Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:01

*ne se sent pas du tout visée*

hey, pas mal ce portrait ! elle a une bouille marrante ^^ Ya encore quelques défauts de proportions : le cou un poil trop long, les clavicules mal placées, elles sont trop basses (normalement c'est plutôt au niveau du creux de la gorge) et elles partent trop loin vers les épaules aussi. D'ailleurs, les épaules ne sont pas assez larges par rapport à la tête (si tu te dirige vers un style réaliste, ce qui a l'air d'être le cas). Ensuite, je trouve que les cornes ne sont pas très détaillées, c'est dommage. si elles sont ombrées, cela ne se voit pas beaucoup :/ D'ailleurs², l'ombre du cou et du haut des épaules est un peu étrange, elle est très foncée et tranche par rapport au reste. De plus je n'arrive pas à déterminer d'où vient la lumière pour faire une ombre comme ça. Le nez est mieux ^^ j'ai encore un ptit problème avec mais je saurais pas dire quoi : $ (j'arrive pas trop à m'expliquer, faire une correction serait plus facile x'D)
Voilà, tu t'améliores ! mais tu fais beaucoup de portraits de face, tu peux aussi t'entraîner un peu plus sur les profils (bien que moins souvent utilisés faut savoir les dessiner aussi xD) et les trois quarts (très pratique pour les yeux x''D)

Pour le deuxième, c'est joli, je pourrai pas te conseiller en aquarelle xD Je trouve les membres un peu bizarres, surtout un niveau des articulations :/ les mollets sont trop fins aussi. et les clavicules sont encore un peu trop basses.
Voilàà ! Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:06

merci nei :p

Pour ce qui est du trait noir, ombre, il s'agit en fait d'une blouse :p j'aurais du mieux détailler, mais j'ai fait à la va vite ;)
Pour ce qui est des épaules ok, je vais ragrandir, j'essaye, petit à petit x-x je t'en assure ! mais je vais forcer la chose xD

Pour les clavicules, oui :x, je peux pas vraiment me fier à moi dans le miroir, je vois pas mes clavicules, mais je les sens très très bien ! et je vois où elles se situent xD (viens de test devant son miroir comme une conne  x-x) je comprends mieux pourquoi, les muscles du cou m'avait l'air grand :p (vu l'emplacement des clavicules et la taille du cou)

Pour le nez, n'ai pas peur de me faire une correction x-x il est meilleur d'apprendre par soi-même, mais dans chaque poste, il y'a l'histoire du nez ! je deviens folle avec ça ! hier je regardait la tv, et j'était obséder par leur nez ! enfin voilà xD

pour l'aquarelle, je n'aime pas ses bras =/, je me suis rendu compte par là suite, que j'avais repris EXACTEMENT la même position que pour la peinture acrylique (avec la rousse là !)

Pour les dessins de côté ou autre, en faite =/ je sais pas si c'est une fausse idée ou pas ! mais j'ai l'impression que si je fais pas dessiner de face, je serais pas faire de coté ni de 3/4 =/

Bon pour pas poster pour rien, je vous montre le dernier dessin =)
je suis déçue de ses jambes ! enfin voilà =/
j'ai fait un pied mieux que l'autre, on dirait que celui de gauche est sur-elevée, comme si elle était en talon =/, j'ai fait la main sur le coté, en petit format, j'ai plus de mal qu'en grand format. (on peut voir les test qui puent sur le côté xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:49

C'est bien d'observer les nez à la télé, je m'aperçois que je fait la même chose sur le visage sur lequel je travaille.
J'ai l'impression que tu dessines directement ton trait sans faire de construction, je pense qu'il te faudrait travailler un peu les volumes pour construire , essaye de poster tes constructions que l'on voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:37

T-T ça fait trois fois que je refais mon message



nez
Spoiler:

main/pieds
Spoiler:

3/4 simplifier
Spoiler:

profil (que j'ai raté pour la tête, pour le corps, je fais toujours ce genre d'alien !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:34

j'aime beaucoup la tête de la fille sur la première feuille ! par contre le mec, je le trouve bizarre... ptet un problème avec sa bouche, je crois.
Tes entraînements sont cools aussi.
Par contre, j'ai toujours un problème avec tes nez... c'est une question de style, certes, mais là ils sont difformes. Comme je ne sais pas comment m'expliquer, je vais faire un dessin ce sera plus facile x'D (même pas sur paint u.u)
Spoiler:
voilà, après, c'est comme je les fait, c'est loin d'être d'être parfait x)'fin en gros, le trait que tu fais au milieu là, dès ta première étape, je le trouve trop large. (j'espère que je suis pas trop illisible, sinon tu me le dis, je re écris tout au clavier xD)
les pieds sont super bien faits also *-*
pour le trois quarts, bah j'ai déjà dit pour le nez xD je trouve les yeux un ptit peu étranges aussi...
et le dernier, ya juste la tête qui est un peu grosse par rapport au reste du corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:13

Non j'ai réussie à lire lissiblement =) mon copain est nul en écriture, j'ai donc l'habitude =)


je comprends pour le nez, mais je fais en fonction de l'espace de mes yeux =/ je diminuerais la chose la prochaine fois =)

Pour le 3/4 pfff, j'arrive pas, les yeux, le nez et la bouche sont pfff =/ à m'entraîner encore et encore x-x
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyMer 17 Juil 2013 - 4:34

Sympa ta galerie !

J'aime bien tes visages il se dégage un truc d'eux en général, un coté un peu mélancolique ou dans le genre, mais ça marche bien !
Et c'est aussi assez agréable de parcourir tes dessins de personnages, ils ont un look bien différent d'un dessin à l'autre.

Par contre il faudrait vraiment que tu te mette aux 3/4 : ça te permettra de mieux comprendre comment s'agencent les volumes du visage, mais c'est aussi et surtout un incontournable si tu veux faire du personnage. Celui de 3/4 que tu as posté est bien mais il reste plus "face" que "3/4".

Pour les visages de tes persos, les yeux sont bons, et tu commence vraiment à maitriser le truc sur les derniers dessins.
Les nez par contre semblent te poser un peu problème, et d'un coté, dessiner un nez de face c'est pas facile. Je te conseillerais avant tout de ne pas relier les narines par un trait comme sur beaucoup de tes dessins, et de marquer davantage la pointe du nez. Le dernier nez sur ta page d'étude de nez est excellent, et on y voit bien le volume de la pointe justement.

En tous cas, jolie galerie, avec une nette progression c'est agréable à voir n__n. Continue de faire de l'expressif, et je veux voir du 3/4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Bruush
Bruush

Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 25
Localisation : Var,83
Emploi/loisirs : Lycéenne bancale

Nombre de messages : 44

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:52

Ben.. oula tout à était dis.Du coup je peux dire quoi? pardon je ne serais pas très constructive.
En tous cas j'aime beaucoup tes yeux.. alors,hâte de voir d'autre dessins (bon courage pour le 3/4) pour pouvoir commenter toutes ces jolies petites choses ~!
D'ailleurs je ne vois pas les pieds et les mains,saleté d'hébergeur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:25

C'est bien sympa toutes ces recherches, je n'ai plus rien à relever mais si je peux te conseiller, c'est d'observer et de relever des éléments réels, des poses dynamiques que l'on voit dans la réalité, et une fois dessinés, de comprendre l’emboîtement des muscles et des os, de comprendre ce que l'on voit et ce que ne l'on voit pas, ... bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:50

Merci à vous trois =D


Pour les pieds, je ne les vois pas non plus ma chère T-T

vais les remettre si tu le souhaite xD (j'ai refait 3 fois l’hébergement de la photo, l’hébergeur aime pas les pieds =/)
Spoiler:

j'ai refait du 3/4 pour le plaisir des yeux !

ici, j'ai rétrécie son oeil gauche, j'ai refait par dessus, mais ça ne se voit pas, si il faut je refait au numérique juste ça

j'en ai mis beaucoup vous allez me dire, mais je pense que les erreurs sont toujours les mêmes

Spoiler:


hors 3/4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:05

Le deuxième est super! Sinon il y a de moins en moins d'erreurs de proportions et d'anatomie, il ne te reste plus qu'à trouver ton style, soigner tes dessins, mettre de l'ombre, varier les techniques, vouloir aller toujours plus loin, et la je te dirais d'essayer de faire un dessin encore plus abouti que tout ce que tu as fais jusqu'à présent, essayes toujours de te dépasser, et entraînes toi beaucoup bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:11

très jolis tous ces portraits !
juste pour la première, elle a un cou un poil épai, et on a l'impression que ses pupilles divergent. Also, c'est dommage qu'on voit les sourcils... xD
La deuxième est stylée aussi, rien de particulier à dire dessus. Les entraînements sont cool aussi, très jolis nez x)
La troisième, j'aime bien son expression aussi (mais c'est pareil pour l'histoire des cheveux transparents xD)
Enfin, pour le dernier, il est bien, mais la pose n'est pas très équilibrée.  elle est un peu penchée bizarre, et on dirait qu'elle va tomber sur le côté. xD
Well done en tout cas ! bonne continuation o/

EDIT : fuu, doublée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:26

Merci, j'avoue que la dernière penche un peu ! j'ai suivis ma ligne de construction et voilà XD


Ok pour les sourcils =) mais j'avoue que je fais les traits puis je fais seulement les cheveux, je prends en compte cet élément.

Pour les ombres sweet, j'en ai tellement marre que mes dessins soient pas bien proportionnés que je préfère faire un bon croquis tout crado' et puis ensuite une fois ça acquis me pencher là dessus, je pourrais faire le deux à la fois, mais je n'ai pas envie, je sais pas pourquoi =/
J'espère trouver un jour un style =) pour le moment je dessine ce que j'ai en tête, oh tiens ça me plait ça et hop crayon et papier.

Merci à vous deux =D

j'ai commender ma tablette NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:28

J'adore le premier portrait ! Son regard est vraiment, je sais pas quel mot le décrit le mieux, mais wow ! Par contre effectivement elle a les yeux qui ne regardent pas au même endroit, mais toi au moins ils font la même taille et sont placés à la même hauteur T___T, je pense que je vais m'inspirer de tes lignes de constructions n__n".
En tous cas il me plait beaucoup, et il est bon anatomiquement. Le nez de ta nana est juste en plus, great success ! Après, pour avoir d'autres formes de nez souvent dessinées, tu pourra juste marquer un peu une bosse sur l’extrémité. Eeeet l'autre narine est bien placée, hésite pas à la marquer autant que celle qui est proche de nous (je ne sais pas si c'est à cause de la photo).
Pour le reste, les sourcils visibles à travers les cheveux sont surtout une question de style, mais sur ce dessin qui fait assez réaliste ça peut valoir le coup de les gommer, sinon attention au placement de l'épaule. Enfin, j'aimerais beaucoup voir ce dessin avec des cheveux plus détaillés, méticuleusement ombrés et tout, je trouve qu'il vaut vraiment le coup !

Le deuxieme est sympa aussi, par contre il est un peu inquietant. C'est une métaphore où du bondage ? Je dirais sinon, attention aux épaules un peu rondes, à la clavicule droite (à notre gauche) un peu penchée même si je soupçonne que la courbure du papier y soit pour quelque chose, le coup peut être un peu long, et pour son visage, la narine est trés ouverte pour cet angle de vue, ce qui est pas faux mais lui donne un nez un peu en trompette. Enfin le fait que le bâillon ait un trait plus prononcé que celui des cheveux donne l'impression qu'il n'est passé qu'autour du menton au lieu du crâne.


Les études de nez sont bonnes, mais attention à ne pas unir les deux narines, et pour les lèvres de profil, n'hésite pas à marquer un peu plus le creux entre les lèvres et entre la lèvre inférieure et le menton.


Le premier de face me plaît bien, très sensuel n__n.
Le nez de la fille par contre à le même problème que ceux de tes précédents portraits de face. Pour le corps, les épaules sont très expressives, j'adore ! Par contre les bras sont un peu fins, et son vêtement inhabituel : la manière dont tombe le tissu fait penser à une chemise en coton, mais on ne voit pas de manches. Derniers détails, les plis dans ce genre de tissus apparaissent généralement aux articulations et sur les parties tenues par des parties du corps à l'horizontale. Les plis sur les surfaces de tissus pendantes ressemblant plus souvent à de longues lignes verticales, et enfin, sa poitrine semblent soutenue comme si elle portait un soutien gorge.


Quand au dernier, je dirais que sa main gauche semble pendre et pas prendre appui sur quelque chose, si elle prend effectivement appui, sa paume devrais être plus horizontale, et donc nous apparaitre moins grande en hauteur.



Bon désolé pour le pavé hein n__n" mais ton premier dessin m'a donné envie de parler. On voit une nette amélioration avec les posts précédents, ce qui est vachement rapide comme progression ! J'ai beaucoup parlé des défauts et tout mais j'aime vraiment bien tes dessins (surtout le premier !).Pour finir je dirait que crobarder sans se prendre la tête c'est effectivement le meilleur moyen de progresser, mais c'est bien aussi de temps en temps de prendre le temps et de travailler vraiment sur un dessin, ça permet de se dire "voilà ce dont je suis capable quand je me donne à fond !".
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:26

djeu, j'aime les pavés ainsi =D


xD je ne sais pas quoi répondre 0o

Premier dessin : pour ce qui est du marquage de la narine, j'ai voulu que la lumière vienne de droite, donc le nez et la narine font l'ombre =/ ça se voit pas beaucoup déjà comme ça alors avec le flash, je pense que ça n'aide pas x-x

le deuxième: en faite x-x je n'arrivais pas à faire la bouche =(, pour ça d'ailleurs que j'ai continuer sur la page qui suivait avec les études de bouches, de nez et d'oeil, j'ai fait la bouche 5 fois et je sais pas, elle choquait =/ on aurait dit que son menton était trop bas, ou alors le creux trop prononcer, je ne sais pas =/
Et tu as raison pour le trait, on dirait qu'il passe sur sa mâchoire et non autour =/

dessin de face : pour les bras, j'ai peur de tomber dans l'excès =/ alors j'ose pas, déjà qu'au début je faisais des cou d'hommes, j'ai peur de faire des bras hyper gros quoi x-x
pour ce qui est du tissu, je voulais que ça soit un genre de paréo, un peu plus léger (non de la grosse laine qui pique un genre de tissu à la "châle russe)) et en "gilet" avec fermeture, je me suis prise la tête =(

Pour la poitrine, moi elle a l'air normal =/ mes seins sont comme ça quand ils sont lâchés !

Pour le dernier : sa main est bien posé héhééhé xD j'ai juste fait la ligne de construction sans finir le dessin =), il était minuit, et j'était fatiguée =) mais tu as raison pour la main, mais étant une perspective bizarre, je ne me suis pas lancé

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:15

j'ai juste envie de me taper !


Peut être que des pros de la tablette verront ce qui cloche dans mes dessins =(

Par contre, j'arrive toujours mieux à dessiner sur papier que sur tablette, pendant une semaine j'ai cru que j'avais tout perdu x-x et hier j'ai repris le cahier de croquis (que j'ai du arrêter, invasion de fourmis volante dans la chambre x-x)

j'en mets PLEIN, car je pense que les erreurs sont toutes les mêmes, pas besoin de compte rendu extra ^^

Spoiler:

en couleur (que je n'aime pas)

Spoiler:


line

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:01

Intéressantes tes colos,je suis pas dutout pro de la tablette je dois essayer ça justement ^^mais pour ta 1e fille,je trouve les cuisses mal positionnées,ça fait un peu poupée.
Sur la têtedu 3e,la lumière de l'oeil gauche est pas pareil que celle de l'oeil droit,pour moi.
Et pour le dernier j'aime bien son sceptre magique mais ses deux jambes ne suivent pas la position du haut du corps et sa côte gauche est un peu décalée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:48

Merci lutan ^^

Pour le premier tu as raison, c'est trop écarté;
Pour la troisième, tout à fait aussi pour la lumière, chose que je n'avais pas vu, j'ai aussi laisser l'oeil alors qu'il y'a des cheveux;
Pour le dernier, je trouve la main qui cloche moi, j'avais pas penser au jambes ni au coté gauche de son torse =)

Ca donne ça, toute nue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:22

Évite de te taper, j'ai déjà essayé, je recommande pas !

Bon, rentrons dans le vif du sujet : sur les deux premiers, j'aime beaucoup les couleurs dans leur ensemble, et le personnage fonctionne bien. D'ailleurs le nez de cette fille est plutôt réussi ! Juste une remarque, euhm, attention à la forme de sa capuche, ça donne des indices sur ce à quoi tu pensais en déssinant n__n"

Pour le deuxieme et le troisième, gaffe aux clavicules ! Aussi, la pose de la démone est un peu crispée, et ses hanches un peu trop hautes.

Le dernier est vraiment pas mal et bien dynamique ! Par contre les jambes ne fonctionnent pas bien comme ça, il faudrait que les genoux soient à peu prés tournés dans la même direction. Sinon autres petits détails : n'hésite pas à prolonger les plis de sa jupe jusqu'à la fin de celle ci (jusqu'au trait de son contour quoi), elle n'a pas de nombril ni de trait de séparation pour ses seins, et avec cet angle, sa narine ne devrait pas apparaitre aussi ronde. La main ne cloche pas à mes yeux, mais peut-être que ce que tu voulais c'est la faire plus relaxée, auquel cas il faut incliner ses doigts légèrement vers sa paume.

Oh dernier truc, ils lui manque des features si elle est vraiment toute nue n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:05

C'est la main qui tient le sceptre qui cloche. Le pouce devrait passer par devant et couvrir en partie les autres doigts. Du moins, c'est ce que ferait un homo sapiens avec ses super pouces opposables, à mon sens.

Sinon, il est vivant ce dessin, c'est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:59

Marre de mon net, j'ai taper un message qui roxxait du poney, et tout est partie au oubliette !

donc je vais faire court

merci gigla, tout à fait raison, j'ai d'ailleurs fait la même erreur sur ma "succube", que je vais changer =)

Non je n'ai pas penser à quoi tu pense vos', c'est toi qui a l'esprit mal tourner =D (et pourtant moi aussi et j'ai pas penser à ça xD)

Pour la main, je voulais dire que son bras étant de 3/4 la main l'aurait être aussi, et ici elle est de "face".

Mon message de 20 lignes a diminué !


Voici le dessin, je dois donc changer lse pouces, dois-je descendre ses hanches?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:33

Coucou Khaldora
Ta line est parfaite, qu'utilises tu comme logiciel, pour arriver à ce résultat *.* ?
Anatomiquement ce n'est pas possible, je viens de faire le test avec une cane, la paume des mains doit être tournées vers le spectateur, observe toi dans la glace ou regarde une photo d' haltérophile. Si tu tiens à presenter le revers de la main  les pouces doivent être paralléle et sous la barre (mais difficile à tenir ) ou cachés car en suspination comme le dit gilga , et les bras doivent être cachés par les avant bras, et  tu dois creer un raccourci lié au fait que les coudes vont vers l'avant puisque la barre est sur le cou. Tu disposes d'un bon outil d'observation un mirroir et ton corps.

Comment as tu fait la colo du personnage suivant ? et reussi de blendé ?

je pense qu'il y a un problème de stabilité du personnage dans l'espace,
la torsion du buste et la position du bassin sont justes.
je te propose une construction de la main à partir d'un bloc pour qu'on ait l'impression quelle tiens bien sa lance. J'espere ne pas trop trahir ton intention ^^
Galerie de kaldhora - Page 6 Q11e10
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:11

Wait what? C'est quoi cette histoire d'oreille et de talon? Y'a une règle particulière niveau équilibre basée là dessus? Soit un gentil garçon et éclaire nous sur ce point, mon jeune ami, c'est le genre de p'tits trucs qui sauvent parfois un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:38

J'imagine qu'il doit y avoir de la théorie la dessus. J'ai vu cela en cours modèle vivant. le poids est sur la jambe où l'oreille est alignée sur le talon, ca à l'air de bien marché je viens de passer 1/4 à faire l'équilibriste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:21

djeu quelle histoire avec l'oreille, tu as une jolie écriture, j'ai aimer lire ça xD (bizarre !)

Sinon, j'aurais quelque question, tu entends quoi par "Comment as tu fait la colo du personnage suivant ? et reussi de blendé ? "


? what? blendé? je n'ai jamais entendu ce mot de ma vie et mon copain non plus (et pourtant il aime le français"

et ouahh j'adore sa main bordel x-x comment tu arrives à un rendu si net de tes traits?

Pour le programmes j'utilise paint tool sai, ou photoshop, mais pour la line, paint tool, car on a la possibilité de regler la line pour que celle-ci se lisse naturellement =D (merci à ce forum pour cette astuce =D j'ai pas trouver le poste je m'en excuse =/)

j'avais lu une étude aussi sur l'équilibre (en cours, j'ai appris que pour un déhancher, la cheville de la jambe porteuse devait être au niveau de l'oreille ! comme quoi x-x)
j'ai ça en favoris à propos de ça http://www.manga-designer.com/?p=165

merci en tout cas lazouille x-x et désolée de ce poste brouillon, j'ai répondu en fonction de ce que je me souvenais, càd à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de kaldhora - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser