Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Youna :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:12

Bonjour/Bonsoir ,
Je mets quelques trucs que j'ai fait en stage l'année dernière, en attendant que ( par miracle ) il y ait du travail :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Actuellement :
En ce moment je suis en stage, et mon maitre de stage veut que je fasse quelques " essais " pour la fête de la musique à Lyon ( qui ne comporte pas de thème cette année ... Oui, osef ).
Galerie de Youna :O Mini_764529247
Galerie de Youna :O Mini_454448246
Galerie de Youna :O Mini_887643245
Galerie de Youna :O Mini_155199244
Galerie de Youna :O Mini_557731242
Galerie de Youna :O Mini_642949241
Galerie de Youna :O Mini_504339240
( Cliquer pour agrandir, et si c'est encore trop grand )
J'en remettrais sans doute quelques uns. Pi celui-ci c'était pour une affiche pour Lyon confluence pour annoncer " l'ouverture " du plus grand lucoparc ( ou je ne sais quoi ) de France ou un truc du genre.
Enfin l'exigence souhaité c'était une typo qui ne fasse pas trop sérieuse ( un peu ludique ), tout en conservant un côté euh...Rigoureux ? Enfin une lineale quoi .
Galerie de Youna :O Mini_727196243.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:10

c'est quoi "confluance"? ça veux dire quoi x'd ?

Sinon, j'aime beaucoup tes travaux de typo! Surtout sur la première. La sur les cour métrage est vraiment chouette aussi =D comment t'as fait les traits violets? =O
celui de l’opéra, ce qui est dommage, c'est qu'on y comprend pas grand chose, et l’image est un peu pixelisé.

celui avec l'arbre est sympa, mais avec une impression de déjà vu ..

Pour ceux de la fete de la musique de lyon, mes préférés sont les multicolores, avec la ville, parce que c'est ceux qui font le plus "sans thème", les autres font un peu trop Jazz, tu vois? Mais en même temps c'est aussi ceux qui font le moins "musique" x'D

Sinon, celle du jazz man avec la bulle "ordonné" en orange est chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:13

Citation :
c'est quoi "confluance"? ça veux dire quoi x'd ?

Sinon, j'aime beaucoup tes travaux de typo! Surtout sur la première. La sur les cour métrage est vraiment chouette aussi =D comment t'as fait les traits violets? =O
celui de l’opéra, ce qui est dommage, c'est qu'on y comprend pas grand chose, et l’image est un peu pixelisé.

celui avec l'arbre est sympa, mais avec une impression de déjà vu ..

Pour ceux de la fete de la musique de lyon, mes préférés sont les multicolores, avec la ville, parce que c'est ceux qui font le plus "sans thème", les autres font un peu trop Jazz, tu vois? Mais en même temps c'est aussi ceux qui font le moins "musique" x'D

Sinon, celle du jazz man avec la bulle "ordonné" en orange est chouette =)
Oi,
merci de ta réponse ^^.
Les traits violets c'est une simple forme artistique qu'Illustrator possède par défaut.
Pour l'opéra tu ne comprends pas quoi ? La typo flou ? Merci de m'en faire la remarque en tout cas !
Pour la fête de la musique, en réalité il y a un thème :" les 50 ans de la pop" , m'enfin qu'importe on a retenu mon travail de typo :08: .
Sinon je remets quelques trucs... ._.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:39

Actuellement en cours de PAO, on doit réaliser une affiche pour l'opera " Cendrillon".

La contrainte : Prendre un partie pris.
En gros ça ne doit pas être attendu, dans le sens ou je ne dois pas me contenter de mettre un carrosse et des citrouilles...
Ensuite, cette affiche sera décliné (donc respect charte graphique) en 5 lors d'un examen blanc.

Mon parti pris est de prendre une oeuvre connu à chaque fois : (s'pas fini)

Galerie de Youna :O Mini_423905Cendrillonengggcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:21

Tu sais déjà ce que je pense de tes créat' du premier poste. :)
Pour être franc je n'ai pas compris la contrainte pour le dernier. >.>
Tous ce que je peux te dire c'est que j'adhère à cette présentation , le triple copie coloré de la femme c'est fait par toi ? (ça rend bien)
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:46

Mais dit moi ! Il sont violant tes cours de PAO .
En tout cas pour l'image de cendrillon , Si comme dit Dub D le tricolore a effet de relief est de toi ba c'est plutôt pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 26 Oct 2012 - 0:56

Citation :
Tu sais déjà ce que je pense de tes créat' du premier poste. :)
Pour être franc je n'ai pas compris la contrainte pour le dernier. >.>
Tous ce que je peux te dire c'est que j'adhère à cette présentation , le triple copie coloré de la femme c'est fait par toi ? (ça rend bien)


C'est vrai que je n'ai pas été clair pour la contrainte.
En fait, ce n'est pas vraiment compliqué, le prof ne veux pas, que se soit attendue. Le thème étant Cendrillon, on s'attend logiquement à trouver un carrosse, un prince etc etc ... Tous ce qui relatif au monde de Cendrillon. Hors, notre enseignant trouvé intéressant de casser un peu ce côté classique, en prenant un parti pris (et je répète ce qu'il a dit). Donc j'aurais très bien pu prendre une citrouille et lui mettre une couronne de princesse gnan gnan à souhait... Mais j'ai choisi de prendre une œuvre d'art célèbre et de lui mettre une couronne pour rappeler vite fait Cendrillon, oui je ne me casse pas la tête.

En ce qui concerne le triple coloré de la femme, je suis parti de cette image : image que j'ai détouré (la partie de gauche surtout) puis éclaircie à l'aide des couches de couleurs... Ensuite j'ai décliné l'image en plusieurs image que j'ai superposé, puis j'ai ajouté un semblant de trame eeeeeet....Ça fait des chocapics xD

Merci en tout cas



Citation :

Mais dit moi ! Il sont violant tes cours de PAO .
En tout cas pour l'image de cendrillon , Si comme dit Dub D le tricolore a effet de relief est de toi ba c'est plutôt pas mal .

Euh... En quoi ils sont violent ? XD
Et oui c'est de moi (je me répète I know xD). D'ailleurs on m'a fait remarqué qu'elle avait un regard de shooter, je tenterais de lui enlever ça à la rentrée.
Mais je viens de revenir à l'instant de l'Opera de Cendrillon, laissez moi vous dire qu'en plus d'être niaise, elle doit se droguer...
*sort xD*
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:17

Quand je dit violent , c'est que je trouve c'est cours violent , mais surement car je n'en et jamais fait , et que mes études ne sont pas porté sur sa . ^^
Pour le regarde de shooter de parle de l’œuvre que tu a utilisé ? Car je pense que c'est l'effet de relief que tu lui a fait qui lui donne de grosses cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Kota
Kota

Masculin Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Humeur : Gné ?
Emploi/loisirs : Lycéen et Fêtard aguerris !

Nombre de messages : 74

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:19

Alors dsl j'ai pas lus le débat aux dessus mais a première c'est un tres bon choix ! Que ce soit au niveau des couleurs, des effets, du choix du partis ( très intéressant la naissance de Venus ! =] ) etc

Après niveau technique je dirais d'abord que se suffit a lui même ... le jaune est très bien la ou il est ça se marie très bien !
Ensuite par contre je trouve ( en zoomant ) que tu as fais un abus de trame ... ( tu peux peut etre gommer des partis avec un roundbrush avec une très faible dureté .. )

En tout cas pour moi ton atout principal est le choix de tes couleurs a chaque fois il n'y a jamais une faute de gout ou d'harmonie !

J'ai pas grand chose de plus a dire de plus c'est un bon boulot !
Bonne continuation ! On en veut encore :119:
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-urban.tumblr.com/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:13

Citation :
Ensuite par contre je trouve ( en zoomant ) que tu as fais un abus de trame ... ( tu peux peut etre gommer des partis avec un roundbrush avec une très faible dureté .. )

Hum, le problème avec la trame, c'est que si elle est moins envahissante si je puis dire, ça ne se voit pas à l'impression et ça renforce l'effet de flou.

Citation :
Bonne continuation ! On en veut encore

Merci Kotata :'3, les prochains travaux sont "la fête de la patate gourmande (youuhouuuu!!!) et une proposition du calendrier de l'ASSE u.u.

Merci merci et je prends bien note pour la trame
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:20

Salut,
je ne sais pas si j'ai le droit au double post sur ce forum... Si ce n'est pas le cas, je m'excuse !

Voici un petit aperçu d'une autre affiche que l'on doit faire pour l'école, l'affiche est censée être fini... Je l'ai un peu bâclé car j'ai eu moins de temps que prévu x) j'peut toujours modifier.
Spoiler:

Ça devait avoir à la fois un côté moderne et à la fois un côté ancien... Je n'ai pas trop réussit sur le dernier point... M'enfin, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki-san
Katsuki-san

Masculin Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Hearts
Emploi/loisirs : Maitre-Mage invocateur

Nombre de messages : 2170

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:36

Haha ! Elle est pas mal, celle là ! :D

Il me semble qu'il y a juste un tout petit petit problème de découpage sur la patate, là où la couronne est posée.

Sinon, ton affiche est très sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:58

Plutôt simple comme contexte mais bien réussi quand même !

Même si tu considère que tu a la un peut Bâclé , elle a quand même un bon rendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:14

Citation :
Il me semble qu'il y a juste un tout petit petit problème de découpage sur la patate, là où la couronne est posée.

Ou...Ou donc? J'vois rien xD (ou peut être que je refuse de voir)

Merci à vous deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:13

Bon bah voici la "suite" du truc sur cendrillon ainsi que quelques déclinaisons en cours :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:32

La Classe! J'aime bien le rendu des images, bons effets.
Pour ce qui est des écritures et des bandes, bon, ça fonctionne, mais je trouve un peu simple au final. Ca m'a pas choqué sur la Cendrillon seule, mais envoyant les autres. Après jsais pas c ptetre juste moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:35

Hum, je pourrais peut être rajouter un fond coloré...
A voir. Mais merci de le souligner (sinon je peut toujours justifier le tout par :" c'est le partit pris"... Qu'est-ce qu'il est chouette ce parti pris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:04

Bon bah je suis en stage pour encore trois putain de semaines, et un jour...
Vue qu'on me donne pas de boulot, que j'ai du supplié pour avoir un ordinateur, j'ai commencé today la première de couv de mon rapport de stage.

D'ailleurs, ayant beaucoup de temps devant moi (3 semaines et un jour), j'aimerai bien avoir vos avis sur ce qui va et ne va pas... A savoir que je n'ai pas finit, et que je vais peut être mettre un "Ceci n'est pas un rapport de stage" afin de le faire ressortir du reste, donc qu'on ne cherche pas pendant quinze plombe ce que j'ai écrit, et le reste du texte fera (et fait déjà un peu) office de décoration... Vali valou


Galerie de Youna :O Mini_52955148134746429690650891549167614n

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:56

C'est hyper beau et super pro aussi j'ai presque envi de plagier pour un de mes carnets de croquis... ca serai faible de ma part d'un coté.
Parfois deux typos se touchent un peu en haut je vois enfin j'recentrerai quelques mots je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:06

Booliba a écrit:
C'est hyper beau et super pro aussi j'ai presque envi de plagier pour un de mes carnets de croquis... ca serai faible de ma part d'un coté.
Parfois deux typos se touchent un peu en haut je vois enfin j'recentrerai quelques mots je pense
Niveau plagiat tu peux te faire plaisir, j'm'en fiche xD (puis si on y réfléchis bien, j'ai plagié Magritte :O)

Merci beaucoup pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:13

J'adhère ! mais çà tu le sais déjà. :)
Ajoute un texte au centre avec un clipping mask. (je ne sais même plus comment on appel çà O_o) ou avec l'effet "différence", pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:13

S'quoi un clipping mask ? xD
mais merci


Un début de flyer faut en stage, loin d'être terminé d'ailleurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
avatar

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Nombre de messages : 921

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:25

Salut, alors moi je trouve l'idée vraiment sympa, tu a démarqué l'image du fond ce qui est une bonne idée mais peut être que tu pourrais essayer de rappeler le jaune dans le fond pour unifier, après ça peut faire hyper flashi donc peut être que le jaune partout c'est pas une bonne idée, a ce moment la tu peux tester différentes choses, voir même changer la couleur si tu peux, m'enfin bon c'est juste des hypothèses hein ^^ Sinon le texte j'aurais bien mis "oseZ" au lieu de "oser" pour qu'on se sente plus concerné quand on lit l'affiche, mais ça encore c'est une question de gout, mais sinon je trouve l'idée générale super sympa! Bonne continuation en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O EmptySam 26 Jan 2013 - 21:50

Sweet a écrit:
Salut, alors moi je trouve l'idée vraiment sympa, tu a démarqué l'image du fond ce qui est une bonne idée mais peut être que tu pourrais essayer de rappeler le jaune dans le fond pour unifier, après ça peut faire hyper flashi donc peut être que le jaune partout c'est pas une bonne idée, a ce moment la tu peux tester différentes choses, voir même changer la couleur si tu peux, m'enfin bon c'est juste des hypothèses hein ^^ Sinon le texte j'aurais bien mis "oseZ" au lieu de "oser" pour qu'on se sente plus concerné quand on lit l'affiche, mais ça encore c'est une question de gout, mais sinon je trouve l'idée générale super sympa! Bonne continuation en tous cas :)

Haha, pour le "osez" on m'a fait la même remarque lors de mon stage. Après plus de jaune pourquoi pas, j'ai peur que cela ne convienne pas à la cible (des personnes âgées), quand on sait que les lèvres que j'ai mise ne conviennent pas. Mais je tenterais jamais, ça peut t'être passer ^^

Merci beaucoup de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Youna :O Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Youna :O   Galerie de Youna :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Youna :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youna~ expose
» Ma galerie
» Galerie d'Ai
» Galerie de Papillon_de_nuit
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Graphisme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser