-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Lazouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:51

Phoque, je trouve plus rien à dire x)
En tout cas belle démarche d’attraper ce qui te tombe sous la main pour peindre! Comme ils l'ont dit en haut t'as bien gérer la position et l'expression du visage. décontracté total le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:57

Perso, je trouve pas que ça gâche les traits au crayon, y en a pas beaucoup aussi donc. Ton bonhomme a l'air d'être assit dans le vide, mais sinon sympa ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:36

Hellow ^^
Katsuki-san -> merci pour ton post, pour les traits de crayons je trouvais que cela donnais un peu de force, mais il faudrait que je m'astreigne à les estomper effectivement.
Aecstà -> Merci pour tes encouragements, j'alterne les techniques pour avancer.

I.w.k. y -> Moi aussi j'adore les pizza c'est pourquoi il ne me reste que des cartons^^.

Lee -> c'est vrai tu as raison il a l'air d'^tre dans le vide mais les fauteuils d'aeroport n'ont pas de pieds, il s'agit d'un banc, mais je ne vois plus comment c'était fait.
Nemesis -> j'ai aussi des cahiers de croquis d'ailleurs voici mes devoirs de vacances visite des châteaux de la loire avec mon petit cahier de croquis. Cela faisait longtemps que ne n'avais pas fait de croquis en pleine nature, vivement le beau temps car il faisait quand m^^me tout juste 12°

url=https://servimg.com/view/16113846/370]La galerie de Lazouille - Page 3 Xscn5613[/url]
La galerie de Lazouille - Page 3 Xscn5614
La galerie de Lazouille - Page 3 Xscn5711
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:52

Et ben, tu as eu un très beau panorama !
J'aime ta façon de cerner les grandes lignes, ça manque parfois de mobilité, et de volume. Le mieux pour se genre de croquis, c'est de bien tailler ton crayon, et d'hachurer légèrement pour les ombres.

J'aimerai bien voir de la création de personnage ici, bien sûr si t'as le temps et l'envie. :)
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:48

super tes croquis * *
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:40

Dessin de bâtiment et de châteaux ou en gros d’extérieurs plutôt intéressant .
Tu a bien relever les partie important , et elle sont bien en valeurs , mais sinon a moine que ce ne sois fait exprès, la perspective est pas vraiment respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:20

J'aime beaucoup tes paysages, c'est très joli ! Je plussoie pour les persos, surtout que le seul qui est sur ton dessin est pas suuuper réussi, j'aimerais en voir encore plus, pour mieux juger o/
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:53

Aecsta -> c'est vrai j'ai tendance a ne pas taillé mes crayons , d'ou un trait parfois mou,
i;C;KY -> l'erreur des perspective est liée à un manque d'observation , et oui c'était pas fait expres
Lutan -> merci pour ton post.
Bim -> bon le perso sur le dessin n'est pas reussi , j'aurais m'appliquer un peu c'est vrai qu'il fait un peu tâche.
Merci à tous pour poster dans ma galerie cela m'encourrage à taffer un peu plus ^^

Alors un taf sur un personnage sans line et direct avec brosse flou et brosses dure travail sur les volumes, valeurs de gris et lumière.

url=https://servimg.com/view/16113846/382]La galerie de Lazouille - Page 3 1981013[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:11

c'est stylé ! juste pour le travail des valeurs de gris, je pense que tu aurais du plus mettre de gros sombre en bas des joues pour mieux faire ressortir les pommettes? Le nez est très bien fait ^w^par contre je ne sais pas, mais la personne n'a pas l'air d'avoir exactement la même expression sur la photo et sur ton dessin ^^ bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:56

C'est le genre de boulot qui est super à faire, c'est très intéressant de faire ce genre de recherches, autant que les nus et les nature morte.
Certains éléments sont mieux travaillé que d'autres, comme le nez par exemple. C'est le genre de travail qui demande aussi une certaine technique, celle du speed painting en allant du travail de repérage au travail de précision.

Fait-en d'autre, tu gagneras très vite en level concernant le volume et la colo !
Revenir en haut Aller en bas
i.w.k.y
i.w.k.y

Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : Grande citadelle de Tolosa
Humeur : Bipolaire a tendance psycho-nerveuse.
Emploi/loisirs : Etudiant. Démon de la tentation

Nombre de messages : 905

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:19

Le jeux de lumière sur le personnage que tu a repris est plutôt pas mal les ombrage du coup et des cheveux sont plutôt bon !
L’expression facial a était bien retranscrit , tu t'es plutôt bien débrouiller.
Dans l’ensemble, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:19


Aecstà -> Merci pour tes encourragements, j'essaie de varier les techniques , média et études, pour resté motivé.

I.w.ky -> merci , tes posts me boostent^^
je poste deux études toujours en valeur de gris d'une heure chacune avec option transfert et texture intégrée. Je teste la technique avec un brush dur texturé et en mode transfert.

Nei -> tu as raison, il manque de la valeur pour faire ressortoiortir les paumettes,
que j'essaie de corriger dans les deux études d'hi

Spoiler:

taf de dimanche soir avail sur les valeurs à partir d'une photo de Dali jeune, j'ai reflechi
en volume pour faire le nez, la bouche, les oreilles , j'ai choisi de remplacer la valeur blanche du blanc par un gris plus soutenu, et enfin taf d'hier soir avec respect des valeurs enfin là j'ai vraiment essayé.

La galerie de Lazouille - Page 3 Xscn5714

La galerie de Lazouille - Page 3 Xscn5716
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:33

Bah scool *w*
Il y a quelques endroits qui mériteraient plus de contrastes (par exemple pour ton deuxième monsieur, sur son oeil à gauche, il n'y a pas l'ombre de la photo, pareil pour les sourcils) ce qui du coup fait qu'ils n'ont pas exactement la même expression oO
Dali n'a pas le même regard non plus que sur la photo, mais ça c'est à cause de la position de sa pupille xD
En tout cas, c'est de mieux en mieux, c'est un beau travail :)

Après, pour les valeurs, si tu ne veux pas mettre de blanc, met quand même un gris très clair pour garder le contraste, ton dessin aura moins de force si tu ne le fais pas, ça peut être un choix mais à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:04

je plussoie adora, tes regards ont changé à cause notamment des pupilles (sur dali, ton dessin semble regarder vers le bas alors que sur la photo il "nous regarde" et sur l'autre, jsais pas comment dire, mais la paupière du bas est plus relevée sur la photo, ce que tu n'as pas fait et qui donne un air étonné à ton dessin ^^^et je plussoie aussi pour le contraste, et l'ombre du sourcil (qui d'ailleurs est un peeu fin xD) je trouve aussi le contraste sur son front trop net.
Et je pense aussi que tu aurais du mettre un peu plus de clair sur dali o/
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:33

le premier portrait est super * * mais le deuxième c'est vrai qu'avec la pupille de droite ça gâche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Mowmo
Deadpool

Masculin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 66

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:52

Travaux interessant dans l'ensemble, c'est bien tu te diversifie et tu lache ps l'affaire.
Par contre je pense que plusieurs defaut viennent plus de la mauvais utilisation de ton logiciel plutot que de ton skill .
Apprend un bien utiliser tes brush, a jouer avec l'opacité, les dégradé, les tailles, la fluidité, ca apportera un rendu plus naturel a tes dessin .

boncourage lazu
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:59

Ouahh , un paquet de post , merci pour vos commentaires, ca motive ^^, je pense que je finirais par refaire le dali.

Adora -> Le sourcil m'avait échappé, mais à ton oeil^^, merci

Nei -> Et oui la forme de la pupille ca change tout.

Mowmo -> Je teste avec des brush et des textures, et je viens de tester une technique avec une brosse dure uniquement.
et voilà ce que celà donne .

La galerie de Lazouille - Page 3 Cap210
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:30

c'est une question de gout, mais je préfère les colos plus "lisses" la les coupures entre les aplats de couleurs font pas super :/ mais continue a t'entrainer !! o/
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:44

Nei -> avec un blend voilà ce que cela donne^^
La galerie de Lazouille - Page 3 Cap310
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:55

c'est mieux ^^ mais jpense que tu devrais encore rajouter un gris entre les deux sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:33

Nei -> Et voilà
La galerie de Lazouille - Page 3 Cap510
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:23

Petite détente aujourd'hui croquis à partir d'un nu que j'avais déjà fait, travail sur les lignes les raccourcis que je mets son spoiler ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Adora

Féminin Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : Le 4ème rocher en partant de la droite à partir du grand arbre fluorescent près du grand chêne....
Humeur : Imhotep !
Emploi/loisirs : Etudiante

Nombre de messages : 104

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:30

Cool ton croquis de nu *w*

Léonardo a des lèvres muy pulpeuses sur ton dessin xD C'est à cause du gros noir que tu as mit entre ses lèvres, c'est pas un gros problème à la limite xD Et je te conseil de mettre un blanc plus discret autour des lèvres, car ça les met trop en valeur je trouve oO

Et pis autre détail.... la bouclette de ses cheveux n'y est pas !! Sacrilège xDDDD

M'enfin, j'arrête avec mes détails, c'est très sympa en tout cas et au niveau des yeux c'est bien mieux ;)

Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/pages/Auber-Emma/340924696007047
lazouille
lazouille

Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 177

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:53

Adora -> Merci pour ton post, effectivement pour les lèvres le trait est un peu trop puissant, et la bouclette, je l'avais bien vue mais j'ai du la zapper ^^

Une petite colo avec un line improbable, c'est pas hyper clean m'enfin , combien de temps pour faut-il pour faire un line clean à la tablette, je m'y reprend à 5 fois pour avoir un trait plus qu'aléatoire ! faudra bien qu'un jour j'y arrive.
La galerie de Lazouille - Page 3 Xscn6711
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
Eisenheim

Masculin Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 33
Localisation : là où mon ego profite pleinement de voir le nombre 10 000 en desous du nombre de vue ^^
Humeur : Two steps from hell!
Emploi/loisirs : Paria et Haut-Prêtre de l'Ordre du grand coin-coin cosmique.

Nombre de messages : 1438

La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:15

hahaha j'aime bien y'a du style XD
bon niveau anatomique y'a en effet un peu de boulot mais ml'ambiance rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Lazouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazouille   La galerie de Lazouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Lazouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~
» Ma galerie.
» Galerie de Sit'
» Galerie de Papillon_de_nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser