Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:25

J'aime bien ces deux derniers croquis !

Le premier est super, comme pour Tixies, les proportions c'pas trop ma tasse de thé donc j'vais pas trop m'avancer là dessus :p

Et pour le 2ème, rien à dire, la fille est très jolie ! J'trouve ça juste dommage que les cheveux ne soient pas ombrés comme le visage :)

Continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:34

le premier dessin, pour moi il y'a un truc qui va pas au niveau de ses hanches, ou alors son tronc est trop "épais" en faite, je crois que tu as mis "le tronc en 3/4" et qu'ensuite tu as remis les hanches normal, l'axe de symétrie qui choque je crois, si quelqu'un peut nous dire !
par contre, le bras qui est replié sur lui même, je l'aurais plus "arrondi"


la deuxième, j'adore, je n'arrive pas moi même à faire un 3/4 (je n'arrive pas avec l'oeil derrière le nez)
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:43

Super chouette, je suis jalouse j'arrive jamais à faire les pieds quand je dessine un personnage en entier >.< !
(Katsilla, j'adoore ton avatar je suppose que c'est toi qui l'a fait non ? En tout cas j'adore ce style de dessin mais j'y arrive pas non plus T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:15

J'aime beaucoup ! Pour le premier le crâne est un peu trop petit, la tête devrait être plus en hauteur, les aisselles devraient commencer un peu plus bas, la taille un tout petit peu plus marquée et les hanches plus larges, les coudes plus marqués aux bras, et vu la pose la cuisse à gauche et son genoux devraient être plus hauts que l'autre. Sinon les pieds sont un peu petits, dis toi qu'un pied = un avant bras. Les épaules sont un peu trop marquées, aussi. Voilà o/

Je commente le deuxième demain, je dois y aller o'/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 3:11

j'aime bien tes deux croquis, just des détails que j'aime moins comme l'index de la main gauche et la lèvre du deuxième dessin,belle galerie sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:19

mercii les gens \o/
jvais essayer d'arranger tout ça alors ^.^

(et euh... tu trouves vraiment les pieds bien faits Henari ? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:52

Bah par rapport aux trucs que j'essaie de faire quand je dessine un perso en entier ouais !
Je les fais mêmes plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:20

Bon j'arrive après la guerre sur la plupart des galeries xD

J'ajouterai que la première dame a le bras plié qui est un peu chewing-gum, à cause du coude qui n'est pas bien placé, il doit être plus pointu et ... jsais pas comment expliqué mais ça va pas ^^"""" (merci pour ce commentaire très instructif Adora, oui je sais, merci, merci ....), m'enfin vila, à revoir xD

Et pis la pose bouddhiste, cool ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:40

HAN Adora keupine *arrive toujours 30 ans après la guerre* Nei-chou je suis totaly fan de tes croquis ! Le premier m'as sécher la position est super bien retranscrite son expression dit "cmoi la plus bonne minable" c'est trop kiffant ! Pour ton petit portrait je trouve que le dessin en lui même est une thérapie zen qui pourrait s'apparenter au bouddhisme <3 . Ce que j'aime le plus c'est ses yeux bridés le seul hic je dirais du moins qui cloche sur je ne sais quel petit détails c'est le nez mais moi aussi je suis une novice en portrait semi réalistes et le nez c'est genre aussi compliquer qu'une main ! Damn on va aller dessiner des petit nanimaux ils sont moins chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:53

Adora > ahah moi aussi je trouvais un truc de bizarre avec le coude j'arrive pas à trouver quoi xD mais bon je vais déjà essayer de le faire plus pointu (et de changer tout le reste aussi... quand j'aurais retrouvé ma feuille x'DD)

Harle-chan > c'cool que tu penses ça, c'était le but x'D et pis franchement à la base, elle était pas censée avoir l'air zen ou être bouddhiste x'D juste normal, heureuse quoi ^^ m'enfin bref ^^ oui les nez j'ai beaucoup de mal quand ils sont de 3/4 D: jdirais pas qu'ils sont aussi durs que les mains mais bon ^^

bref mercii tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shallot
Shallot

Féminin Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 232
Localisation : Neverland
Emploi/loisirs : Cereal Kiehler

Nombre de messages : 19

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:27

oh une très jolie gallerie!! :))
ce que j'aime le plus dans tes dessins ce sont les visages de tes persos :) ils sont très... doux (phrase pas très claire)
good job!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:11

Merci beaucoup Shallope ^.^
Et voici un petit fan art de Touhou :)
(non j'ai pas retrouvé ma feuille ;3;, je verrai si je fais un line finalement xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:14

Aaaaw yeah un fanarts de touhou \o/
GG Nei ta Parsee est awesome *^* Je suis étonnée que t'ai aussi bien reproduit sa tenu (qui est pas une des plus facile xD)
En tout cas bravo je vois pas trop de soucis de proportion , et j'aime bien comment ta fait les plis des vêtements
En plus elle est trop cute ^3^
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:19

Merci /o/
Héhé google est mon ami xDD
galerie de nei ~ - Page 3 200px-Th11Parsee
Ce truc a la peau verte.

Et puis je trouve que les tenues de Sakuya ou de Remilia avec des froufrous et des volants partout sont plus dures à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:43

Haha lol
Fait pas attention au teinte de peau qu'utilise ZUN XD
Après c'est peut être du au fait qu'elle habite dans les souterrain x)

Moi perso j'ai plus de facilités a dessiner les tenus de Remi et Sakuya peut être une question d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:29

GG fifille <3
Je plussoie, t'as vraiment géré sur la tenue !
Il aurait peut être fallu remonter un peu la tête mais je vois pas de soucis ici, c'est génial, bravo /o/
Une colo bientôt ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Henari
Henari

Féminin Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Besançon
Nombre de messages : 171

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:00

C'est vraiment chouette ce que tu fais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:49

J'adore ! Trop bien fait Nei !!
La pose très mignonne , certes ça fait tricheur pour les mains mais c'est très bien réussie ainsi !
TU aurais juste du faire les yeux un peu plus petit. Sinon pour l'anatomie et tout , rien d'alarmant tu te débrouille bien !
*regard à droit à gauche*
Y a personne je peux me lâcher.
"KAWAIIIIIIIIIIII DESU NE ! <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:26

Pamoune > mercii ^^ ah la colo, je sais pas, j'ai déjà 456435 dessins faits au tradi qu'il faudrait que je colo xDD

Henari > merci beaucoup ^^

Didi > chut xD et pour les yeux, j'ai voulu les faire un peu plus gros comme touhou est dans le style manga... mais bon si c'est pas beau j'arrêterai ;3;

Bref en attendant j'ai fait un deuxième fan art (super productive aujourd'hui o/) que voici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:36

Woah GG \o/ c'est tout plain de détails !!
Et un grand bravo pour les vêtements super bien travailler *^* a plein de froufrous partout \o/
J'aime bien l'expression de Remilia (on dirais qu'elle vole) par contre Flandre a l'air en colère xD
J'aime beaucoup comment t'a fait les plis et les jambes <3 et les chaussures sont awesome
en tout cas Good Job tous ça élèves Touhouiste \o/
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:56

qu'est ce que tu veux dire là dessus *-*?

tout est bien fait =D la coup de crayon est génial
et la souplesse des cheveux =O (je vois de quoi tu veux parler maintenant !)

les gros yeux ne me choquent pas, ça donne un air de manga =D qui va très bien au personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Nykko
Nykko
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Au comptoire, dude!
Humeur : 0 gramme dans le sang.
Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....

Nombre de messages : 110

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:21

Ouh très bien tous ces détails sur les vêtements et tout, ça sent du gros travail tout ça bravo. Après je connaiis pas le manga d' où vient ce fan art mais je dirai que globalement les jambes me semblent vraiment longue et très mince. Après je sais pas si c' est un effet de style ou bien mais dans l' ensemble ya rien de vraiment choquant non plus, c' est du good job!
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:42

Titi > Merci beaucoup maître touhouiste u_u J'ai éditer en arrangeant le sourire de Flandre, pour qu'elle ait, pas une tête de psycopathe, mais tu vois ce que je veux dire xD

Kaldhora > merci

Holly > oui les longues fines jambes, c'était fait exprès xD bon ok, j'ai compris, faut que j'arrête de tenter des trucs xDD

Donc finalement, l'idée de Bim' m'a tentée et j'ai fait une colo !! (j'ai compté Pamoune, et ça fait 6h30 de stream aujourd'hui, plus le peu de temps hier, je ne t'ai pas encore battue xD)
Donc je remercie Bim', Tities, DD, Shy et Equinoxe pour leurs conseils qui m'ont beaucoup aidée <3 (j'oublie personne au moins ? :$)
bref :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:01

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MOCHE ! ^____^

J'adore ! Et je préfère les yeux ainsi moi !
Franchement GG ! Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:11

GG fifille, rien à dire, génial <3
Merci pour le stream <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de nei ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser