Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:42

j'aime bien tes entraînements,je vais essayer d'en faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:34

Thanks, nouveau dessin fait en speed x)
Youna~ expose - Page 9 Mini_174583Amour Oui ya deux fautes Youna~ expose - Page 9 1904069713
Youna~ expose - Page 9 Mini_146164renversant ( y'a marqué " je traverse l'époque sans regarder il n'y a plus rien de renversant")
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:11

en fait, il y en a deux Youna~ expose - Page 9 389705539
sinon, j'adore l'expression de psychopathe de la première xD
fin bref pas grand chose de plus à dire ^^ bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:19

rien à redire non plus 0o c'est un style génial j'aime moins le nez de cochon mais ça fait hyper bien sur le dessin 0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:36

Super ces recherches Mala ! Continue à en faire !
Je suis d"accord avec bibi , en reconnait bien ton trait et ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:20

DD pour les recherches tu le vois ou mon style oO ?

OMG c'est qyoi ce nouvel interface OU SONT LES SPOILERS ? JE NE TROUVE PAS LES SPOILERS, mothafuckadesamère[censuré]enstring



Cupidon (à ma sauce certes) :

Spoiler:

Edit : et non je n'ai toujours pas trouver les spoilers je les ait fait à la main, ils sont ouuuu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:57

c'est l'espèce de feuille avec un panneau attention en bas à droite x)
sinon, je trouve qu'il a une tête de vicieux ton cupidon :spiderman:et puis, on reconnait pas vraiment cupidon.. ok il a la bouche en coeur... 'fin c'est peut etre moi en fait qui comprend jamais rien x')
sinon, GJ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:01

j'ai eu du mal à comprendre que les petites testicules près de ses yeux étaient des cheveux :3 j'ai peu être trop d'imagination pour voir des testicules x-x

en tout cas, comme l'a souligné  nei nei, on dirait pas cupidon, on dirait juste un gars qui sort de l'axe de sa bouche et que toutes les minettes du coin vienne =D


MAIS, j'aime beaucoup le dessin =) on dirait un peu le marchand de sable mais version amour =D
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:45

En même temps il faut un peu d'imagination, si pour vous Cupidon équivaut à  un arc et des flèches ainsi qu'une paire d'ailes (et la pudeur à l'air, accessoirement), beh c'est pas gagné xD.
j'avais bien précisé "à ma sauce". Bref en gros je vois Cupidon dans le dessin, dans le fait qu'il ait la bouche en forme de coeur, qu'il crache/souffle on ne sait quoi de rouge(= symbole de l'amour), et les mains blanches qui veulent attraper l'amour et/ou Cupidon (pour le faire cuir au barbecue, quand on y réfléchis cupidon, c'est un peu un genre de poulet mais avec un arc et des flèches...). Bon je vous l'accorde, c'est un peu capillotractée xD

Citation :

j'ai eu du mal à comprendre que les petites testicules près de ses yeux étaient des cheveux Youna~ expose - Page 9 2275329928 j'ai peu être trop d'imagination pour voir des testicules x-x

arrêter de voler les smileys de MD Board, déjà que lui il est moche...

O.O oussa des testicules, les cercles sous les yeux ? Hum, tu as surtout l'esprit tordu xD.

Autrement merci \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:28

j'ai pas fait exprès d'utiliser le smiley =D quand je mets : puis un 3 ça le fait seul :p


=3 j'aime pas avec le égale =(, ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:21



Nouveau dessin...

Pour le premier... Je voulais pas le faire comme ça, je voulais mettre la nana en couleur et le mec pendu (genre on voit que les pieds), mais j'ai pas réussit, alors bon...
Youna~ expose - Page 9 Mini_846264Desgensquevousconnaissez


Youna~ expose - Page 9 Mini_461535Critiqueencours

Pour ce dessin... Il s'agit d'un cours d'histoire de l'art. Ou la prof qui est toujours très souriante très...rayonnante et pleine de vie, nous parlait du cubisme, quand d'un coup elle s'est assombri, s'est dirigé sur la table, c'est affalé dessus et à dit (en parlant du début du cubisme):"Pfff...De toute façon, cela commence toujours par un critique d'art" :o
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:50

coucou à toi =D contente de revoir des dessins de toi =D (la phrase est pas française youhou !)

J'aime bien le premier , le mec à l'air mais totalement blasé, j'adore *-*

Sinon pour la prof ah les profs ! dire que j'ai voulu faire ça !
j'aime bien, mais je trouve qu'elle se fond trop dans l'arrière plan, peut être un effet voulue, je ne sais pas, mais je ne vois que le fond et puis sa tête (oeil, cheveux) et son bras =/ (main, oeil)

mais ton univers est là x-x et j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:51

J'aime tellement ton style, ça te permet de faire des trucs supers expressifs, on dirait que chaque dessin porte un message supra important *^*

Le premier est super, je plussoie pour la tête de blasée, elle est géniale !
J'adore l'ambiance générale en plus, c'est super joli avec tes traits *u*

Le deuxième est aussi génial, j'adore la pose et les couleurs. Par contre, y'a une différence entre les deux noirs, ça fait bizarre xD

Mais j'aime toujours autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:35

Toujours aussi classe tes dessin *-*
J'adore ton univers un peu gloque et psyché ça rend vachement bien a chaque fois !
J'aime beaucoup aussi les yeux dans les main et les trait qui entoure les personnages.
Et l'expression que tu leurs donne sont juste awesome
Sinon j'ai rien de constructif a dire voila , bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:39

Merchi à vous ^^
Bim' je ne la vois pas la différence entre les deux noirs (pas sur mon ordi en tout cas, que sur mon téléphone portable)
New dessin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voskhod
Voskhod

Masculin Date d'inscription : 15/07/2013
Nombre de messages : 122

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:02

Et bah, quelle galerie, et quel style, ça décongèle du hareng à l'attendrisseur à viande ! J'adore ton style sur tes dessins depuis 2012, plein de personnalité, et un peu complétement intriguant, étrange, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://Voskhod-E.deviantart.com
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:59

rah, la dernière illu est jolie, je n'arrive pas à comprendre le sens que tu as voulu donner, mais ça reste très jolie =)

Les oreilles toutes petites, sont juste très jolie ^^ ça va très bien dans ton style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:24

Ouais,tu as un bon style,j'aime bien la goutte géante qui sort de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:30

Merci à vous :


Bon un new dessin :

(cliquer une fois sur l'image, puis une deuxième fois)

Youna~ expose - Page 9 Mini_707519Lastday
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:39

l'idée des mains est chouette

je reprochais certain détails comme les yeux mis de 3/4, mais pas la bouche (au gars)
Les bras, c'est jolie, mais ça donne un effet raccourcie à cause des mains repassés dessus;

après je pourrais dire son cou et ses oreilles à la fille, mais ça reste dans ton univers, ça me choque pas plus que ça, il manque ce fameux rouge que tu aime tant mettre =D mais ça reste du youna =)
Revenir en haut Aller en bas
tabledechevet
tabledechevet

Masculin Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 29
Nombre de messages : 6

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:54

Oh, shit, creepy. J'ai absolument rien de constructif à dire parce que je saurais pas commenter ce style de dessin, juste que j'aime beaucoup ! (Ma préférence va a desgensquevousconnaissez.jpg, l'ambiance est vraiment bien gérée.) Need more !
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaleducrime.tumblr.com/
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:00

Tain, j'étais sûre d'avoir commenté.
J'adore (comme d'hab hein), avec les mains et le bisou ça fait genre branches de jesaisplusquoi, sous lequel on est censés s'embrasser, mais comme la fille c't'une psychopathe c'est des bras de ses ex amantes au gars ! *se fait des gros films alone*
J'trouve juste le nez entouré de noir un peu moins joli que le reste, ça casse un peu le truc, mais j'aime beaucoup l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:27

Que dire de plus à quelqu'un qui a déjà un style si affirmé à part bravo?
J'aime beaucoup le précédent rouge noir et blanc il a un côté mignon et doux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:01

je confirme ce que certaine personnes ont dit ! j'aime beaucoup ce que tu fais et ton dessin à du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 7:09

Waaa, toutes ces réoponses, merci !

Citation :
je reprochais certain détails comme les yeux mis de 3/4, mais pas la bouche (au gars)
Les bras, c'est jolie, mais ça donne un effet raccourcie à cause des mains repassés dessus;

après je pourrais dire son cou et ses oreilles à la fille, mais ça reste dans ton univers, ça me choque pas plus que ça, il manque ce fameux rouge que tu aime tant mettre =D mais ça reste du youna =)

Awé j'avais même pas fait gaffe pour les yeux, mais alors pas du tout x). En tout cas merci à vous tous :(: !!!

___




Un nouveau dessin fait pour une amie...Je ne redessinerais plus JAMAIS sur un document en A2 avec un ordinateur qui lag à mort...JAMAIS !

PLUS JAMAIS:

(je pense à lui enlever ses petites pupilles noires totalement ridicule, vous en pensez quoi ?
Ouai je ferais une version sans la typo...Un jour  :albino:

(dîtes il est dead le fofo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Youna~ expose - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Youna :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser