Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:49

rohh j'ai raté le steam à 11 heure c'était en pause =( et maintenant il y'a plus RAH

en tout cas, c'est déjà bien, j'aime beaucoup ses cheveux :3 continue, on veut en voir d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:56

En effet elle a l'air plus sereine Flandre comme ça ;)
Also merci a TOI pour ce stream awesome et je vois pas pourquoi tu me remercie moi parce que j'ai été grave useless a part parler de merguez j'ai pas servi a grand chose xD
Mais bravo tu nous a pondu une colo awesome a la hauteur de Parsee <3
tes efforts on payer GJ et bonne continuation NeiNei ( . Y . ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:44

merde j'ai loupé le stream x)
Tu t'es défoncée pour la colo !
Juste les genre de rubans rouges en bas de la jupe font effet plastique/rigide, elle est trop mignonne!
Ca manque un peu de naturel sur les plis par endroit, et on sent pas trop la superposition des trucs en tissus sur la jupe au niveau des ombres.
Vraiment bravo, on sent que t'as bien bossé dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:31

Didi, Pamoune mercii ! et merci à toi Bim' <3

Kaldhora, à 11h t'es sûre ? oO j'étais là pourtant il me semble... J'ai luste arrêter pour manger vers 13h ^^ mais merci sinon o/

Titi, sereine ? je voulais pas qu'elle ait l'air sereine non plus ;3; bon tant pis xD et noon t'as pas été useless <3

Et Kaka, merci ^.^ et en fait, je sais pas si c'est du plastique, mais les trucs rouges sont rigides, c'est pas des rubans xD et oui tu as raison pour les plis ^^

et comme vous êtes gentils xD je mets un zoom sur son visage <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shyruu.F.S
Shyruu.F.S

Masculin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Humu~...."Dedans"? , tehe~ ! x)
Humeur : Kagami no you desu~
Emploi/loisirs : ...Time Killer?!...>;-3

Nombre de messages : 120

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:52

Nei Powaaa~ *-*

T'as geré , j'ai rien a ajouter . Continue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:31

le visage est très beau, bien que selon moi, à peine trop large.
les yeux sont magnifiques, mes je trouve que les cheveux pêchent un peu, autant par la coupe que par le rendu...
attention j'ai pas dis que c'était pas beau!! ils sont pas mal du tout, l'effet est soigné, mais je trouve que comparé au rendu des yeux il fait pas le poids, tu aurais peut être du justement faire une couleur de cheveux qui aurait fait ressortir plus l'intérieur du visage.... maybe, maybe

bref c'est très sympa tout ça ^^ et vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:48

ahah le visage trop large xD ça a été un dilemme ^^
et c'est marrant, parce que moi, j'étais plus fière des cheveux que des yeux x) Pour la couleur, j'aurais peut-être du prendre un blond différent, mais je ne pouvais pas fondamentalement changer la couleur et la coupe ^^
merci de ton commentaire ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:31

C'est un fanart aussi Eisen, y'a des trucs qu'elle peut pas trop changer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:55

Ah voui, le dessin en couleur est trop zoli *w*

Les yeux sont bien mieux comme ça, j'allais plussoiyé D-D mais tu as corrigé donc bon, vila.... j'arrive après la guerre encore... xD

Pour la colo, n'hésites pas à faire des reflets et des ombres marquées (enfin te dire, la lumière vient de ce côté, donc l'ombre est là, la lumière forte là, etc....) car logiquement, elle aura un côté ombré et un côté lumineux (cf euh... on voit un peu ça dans l'avatar de Tixies si jamais xD), du coup tout ça pour te dire que si tu fais ça, ton personnage aura beaucoup plus de volumes, ça fera plus réaliste et que je te dis ça car j'ai le même soucis et c'est très compliqué à faire mais faut le faire xD
Bref, sinon euh ça c'est un petit plus ce que je viens d'expliquer, mais j'ai rien à redire sur ta colo qui est très bien déjà, on sent bien les volumes, les cheveux, ect.... ^w^

Pour les deux demoiselles, elles sont mimis à croquer *w*
Mais celle qui est à gauche a un petit soucis au visage Oo Je crois que c'est parce que ses yeux sont un peu gros aussi ^^" Sur l'autre ça ne me gène pas en revanche xD
Celle de gauche a une tête un peu grosse par rapport à son corps aussi je trouve, elle fait un peu frêle par rapport à la taille de sa tête oO
La demoiselle de droite a le bras plié un peu "figé" je trouve oO
Et enfin (oui oui, j'arrête après........) je te conseil de faire une ombre portée au sol *w*

M'enfin, beau boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:43

merci merci ^^ oui, quand je l'ai fait je savais pas du tout où était ma source de lumière xD
donc merci de tes conseils !
et pour l'autre dessin, j'ai ENCORE perdu ma feuille (ça devient une manie galerie de nei ~ - Page 4 1434802303) du coup... :/ voilà sinon, la tête, les yeux trop gros... c'est un peu trop manga tout ça xD faut me resaisir ! o9 lol
bref ! je continue dans ma lancée de fan arts avec Tenshi <3 faite en cours xD aux crayons
Spoiler:

et comme elle est mal passée au scan et qu'elle est toute moche, la voici retouchée sur toshop (mci Dédé ! o/)
Spoiler:
le caillou la pierre sacrée est pas colo, j'ai oublié xDD tout comme l'ombre portée..
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:51

Awesome Tenshi !
J'adore il y a plein de détails et tout *-*
Pis elle est trop badass avec son chapeau pêche GG !
J'aime bien comment ta colo les cheveux aussi <3
La prochaine fois dessine la M mode <3 galerie de nei ~ - Page 4 3627570684
Good job femme <3 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shyruu.F.S
Shyruu.F.S

Masculin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Humu~...."Dedans"? , tehe~ ! x)
Humeur : Kagami no you desu~
Emploi/loisirs : ...Time Killer?!...>;-3

Nombre de messages : 120

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:39

Tenshi *-* t'as géré NeNei ^^

Sinon , la ou y'a du tenshi , y'a Iku Nagae aussi hein...x)

Hâte d'en voir d'autres *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:25

les fringues sont bien gérées, la colo pareil, j'vous pas de problème d'anatomie, ya que le visage qui fait très manga mais après tout pourquoi pas, y'a le chapeau wtf avec les peches.... bref bravo moi je dis c'est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:38

J'aime bien ta façon de gérer les vetements, je pense qu'il y a un problème de stabilité lié à sa jambe droite, il y a un petit quelque chose qui me gène, sans doute le fait qu'il n'y ait pas d'ombre au sol, le noeud dans son dos mériterais d'être plus contrasté car il se confond avec son bras droit, sinon j'aime vraiment bien la réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:49

Oh, Tenshi :o
Bien joué on la reconnait super bien, la classe ^^
Les habits sont bien fidèles au personnage je pense ( je suis pas une grande fan de Tenshi ^^ )
j'en aussi qu'il y a un problème avec ses pieds, on dirait qu'elle ne tient pas debout et qu'elle se tient avec son épée pour ne pas tomber après je ne suis pas une boss en anatomie hein mais je dirais que son pied près du caillou n'a pas l'air bien posé ou pas sur le même plan que son épée et son autre pied.
C'est quand même un magnifique dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:33

Omg tout le monde a l'air de connnaitre qui est ce merveilleux personnage que tu nus a divinement bien dessiner sauf moi *damn* m'enfin bon sans connaitre qui est la madame je peux quand même te dire que les couleur son harmonieuse que tu as bosser sur les effets des vêtements et que t'as gérer sur ce point là !
Le côter négatifs c'est sa jambe '-' après les mains y a aucune erreur qui me saute au yeux *_* gj!
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:38

mici mici les gens ! \o/

je prend en note de tout ce que vous me dites ! bon ça va être dur de corriger maintenant que c'est tout colorier (arf, j'aurais du vous le montrer avant, mais plus de scanner et flemme d'attendre u_u), mais bon ^^

et Bon chan, tu connais pas Tenshi ? galerie de nei ~ - Page 4 346609138 SACRILEGE !!!
arf, je déconne. sinon c'est elle :
galerie de nei ~ - Page 4 TenshiSWR
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:20

je connais pas non plus le personnage !

héhé *pas taper*

j'aurais pas penser à l'aspect pêche, mais à des boules xD tout simplement

après oui rien à dire, à part sa stabiliter =)
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:11

Vous connaissez pas Tenshi ? galerie de nei ~ - Page 4 346609138

Message useless
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:12

Aya powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:56

Henari ... tu ...

Viens sur la CB on va parler galerie de nei ~ - Page 4 3627570684
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:22

Histoire de pas laisser ma galerie tomber aux oubliettes, je poste mes deux dernières participations au crobar'z du soir, parce que j'ai rien d'autre x''D

bref, voilà :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:22

Hey Nei , si c'est d'imagination c'est plutot pas mal ^^ effectivement la jambe par un peu en sucette, mais le tigre est très réaliste, pour le premier j'ai un peu de mal à capter le message que tu essaies de faire passer dans ton illustration ? Il est hypnotisé , la bestiole pense qu'il l'a pris pour une fille ? Sinon c'est graphiquement bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:02

Yay Femme a up sa galerie \o/
Avec 2 crobaz o/

Quand tu m'a envoyer le crobaz extraterrestre j'ai bien rie xDD
très sympa comme dessin et j'aime bien la colo c: o/

Ton 2ème pour le thème sauvage est Awesome *-*
J'aime trop l'ambiance du dessin et le tigre est super bien fait *^*
Ca serais génial de le finir et mettre de la couleurs o/

Also bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:14

@ Lazouille, en fait le type est 'hyptonisé' par l'extraterrestre, qui l'amadoue en quelque sorte avec des images qui pourraient... bah l'hypnotiser x''D

@ Roxy, je compte pas le colo pour rester dans l'esprit crobar et tout mais merci femme <3

also, un autre que je viens de faire x) je me suis remis au tradi après un bout de temps à faire que du digi, ça fait bizarre x''D les erreurs sont moins faciles à corriger... là, ya le torse trop court, le bras gauche trop long, les épaules quasi déboitées, la perspective des cuisses et le canapé complètement failés x''D (d'ailleurs j'ai fait un canapé pour justifier sa position, mais flemme de faire le rete du décor u.u'') entre autres... mais pour corriger ça, il faut tout refaire (et je suis une trop grosse feignasse). J'aurais presque envie de faire un line pour réajuster tout ça. (presque) en tout cas si j'en fais un, ça sera... quad je reviendrai o''/
Spoiler:

bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de nei ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser