-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yuusei
Yuusei

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27
Localisation : Gard (30), France
Emploi/loisirs : lycéenne

Nombre de messages : 278

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:53

Han j'adore <3 !!! et oui poste tes BD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:03

Bon c'est pas du tout mon trip, mais c'est vrai que c'est plutot bien géré!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:16

Vas faire un tour ici, de quoi remédier à tes insomnies.

Le style est sympa, mais c'est dommage qu'il y ai encore quelques défauts majeurs par ci, par là. Bosse la forme, et tu pourras te pencher sur le fond avec ton style écorché.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Youna expose son antre (jambe)   Youna~ expose - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:50

Oooh, mais c'est que ça fait très longtemps que je ne suis pas venu z'ici. Merci de vos réponses en tout cas, de vos remarques !

Hum, je post donc quelques nouveaux (plus ou moins) dessins ^^ :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
La miniature (cliquer dessus une première fois pour agrandir, puis une seconde fois pour mettre à échelle)
Youna~ expose - Page 6 Mini_866695Chatdurabb
Spoiler:

La miniature : Youna~ expose - Page 6 Mini_96641822D Vous trouvez pas qu'on dirait un peu un chinois ma mort ? Je l'ai même pas fait exprès, je voulais faire un truc de la mort qui tue qui fait méga peur, et je dessine la mort avec des traits chinois (enfin comment ils sont souvent caricaturés).


Spoiler:
La miniature : Youna~ expose - Page 6 Mini_294524numrisation0004
Spoiler:

La miniature : Youna~ expose - Page 6 Mini_342725pkkk

Spoiler:
La miniature :
Youna~ expose - Page 6 Mini_784605nnn
Spoiler:

La miniature :
Youna~ expose - Page 6 Mini_230082trolo
Spoiler:

La miniature : Youna~ expose - Page 6 Mini_489839BBB
Spoiler:

Idem : Youna~ expose - Page 6 Mini_522529AAA

Spoiler:
Youna~ expose - Page 6 Mini_494894numrisation0007 pour ceux qui n'arrive pas à lire ce que j'ai marqué : " Il y a quelque chose de commun entre la chaleur humaine et celle du café...L'amertume, sans doute.
Spoiler:

Youna~ expose - Page 6 Mini_787085numrisation0003

:
Spoiler:


Un nouveau dessin
Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
(avec une jolie faute d'ortho)



La version N&B :
Spoiler:

Et voici la version couleur :
Spoiler:



Bon voici un dessin fait en 5 minutes parce que je m'ennuyais :
Spoiler:

Puis un autre qui m'a pris un peu plus de temps, m'bon :
Spoiler:





Spoiler:
Je mets leurs miniatures (cliquer deux fois dessus pour les voir à des tailles standards) :
Youna~ expose - Page 6 Mini_548892Breakhearth
Youna~ expose - Page 6 Mini_413443ZOmmmbiiieNB
Spoiler:
Spoiler:

Puis voici le dernier que j'ai réellement fait en deux minutes, c'est vraiment un gribouillage, mais je me dis que si j'en ai l'envie, je pourrai le reprendre sur Illustrator pour faire des contours bien net et bien propre :
Spoiler:


____________


UPPPPPPPPEEEUUUH :

Alors, il y a quelques temps, enfin il y a fort longtemps, j'avais parlé d'un projet qu'on faisait à l'école, un projet fait du début à la fin qui passé par l'étape roughs, en passant par l'informatique jusqu'à l'impression (qui est en sérigraphie).
J'avais posté la première version dans mon autre galerie en graphisme, parce-que à l'époque, il s'agissait bel et bien de graphisme, mais depuis l'impression à vue le jour 8D :
Spoiler:
Et la miniature (cliquez pour agrandir) :
Youna~ expose - Page 6 Mini_850887numrisation0001

J'ai décroché le "truc" de ma porte de chambre spécialement pour le poster!! Comme il s'agit d'une impression manuelle, fait par moi (qui suis loin d'être une experte vue que j'en avais fais qu'une seule fois auparavant) il y a des imperfections. Par exemple, le bleu clair du dragons, ne colle pas totalement aux contours noirs il y a un écart. Hum, sinon... On avait une contrainte, il fallait que deux couleurs donc ici le bleu clair et le noir, ainsi que le bleu turquoise du papier (mais ce n'est pas considéré comme une couleur).

Autre contrainte, on était par groupe de trois, on devait donc choisir un thème commun, ainsi que les couleurs. Riez, riez, mais c'est chaud de ce mettre d'accord sur tout.


UPP u___u :

Cela fait un bail que je ne dessine plus à la main, et encore plus longtemps encore que je n'avais pas dessiné au criterium, ça m'a fait bizarre au début, surtout que je me suis trompé j'ai acheté un criterium 0.9 au lieu de 0.5, mais finalement je préfère :
Spoiler:
]

leurs miniatures :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=828439numrisation0002.jpg]Youna~ expose - Page 6 Mini_828439numrisation0002
Youna~ expose - Page 6 Mini_466464numrisation0001

Spoiler:

Leurs miniatures :

Youna~ expose - Page 6 Mini_878516OOOOO
Youna~ expose - Page 6 Mini_307503kpo


voici un nouveau dessin fait sur... Illustrator, Dieu seul sait à quel point j'aime ce logiciel tant je le maitrise mieux que les autres, mais je déteste l'outil plume (parce que je ne sais pas l'utiliser) et en dessin je ne keaff pas vraiment la vectorisation. Mais bon, dans le but de m'améliorer à la plume pour la rentrée scolaire (prévenante que je suis :o) j'ai tout de même tenté un petit dessin. J'ai jamais fait un truc aussi chiant, j'ai voulu tenté un décors, mais j'ai très vite abandonné xD

Spoiler:
(Non je n'ai pas bâclé :O)


Je ne sais pas pourquoi de toutes les tonnes de dessin que j'ai pu faire, c'est celui ci que j'apprécie réellement :

Spoiler:


Voilà, c'est tout, pour le moment...[strike]
Revenir en haut Aller en bas
ginl
ginl

Féminin Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : pointilleuse/dévouée
Emploi/loisirs : infographiste/illustratrice

Nombre de messages : 168

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:55

Houla houla! Beaucoup beaucoup de choses -un peu trop (ouais tout en x2 si j'veux ><)
Bon je dirais comme ça dans l'ensemble que tu as un style très intéressant, tant pas les tracés que par ta gestion des couleurs!
Mon seul hic serait sur les visages, malgré ton style particulier il y 'a certaines perspectives que je trouve un peu bancales, surtout au niveau des bouches ^^
mais dans l'ensemble c'est une belle expo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:38

Inclassable, et c'est ça qui fait la force de cette rafale de dessins. C'est rare un trait avec autant de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:30

Tu sais déjà ce que j'en pense de tous tes dessins. :)
+1 pour l'être supérieur gilga' au passage.

Moi je veux voir plus de dessins en couleurs parce que t'es choix de couleurs m'épateront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:33

Hoho , voila des dessin plutôt original !
Ton style et intéressant dans le sens ou même avec des corps complètement improbable voir par moment désarticuler , il y a un bon mouvement dans ceux ci !
Et pour certaine personnage que j'ai pus voir (surtout les féminin.) les visages ont des regarde vraiment vivant . . . même ayant des tête improbable aussi !
Donc j’attende de voir la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Choco

Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 113

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:54

T'as un trait très sensible, c'est joli pour les yeux ! : D ça pourrait être interessant d'exploiter ça en essayant un stylo noir type Pilot ou des liners type Sakura micron ou Staedler.... ça fait ressortir les caractéristiques d'un trait je trouve : D
j'aime beaucoup les dessins encré juste en noir et blanc (+ceux avec de la couleur ajoutée type aquarelle....ou de l'aquarelle tout court même....je suppose .....maybe ? XDD)
Je suis très curieuse de connaitre tes influences : D
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:51

AAAAH
Trop de chose, je suis pommé T.T

en bref, J'ADORE TON STYLE
et ton Donald est GENIAL. C'est pas le seul hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:06

Autant j'aime pas du tout tes dessins digitaux (question de gout, j'accroche pas du tout! XD), autant tes dessin traditionnels, j'en suis complètement folles!!!!! Ils ont autant de personnalité que les digitaux (ça pour sur, on sait que c'est toi qui les as fait XD) et pourtant, je trouve qu'ils dégagent beaucoup plus d'émotions! Bref j'ai adoré!!! Et ton donald est énorme!!! Comment tu fait pour maîtriser Illustrator? Moi j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:58

Haha, oui j'ai conscience que mon style de dessin n'est pas toujours évidant pour autrui...
Mais tout de même, je ne dessine quasiment plus au criterium xD.
En ce qui concerne Illustrator, il n'est pas du tout maitriser. Tu remarqueras que certaines points d'encrages sont foireux, que des "lignes" qui auraient pu être "droite" sont ...Cassé car je l'ai fait en deux fois x).

Merci de ton commentaire amigos ^^
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:37

C'est bien dommage que tu n'utilise plus beaucoup le bon vieux criterium !
Défoit le "rustique" sa a toujours du bon ! ^^ C'est d'ailleurs ce fait main qui mon le plus marquer dans tout se que tu a poster .
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:48

Yay je plussoie Kiwi, j'ai une nette préférence pour tes crayonnés! Et j'aime mieux tes colo à l'aquarelle *-*
T"as obviously un style bien à toi! Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose...je sais pas quoi exactement, mais je le trouve "incomplet" -ce n'est que mon avis bien sûr- Y a des dessins absolument magnifiques qui sont très bien réalisés et tout et je me dis " oh fuck, quel style sublime! ;__;" (mini coup de coeur pour >celui là< au passage <3 elle a un très jolie visage, même si je ne suis pas fan de ses mains, je sais que ça fait partie de ton style mais je trouve quand même que l'autre main est beaucoup trop petite), tandis que d'autres sont carrément d'un niveau au dessous. -again, ce n'est que mon avis-
Tes colo à l'aquarelle restent mes préférées! (après le coup de coeur du crayonné of course) ensuite le donald qui est génial *-* Il a pas l'air du tout bâclé en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:17

Merci à vous...
Lee> Quand j'ai cliqué sur le dessin que t'aime bien et que j'ai vue que tu critiquais les mains je me suis dit :" encore une personne qui n'adhère pas"...Mais tu as fuuuuucking raison, sa main est méga petite xD.
Mes dessins sont en général incomplet pour la bonne raison que je les bâcle comme c'est pas permis, par faute de temps, ou parce-que subitement je n'ai plus envie de dessiner mais que je ressent malgré tout ce "besoin" de finir le truc...
En ce qui concerne mon Donald... Baaah, peut être que ça ne se voit pas à première vue, mais y'a des couches de couleurs qui dépassent, des points d'encrage méga visible xD...
Hum, si vous préférez mes dessins aux crayons...Bah, je vais en scanner *flemme*,

Après tout si je dessine à la tablette graphique c'est pour éviter de scanner, c'est super chiant xD


Je poste quand même des dessins fait à la tablette :O

Youna~ expose - Page 6 Mini_765490HIMYMS08E05
Spoiler:

Sais plus si je l'ai mis lui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:08

Aaaaah . . . Ton monstres au allure de femelle est dégoutant , horrible , malsain , déroutant . . . J'adore ! Vraiment , Dans incompréhension total , sa me fait penser a une divas chanteuse d’opéra dans un monde de science fiction lointain . E je trouve sa vraiment génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:07

Haaaa fucking spoil ! Le titre du premier HIMYM S08 EP05 Désolée c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux !
Sinon j'aime beaucoup le dernier surtout sur le fait que tu joues sur le nir et blanc! Je sais pas pourquoi il me fait penser au dessin de Beck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:01

Ah mais non les mains me gênent pas comment tu les dessine, c'juste sur ce dessin hein xD et je comprends parfaitement bien pour ta flemme (l)
Ahah oui, déjà posté les deux derniers o/ et j'avais adoré le monstre opera, la première chose à laquelle j'ai pensé c'était futurama j'sais pas pourquoi. J'aime aussi beaucoup l'idée des étoiles au lieu de notes de musique, et ces couleuurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:58

Quelques dessins au stylo bic et crayon papier :

Soyez indulgent j'ai du utiliser qu'une dizaine de fois les crayons de couleurs depuis la maternelle xD

Youna~ expose - Page 6 Mini_839569numrisation0002
Spoiler:
Youna~ expose - Page 6 Mini_135683numrisation0011
Youna~ expose - Page 6 Mini_470553jjkjkj
Youna~ expose - Page 6 Mini_414657AAAA
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:28

Bah ton rendu est plutôt superbe pour une si petit utilisation des crayon a papier de couleurs . ^^
En tous cas rendu de petit dessin que tu nous poste, rien a dire ! j'aime toujours .
Se que je trouve de plus en plus cool c'est que plus des dessin paresse difforme dans leurs régularité et leur manière de se tenir . . .Plus je les aime !
Et une spécial dedicase au monsieur qui fait "chut ! " et au gamin tous rouge et tremblant ! (le petit oiseau a des couleurs vraiment belle .)
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:23

Le premier et le dernier sont mes préférés, surtout le premier <3 même si t'as utilisé les crayons de couleur qu'une dizaine de fois depuis la maternelle, t'as bien géré j'trouve, et j'aime beaucoup ta façon de colorier o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:38

Je sais jamais quoi dire sur tes dessin x''D
J'aime bien l'avant dernier même si elle fait un peu zombi x'D surtout sans la tête !
Le premier est super aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:55

ppkp
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:32

Ben voilà, ça claque!!

Et la section dessin va faire des ravages! D'ailleurs, j'avais jamais vu le dessin #4, il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:52

Thanks :


Spoiler:
`
Edit : Oops mes dessins sont trop grand sorry, cliquez deux fois dessus pour remettre à échelle... :/ encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Youna~ expose - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Youna :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser