Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:01

Pos mal le dessin mais y un probleme dans proportions de la bonne femme
Les bras sont trop grand par rapport au corps!
Enfin je sais pas, enfin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:09

C'est un enchainement : si le corps est déjà pas proportionné, le bras est trop long ^^ J'aime comment tu as fait le bois!
Pour l'ensemble de tes dessins, j'ai un petit conseil : essaie d'avoir un trait continu,net. La tu fais tes traits comme si tu coloriais. Tu vois de quoi je parle ? Enfin, avancer sur ce point te permettrait d'avoir des dessins plus cleans et plus lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:54

c'est pas néssésaire pour le bois pour qu'il soit plus vrai ? Sinon pour les proportion j'ai une excuse ( sisi ^^ ) j'etais en perme et j'avais pas le manequin de proportion pret de moi. Autre petite choses, pour les estrade c bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:15

Non pour le bois, disons que ça peut rester comme ça ^^ Les estrades, le mieux est de les faire droites. On comprend pas pourquoi ya des cercles ??
Pour tes proportions, le mieux c'est de savoir les faire sans le modèle, mais bon, ça viendra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:00

Elle a pas de nez... xD
Et puis ses cheveux manquent de naturels, on dirait un casque de légaux posé sur sa tête <') Ils sont trop rigides en fait.

Aussi, vu sa position, on ne devrait pas voir l'autre côté de la robe, la perspective n'est pas la même, et idem niveau position, ce n'est pas parce qu'elle est de profil qu'il ne faut dessiner qu'un pied et qu'on bras, on est jamais vraiment totalement de profil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Helen Shivers
Helen Shivers

Féminin Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Humeur : I just Wanna wish Baby o/
Emploi/loisirs : Graphiste Professionelle/Dessinatrice

Nombre de messages : 3119

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:41

...oO miskine, quoi qu'il en soi, il est jolie mais manque d'equilibre et de simetrie, de plus les taille manque de coherence...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-marjou-x.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:32

enfaite je voulais juste faire ce dessin pour vous donner une idée du decors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:58

J'ai un trou d'aspiration *ce fait aspirer dans le vide intersidérable* je vais me remmettre a jouer à pokemon en atendant que sa revienne ^^ !

Edit ritzel: merci d'éviter les doubles post inutiles ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:27

La légendaire méduse qui fige les gens d'un regard et celon la légende, athéna en fit un bouclier pour venir à bout de ses adversaires

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:23

On dirait du blender....
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:25

blender ? késako ?
Revenir en haut Aller en bas
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:27

Logiciel de 3D gratuit et assez performant, l'un des plus connu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:51

Quelqun aurais un lien pour télécharger photoshop sans passer 72 heure a télécharger non-stop ?
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:28

J'suis pas admin ni modo, mais jte conseille pas de parler de liens illégaux sur le forum, ça pourrait engendrer sa fermeture ^^ Au pire, fais ça par MP ou sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:44

bah.....On a toujours parler un peu de trucs illégaux (logiciel) mais c'est vrai que ça pourrait, un jour, nous retomber dessus...........quoique sa m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:42

Gilgamesh l'a déjà fait et j'ai télécharger toshop grace a lui ^^ ! Merci Gilgounet !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:44

Nan mais soyons clair, tous les liens plus ou moins légaux qui squattent le forum sont de purs hasards, des bugs, des hackeurs... Tout ce que vous voulez, mais ce qui est sûr c'est que c'est totalement indépendant de notre volonté, n'est ce pas ? ^3^ Donc ouep, si vous voulez défier la légalité, faites ça discrètement hein <3 En tout cas perso je suis au courant de rien et faites que ça continue comme ça... :Katsu:

Fanfaronne pas trop Kenny xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:54

Je m'ennuiais donc j'ai fait ce spot publicitaire ( sponsoriser par les dosettes de ketchups amora Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 566293 )
Revenir en haut Aller en bas
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:04

Rajoute 1 minute pour montrer mes dessins pliz
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:11

C'est plutot sympa, juste que je suis pas fan du fond bleu + typo basique blanche + fautes d'orthographe xD
Et je pense que plutot que de regrouper des dessins de certains membres, tu devrais mettre une dessin de chaque membre actif, quelque soit le niveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
ritzel
ritzel

Masculin Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31
Nombre de messages : 4690

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:15

Hum bonne initiative ce petit spot avec une bonne musique en plus ^^ j'aurais juste calé les dessins de plus de membres ça me fait plaisir d'apparaitre dans la vidéo mais je pense que pour attirer le public y a de bien meilleurs membres. =D
Comme le dit Boo si tu t'ennuies une vidéo un peu plus longue ce serait ps mal ! :p
En tout cas c'est bien que tu t'investisses a la vie du fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:03

je voulais mettre une autre musique mais yavais que des spam quand je voulais la télécharger >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contagious
Contagious

Masculin Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 31
Localisation : porté par la brise de l'espoir ...
Humeur : ------
Emploi/loisirs : Lycéen

Nombre de messages : 1281

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:20

Lol je suis là depuis hier je vois déjà mon zack sur le spot publicitaire, c'est trop d'honneur avior, finalement je vais annuler le lancement de ma bombe dans la section présentation.

Par contre le " rejoin nous" ca pique affreusement

Mais on te pardonne ^^

M'empèche pour faire de la pub au fow c'est une super idée, si ya moyen de refaire le spot avec plus de temps en essayant de perfectionner la chose ca pourrai être très sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:40

me tente pas trop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:26

Sympa <3

ça me fait plaisir aussi d'apparaître dans la vidéo! *3*
Mais... je suis juste après que tu parle de graphique... or tu montres que des dessins xD (ce qui est logique en soit vu que je ne truc pas ni rien)
And ouais I am presque choking qu'il n'y ai rien de Katsu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie.
» Galerie Zoe'~ :3
» Galerie de Br..euh Elm.
» galerie de nei ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser