-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Lazouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:50

bon ben je continue mon taf sur la perspective et la vue de la chambre streampunk de John
La galerie de Lazouille - Page 7 Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:48

ah oui tu te complique pas la vie toi, avec tes deux point de fuite ! enfin, j'ia arrêter l'école à ce stade moi x-x je pourrais pas dire plus.

Mais, tout n'est pas aligné, exemple le poele, la sortie d'évacuation (j'ai oublier ce mot) n'est pas dans le même axe, le rond aurait du être plus grand de notre côté et non l'inverse (j'espère que c'est claire ce que je dis =()


De même pour la lampe/ventilo, le rond aurait du être plus écrasser

Après ça reste cohérent ^^ la porte est génial

ps : quand tu travaille avec paint tool sai, je te conseille de travailler en vector pour les lignes, sur un calque à part de tes travaux, moi ça m'aide beaucoup pour les points de fuite et tout le tralala =)
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:46

Motivé Motivé, il était motivé *chante *
Khaldora -> Merci et bien vu pour le conduit de cheminée effectivement il doit être plus gros vers nous je vais rectifier cela.Merci pour ton post. Pour la lampe et l'ovale j'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire

Dans l'image suivante : j'ai travaillé avec trois points de fuite mais le lit me pose un problème car il est de face j'ai choisi un point de vue qu'aurais une petite souris, je me suis un peu emmellé avec les pieds du porte livre.
Peut être y a il une incohérence avec le lit mais si je l'aligne sur le troisième point de fuite ca fait carrément bizarre.
La galerie de Lazouille - Page 7 Grigno10
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:39

je parlais de ça


je me suis permise :s

Ton cercle doit être plus en perspective donc 'écrasser"

https://2img.net/r/ihimizer/img32/224/ytht.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:38

Khaldora -> merci pour ton paintover, ca m'éclaire bien, comment fait tu pour trace des lignes avec SAI, j'ai pas trouvé ?
Mon taf de la journée :
La galerie de Lazouille - Page 7 Aldobo10
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:48

ah c'est chouette, tu as une écrite rapide et jolie, j'aime bien au passage ^^

ce que je reprocherais serait la lampe/allogène, on devrait voir le dessus, un peu comme le plat qu'il y'a sur la table

ps : pour les lignes, sur sai, tu as le bouton pour créer un nouveau calque, et juste à coté, tu as le même bouton, mais avec un stylo à plume, c'est sur ça, tout simplement, (calque vectoriel)
Tu dois sélectionner l'outil ligne pour les droites et courbe si tu souhaite faire des coubres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:40

Khaldora -> merci pour tes remarques, tu n'as rien posté dans ta galerie depuis le 28 Septembre ^^. et oui tu as raison pour la lampe halogène, manque de vigilance, j'ai pourtant bien fait le haut du chapeau d'Aldo.  Mon taf du jour  : toujours de la perspective un WIP que je vais essayer de pousser.

La galerie de Lazouille - Page 7 Im10
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:09

ahah, je n'ai rien poster c'est vrai, depuis un moment, je ne fais rien qui me plaisent ou plus, je vais peut être la mettre à jour je verrais, mes envies, ou autre =)


Concernant ton dessin, le personnage :

sa bouche est un peu trop en avant, ainsi que la continuité de sa mâchoire, ses mains sont trop
petites

Le plan est génial sinon, enfin moi j'aime bien ^^, plus de bâtiments feront l'affaire, mais étant un WIP, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:20

Khaldora -> Merci pour tes remarques, j'ai rectifié le menton et les mains, mis un fond et commencé une colo vintage, pour créer une ambiance rétro-futuriste.
Je n'ai pas choisi encore d'où allait partir la lumière

La galerie de Lazouille - Page 7 Im12
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:43

Motivé, toujours motivé.

Essai de rectification des problèmes de perspective , ajout du troisième point de fuite, la distortion est trop importante sans doute lié au fait que les points de fuites ne sont pas assez éloignés, je fais revoir la théorie.
Il va falloir que je descende les tours jusqu'à la ligne d'horizon
La galerie de Lazouille - Page 7 Imp11
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:55

OH MY GOD, ça ne m'a pas manqué toutes ses lignes MON DIEU x-x


tu devrais faire tes trois point de fuite, et après pour chaque objet créer tes lignes de fuite (j'ai oublier les thermes mon dieu =/) tu aurais plus facile, après moi, j'aurais pas le courage !
Je viens de regarder une vidéo pendant 10 minute, et .... voilà xD je sais même pas expliquer plus que ça ! tellement c'est tordu comme truc
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:24

Khaldora -> Merci je viens de voir mon erreur les trois points de fuites ne fontionnent pas quand l'horizon est à la moitié de l'image il faut un point de vue en hauteur donc plongée où contre plongée comme quoi , j'avais pas complétement intégré çà.
ça m'apprendra a essayé de bricoler; au lieu de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:01

Je ne m'y connais pas du tout en perspectif, mais les tiens sont impressionnant. Je me dit "Waouw, je suis incapable de faire ça" surtout pour les pièces meublés. Pour la lumière, moi je la vois bien venir de gauche =).
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:09

Hebat -> merci pour ton post^^

Bon ben j'ai tout refait, et voilà mon taf
Voici mon image finale.
La galerie de Lazouille - Page 7 Im2b111
Revenir en haut Aller en bas
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:33

Coucou ! =)
Juste un petit "hic". L'ombre du pont ? c'est celle qu'on vois tout à gauche ?
Ensuite la cuisse droite du personne doit aussi avoir une ombre plus foncé. (le bas de la cuisse droite, notre droite) Le zizi aussi... (enfin... façon de parler AHahaha)

Voilà en bref. La perspective rien à dire, moi j'aime beaucoup et je ne fais pas mieux que toi =)
Beau travail sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:03

Hebat -> tu as raison pour l'ombre j'ai recalculé elle sort de l'image.
et voici l'image finale, sauf si quelqu'un voit quoi améliorer.
La galerie de Lazouille - Page 7 Im2b1b10
Revenir en haut Aller en bas
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:27

Un conseil ! N'utilise pas la même texture pour le ciel et le sol. ça se vois. Sinon elle est mieux réussis que la précédente =)
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:30

Hebat -> merci, il y avait un problème de profondeur le fond est trop contrasté, j'ai ajouté de la brume, et voilà. J'étais pas convaincu par les textures, je trouve effectivement que cela se voit de trop.
La galerie de Lazouille - Page 7 Im310
Revenir en haut Aller en bas
Hebat
Hebat

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 25

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:34

C'est surtout qu'au niveau de l'oeil je me sentait un peu agressé.
Tu dis que tu as à ajouté de la brume... lol je ne la vois pas :/ Certes... la brume ça ne se vois pas me dira t-on :p
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:44

poum pouloum ( premier post en genre 3 -4 mois)
hum simpa, j'aime bien le rendu global, mais l'oeil gauche déconne un peu, et la position et la tailel des mains est à revoir mais c'est deja bien ^^
continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:46

rah gabi, que ça fait du bien de te revoir =)

pour toi lazouille, je dirais que dans l'ensemble ça va !

mais je n'avais pas vu, son bras est bien trop court, mais bon tant pis =), pour la colo's je ne sais pas quoi dire ! je n'aimais pas avec la texture ^^

Les ombres ne suivent pas toutes la même direction, tu aurais du suivre tes lignes de point de fuite;
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:24

Eisenheim -> Merci, j'ai modifié l'oeil qui était trop haut, pour les mains je ne vois pas le probléme ?
Khaldora -> J'ai modifié mon image pour mettre le personnage plus en valeur, et atténué le fond
La galerie de Lazouille - Page 7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:50

ça rends déjà mieux, après, certain défaut, mais ça va de mieux en mieux =) continue !
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:29

Khaldora -> Merci si tu veux bien m'indiquer quels defauts tu vois, je veux bien essayer de les corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldhora
Kaldhora

Féminin Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : belgique
Nombre de messages : 571

La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:08

exemple lors ce que tu pose tes ombres, n'hésite pas à mettre des ombres de lumière, c-à-d moins foncé, presque flou, et puis les ombres fait pas un objet quelconque doivent être, comme sur ton dessin, bien foncé et non flou.

Hésite pas à mettre de la lumière sur la partie du visage et les cheveux.

Après tu pourra pas changer, mais ses bras sont trop court, le coude doit se trouve au niveau du creux des hanches, et les mains au niveau de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Lazouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Lazouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Papillon_de_nuit
» ADN galerie. 8D
» Galerie Zoe'~ :3
» Ma galerie
» Galerie de Br..euh Elm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser