Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:27

Carrément classe !
A quand les strips ? Avec ton style ca pourrait etre vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:01

Booliba a écrit:
Carrément classe !
A quand les strips ? Avec ton style ca pourrait etre vraiment bien !

Oula, c'est pas pour tout de suite... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais mes personnages ont souvent les mêmes poses, sauf quand je dessine à partir de photo.
Merci autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:14

ce qu'il y a de marrant c'est que j'aime pas du tout ce style XD mais par contre quel originalité! ça on peux pas te l'enlever.

meme si le style pictural, genre copie de Munch en pus coloré par moment, ne me plais pas vraiment, tu ajuste bien tes composition. N'etant pas un pro d'anatomie j'ai rien trouvé de fondamentalement frappant,
et on sent que c'est ton univers, ton trip, bref ton style XD

je conclue sur deux chose: bonne idee pour le remix du tableau de Munch
et enfin: te serait il possible de dessiner dans un style réaliste, ou meme manga si tu veux.
Juste pour voir comment tu te defend dans un style moins personel. ^^

continues! Gambarre!
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:21

Ouuuulah , mais tu nous la mis en format gigantesque ton dessin ! xD
A part sa , il est plutôt cool , très sombre, sens forcement trop de détailles, mais c'est se qui fait le charme de l'illustration .
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Lizardqueen

Féminin Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Humeur : Ramène de la bière si tu es un mec poilu
Nombre de messages : 26

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:32

Ah ouais, j'avais pas vu tes derniers dessins, tu t'es bien améliorée depuis ceux que j'avais vu dans ton autre galerie !
Tu as bien trouvé ton style, un peu glauque et coloré à la fois (comme un paysage de drogués XD), et un trait tremblant qui, pourrait être un point négatif en général, mais passe très bien sur tes dessins.
Je suis fan des expressions surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:10

Citation :
ce qu'il y a de marrant c'est que j'aime pas du tout ce style XD mais par contre quel originalité! ça on peux pas te l'enlever.

meme si le style pictural, genre copie de Munch en pus coloré par moment, ne me plais pas vraiment, tu ajuste bien tes composition. N'etant pas un pro d'anatomie j'ai rien trouvé de fondamentalement frappant,
et on sent que c'est ton univers, ton trip, bref ton style XD

je conclue sur deux chose: bonne idee pour le remix du tableau de Munch
et enfin: te serait il possible de dessiner dans un style réaliste, ou meme manga si tu veux.
Juste pour voir comment tu te defend dans un style moins personel. ^^
Tu trouve ma copie de Munch plus coloré que l'original O.O ? En ce qui concerne le dessin de type réaliste... J'en posterais un... Un jour... Peut-être... XD
Merci d'avoir pris le temps de commenter

Citation :

Ouuuulah , mais tu nous la mis en format gigantesque ton dessin ! xD
A part sa , il est plutôt cool , très sombre, sens forcement trop de détailles, mais c'est se qui fait le charme de l'illustration .

Désolé._... Oui tu as raison je détails peu. Merci également d'avoir commenté ^^
Citation :

Ah ouais, j'avais pas vu tes derniers dessins, tu t'es bien améliorée depuis ceux que j'avais vu dans ton autre galerie !
Tu as bien trouvé ton style, un peu glauque et coloré à la fois (comme un paysage de drogués XD), et un trait tremblant qui, pourrait être un point négatif en général, mais passe très bien sur tes dessins.
Je suis fan des expressions surtout !

Un paysage de drogué... Tu es en train de dire que mes dessins sont psychédéliques je rêve ? XD
Ha mon trait tremblant, Dieu seul sait à quel point j'ai essayé de modifier cela... Et puis ça ma soulé alors j'ai accentué ce défaut x). Thanks for the com'
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:31

j'ai mal utiliser le mot "coloré", je voulais dire plus "flashy" XD
disons que moi il ma plus exploser a la tronche colorifiquement que le l'original héhéhé
sinon voila ya intéret a ce que le jour du realiste soit pas trop eloigné, jte surveille XD
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:43

Merci pour vos commentaires ^^

Nouveau dessin

Spoiler:
Youna~ expose - Page 7 Mini_4088485213264545602550987171640661n
Revenir en haut Aller en bas
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:31

Hey Ya Yunette \o
Il est OP ton super man a 3 narines dit donc *^*
Le style graphique est super tous ses petits trait ça le fait !
Et la colo rend bien aussi.
Also j'aime bien la position et l'expression qu'il a.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:51

Yés! Très bon délire j'aime vraiment! C'est maîtrisé vivement les suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:17

Ouai , franchement les dessinateur de comics non cas bien ce tenir ! xD
Mais plus sérieusement , bon dessin tu a du mettre un certain temps a faire tout les strie qui parcours ton dessin !
Mais une question comme sa , pourquoi l’œil sur sa main ?
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:40

i.w.k.y a écrit:
Ouai , franchement les dessinateur de comics non cas bien ce tenir ! xD
Mais plus sérieusement , bon dessin tu a du mettre un certain temps a faire tout les strie qui parcours ton dessin !
Mais une question comme sa , pourquoi l’œil sur sa main ?

Pour les stries, je mets pas plus de temps que ça, enfin je commence à avoir l'habitude xD
En ce qui concerne l’œil, j'en ai aucune idée, mais vraiment quoi.

Bon un nouveau dessin qui commence à dater un peu en fait... :

Alours, la c'est un exercice pour l'école... Créer un motif récurrent avec des...Têtes (oui oui, des têtes, ne me demandait pas pourquoi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:04

>_< sorry pour le double post
Bon un nouveau dessin, j'ai la flemme de l'héberger (parce-que je ne suis pas une âme charitable) car mon ordi lag à mort, mais voici tout d'même :

http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/temeraire-insensible-a-la-valeur-de-nos-conseils-a65639867
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:45

Hoooo ! L'avant dernier , il est parfaitement affreux et malsain, J'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

Merci. Han, ça fait bizarre de ne pas voir ton pseudo en vert, Kiwy

Salut,
Je mets quelques dessins traditionnel... Ils datent un peu (pour certains) mais j'avais tellement la fleeeeeeemme de scanner :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'ai une petite préférence pour le dessin du dessus
Spoiler:

Edit Bim' : Images redimensionnées, pense à l'hébergeur du forum la prochaine fois. Enfin, pense à les redimensionner en x800 de largeur maximum, pour pas déformer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:48


Nouveau dessin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:15

Pouahaha le dernier défonce !

T'as choppé une bonne technique, 'fin jveux dire, ça fonctionne bien c'que tu fais. J'aimerais bien voir comment tu t'en sors avec des colos + développées tiens ! Ouaip! ça serait cool ! des illus + poussées tout ça, t'en es capable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Tixies
Tixies
Modératrice magical girl

Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 19
Localisation : Gensokyo
Humeur : Genki Fever !
Emploi/loisirs : Tueuse a gaz

Nombre de messages : 1350

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:16

UN ZIZI !!! 8DD
Non serieux j'ai pleurer ...
Merci de m'avoir fait criser ♥
Je kiff trop le petit prince quoi *-* tout mon enfance Hanww
Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:25

POUAHAHAHAHAHAHA!!!!!

J'ai faillis mourir sur ma chaise!!!!! XD En tout cas ton dessin rox du poney!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:15

Je plussoie Kim ! J'aimerais beaucoup voir des colo' plus développées !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 1:24

Hahaha ! Si si c'est un mouton !!
Très jolie dessin , et en plus c'est en couleur comme je les aime chez toi Mala!
Sinon je rejoins également Kim' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:25

...... ( jsuis désolé j'vais ptetre refroidir l'ambiance) Alors, le concept est amusant, le décalage avec le petit prince et tout ma aussi fait rire, mais navré j'arrive pas a accroché a ton style de dessin, ce qui ne m'ampeche pas de rester un critique objectif ( enfin j'essaie ^^).
les couleur sont simples, et ptetre qu'un peu de variation aurait donner un peu plus de profondeur a tout ça^^
mais bon les couleurs et le concept sa va encore, mais ce que vraiment j'ai du mal c'est les trait, le line quoi, je le trouve repoussant ( sans vouloir etre mechant ni rien) est ce le but? est ce pour denaturer le petit prince au max ? je sais pas dis moi? XD

bref je repasserai aussi voir tes dessins, mais jrisque de pas souvent etre d'accord avec les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Youna

Féminin Date d'inscription : 31/12/2009
Nombre de messages : 138

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:57

Eisenheim a écrit:
...... ( jsuis désolé j'vais ptetre refroidir l'ambiance) Alors, le concept est amusant, le décalage avec le petit prince et tout ma aussi fait rire, mais navré j'arrive pas a accroché a ton style de dessin, ce qui ne m'ampeche pas de rester un critique objectif ( enfin j'essaie ^^).
les couleur sont simples, et ptetre qu'un peu de variation aurait donner un peu plus de profondeur a tout ça^^
mais bon les couleurs et le concept sa va encore, mais ce que vraiment j'ai du mal c'est les trait, le line quoi, je le trouve repoussant ( sans vouloir etre mechant ni rien) est ce le but? est ce pour denaturer le petit prince au max ? je sais pas dis moi? XD

bref je repasserai aussi voir tes dessins, mais jrisque de pas souvent etre d'accord avec les autres XD

Pour le coup, ce n'est pas "mon" style de dessin (même si je pense que tu auras aussi du mal avec) mais celui de Joann Sfar, que j'ai vainement tenté de reproduire. En ce qui concerne les couleurs, bin... J'en prends note pour d'autre dessins, mais pour celui ci, je voulais garder ce côté enfantin, pour donner un plus fort contraste par rapport au contexte, enfin j'ai essayé xD.
Je ne line pas, je dessine direct comme ça, et non ce n'est pas le but. Enfin je n'ai pas de but particulier, j'aime dessiner comme ça, de cette façon c'est tout xD. Après oui, je suppose que comme tout dessin on aime ou on aime pas, on adhère ou on n'adhère pas. Bon...Toi tu n'aime pas, soit X'D. Mais tape sur google :" Petit Prince Joann Sfar" tu vas comprendre.
Mais merci d'avoir pris le temps de commenter ^^


Bon autrement, je mets deux nouveaux dessins fait pour un devoir scolaire pénible en diable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:00

oh mon dieu comment je kiffe la degaine de ton chat XD
je sais pas quel chromosome il a en trop ou en mois mais il est enorme

pour la bonne femme jimagine bien que oui ta galerer, mais sa rend pas mal du tout
pourquoi elle nosebleed?
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:59

T'es pas d'accord avec les autres parce que t'es pas encore ouvert artistiquement mon cher Eysen ~ Elle a été assez fidèle au style de l'auteur tout en gardant son propre style à elle, t'imagine pas à quel point c'est difficile. Y a que les roxor qui peuvent faire ça !


Ton chat, je l'aime. Énorme coup de cœur. <3 Ce style me fait penser à un vieux tableau, ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Contenu sponsorisé


Youna~ expose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Youna~ expose   Youna~ expose - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youna~ expose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Youna :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser