Partagez | .

La galerie de Lazouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lazouille

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Jeu 3 Sep 2015 - 23:33

Bim -> Merci pour ton post, effectivement elle est sur le violon, c'est la danseuse ou le génie du violon, sans doute dois-je avancer un peu son pied gauche mais alors elle va tomber, pour moi son pied appuie déjà sur une corde.
J'ai refait le boulot à l'acrylique format raisin 50 X 60 avec correction en numérique c'est un peu moins net.
Pour le bras gauche qui parait un peu cours, je voulais faire un raccourcis  car il  avance, si tu te fais la remarque c'est que ce n'est pas bien traité.
Merci pour tes remarques

Revenir en haut Aller en bas
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Mar 15 Sep 2015 - 10:20

Ta colo manque de contrastes ombre/lumière et ta colo en digital painting est pas mal mais les proportion du visage du gars sont bizarre et le bras droit de la dame est mal placé et sinon j'aime bien les lumières à gauche
lazouille

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Jeu 17 Sep 2015 - 23:48

Lutan -> A quel endroit trouve tu que cela manque de constraste ombre et lumière ?
voici mon dernier taf
lazouille

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Sam 14 Nov 2015 - 14:18

Bien bien bien , je continue mon bonhomme de chemin.
Voici mon dernier boulot à partir des réf suivantes
Spoiler:

lazouille

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Lun 30 Nov 2015 - 17:26

Cela fait déjà trois ans que je me suis inscrit sur Spacefish, le partage commence à se faire de plus en plus rare.

Voici mon bilan de ces trois années sous forme de synthèse, des images les plus significatives à mon goût de ma production de l'année.

lazouille

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Mar 22 Déc 2015 - 22:55

Je continue mon petit bonhomme de chemin, si un jour quelqu'un passe par là. Lazu y était

gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Ven 25 Déc 2015 - 16:06

Je suis retombé sur ce forum par hasard à l'instant. Et j'ai vu qu'il y avait encore un minuscule souffle de vie. Je passes juste te dire que ton acharnement à poster ici et ta ténacité vis à vis du silence sont admirables. A partir de maintenant, j'adopte l'expression "Déterminé comme un Lazouille".

Mes respects.
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Mar 29 Déc 2015 - 18:21

'Sur ce forum'

Scuze, apparemment j'peux aller me faire tâter pour être prévenue d'un nouveau post, merci forumactif x)
T'as bien progressé depuis 2012 franchement c'est cool, aussi bien au niveau des corps que d'la colo ! P'tet que tu pourrais essayer de faire un line plus fin et plus naturel, ou alors moins foncé histoire que ça jure un peu moins avec la colo (par exemple sur ton dernier dessin) ?
Pour le tradi ça pourrait être cool aussi de tenter le modelé encore plus doux, genre sfumato, vu que c'est toujours assez net niveau démarcation. Après si ça fait partie de ton style oublie, mais bon sinon ça pourrait être une piste à explorer.

Pour ce dessin, y'a quelques soucis de proportions, la ceinture fait une taille très basse et rien du tout avant d'arriver au bassin, donc on dirait qu'elle a un haut de corps super grand et bas et directement les jambes greffées dessus. Elles sont un peu disproportionnées d'ailleurs, on dirait que les genoux sont inexistants.

Un petit truc qui m'intrigue un peu, y'a une sacré différence d'un dessin à l'autre j'trouve. C'est parce que y'en a d'après photo et d'autres qui viennent de ta tête ? C'qui serait sympa pour bien maîtriser les proportions à fond ça serait de t'entraîner que sur ça et mettre la colo au second plan pendant un moment, puis après quand t'es bien à l'aise recommencer. Sur quelques dessins t'as une colo vraiment cool mais des problèmes de compo/proportions qui gâchent un peu le rendu que t'as réussi à donner, c'est dommage !

Pour les paysages hésite pas à bien renforcer les contrastes, celui avec le foin, même si ça a l'air d'être de l'aquarelle et du coup j'comprends, faut bien forcer avec l'aquarelle pour que ça donne du contraste, est sympa mais avec un tit peu plus d'ombres ou quoi ça rendrait direct mieux o/

En fait j'viens de capter pour ton line, c'est que tu fais vraiment un truc très droit/net/parfait du premier coup, alors que faut pas hésiter pour l'entraînement à repasser, faire des petits coups de crayons, ça donnera directement un côté plus naturel et mois enfantin même si le dessin est réussi de base (je critique pas ton truc hein, le côté enfantin à partir du moment où y'a un cerne et peu d'ombres ça le fait pour beaucoup de monde :'|)

La petite fille blonde est très mignonne, j'aime beaucoup. Ton dernier dessin est sympa aussi, le visage manque un peu de détails mais j'suppose que ça va venir après. T'as bien géré la perspective du bras franchement, chapeau, c'est pas évident ! Hésite pas à poster la version finie, j'suis curieuse de voir comment ça rendra o/

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   Ven 1 Jan 2016 - 5:17

Stylé le dernier personnage avec l'épée, ses cheveux collent pas par rapport à la tête par contre.

gilgamesh a écrit:
Je suis retombé sur ce forum par hasard à l'instant. Et j'ai vu qu'il y avait encore un minuscule souffle de vie. Je passes juste te dire que ton acharnement à poster ici et ta ténacité vis à vis du silence sont admirables. A partir de maintenant, j'adopte l'expression "Déterminé comme un Lazouille".

Mes respects.

tu commentes jamais ma galérie pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   

La galerie de Lazouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12