Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:08

Je plussoie Lee pour le chat ! Les vieux tableaux flippant qu'on trouve dans les vieux manoirs chez les vieilles grand-mères *u*
Et oui, pourquoi la fille nosebleed ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:24

Tu a beaucoup évoluée depuis tes premières page, ta technique s'est affinée et laisse ce côté étrange qui te plaît s'exprimer avec plus de rendu. J'aimerai bien quelques explications sur certaines image. Maha.
En tout cas c'est du travail intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:08

Merci à vous tou(te)s !

Tain, ça fait un mois que j'ai pas dessiner. Et puis dernièrement j'ai lu un début de texte sur un forum d'écriture... Le début du texte qui commencé par "Dieu est mort" m'a fortement inspiré, d'où le dessin :`
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:07

trop mortel ton dessin * *
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:53

t'as du bien te faire **** à faire tous les petits traits rouges x)
sinon ton dessin est stylé, je pense qu'il représente bien ton inspiration ^^
après, ça va avec ton style, mais je ne suis pas fan de la main du type :/
Revenir en haut Aller en bas
Nykko
Nykko
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31
Localisation : Au comptoire, dude!
Humeur : 0 gramme dans le sang.
Emploi/loisirs : eviscérrer des gens, manger leurs organes....

Nombre de messages : 110

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:33

Je vois pas grand chose de constructif mais je le trouve très chouette ce dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:52

Très chouette comme style, j'aime beaucoup, ça me fait penser à du Joann Sfar xD
Sinon euh.... rien de très constructif à dire, le cadre est bien, tes persos on ressent bien l'émotion, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:51

ow gooosh! ( et oui je suis de retour mouahaha)

alors ce dessin..... je n'arrive pas trop à saisir la partie gauche, c'est un type qui enfoui son visage dans ses mains mais vu qu'il a un oeil sur la main il voit quand même? ( je deconne pas hein, j'essaye vraiment de pas passer pour un boulet XD ) ah nan c'est bon j'ai pigé la pose et tout j'avais pas vu le sourcil. ^^ il a l'air d'en prendre plein les oreilles. je t'avoue juste être troublé par cet oeil sur sa main.

sinon pour le reste de l'image, cette fois ci, ( miracle) j'aime beaucoup, le type qu'à la bouche ouverte , a un look très dessin classique tout en ayant gardé ton style en même temps.... je sais pas si j'suis très clair.
les yeux exorbités les dents aux contours noircis, les petits traits rouges qui sont plus petits autours et renforce le coté sombre de ce perso, bref tu t'es super bien démerdé.

y'a une ambiance folle dans ce dessin, je pourrai pas dire que ça traduit à 100 % le coté dieux est mort, mais en tout cas ça retranscrit une folie et un coté sombre, ( ouai pas de lumière, pas de sagesse, pas de dieu pour les guidé hors de la cruauté sa se tiens en fait ^^) bref j'aime beaucoup ce que t'as rendu.

définitivement t'as un style fait pour les dessins glauques et sombres c'est là que ça colle le mieux selon moi, tu devrai en faire plus des comme ça parce que tu tien un filon jeune amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Harlequin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 30
Localisation : devant le frigo CQFD
Humeur : Taquine
Emploi/loisirs : Larve frileuse

Nombre de messages : 107

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:09

coup de coeur pour le petit chat du début (et chapeau pour les croquis de main au passage) il est inspiration Beck non ? Pour ce qui est du reste de ta galerie tu as vraiment ton propre style et je troue ça génial et comme dis Eisen je trouve que ça colle parfaitement avec les design "horreur" "glauque" "psychotique" (moi personnellement le dernier m'a fait penser a "le crie" personnellement *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:35

ouaip total d'accord pour le cri ( de Munch, et oui j'ai de la culture XD )
tu tiens un truc moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:18

Citation :
trop mortel ton dessin * *
Thanks :) !

Citation :
t'as du bien te faire **** à faire tous les petits traits rouges x)
sinon ton dessin est stylé, je pense qu'il représente bien ton inspiration ^^
après, ça va avec ton style, mais je ne suis pas fan de la main du type :/
Non, j'ai pris le plis pour les petits traits, c'est limite le truc qui me prends le moins de temps (puis je suis un peu maso, j'aime bien les faires... Par contre changer la taille de mon pinceau pour agrandir les traits, ça c'était over chiant.). Pour la main, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui n'aime pas comment je les dessine. Je me demande ce qui conviendrait le mieux ? Une main réaliste, ça pourrait être marrant, ou encore plus bizarre ? Enfin je ne sais pas dessiner de manière réaliste XD
Citation :
Je vois pas grand chose de constructif mais je le trouve très chouette ce dessin^^
Merci ^^

Citation :
Très chouette comme style, j'aime beaucoup, ça me fait penser à du Joann Sfar xD
Sinon euh.... rien de très constructif à dire, le cadre est bien, tes persos on ressent bien l'émotion, etc....
Je suis fan mais FAN de Joann Sfar, je pourrais me marier avec le type ou avec ses dessins (alors que je suis contre le mariage, le mien tout du moins...).



Citation :
ow gooosh! ( et oui je suis de retour mouahaha)

alors ce dessin..... je n'arrive pas trop à saisir la partie gauche, c'est un type qui enfoui son visage dans ses mains mais vu qu'il a un oeil sur la main il voit quand même? ( je deconne pas hein, j'essaye vraiment de pas passer pour un boulet XD ) ah nan c'est bon j'ai pigé la pose et tout j'avais pas vu le sourcil. ^^ il a l'air d'en prendre plein les oreilles. je t'avoue juste être troublé par cet oeil sur sa main.

sinon pour le reste de l'image, cette fois ci, ( miracle) j'aime beaucoup, le type qu'à la bouche ouverte , a un look très dessin classique tout en ayant gardé ton style en même temps.... je sais pas si j'suis très clair.
les yeux exorbités les dents aux contours noircis, les petits traits rouges qui sont plus petits autours et renforce le coté sombre de ce perso, bref tu t'es super bien démerdé.

y'a une ambiance folle dans ce dessin, je pourrai pas dire que ça traduit à 100 % le coté dieux est mort, mais en tout cas ça retranscrit une folie et un coté sombre, ( ouai pas de lumière, pas de sagesse, pas de dieu pour les guidé hors de la cruauté sa se tiens en fait ^^) bref j'aime beaucoup ce que t'as rendu.

définitivement t'as un style fait pour les dessins glauques et sombres c'est là que ça colle le mieux selon moi, tu devrai en faire plus des comme ça parce que tu tien un filon jeune amie ^^

Hum, y'a beaucoup de gens qui pigent pas la position du mec à gauche...Pour moi elle est clair, peut être parce que c'est moi qui ait fait le dessin donc du coup je connais le truc et tout. Je ferais gaffe la prochaine fois, merci ^^. J'adore dessiner des yeux c'est les mains u.u se serait tellement cool d'avoir au moins un œil sur le devant de la main, on pourrait dormir en cours mais nos yeux pourrait voir ce qu'il se passe... Et si tu es très clair :o.
Non le dessin exprime mal le côté "Dieu est mort". J'ai peut être fait un sujet trop dur pour moi, niveau expressions, comment retranscrire la douleur d'un croyant qui apprends que son Dieu chéri est décédé ce matin même, et qu'il n'a plus personne en qui croire... ?C'est vachement dur mine de rien, enfin pour moi. Mais j'avoue que je m'entrainerais encore, j'attache plus d'importance à l'expression des personnages plutôt qu'à la qualité graphique de mon trait (je crains, je sais). Merci de ta critique ^^.


Citation :
coup de coeur pour le petit chat du début (et chapeau pour les croquis de main au passage) il est inspiration Beck non ? Pour ce qui est du reste de ta galerie tu as vraiment ton propre style et je troue ça génial et comme dis Eisen je trouve que ça colle parfaitement avec les design "horreur" "glauque" "psychotique" (moi personnellement le dernier m'a fait penser a "le crie" personnellement *-*)

Quel croquis de main oO ? J'en ai pas fait depuis....Depuis au moins deux trois ans. Non il est clairement recopier de Pierre Bonnard. Yeees, j'adore Le Cri de Munch, je keaff l'expressionnisme en même temps XD.

Citation :
ouaip total d'accord pour le cri ( de Munch, et oui j'ai de la culture XD )
tu tiens un truc moi je dis ^^
Thanks again 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:30

Très effrayant, mais très intrigant. J'aime beaucoup l'effet que procure les petits traits rouge sur ce fond noir. D'ailleurs, c'est là tout le charme de cette image.
C'est bien sympa, ça serait cool de te voir faire plus de truc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:03

Roooooh encore plus malsaine que d'habitude . . . Magnifique vraiment .
Et ce regarde morbide et affamer . . . et cette mains avec un oeil incruster ! . . . c'est parfait . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:53

J'adore, c'est tellement glauque, awesome, bien joué <3
Je plussoie pour le Cri ! T'as dû en chier oui pour les traits xD
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:24

O.M.G THIS IS AWESOME !!
J'adore serieux ça déchire ! c'que j'aime surtout c'est qu'on ressent bien le "cri" dans ton dessin.
Donc ça ma un peu rappeler Munch ... enfin bon je m'égare.

Bravo franchement l'émotion des personnage est super bien représenter et on se plonge tout de suite dans ton dessin dés qu'on le regarde ... bref GG \o/
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:24

WAOW, comment il poutre le nouveau desg' du forum. La typo c'est pas brainflower ? Pourquoi Spacefish ? C'est cool les initiale ça fait SF genre Science Fiction; Silence Fiston ou Silence Fils, ou Saigne Fiente, Saigne Sal*** mais encore Sous Fifres...Décidément j'aime ce nouveau nom :B

En tout cas merci à vous tous x)

je poste mes derniers dessin dans mon style hab, et après je vais me mettre au dessin traditionnel (donc du coup ._. j'aurais besoin de conseils...)



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:45

hahaha mortel ^^ le premier ben je sais pas trop quoi dire si ce n'est wow toute ses couleur!!
et le deuxieme j'adore son air de " what the fuu... c'est quoi truc!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:30

En général j'ai beaucoup de mal avec les styles qui s'éloigne du figuratif, du palpable. Mais à chaque fois que tu nous sors quelque chose j'aime vraiment beaucoup. Ce trait nous plonge forcément dans un univers bien à toi, et c'est appréciable ! Bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:50

J'aime beaucoup <3
Le premier est super, même si les bras ressortent un peu trop par rapport au reste à mon goût (ou alors c'est le noir), mais j'adore les couleurs et comment tu les as placé, c'est terrible !
J'adore les couleurs du second aussi, j'trouve que tout ce orange là et les effets ça fait genre ciel dans ses cheveux *^* Son expression est vraiment sympa, j'aime beaucoup ton style o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:07

la premier, c'est la tête que je fais en ce moment !

il pleut chez nous, et il caille MON DIEU, je dois avoir cette même tête avec mon écharpe et mon gros sweat x-x
les couleurs sont génial =D les bras me dérangent pas, sauf peut être le fait qu'on dirait que sa sort de sa poitrine et non des épaules, après je connais pas ce style de dessin et peut être que ça doit rester "simple"


le deuxième, l'expression est génial :p

je trouve le nez gros, mais ça me choque pas plus que ça :3
elle ma fait penser à la femme dans les super nana Mlle Sarah Bellum, pour ceux qui voient T-T, je verrais pas sa tête comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013 - 5:49

Bon tu sais bien que suis pas fan de ce style de façon général... Mais Put**n!!!! Le deuxième est awesome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:21

Thanks x) voici des dessins fait sur posemaniacs, je GALÈRE mais à mort, je veux bien des conseils, peu importe lesquels, ou des sites pour m'améliorer en anat (on m'a dit qu'il fallait pas dessiner d'après photo, maiiis bon) :

certains dessins datent d'Avril, d'autre d'aujourd'hui (de toute façon je classe par ordre chronologique)



Youna~ expose - Page 8 Mini_36755243A
Youna~ expose - Page 8 Mini_86150521B

Youna~ expose - Page 8 Mini_21278516C
Youna~ expose - Page 8 Mini_99063223D
Youna~ expose - Page 8 Mini_78558791E

Un dessin comme ça parce que j'en avais marre :

Youna~ expose - Page 8 Mini_64483058F
Youna~ expose - Page 8 Mini_89642128G
Youna~ expose - Page 8 Mini_61432799H

Les dessins fait aujourd'hui (45s/perso) :

Youna~ expose - Page 8 Mini_46470831I
Youna~ expose - Page 8 Mini_68814722J
Youna~ expose - Page 8 Mini_90171897K
Youna~ expose - Page 8 Mini_58353362L
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:38

Bon je poste des dessins, de nus que j'ai fais sur trois jours :

D'ailleurs je crois avoir constater un truc en dessinant à partir de photo, avant je voyais le corps humain (ou autre) par trait, par silhouette qu'il fallait ensuite remplir de couleur (ou autre), or j'ai l'impression qu'il faut voir le corps humain (ou...autre) par volume/masse/je ne sais pas comment le dire, je sais pas si c'est vrai, t'être que je dis des conneries... D'ou l'importance, peut-être de dessiner à partir de modèle vivant (ou réel)


Youna~ expose - Page 8 Mini_225288941

Youna~ expose - Page 8 Mini_983071272

Puis ceux fait tout à l'heure :

Youna~ expose - Page 8 Mini_505165993

Youna~ expose - Page 8 Mini_611997124

Youna~ expose - Page 8 Mini_657060865
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:56

tres bien ces études de corps ! :D
Et je suis 100% de ton avis quant au fait de travailler le corps comme un ensemble de volumes qui s'emboitent, j'ai aussi compris ça en commençant à faire du modèle vivant et ça a été un véritable déclic ! (c'est pourquoi je prone toujours la nécessité du dessin d'observation dans l'apprentissage du griffonnage : D !)
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:58

C'est super intéressant toutes ces poses, c'est nickel comme entrainement !
Tu gères pas trop mal, je sais pas si c'est volontaire mais on retrouve quand même ton style dedans, je sais pas comment expliquer xD
Tu voudrais faire du réaliste, je veux dire avec les vraies proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Youna~ expose - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Youna :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser