ma gâchait la chose ! enfin je ferais ça en rentrant ce soir =)

Pour la colo adora, non, je ne pense pas, j'ai essayer de refaire une des femmes via pc, et je ne suis pas arriver, le trait à la souris ne donne pas un jolie effet, trop de plis, trop de mèche ! (je n'ai pas de tablette, je fais au vectoriel de la souris).

Pour les ombres nei, à vrai dire, j'y pense aussi, mais je préfère venir demander pour l'anatomie et ensuite faire les ombres, et j'ai dans la tête le fait que j'ai envie de colo numérique alors je néglige ça, mais je ferais ça =) ça m'aidera à savoir où les placers
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:01

Déjà il y a du level up depuis ton inscription, ton anatomie est encore trop raide mais ça va prendre en fluidité à force d'en faire. En tout cas la madame avec les fouets (OWII) est vraiment sympa.
Entraîne toi pour les éléments faciaux, parce que là encore c'est un peu raide. Lâche plus ton trait, retient moins les coups de crayon, tu gagneras en fluidité même si le rendu sera légèrement moins propre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:09

il est bien fait ton croquis
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:36

J'aime bien la demoiselle au pansement sur le nez. Le trait est encore un peu rigide, mais t'as bien cerné l'expression de son visage, avec cette bouche. C'est ce genre de détails qui donne de la personnalité à un dessin, continue à les travailler en même temps que tu gagne en aisance avec l'anatomie. Ça fera vraiment la différence plus tard, crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:36

merci à tous =D

pour le trait, je vais essayer de faire ce que dit aecstà =D pour moi ils ont pas l'air rigides, donc j'ai du mal à savoir si oui ou non, je fais bien vive les forums et l'entraide pour ça !

Oui pour l'expression, on m'a conseillé d'en faire plus ! (et c'est aussi sur ce forum ci !)

merci à tous en tout cas, ça fait plaisir =D

j'ai fait une version colo de ma "demone" au fouet :p
j'ai fait deux version, j'avouerais que je préfère celle en plus foncé ! l'autre le font me plait pas !
PS : les dessins sont très pixellisés ! mon herbergeur fait mal le boulot dit donc ! je ne sais ps comment rendre ça plus beau !
Spoiler:

et une autre, j'ai fait des ombres, si on peut me dire ce qui va et ne va pas
pour les traits de la tête, j'ai oublier d'effacer les pas "bon"
pour les traits aux joues ! bah ça se voit pas autant en vrai, et c'était juste les traits de base =/ mais ayant déjà fait l'ombre, j'ai oublier d'effacer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:10

Coucou kaldhora
Je trouve aussi que la 2e version rend mieux ! les contrastes sont meilleurs, l'autre est un peu timide à côté : D
Je suis peut être moins fan de l'arrière plan, comme c'est tout doux, c'est peut être un poil trop angélique pour une démone ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:52

Ok =D je vais essayer de changer le fond =D

je t'avouerais que pour le fond, j'ai bâcle !
ça va mieux ça? encore désolée de la qualité, mais elle est taille 4000 px ! et elle se retrouve à 800 px ! j'ai oublier lors de la line de descendre la taille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:30

je trouve aussi que le deuxième rend mieux que le premier. Par contre, le visage n'a pas de reflets, alors que le reste du corps si, je pense que tu devrais en rajouter là.
pour le tradi, la tête est trop grosse, le cou trop long, l'épaule droite un peu étrange, peu être que l'aisselle est trop basse. Les coudes sont encore un peu hauts aussi. Au niveau, de son visage, l'arrête du nez est trop large, et le nez en général est bizarre, peut être que tu devrais t'entraîner à recopier des nez vu sous tous les angles (c'est très à dessiner un nez, on dirait pas comme ça u_u) Et je trouve son menton encore un poil petit o/
Bref, bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:48

tu as raison pour la colo et le visage, je n'ai rien fait dessus =/

pour le traditionnel, oui je me suis bien rendu compte du cou un peu trop grand =/ pour l'épaule à gauche, je crois qu'elle est plus grande que sa copine de droite. (ou alors la droite trop petite !)
Pour le nez je t'avouerais que je n'aime pas le nez "humain" c'est moche comme tout cette chose xD je sais en faire des normaux =/ je devrais tester alors et voir si sa cloche sur les dessins !
et ok pour le menton x-x j'ai du mal incroyable, pourtant, je le ragrandit encore après avoir fait mes traits !
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:58

Je parlais de SON épaule droite, pas de l'épaule à droite hein ^^
Et le nez, je suppose que c'est une question de goût hein, mais un nez bien fait n'est pas si moche xD enfin là ça fait bizarre. C'est peut etre du aussi aux trait en dessous qui sont trop espacés.
Et pour le menton, en fait je crois que c'est le trait que tu as fait qui est trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:09

Oui oui je parlais aussi de son épaule droite xD j'ai du mal m'exprimer, scuse moi =)

j'ai refait un peu, j'ai donc essayer de rétrécir sa tête
j'ai fait un plus grand menton
j'ai refait son nez (arrête et narine)
j'ai refait son épaule et les coudes =)
j'ai aussi remonté son seins droit (gauche sur le dessin) est ce que ça va, ou je laisse comme avant?

en faisant la photo, me suis bien rendu compte de la tête énorme ! (on dirait une bratz --") j'ai fait des traits pour une modification d'épaule, je fais ça ou pas? (je changerais évidemment les seins =))


Galerie de kaldhora - Page 3 P5110002y
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:45

j'ai test l'aquarelle voici voilà


Galerie de kaldhora - Page 3 P5140003j



celle-ci est moins bien ! déjà le flash diminue les couleurs =/ faut vraiment que j'achète une imprimante/scanner x-x
les ombres sont moins importantes =/ dommage

Galerie de kaldhora - Page 3 P5140005m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de kaldhora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser