Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:08

Merci o/

Faut pas hésiter à me dire ce que je dois encore améliorer ^^

Sinon j'ai essayer de ressortir ma peinture

Et bah, ouais bof ahah xD, j'ai rater son pieds ! j'aurais voulu que la zone du bas soit plus foncer aussi mais bon !
J'ai mal repasser sa main !
La photo est cracra ! j'étais en contre jour, plus la vitre "fin voilà ! un sein plus petit que l'autre !



Est ce que je peux, vous pensez, assombrir le bas avec une éponge et tout ça tout ça? (je vais sûrement rectifier les erreurs donc autant me dire tout !)

edit : MOUAHAHAH SORRY XD

Les voicis !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:49

...dat spoilers trolls :o
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:33

Oh, les spoils c'était un troll, j'ai cru que c'était une erreur Galerie de kaldhora - Page 9 3896660185
Pas un très bon moyen si tu veux avoir des commentaires x)

C'est sympa !
Le bras est beaucoup trop long, pour le sein tu l'as dit toi même, idem pour le pied (d'ailleurs on dirait que l'autre aussi a disparu). Je sais pas si c'est volontaire que ses jambes soient suuper tendues, là je genoux fait vraiment super plat et l'arrière du genoux, en bas et en haut est pas assez creusé, et le haut des cuisses fait un peu trop bombé. Sinon très jolie la peinture bleue et comment t'as fait les .. euh .. tentacules/bras/whatever/tum'ascomprise ! Et j'aime beaucoup les points blancs aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:09

J'adore la texture que tu as donné à la flotte, et jolies tentacules ! Je comprend pas trop comment se baladent ses seins par contre

En tous cas ça à de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:29

Ahah, non Bim en faite, j'ai copier coller mon poste d'un autre forum et bah ! ça n'a pas pris les liens url (fallait s'en douter en même temps !)

Donc son pied ouais, à disparu, en faite, en passant avec l'éponge, ça a tout recouvert (c'était de la même couleur !) Je vais refaire sa cuisse et son genou alors, je prends en compte merci =)

Pour les seins, elle a un soutien gorge qui arrive voskhod ! je l'ai oublier en regardant mon croquis de base

Et ouais tentacule? je sais pas, truc qui flotte et qui est super relou à faire ahah xD je refais ça de la semaine (prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:10

Woah ! c'est quoi comme technique de peinture ça ? de L'acrylic ? ♥
Au début j'ai crue que c’était de l'aquarelle mais ça faisait un rendu un peu trop pâteux pour. xD

En tout cas ta peinture est super jolie <3
Les déférent tons de bleu comme ça c'est super jolie les couleurs sont bien pétante et avec les touche de blanc ça fait un super beau rendue.

La fille dessus est super classe aussi avec le chapeau méduse j'adore xD
en tout cas c'est une belle compo.
Ya un tit soucis au niveau des boobs par contre mais l'ensemble du corps est super bien fait o/

Need moar des comme ça ♥
Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:52

Re, voici voici

J'ai fait sur papier aquarelle, la merde pour encrer ça ! j'ai un peu foutu en l'air la dame au cornes et celle en gros plan (en faite, pour le rouge sur le nez, j'avais oublier de rincer mon pinceau et il était bleu, on aurait dit un gros hématome sur sa gueule ! alors j'ai du changer ça en .. rouge !)

Spoiler:

Spoiler:

Pour les secondes, j'ai fait ça hier, j'ai voulu faire un peu des poses pour dire de faire des trucs qui bougent et non toujours droits (il serait temps !)

Spoiler:

Spoiler:

Je suis désolée, mais l’hébergeur d'image ne fonctionne plus chez moi depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Isstar
Isstar

Féminin Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 28

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:14

J'aime bien comment tu fais les cheveux en aquarelle! o/ Même le nez rouge me gêne pas, ça fait un peu peinture de guerre, c'est pas mal!
T'as du galérer vu comment ça aspire l'encre ce genre de papier!

Les poses sont sympas, mais c'est un peu dommage que la tête de la dernière soit un peu trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
mizukie
mizukie

Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : dans la grotte aux lapins cretins
Humeur : sa depend si j'ai bien dormi
Emploi/loisirs : euuuuhhhh

Nombre de messages : 67

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:30

supeeer pour les aquarelles ! ça rend super propre je sais pas comment tu t'y prend mais punes c'est trop clean j'adore trop bien joué ! ;) tu pars d'une base de crayonné bien sympa aussi j'aime beaucoup de traité de ton trait à l'encre je suppose les visages sont bad aaaasss aussi !!

la pose du second est suuper sexyy héhé Galerie de kaldhora - Page 9 3315836668 mais je t'ai fais un petit truc pour que tu comprennes tes erreurs celon ma vision des chose .Bon c'est un peu vite fait mais j'espère que tu comprendra mon charrabia ,^^
alors voila :
les jambes sont nickel ,bonne perspective mais le haut du buste me choc , enfait premièrement par ce que, d'après le plan que tu nous a mis , la fille a l'air d'être vu légèrement de face (comme tes jambes le font très bien comprendre) mais le buste a l'air d'être un peu trop de profil ,et ça fait pas très naturel ;),mais imaginons qu'elle se contorsionne un peu et réussisse à être dans cette position je vais te poster les quelques trucs que j'ai remarqué pour que ta pose coule un peu plus :)
Spoiler:

au propre ça donnerait un truc dans le genre celons moi (bon c'est degeulassement dessiné mais c"est pour que tu comprennes :)

Spoiler:

c'est un peu le foutoire mais j'espère que ça t'as aidé un peu ,si tu as le buste de 3/4 comme ça n'oublie pas de faire apparaître l'épaule de derrière , on a tendance a croire qu'elle est vachement en arrière mais si c'était comme ça ton épaule serais désarticulée , il n'y a pas beaucoup de pose ou  ton épaule est invisible il faut vraiment être plus profil que 3/4 et avoir le bras tendu vers l'arriere en mode aile de chauve sourie quoi ;P

bon voila dsl pour le pâté haha en tout cas c'est du good job ! continue hâte de voir tes prochains travaux tu progresse bcp ne lache rien ! Galerie de kaldhora - Page 9 4057806312  dieu bénisse les cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:52

Mizu : ahah, j'aime bien quand on montre en image, au moins on a tous compris =D je retiens pour les fesses, épaules et surtout la cage thoracique, je l'a fait plus petite à la base ! j'avais jamais vraiment fait gaffe à ce détail, merci

Tu as bien fait de me reprendre, je suis là pour ça à vrai dire !!

Que dieu bénisse les cacahuètes o// (ou les graines de tournesol salés x-x (ou courge salé !))

Isstar : Merci, j'avais pas fait gaffe pour la tête de la dernière (d'ailleurs depuis je regarde bien les proportions de la tête =))

Merci à toute les deux pour l'aquarelle, contrairement à vous, je trouve mes aquarelles pas si jolie que ça mais bon u-u


Voici voici

Spoiler:

Pour la seconde, j'ai foiré ses pieds qui sont me semble-t'il trop petit, ses bras ne sont pas naturelles, mais ça fait trop de choses à réfléchir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mizukie
mizukie

Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 29
Localisation : dans la grotte aux lapins cretins
Humeur : sa depend si j'ai bien dormi
Emploi/loisirs : euuuuhhhh

Nombre de messages : 67

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:24

on est tous la pour progresser et c'est normal tkt :) si tu observe un peu tu peux aller voir des anatomies , tu comprendra mieux comment le corp s'agence,les muscles des seins et du coup, les clavivules ext :) et hésite pas à faire des traits de construction pour placer les volumes de ton corp et les axes , ça aide vachement et tu peux même les laisser au crayon sur tes dessins au debut ça aidera pour voir les defaults :)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:07

Pour le premier le cou est trop fin, les éléments du visage un peu trop bas dans la tête d'ailleurs, les bras un peu courts, le buste un peu tassé aussi, les bras en eux même sont un peu épais par rapport au reste du corps d'ailleurs, et les mains sont tournées un peu bizarrement xD
Les pieds sont trop petits, et la jambe gauche a l'air tournée dans un angle pas super naturel !

Pour la deuxième (sympa le visage !), les bras sont un peu courts, mais en effet la position est pas duuuu tout naturelle xD On dirait qu'elle a des bras en chewing-gum un peu xD
En fait les avant bras sont plus longs que les bras là, et les mains tournées dans un sens bizarre qui fait qu'elles ont l'air un peu molles. T'as qu'à prendre une photo de bras croisés en référence, ça s'ra plus simple ! Les mollets sont un peu courts et comme t'as dit pour les pieds ils sont trop petits, et tout repliés sur eux même (et en plus ils sont trop rentrés pour que ça soit naturel), j'pense qu'il faudrait les allonger un peu !

Walà o/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:53

ta femme méduse est extra :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de kaldhora - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kaldhora   Galerie de kaldhora - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de kaldhora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser