Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:07

Vouip, je l'ai écrit d'ailleurs ^^'
Merci pour la main, je changerai ça... quand je continuerai ce dessin, si j'ai la foi un jour °^°

En attendant, la colo finie de l'autre WIP, well, j'ai un peu prit une autre direction pour les couleurs... Sorry pour cette diarrhée colorée ^.^'

step by step:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:54

diarrhée colorée *dead*
C'est SUPER cool <3
Les cheveux galerie de nei ~ - Page 9 1108115013
Les couleurs galerie de nei ~ - Page 9 1108115013
L'ambiance générale galerie de nei ~ - Page 9 1108115013

T'es trop awesome magad fifille x'D <33
C'est marrant parce que sur la première image les yeux sont biens pourtant à la dernière ils ont l'air un peu trop écartés, ça doit être la colo qui joue sur ça *genius*
Le sourcil descend un peu trop bas mais sinon mon dieu t'as tellement géré ! En plus tu commences à bien avoir ton style qu'on reconnait là <3
Non mais les cheveux sérieux *meurt*
Le seul truc qui pourrait m'chiffonner un peu c'est la lumière bleue qui rend le visage très flou mais sinon mais omagad <3
ET PUIS CE FOND galerie de nei ~ - Page 9 2854327820

J'suis tellement fière de toi <3 galerie de nei ~ - Page 9 336129775
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:16

Ah oui j'avais pas vue!! xDD
Autant pour moi . Je devrais changer de lunettes x)
Sinon j'aime vraiment les couleurs de ton dernier dessin.
C'est vraiment beau bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:59

np Ayumi x)

Mercii les filles galerie de nei ~ - Page 9 2172011061

Pamoune a écrit:
En plus tu commences à bien avoir ton style qu'on reconnait là <3

omagad, tu pouvais pas me faire plus plaisir <3 Enfin perso jtrouve que j'en ai toujours pas un bien défini, donc quelque part ça me rassure un peu que tu penses ça ;3;

et sinon ouep, t'as raison pour le visage flou, j'ai édité, j'ai essayé de redéfinir un ptit peu les contours du visage en bas, histoire que ça fasse moins flou o/

mais mercii beaucoup pour vos commentaires <3

Oh et j'avais pas posté ça, des croquis du début de l'année, très mal scannés je m'en excuse u.u
Spoiler:

et pis des speeds que j'ai fait hier soir et ce matin, à partir de photo références, mais j'ai perdu la première, navrée ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:48

BOUIN²

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:53

Wait wat
wat
wat wat wat


MAIS WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
JE SAVAIS QUE T'ETAIS AWESOME MAIS DEPUIS QUAND T'ES PUTAIN D'AUSSI AWESOME ? *meurt*

Oké donc déjà celui là https://2img.net/r/hpimg11/pics/906095forest.png c'est mon nouveau wallpaper hein, juste pour te prévenir
Et OMAGAD tu gères tellement xD

Les croquis de poses sont vraiment cool, les mouvements décomposés ça m'fait penser à mes cours, on en a bouffé pendant des semaines xD
Les speeds avec modèle photo sont super biens aussi *^*

Bon le paysage violet tu sais c'que j'en pense, enfin tu l'auras compris, il est TROP TROP TROP PUISSANT ! Cette lumière et tout, ces dégradés ces *meurt*
Celui du dessous est suuuuuper cool encore, j'adore les couleurs et le reflet <3
Il est trop trop bien celui d'en dessous, la peau est troooop belle, les cheveux aussi et la compo et les couleurs <33
C'est avec les tutos de sakimichan que t'as appris la peau ? Parce que si c'est ça j'achète de suite hein xD (même si je sais que y'a de ton awesome talent dedans <3)
Et le troisième dans sa compo est cool, le seul truc qui me perturbe un peu c'est la fille avec les cheveux roses, on dirait qu'elle sort de derrière l'arbre mais elle est pas du tout à l'échelle par rapport à l'arbre, vu que du coup on dirait qu'elle est loin mais elle fait presque la même taille que la fille du premier plan alors qu'elle est un peu plus éloignée si je comprends bien c'est un peu perturbant ! Après le bonnet à clochettes du gars semble sur le même plan que la couronne de la fille alors que son corps a l'air plus derrière, puis il a l'air au même niveau voire un peu derrière le gars à droite mais son grelot passe devant l'espèce de griffe, sauf si en fait c'est des persos plus petits qui sont sur ses épaules mais même comme ça ça fait étrange du coup, fin walààà. Petit détail aussi au niveau de ce qu'elle a dans la main la lumière bleue là c'est dommage elle fait vraiment rajoutée, comme si t'avais imprimé le dessin puis placé une feuille de calque avec la boulette bleue dessus tu vois ? il aurait p'tet fallu que son petit doigt soit devant ? Mais bon très sympa dans l'ensemble ce dessin sinon <3

Tu me dis si t'as pas compris un truc hein galerie de nei ~ - Page 9 336129775
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:28

Merci Pamoune :') du coup j'ai mis aucun bla bla cte fois x)
Don maintenant je me lâche xD
Donc les décompositions j'ai vraiment trouvé ça cool à faire. Bon la marche c'est vite chiant, mais j'aimerais bien être capable de raconter une action en images avec le moins de poses possibles, parce que là yen a quand même pas mal. Mais c'était cool à faire xD
Et la forêt jsuis vraiment contente que t'aimes bien :'D les décors, c'est un peu l'une de mes grosses bêtes noires, j'ai regardé je sais pas combien de speed sur yt, mais au final on apprend pas grand chose comme ça je pense :/ Du coup j'y suis allée en mode freestyle complet x)
Le second paysage est un speed à la différence du premier, je me suis limitée à une heure.
Et pour la fille avec le loup, d'abord merci x) et après,  j'ai commencé la colo sur toshop avec les tutos de sakimi, donc je pense que ma façon de faire sera toujours influencée par elle. Mais la façon de colo était pas exactement la même, elle en fait fait la base du visage "beige" avec la brosse dure et floute le tout avec l'airbrush, et ensuite rajoute des teintes avec un mode de calque particulier pour rendre le tout plus vivant (en très gros). Alors que là,  j'ai utilisé qu'un brush, qui n'est pas la brosse de base mais je sais pas comment le décrire xD "chalk" que ça s'appelle, je crois. Et j'ai foutu toutes mes couleurs en mode normal, elles se sont fondues ensuite. J'ai fait un peu pareil sur la photo studie 2, et j'aime bien ce rendu ^^
'Fin bref, tout ça pour dire qu'on obtient pas ce genre de rendu-là en suivant ses tutos, désolée xD mais par contre, ya ce tuto http://visaga.deviantart.com/art/Coloring-Tutorial-513366611 dont jme suis un peu inspirée jpense, et que jtrouve très bien <'D
pour le dernier (qui btw est un fan art de Child of Light) j'ai pas tout compris pour la fille verte '-' elle sort pas de derrière l'arbre en tout cas, ils sortent tous des cheveux rouges en quelques sortes x)
Pour le bonnet (de la madame d'ailleurs xD) c'est vrai qu'il paraît être sur le même plan que la couronne, c'trop bizarre °^° et elle est bien devant le chevelu, qui est proportionnellement bien plus gros qu'elle, c'pour ça que je l'ai fait un peu plus gros, même s'il est derrière elle ^^ et erf, pour la lumière bleue, j'ai essayé de mettre des reflets autoutr pour que ça fasse plus intégré, mais on les voit pas assez apparemment ^^

Merci pour ton commentaire détaillé en tout cas galerie de nei ~ - Page 9 4064238509 je vais sans doute disparaître de cette galerie pour les 7 semaines à venir (cours obligent) et vous ré-assomer de dessins aux prochaines vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:09

Level up, je trouve que tes dessins sont très dynamiques ce sont des créations ou tu as travaillé à partir de modèle.

Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:22

je refais un ptit coucou pour vous assomer d'une pluie de dessins hihi.
je répond dix ans après mais bon xD Lazouille, ça dépend lesquels. le pont par exemple c'est d'après une photo, et les fan art sont des fan art, donc pas entièrement créés par moi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 11:31

FIFILLE <3

La première image galerie de nei ~ - Page 9 3876095034
Très sympa ces dégradés, y'a peut être juste les pieds qui font moins fluides mais t'as bien géré !

(Merde chrome a foutu le bordel dans mes onglets j'ai failli oublier la fille du métro e_e)
J'aime beaucoup ! Déjà j'aime beaucoup la composition en général parce que y'a une grande hauteur au dessus du perso mais ni trop ni pas assez, du coup je sais pas si c'est c'que tu voulais retranscrire mais ça donne une impression de solitude de la fille ou de mélancolie ! Sinon on t'a grillée Fifille, on sait que t'as dessiné Poudlard par la fenêtre :'D
J'aime beaucoup les couleurs, et j'adore le brush que t'as utilisé *^*
La fille se découpe un peu trop nettement au niveau du haut de sa tête surtout, puis après par exemple son dos ou un peu son bras mais bon ça j'ai déjà fait la remarque en bas (oui parce qu'en fait si t'as compris j'ai écrit tous mes commentaires pour revenir au deuxième et au troisième dessin xD) Bref voilà j'aime vraiment beaucoup cette illu <3

Les fruits sont super jolis omagad, ils ont l'air tellement appétissant *A*
J'crois que mon préféré c'est l'espère d'orange déformée (je sais pas du tout c'que c'est mais ça a vraiment la texture d'une orange donc voilà, le fruit le plus en haut xD), même la pomme ou les citrons, c'est awesome <3
J'aime beaucoup *^*

J'aime beaucoup le fanart One Piece, la composition est vraiment super bien faite, très harmonieuse, (puis tradi quoi <3), les couleurs sont très jolies et Nami est vraiment trop mignonne *u*

La fille est suuuuper jolie omagad ! C'est bien au tradi hein ?  J'ADORE les cheveux mon dieu, ils sont TROP TROP beaux ! Puis la peau est super jolie, tu gères vraiment bien les ombrages, et la tâche en dessous est juste trop belle xD Les proportions sont awesome ofc <3 Et j'rajoute que j'aime beaucoup ton style *u*

Pour le fanart Vocaloid, Rin et Gumi si j'me trompe pas, j'trouve que c'est dommage parce que les corps font vraiment une découpure super nette entre le fond et les persos, comme si t'avais fait les persos puis découpé avec la plume ou quoi pour coller autre part, tu vois ? J'pense que l'effet doit être renforcé à cause de la texture, c'est un peu dommage vu que sinon les filles sont très jolies, proportions awesome encore (même si j'trouve la bouche de Rin un peu étrange), les effets avec les drapés et tout sont très sympa o/

Le portrait suivant omagad, il est MAGNIFIQUE, sérieusement ! Tu vois là par exemple y'a pas du tout le problème de découpe trop nette, c'est magnifique Fifille sérieux, j'adore les couleurs et l'ambiance que ça apporte, les cheveux sont super bien faits, la fille en elle même a un visage trop joli, tous ces détails de plumes là et tout c'est awesome, j'adore omagad <33

Le fanart de The Witch's House mon dieu ce jeu *ne l'a jamais terminé* il est super cool ! Là encore j'aime beaucoup la composition avec la chaîne qui passe devant, c'est super bien fait ! Les cheveux <33 Et comment t'as géré la tresse omagad xD Même le chat est trop mignon *u* Le bras de la blonde me perturbe un tout petit peu et j'arrive pas trop à dire pourquoi, peut être à cause de la lumière dessus qui fait une grosse épaule alors qu'elle est petite et fine ? Ou alors parce que y'a pas le creux de l'aisselle, fu ! D'ailleurs c'est qu'elle a des seins la bosse ? J'pensais que c'était une enfant, je sais plus ;3; Mais vraiment super jolie illu <3

La fille est super cool, j'aime beaucoup les couleurs et sa pose grave dynamique, c'est marrant ses yeux ça m'fait penser au film d'animation avec les persos qui ont des boutons cousus aux yeux (je me souviens plus du titre) mais ça pourrait easy faire un perso du truc, genre la grande soeur ou je sais pas ! *part dans ses délires*
J'aime beaucoup les cheveux et la lumière qui arrive comme ça, c'est vraiment suuuuper joli <33 *A*

Pour le draw this again j'ai pas retrouvé le dessin en cherchant dans les premières pages mais j'ai revu cette évolution de folie et j'vais pas m'en remettre galerie de nei ~ - Page 9 14313746
Il est super joli <3
J'aime beaucoup les cheveux et le visage, c'est super délicat ! La pose est grave cool même si j'ai l'impression qu'elle a l'épaule trop courte (ou alors c'est vraiment qu'une impression parce que je mindfuck là), bref c'est très joli ! La texture ici je pense pas qu'elle était nécessaire, mais c'est un très joli dessin o/ En plus la couleur du fond fait bien ressortir le perso donc c'est nickel o/

L'illustration omfg, c'est genre mon énorme coup de coeur de la série (et p'tet de la galerie je sais pas xD), elle est GENIALE ! Mais really ! Tu colles 'Chair de poule' dessus ça choquerait personne tellement ça correspond au truc *A*
J'aime tellement omagad, les couleurs sont awesome, l'ambiance est bien genre sale un peu et tout *parle comme un pied*, là pour le coup la texture est totalement justifiée ça rend super bien, la pose de la fille est géniale et dat lumière verte omagad, c'est awesome *va pas s'en remettre* J'adore putain xD
Sa main pourrait juste être un peu petite ou pas assez large par rapport à sa tête en fait et elle a l'air de tenir le masque assez bizarrement mais ça reste awesome, en plus le peu de cheveux qu'on peut voir est super <3
En plus t'as retranscrit la peur de façon vraiment réaliste, bien joué *u*

Le dessin suivant est très sympa, c'est bizarre de te voir dans ce style mais c'est pas dégueu xD
C'est bon j'ai mis 2 minutes à démêler mentalement la position de la fille j'peux reprendre mon commentaire xD
Déjà de visage elle est super mignonne, et elle correspond vraiment à ce genre de style o/ (je sais pas si tu m'comprends mais j'me comprends *genius*)
Donc du coup, je trouve sa cuisse droite (à notre gauche) un peu trop longue, elle fait molle en fait comme si y'avait pas d'os, surtout que comme le genou a l'air tourné vers la droite ça renforce l'effet de j'ai-plus-d'os-mais-je-fais-genre-pour-la-photo, et en fait je viens de voir y'a un peu le même souci pour le bras gauche, à notre droite donc, il a l'air très long, trop long.
Si j'ai bien compris la moto, elle est assise sur un petit siège marron pas large du tout et à la droite de la moto y'a une extension avec un siège orange pour le mec je suppose, c'est ça ? En fait je sais pas du tout vu que y'a l'air d'avoir de la carrosserie dessus mais j'suis perdue xD
Le mec a la tête trop large, j'pense que si t'as la possibilité de réduire la largeur de la tête (et du coup ça augmentera sa hauteur) ça rendra vachement mieux o/
Là ça me fait penser aux dessins d'Eisen x)
Le bras droit du gars (à notre gauche) est assez étrange, on dirait il relâche l'épaule à max vu qu'elle fait basse mais le bras est gonflé (biceps triceps j'en sais rien par contre ;u;), en fait comme le trait de l'épaule est droit on dirait elle est pas musclée et ça contraste avec le bras, et d'ailleurs il a l'air d'avoir un poignet super fin et selon comment t'as poursuivi le bras (haut du bras) j'arrive pas à imaginer le début de l'avant bras et ça rend une pose douteuse un peu bizarre, tu m'suis ?
Sinon t'as trop géré la main qui tient l'arme *u*
D'ailleurs son autre bras me perturbe un peu parce que genre là sa pose si il se redresse bien son épaule sera probablement relâchée mais il me paraît une mini crotte trop petit ? Je crois que le coude est un peu trop creusé aussi. Pour les jambes c'est un peu comme la fille, déjà sa jambe gauche donc à notre droite au niveau de sa cuisse on voit que ça part en creusé alors que ça aurait pas dû parce que du coup on dirait que c'est creusé quoi alors que justement le muscle est devant, et pareil pour le genou qui vers le haut repart en creusé. Pour l'autre jambe c'est que ça rend une pose pas naturelle d'avoir le pied de profil vraiment comme ça, le haut de sa cuisse reste dans le sens du corps mais la suite de la jambe avec le genou y est pas du tout donc on dirait il se tord et c'est un peu bizarre xD
Walà j'pense que j'ai tout dit sur les proportions o/
Je sais plus si je l'ai dit et j'ai carrément la flemme de relire tout mon pavé mais j'aime beaucoup les couleurs choisies et le fond, c'est super vif c'est cool o/ La lame du gars est peut être un peu trop bleue par contre.
Pour les ombres j'pense que sur le mec par exemple elle aurait pas dû être sur le côté de son pied parce que là on dirait qu'il flotte ou qu'il touche pas le sol quoi. Mais super dessin dans l'ensemble hein <3

Le dernier est très mignon aussi ! La fille a l'air un peu trop grosse par rapport au paysage qui est d'ailleurs très joli (en vrai j'suis trop fan du buisson à gauche *u*)
Le modelé de la fille a l'air un peu moins travaillé que sur d'autres illus ça fait un peu speed en fait mais c'est cool t'arrives bien à donner différentes ambiances à tes trucs ! J'pense que si tu voulais donner de la profondeur à ton paysage mais pas te faire chier à faire tous les arbres (c'que je comprends parfaitement ofc xD) il aurait fallu faire encore quelques arbres de plus en plus transparents o/
Sinon toujours le même petit problème de netteté au niveau du ballon et walà o/

DONC, en gros, j'pense que tu devrais mieux voir quand utiliser des textures (des fois c'est pas très utile et c'est dommage vu que j'ai toujours trouvé que les textures ça faisait un peu cache misère alors que t'as pas du tout de misère à cacher xD), essayer de voir ce problème de trop de netteté sur certains trucs, et continuer à être awesome <3

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:36

PAMOUNE <3 t'es trop gentille de répondre par un tel pavé ;3;
pour la madame métro, c'était une étude photo, donc la grandeur était pas voulue xD par contre le 'poudlard' est pas très fidèle à ce que c'était, je suis grillée en effet xD j'ai plus la ref sous la main sorry.

en vrai les fruits, quand je suis retombée dessus (je l'ai fait ya quoi,2/3 mois) jme suis dit 'mais merde, comment j'ai fait ? c'trop bien ! (sauf le raisin x) )' xD je devrais faire des tutos pour moi même, en prévision de ma mémoire moisie ahah.

le tradi je suis troop fan, jme suis acheté des ptits pots d'encre, parce que je trouve l'aquarelle pas assez pigmentée moi qui aime les choses vives et saturées ahah x) d'ailleurs j'ai des devoirs en tradis, faudra que jt'en parle sur skype ^^

pour le portrait, jsuis contente que les couleurs te plaisent, j'avais essayé une association un peu différente de d'hab ^^ et pareil pour son visage, jvoulais changer un peu, je trouvais qu'habituellement, mes visages féminins faisaient très gamines (genre comme sur le fan art vocaloid, je l'aime pas trop celui là d'ailleurs x) c'était le dessin de reprise après une assez longue pause, ça se voit je pense)

j'ai jamais fini ce jeu non plus xD la bosse est pas trop voulue, jvoulais un effet gonflé du tissu, vu que la robe vole un peu en dessous, mais c'vrai que du coup on dirait qu'elle a des boobs D:

je vois pas du tout de quel film tu parles '-'

pour le draw this again c'était celui ci
Spoiler:
jme suis dit pareil pour les brush ajoutés qui gâchent un peu au final, mais j'ai fait trop de modifs après les avoir mis ;3; du coup j'ai la flemme de tout refaire xD

et oh ça me touche tellement que le suivant te plaise ;^; c'est l'un des rares dessins qui a une réelle signification pour moi et que j'ai pas juste fait parce que je trouvais ça joli ou stylé, tu vois. m'enfin c'pareil, jt'en parlerai en privé sinon mon post va être bien trop long x)

pour le dessin avec line, tu m'as un peu perdue, mais pour certains trucs putain je les voyais pas du tout mais maintenant que tu les dis c'est gros comme une patate °^° comment ai-je pu faire une telle chose xD pour le pied de profil jle trouvais déjà bizarre cela dit, j'ai tellement galéré dessus ;3;

je retiens le problème de netteté, je crois que j'ai une idée d'où ça vient ('fin de pourquoi il est présent parfois et parfois non x) ) et promis je metrai moins de textures ! mais je trouve ça joli ;3; mais bon t'es pas la seule à me le dire xDD

Encore merciiii <3 <3 <3

et du coup, qui dit vacances, dit grosse productivité, voici trois speeds que j'ai fait hier et aujourd'hui :
Spoiler:
je...teste des choses xD

EDIT : et même un quatrième !! ahah
Spoiler:
et j'ai refait finaement Parsee sans brush par dessus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:09

Nei -> C'est du bon boulot, tout ça , j'aime beaucoup le choix des couleurs,
et les brush en mode transfert ca donne de la dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:31

Les jambes de la dernière sont décalées par rapport à sont corps ça la rend stéréotypée mais ma préféré c'est la dernière de tes speed painting en full violet et l'indienne *-*. Tu progresses vraiment bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:53

hey s'il y a encore quelqu'un qui passe par ici voici mon tumblr

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:57

Ton lien ne fonctionne pas,
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:26

Ah oui en effet désolée ^^' j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de nei ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser