Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:55

ahah, merci gigla, je viendrais sur fb t'ennuyais :3 pour les avoirs :3


vos, merci pour toutes ses astuces de doigts, j'avoue que sa main fait plus "fermé" que "ronde"

j'ai aussi les filles toutes nues, ça a du charme mon dieu ! mais j'en fait très peu, ou alors si j'en fait, je couvre leur sexe, j'ai tellement pas envie de dessiner cette chose xD quand je fais ma line, mon copain est derrière et me dit "et sa fente tu fais pas?" Non ça ira !

Merci encore à tous pour les astuces ^^ j'ai tellement progresser depuis que je suis ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:52

Jme disais bien que cette histoire de hanche c'était ptet en partie pour cacher son minou, parce que dans cette position normalement on devrait le voir (pour le coup t'aurais ptet du écouter ton copain n__n")
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:51

Voici voilà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:46

sympa les profils ! juste un ptit problème avec l'oreille de la première, elle est bizarre. La narine de la deuxième est un chouia petite, et la forme de son oeil est bizarre. Peut y avoir un trait qui remonte avec du maquillage, mais naturellement, je crois pas qu'on oeil puisse remonter comme ça.. jme trompe peut être xD
La troisième, ya quelques soucis, la tête me semble trop haute, son oeil droit un peu trop rapproché du nez, l'aurait fallu le décaler vers sa droite (un chouia). Ensuite ya un problème avec son buste, les épaules semblent de 3/4 comme la tête, mais pas les boobs. Alors soit t'as voulu faire tout de 3/4, soit t'as voulu qu'elle tourne juste la tête, dans ce cas j'ai rien dit (même si jtrouve ça bizarre xD)
D'ailleurs voici un petit tuto cool qui explique comment dessiner un visage ici ~
Bref, et, je chipote, mais un ptit coup de gomme sur les zones où ya des mèches pour éviter le truc 'cheveux transparents' et ça rendra le tout 20% cooler !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:18

ahah merci pour le tuto, je l'ai vu aussi hier je crois :p

Merci aussi pour les astuces, oui tu as raison pour les boob's, je réglerais ça =) et poru la gomme aussi, mais ça se voit moins sur papier, j'ai donc cru que ça n'allait pas passer sur photo mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:27

aller, on va mettre à jour =)
1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

2²en numérique
Spoiler:

Ensuite des amis, m'avaient demander de faire des caricatures d'eux ^^

Donc voici
Spoiler:

j'ai plein d'autre truc, mais je ne mets que les derniers trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:01

Eh ben, finalement il a eu du boulot d'abattu depuis le 28 septembre ^^

Pour le
1- je dirais que le buste est un poil trop long, le ventre n'est pas traité en perspective, mais je ne vois pas comment faire.

Pour les caricatures , j'imagine que tes amis ont du être contents, j'ai un faible pour fanny et la colo qui fait très vintage, il y a un leger problème de cadrage, qui emp^che le regard de circuler. On part bien du visage on suit la ligne , on voudrait sortir à droite du K, pour repasser en dessous mais on reste coincé.

3- la marionnette est *.* , juste l'ombre du cable devrait se voir sur l'ourson et l'ombre de la cordelette du bras gauche ? mais je chipotte, tu progresses super bien ^^ les lines sont parfaites.

Hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:15

Merci lazouille.

Pour les caricatures, oui, super content, j'ai fait les "seins" de fanny un peu trop siliconé, mais bon tant pis, je n'ai pas vu l'erreur une fois la colo' faite.
Je comprends ta critique sur la lecture du dessin, mais je ne serais pas quoi, ou comment faire pour améliorer ça.

Pour la dame marionnette, l'ourson a été ajouter par la suite, et tu as raison, j'ai complètement oublier !
Ensuite pour le deuxième file, je ne sais pas si je devais faire ou pas, la lumière venant d'en haut à droite et non du milieu de la droite, je ne savais pas =/.

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:53

Coucou !! Alors je viens de regarder ta galerie 1 à 1 ... Et la progression est vraiment visible !!! Sincèrement continue à dessiner, ne t'arrête pas ! j'ai vérifié les date... ton 1er poste date d'Avril 2013... à peine 7 mois sont passé et tu en es à là ! Imagine en avril 2014. Tu pourra nous faire rire entre "avant et Après" !! Pour le fun, tu pourra même reprendre un ancien dessin et t'amuser à le refaire. (je vois ça parfois sur DevianArt)

Enfin bref voilà, j'attends les derniers dessin ! mais ne t'arrête pas à bout de chemin, ça serais dommage :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:55

Merci Hebat, ça me fait plaisir ^^

Pour le avant/après, oui je vois ^^, mon copain m'a déjà dit de le faire, mais ça me tente pas pour le moment, peut être bientôt, il y'a un poste en plus qui parle de ça sur le forum, ça pourrait remonter la chose :p

Merci <3 j'ai vraiment évoluer grâce à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:22

ah dommage ue ça ne te tente pas. Mais pas grave. si le forum fait un sujet comme ça, je participe aussi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:21

Bonne année à tous !

Je mets quelques dessin que j'ai fait depuis ma dernière publication pour dire de faire remonter ma galerie =)

Je suis désolée de la qualité, j'ai aussi piquer "un peu" l'idée de gigla, mais il y'avait tellement de merde que j'ai du en couper et ça faisait ridicule de mettre un petit dessin par-ci par-là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:58

Y'en a plein que j'avais pas vu, bon bulot! C'est bien de les mettre en compile, on voit mieux la masse de travail que t'as abattu ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:30

Merci Gigla =) oui on voit mieux la masse, mais vu les 8 dessins xD ahaha ça donne pas un bon rouleau à déballer comme le tien =) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:03

Khaldo -> j'ai bien ta planche et le boulot que tu as fait, je pense que les bustes de tes filles sont un peu trop fin, ca m'a l'air récurent ce petit problème de proportion, à moins qu'il ne s'agisse d'un standard, pour ce type de personnage. J'aime vraiment bien ta façon de créer ton univers.

La façon dont tu as posté ta planche me fait penser à un time line , je pense que tu pourrais mettre en forme comme ca. je vais surement m'y mettre ^^
http://raphael-villegas.be/perso/evolution.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:14

faudrait que j'en fasse un aussi, tout comme le fait de refaire un vieux dessin <3

j'aime beaucoup justement la taille fine ainsi, ça fait un côté pas naturelle que j'aime <3 après ça me pose problème pour le côté profil, je trouve que là, ça fait trop mince :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:28

tu progresses c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:32

Je suis de retour !


Comme ça fait un bout de temps que j'ai pas poster, je vais juste mettre les derniers dessins et non ce que j'ai fait pendant 6 mois, on s'en sortirai, je pense, pas du tout ^^

Les photos sont médiocres, je m'en excuse encore et encore, mais toujours pas de scanner qui puisse faire l'affaire.

Spoiler:

Une page avec tout et rien

Spoiler:

Et un vieux dessin refait =) Les ailes sont à chier, on est bien d'accord mais bon (et les mains un peu !)

Spoiler:

Niveau tablette, j'ai pas vraiment de truc à jour pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:27

Je trouve que tu progresse bien Kaldo!
Tu maitrises bien les visages de face mais tu en fais pas autant en portrait je trouve.
L'oreille est trop petit, et le coup pas assez bien placé, ce n'est pas équilibré.
J'ai fais un croquis en espérant que ça puisse t'aider.
Pour le cou je n'ai pas corrigé à 100%, sinon ca fait changement de style et ça serait bête
Spoiler:

Sur certains dessin les mains sont très petites, essais de les faire à la grandeur d'un visage.
Sinon en globalité tu fais un très bon boulot !
J'adore le sac du premier ! xD

Le Before/After est géniale !!!
Tu t'es bien corrigé c'est plaisant de voir de telle évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:51

je plussoie, quel progrès *^* c'est très joli, j'aime beaucoup tes encrages. J'aime trop la sac de la première *µ* et pis elle a une tête toute choupi. la paume de sa main gauche est pas très visible, 'fin elle est un poil courte par rapport aux doigts, mais globalement, tes mains sont très jolies aussi. la seule chose que j'ai à dire, c'est que les vêtements, enfin les plis des vêtements, manquent un peu de naturel parfois.
mais sinon le dernier redessiné, c'est bluffant ! on voit vraiment tous les progrès que tu as fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:29

Merci DD, elle fait tellement plus sexy my god, pour ce qui est du profil, j'ai beaucoup de mal, je devrais refaire tout ça, j'ai regarder ta galerie pour voir un peu plus et je suis tomber sur ta vidéo et je suis surprise de voir comment tu procèdes à faire un 3/4, à tester héhé :p
Pour l'oeil, je vois un peu près, j'avoue, ne jamais me pencher dessus directement et je devrais, de même pour les mains, j'arrive mieux qu'avant mais toujours trop petite


Merci Neï ^^ pour les vêtements, je te l'accorde, j'ai étais très très jalouse de steampunk ! j'ai pas arrêter de penser à ça toute la journée après l'avoir vu, j'ai même essayer de faire, comme toi, les plis direct au crayon et moi ça fait cracra, je devrais aussi revoir un peu tout ça !

Merci à vous deux =)


Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 4:46

Ça a de la gueule ! J'aime bien comment tu dessine toujours plein de nanas hyper sexys n__n

Sinon les postures sont sympas, y a toujours quelques problèmes de placement des mains mais c'est bien vivant !

Pour le avant/après ça me rapelle ce qui se fait sur deviantArt, y a moyen de savoir de quand date le avant ? Et pour les ailes elles sont pas à chier selon moi, par contre si tu veux investir un peu dans l'étude anatomique des ailes je peux que t'encourager !

En tous cas mon preferé dans les derniers reste le cul de grenouille, juste devant Snow !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:14

AHAH xD elle est jolie ma grenouille et t'a vu THAT DESSIN de Corentin? ahah =)

Gigla est le seul à l'avoir vu aussi =p comme quoi ! (le dessin de Corentin évidemment)


Alors pour l'avant/après, oui ça vient de ça en gros =) mais les dessins étant pas super bien cadrer, ça collait pas donc j'ai laisser tomber et fait manuellement, le premier date de juillet 2012 ! deux ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:22

ca fait plaisir de te retrouver après si longtemps, ça progresse bien tout ça^^, à la lumière du before after c'est une évidence. Je pense que maintenant cela serais pas mal si tu abordais la notion de volume dans le construction de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:51

J'plussoie, t'as vraiment bien progressé, surtout au niveau de tes colos (comme sur ton dessin que j'ai pris pour la PA, la colo du visage m'a vraiment impressionnée tellement elle était bien faite, really !)
Tu t'es bien améliorée sur les proportions aussi, il reste des petits soucis mais rien comparé à avant !
Ça fait bien plaisir en tout cas de voir ça, continue comme ça t'es sur la bonne voie o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de kaldhora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser