Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaïa
Gaïa

Féminin Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 24
Localisation : Plouescat OoO
Humeur : Heuu... joviale ?
Nombre de messages : 75

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:27

Tiens, je ne suis pas passé pour Kirito ? Bon...

Avec les plis et tout, t'as du y passer du temps ! Une petite remarque, les épées sont trop petites ou pas assez larges.... Enfin si on se reporte à l'anime.

Pour ton héroine, là.... galerie de nei ~ - Page 8 1857938589 Rien que les détails, je dis houaaaa ! Les éclairs de l'épée aussi, ils sont trop classes ! Le casque est aussi bien ! L'épaule droite est un peu trop haute pour moi, mais c'est peut être à cause des vêtements.

Elle est en patin à roulette ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Sanosuke

Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 29
Nombre de messages : 113

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:42

Dat fanart de Kirito *o*
Sinon les détails de ton dernier dessin sont superbes! Il est magnifique D:
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:00

Les poses de tes derniers dessins sont bien dynamiques, sur la dernière je trouve la torsion de son cou un peu violente, je l'imagine un peu plus de trois quart. J'aurais eu naturellement tendance à inverser la flexion des jambes, puisque le bassin est penché sa jambe gauche devrait être plus fléchie que la droite, est-ce que tu t'es inspiré d'une pose réelle ? Si c'est le cas peu tu poster ta réf, car cela m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:49

@Gaïa : ouaiis les épées sont trop petites.. j'étais deg quand je m'en suis rendue compte, mais ça rentrait pas dans la feuille sinon, j'ai mal calculé mon coup.
et pour l'autre, ouais elle a des patins à roulettes and so what
merci de ton commentaire !

@Sano : merci !

@Lazouille : ouep c'est vrai, mais ça reste possible, je voulais qu'elle regarde à gauche, so.. ç'aurait sans doute été mieux un trois quarts effectivement, mais j'avais envie de changer, je fais quasiment que des trois quarts. et puis un personnage tout de profil je trouve ça bizarre. peut-être j'aurais du faire le corps de trois quarts dans ce cas là.. à méditer ! en tout cas pour les jambes ouais, j'avais pas remarqué, elle en a une plus longue que l'autre du coup ! et non je n'avais pas de référence, j'ai fait ça complètement au feeling sans même aucun trait de construction (bouuh c'est pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:02

Oh j'suis pas d'accord pour le cou, j'trouve que de profil comme ça (en plus c'tout à fait possible) ça fait bien hautain, genre justement 'And so what ?' xD
J'aime beaucoup <3
C'est encore plus joli avec les ombres, par contre vu que les genoux sont au même niveau on dirait un peu qu'elle a une jambe plus grande que l'autre. L'épaule à droite est un peu trop ronde sinon génial, vraiment, j'adooore *A*
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:05

yep, right pour le genou, et elle a surtout des jambes de dix kilomètres de long xD

erf, j'ai un peu dessiné ces derniers temps, mais surtout du tradi et j'ai la flemme de scan xD (surtout que ça passe pas au scan, donc faudrait que je repasse ytout so.. xD)
But ! j'ai deux trucs faits à la tablette (quand elle marche ;_;)

truc fait pour le crobar thème Gil':

et un autre truc que m'a inspiré une chanson (ou plus exactement le clip de la chanson)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:25


#TeamUncensored

Encore une colo de malade sur la dernière, bien joué! Tu progresses tellement vite, ça devient dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:01

Pff ! Je ne viens plus ici pendant 6 mois et t'a tellement progresser ! c'est toi qu'on aurait du mettre le membre le plus progressant ! je mérite pas ce titre x-x

Le dessin de gil' est super ! ce bleu est juste parfait (j'ai le même en acrylique et il a des teintes magnifique bref !)

Le dernier est juste super ! je trouve juste les feuilles de la rose trop "ressortant", j'aurais vu ça en moins "dur" mais super ! FAUT CONTINUER hein ! on veut en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:49

Fifille ;___; *si fière*
Cette colo est magnifique, j'aime beaucoup les jeux de lumière même si j'pense que t'aurais pu les accentuer encore plus ! Le seul petit souci c'est la colo des cheveux moins douce que celle du visage et de la peau donc ça jure un peu et on voit bien la différence (d'ailleurs je viens de voir le commentaire de Kaldho, je plussoie pour les feuilles de la rose !) mais omagad t'as tellement géré, elle est si joliiiiie <333 (fuck, je pourrai m'étaler 3 ans juste pour expliquer à quel point son visage est magnifiquement bien géré)
On peut savoir quel clip t'a inspiré ça par curiosité ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:33

merci les gars galerie de nei ~ - Page 8 4064238509

Le vieux a écrit:
#TeamUncensored

méhéhé.

Kaldho a écrit:
Je ne viens plus ici pendant 6 mois et t'a tellement progresser !

ce qui est malheureux, c'est que j'ai pratiquement rien fait les 6 derniers mois ;_; si seulement j'étais pas une grosse feignasse et que je dessinais plus au lieu de me toucher, j'aurais veimebt beaucoup progressé xD.

Kaldho a écrit:
ce bleu est juste parfait

n'est-ce pas ? *-* jl'aime beaucoup. j'aime moins les autres couleurs que j'ai choisis (à l'arrache) raison pour laquelle j'ai mis l'autre version où elles sont moins présentes galerie de nei ~ - Page 8 277027988

Kaldho a écrit:
FAUT CONTINUER hein !

t'inquiètes ! jsuis motivée ! jvais essayer de pondre au moins un truc par jour on va voir combien de temps ces bonnes résolutions tiennent x)


Pamoune a écrit:
j'aime beaucoup les jeux de lumière même si j'pense que t'aurais pu les accentuer encore plus ! Le seul petit souci c'est la colo des cheveux moins douce que celle du visage et de la peau donc ça jure un peu et on voit bien la différence (d'ailleurs je viens de voir le commentaire de Kaldho, je plussoie pour les feuilles de la rose !)


ok pour les lumières ! je crois que les effets que j'ai voulu ajouter à la fin ont plus estompé le tout que améliorer le rendu °^° et pour la feuille et les cheveux suis tout à fait d'accord, c'est les parties que j'aime le moins (en plus le côté gauche des cheveux est plus failé que l'autre), et jm'étais dit que si j'avais la foi aujourd'hui, je les referai xD reste à voir si j'ai ladite foi. le souci aussi c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment rendre les cheveux plus 'doux', enfin avec un peu le même genre de rendu que le reste '-' sans doute moins détaillé les mèches.. *part dans de longues réflexions*

Pamoune a écrit:
On peut savoir quel clip t'a inspiré ça par curiosité ? o/

un magicien ne révèle pas ses tours galerie de nei ~ - Page 8 3627570684


MERCI encore pour vos commentaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:31

Aaah la version uncensured est tout de suite mieux galerie de nei ~ - Page 8 81914611
rbef

OEZIMHEROMUGHKZAiohefurfhJIFEJHF

FEMME DAT LEVEL UP IMPRESSIONANT galerie de nei ~ - Page 8 4121144146

J'aime beaucoup comment ta gérer la lumière avec l'effet bleu comme ça c'est trop hoeiufhr
La loli dessus est super cute aussi *µ*
Le visage comme dit Amélie est juste trooop xD je sais pas quoi trop dire tellement c'trop beau
mais j'fait faire la meuf chiante qui trouve un truc a critiquer quand même
Genre pour la rose qu'elle tiens dans la main les feuilles ne semble pas très très naturel galerie de nei ~ - Page 8 478598103
edit : ça a été déjà dit alors je serais donc useless jusqu'a la fin ...

ioehfouerhf pis dat cheveux iepfjoeri DES BOUCLES galerie de nei ~ - Page 8 2854327820
Les couleurs dechire aussi et les yeux sont sublime *-*

need moar des comme ça ♥
Bravo ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:55

meuuuh non t'es pas useless femme ♥ merci xD

bon du coup j'ai essayé d'arranger ce qui a été pointé. je suis pas sûre d'être encore tout à fait satisfaite.. mais en tout cas, jpense que c'est mieux. Un peu. Rbef. So :
Spoiler:

et je poste aussi un autre bidule, mon premier décor si je ne m'abuse °^°, j'ai vraiment failé la mer, mais je compte m'entrainer là dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:30

C'est vraiment super beaucoup mieux oui <3 *français*
Les cheveux sont parfaits comme ça !
Par contre la feuille est encore un p'tit peu nette par rapport au reste, et au niveau de la rose elle est peut être pas assez sombre dans les endroits .. sombres, sinon c'parfait <3

Très sympa ce paysage, la mer est jolie pour l'effet speed, et j'aime beaucoup les reflets ! L'horizon est un peu haute par contre par rapport à la mer normale, c'p'tet pour ça que c'est un peu perturbant mais sinon c'super joli ! Les nuages font peut être un peu trop fumée (et ont une forme un peu étrange aussi) mais j'aime beaucoup le couleurs du dessin en général, bien joué *A*
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:07

Roh j'avais écris un message et je me rends compte que j'ai pas envoyer * 2 heures plus tard !"

Donc je disais que je préférais le fond "foncé" de l'autre,celui ci on dirait du brouillard (enfin t'a compris ahah =D)
Je préfère les charlottes de cette nouvelle version, mais j'aimais bien le côté "lumière" de l'autre, les feuilles sont bien mieux, je trouve que le rose se fond trop dans les cheveux ou alors c'est juste un avis, un goût !

Mais super

Pour le paysage, moi j'adhère ! tu as fait les traits à la main? sur sai? au ralentit? j'adore, ils sont géniaux ! ça donne du style
Pour les nuages j'aurais donner plus de volumes, mais comme je ne sais pas faire autant, je vais me taire =D
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:18

Hm oui sorry kaldho, j'ai posté la mauvaise version, j'aime pas non plus en plus clair xD j'ai remis le fond foncé :)
merci pour vos avis ! je pense que je vais arrêter là pour les modifs, je vais péter une durite sinon x'D mais merci !
à la main oui, avec quoi d'autre ? x'D et au ralenti ? c'est à dire ? avec le stabilizer ou vraiment au ralenti ? xD et non non surtout pas, dis ce que tu penses hein x)

et un autre petit entraînement speed du soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:57

(j'avais oublier de dire, tu as aminci ses doigts sur la deuxième version po urquoi?) et j'avais pas vu que tu avais éditer, toute mes excuses =p


Mais ce que je veux dire c'est que sur SAI, on peut tracer avec un délai (enfin --" façon de parler, -15 ! je sais pas si on appelle ça 'stabilisateur" 0o) mon message n'a pas paru claire, car j'avais écris un gros paver ! et le forum/mon net avait planter et j'ai voulu tout redire mais trop vite il semblerait !!

Pour le dessin, les lumières sont chouettes, tu as mis plus de nuances dans les nuages, ça rends mieux, tu suis les tutos de Ryky ? ça y ressemble fort et c'est bien jolie !

Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:40

(j'ai pas aminci ses doigts, je les ai grossi sur la première version et oublié de le faire sur la deuxième.. x'D)
dans la version en anglais, c'est le stabilizer, et en français c'le lissage, si on parle de la même chose. Sinon, jle mets pas pour les sketchs, pour toutes les colos en général jle mets entre 4 et 8, et quand jveux faire un line joli, c'plutôt dans le S-1, rarement plus.
et uip, jpensais l'avoir dit, mais en fait non °^° j'avais suivi un de ses tutos pour les yeux aussi une fois *^*

EDIT : croquis du jour ! moignons au menu ahah (et parties mode titan et jeux de mot pourris qu'on arrive même pô à lire). J'ai essayé de varier au possible les poses, de faire des mecs un peu pour une fois, je gère vraiment pas très bien ça xD *phrase très française* et aussi de tenter un tit peu d'autres corpulences.. next time, jvais essayer de faire plus de perspective toussa °^° et j'essaierai aussi un jour de dessiner des squelette et des musculatures, histoire d'être sûre de savoir comment tout fonctionne, si j'ai la foi, as always xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:33

Han merde j'avais pas vu l'autre !
Le ciel est MAGNIFIQUE, par contre je suis un peu moins fan du bas, c'est moins détaillé et ça casse un peu super rapidement le ciel qu'on imagine très grand comme ça xD

Sympa les poses, y'en a des pas mal, par contre sur pas mal de trucs les jambes sont trèèès grandes du coup ça rend assez étrange genre au niveau de la meuf au minion et genre pour le gars super maigre, les bras respectent le buste mais arrivent pas au bon niveau de la jambe, c'est peut être parce que la taille m'a l'air un peu haute que ça fait ça. Les jambes de celle là sont super étranges aussi xD http://puu.sh/bMkV9/17f573e764.png
Y'a des niveaux différents dans ces poses en fait, mais dans l'ensemble c'est cool, need continuer à faire ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:26

Je rejoins Bim pour le ciel. Il est très beau mais le bas du dessin est moins détaillé c'est dommage.

Sinon de manière j'aime beaucoup tes dessins les couleurs sont très bien choisies *w*
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:30

oh je vois ! bah écoute, je vais m'efforcer de continuer xD

Et merci ayumi, mais j'ai pas de mérite pour les couleurs des deux derniers (en couleur) xD

le "step by step" du speed que j'ai fait pour le crobar touhou (j'ai pas save l'étape juste 'line' brouillon navrée)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:39

J'adore ta Yomou les couleurs sont si douce.
Mais si je peu me permettre c'est dommage que le line au niveau des vêtements et des seins soit si brouillon .Ça jure beaucoup avec la tête qui est bien détaillée et fait avec soin.

Aussi le sein droit ( celui à notre droite) me parait un peu bizarre. Je ne saurais pas dire pourquoi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:48

Super intéressant ce Step by Step, ça serait cool d'en voir plus souvent <3
Les cheveux sont super beaux, le visage aussi, par contre les mains (enfin les avant bras aussi) sont bizarres niveau éclairage ! J'plussoie pour le line mais bon, c't'un crobar après xD

Ah et pour le sein aussi j'suis d'accord, j'pense qu'en fait c'est parce qu'il est trop bombé et trop 'pointu' dans sa forme. Et comme y'a pas de couleur au niveau de l'autre épaule ça doit renforcer l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:53

damned, j'avais jamais répondu, quelle ingrate je fais u.u

Merci donc ! Vii, z'avez bien raison, le bas est bien moins travaillé que le visage xD je sais plus si c'est par flemme ou par manque de temps que je n'ai pas fini. C'est vrai que son boob est chelou, et j'avais pas fait gaffe qu'elle avait pas d'épaule xDD
et l'éclairage sur sa main, c'est un espèce de pétale luisant.


Rbef, j'ai été longtemps absente, mais je reviens avec quelques dessins ^^ MàJ time !

So, pour commencer, quelques tradis au crayon et au graphite. Tous ont été copiés je crois, alors j'ai la flemme de les chercher parce qu'il y en a pas mal, mais en gros, les références sont des dessins d'ilya kuvshinov.
Spoiler:

Un dessin d'observation sur des amis (c'est très chiant à faire, ils bougent tout le temps xDD)
Spoiler:

Un personnage que je dessine tout le temps en ce moment (mais sur mes cahiers donc c'est pas beau, jpeux pas vous montrer xD)
Spoiler:

Désoléée pour la qualité de mon scan qui a effacé la moitié de mes traits D:


Also, je me suis mise tout récemment à l'aquarelle, donc voici mon premier essai :
Spoiler:


Ensuite, pour ce qui est digital, voici un WIP que je ne finirai sans doute jamais, donc voilà xD fait sur SAI
Spoiler:
(essais de couleurs trèèès étranges xD)

et pis, je me suis essayée à la colo sur photoshop, sur un seul calque. Fait à l'aide d'un tuto de sakimi chan :
Spoiler:

EDIT : Et en bonus ! un truc que j'ai pas encore fini. Du coup, je vous montre que la partie qui est simili-finie :'D
Spoiler:
vive les couleurs de cheveux wtf
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:57

BOUIN galerie de nei ~ - Page 8 2640831996

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:43

Tes premières images de ton dernier post. Tu as regardé les tuto de Sakimi-chan?
Sinon j'aime beaucoup tes dessins. Attention au dernier la main à notre droite parait un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


galerie de nei ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nei ~   galerie de nei ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galerie de nei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser