-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:51

soyez indulgent j'ai jamais pris de cours (^meme si j'en reve) C'est mon Avatar sur dofus ( crée sur Paint )

Galerie de Mwa Avior ^^ Avior_11
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:14

Tu sais, chacun évolue à son niveau! Ca viendra ! Montres en davantage si tu veux d'autres avis. Pour celui ci, étant donné que c'est fait sur Paint, jpeux pas trop de donner d'avis niveau dessin, juste pour t'aider, prends Photofiltre, c'est facile et tu peux avoir des rendus plutôt sympa !
Mais je t'encourage à montrer plus de dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:18

Merki ^^ ! pour photophiltre je vais suivre ton conseil, Paint c'est asser dificil vue que ya pas trop d'outil et n'hésiter pas a faire quelque critiques. Et vue que vous dessinez largemant mieux que moi je pense que j'ai beaucoup de progrès à faire, en tout cas un ptit dessin que j'ai fait pour te montrer un peu plus !


Galerie de Mwa Avior ^^ Dessin11

Petit dessin Humouristique quand il y avais une polémique sur les fan art et les "Kikoololrox" sur mon jeux

Galerie de Mwa Avior ^^ A_vs_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:17

Petit truc que je vient de dessiner vite fait ^^ ! C'est juste pour vous donner un apperçus de ma fassons de dessiner

Galerie de Mwa Avior ^^ Hacheu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:00

Encor un petit griboullis pour mon CV comme graphiste à Anka'dio (Humouristique toujours)

Galerie de Mwa Avior ^^ Dessin12
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:57

Y'a quelques bonnes idées, j'aime bien ton perso de Dofus (le couleur de cheveux doit y être pour quelque chose <'''D)
J'aime bien le piaf avec le casque~ xD
Y'a pas mal de boulot question proportions, et un peu tout le reste d'ailleurs xD Pour l'instant je te conseille de lacher Paint et de reprendre ton bon vieux crayon, après avoir fait quelques progrès tu retourneras aux logiciels, c'est pas eux qui vont te faire progresser pour l'instant.
Exerce toi pour l'instant, avec des dessin plus ambitieux (décors, détails, auto-correction) y'aura plus matière à commenter pour pouvoir t'aider après.

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:05

J'aime bien tes dessins! Il y a juste quelques defaults de proportions .
....Bah je sais pas quoi dire d'autres a part Bonne chance pour tes prochains dessins ^w^
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:39

Comme dit plus haut, des soucis en anatomie/proportions ^^ Pour le moment, recopie le maximum de dessins dans les mangas ou n'importe où, tant que le dessin te plait. Attention après de ne plus savoir te détacher des styles recopiés, enfin ça c'est un autre problème qui n'arrive pas à tout le monde ^^

Après avec les bases acquises par le fan art, les originaux vont êtres beaucoup mieux ;) Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:55

Galerie de Mwa Avior ^^ Chacha11


Petit hommage aux amateurs de spaguettis

Galerie de Mwa Avior ^^ Bon-ap10

Ce ne sont que des crayonnées, je vous envoie les colos bientos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:47

Heu sinon je voulais dire, pour les décors. J'ai un peu peur d'en dessiner parce que j'ai aucune base ! j'ai peur de faire un décors un peu trop simple et pas comme il faut, si vous pouviez me donner quelques exemple sa m'aiderais ^^ ( pas de perso en premier plan pour pas m'influencer si possible ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:47

C’est pas mal, dit toi qui a pire mais tu commence donc y faut que tu soi indulgent avec toi même et que tu te pratique beaucoup beaucoup! une fois que t'aura un bon coup de crayon ont va pouvoir te dire quesqui cloche et les truc ou tu doit t'amélioré, pour l'instant continue a dessiné et pratique toi ! tu peut aussi dessiné par morceaux ex; faire des yeux, des nez, partie du corps ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:43

Tu t'es trompé de sens pour les mains xD

Passe plus de temps sur tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:40

Ok !!! Sur ceux la j'ai mis plus de coup de gomme que d'habitude !!!

Sasuke Uchiwa

Galerie de Mwa Avior ^^ Sasuke10

Devine combien d'arbre on a abattus pour sa tunique ?

Galerie de Mwa Avior ^^ Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:02

Mieux, continue comme ça, y'a déjà un progrès~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:51

Je suis content de savoir que j'ai progresser ( sachant que mon niveaux est stable depuis plusieurs années ) bref pour que je m'amelliore en decors, quelqun pourrais me donner des modèles ( maisons, arbre,reverbère,trotoire etc...)
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:21

Vouutch c'est pas a moi qu'il faut demander ça...xD *a jamais fait de decors* :p
Sinon j'aime bien tes deux derniers dessin, on voit deja que tu évolues! owO

Par contre y a quelque chose que j'ai remarqué c'est qu'on a beau dire que dans tes dessins y a des défauts de proportions bah il y a d'autre chose que tu arrive deja a faire; tu trouve deja de bonne position pour tes personnages (j'ai toujours fait mes perso de face donc...=3) ! Donc ce qu'il faudrait que tu utilise (depuis que je demande a quelqu'un de faire le tuto...il est jamais arrivé n_n") c'est un "mannequin de proportions"!.....(grrr si personne fait le tuto je vais devoir m'en charger avec mes dessins pourris et ma qualité photo pourri aussi...bon bref en gros c'est quasi impossible que je le fasse T-T)
Donc est ce que quelqu'un pourrait faire un tuto pour le mannequin de proportion?? Je trouve ça super pratique moi...^w^
Bref je vais aréter de parler de ce mannequin de proportion avant de faire un roman ...xD
Breeef, couraaageuuh ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 11:01

j'en est un chez moi, je vais peut etre commencer à l'utiliser lol ^^ ! bref pour thème aujourd'huit les petit délinquant manga, qui nous font bien rire des fois !

Galerie de Mwa Avior ^^ Dessin14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 11:16

La vériter sur sasuke... Son frère il s'en fous, mais il veux toute les filles pour lui. Argh le fourbe -_-'

Galerie de Mwa Avior ^^ Sasuke12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 13:51

c vrai qui a pas mal de défauts sutout danatomie et proportion mais on voit que tu taméliore de dessin en dessin et encore un conseil essai de rendre tes dessins plus claires et ajoute quelques ombres sa rendra mieux sinon il y a de loriginalité continue comme sa !! Tinkiete pa pour les décors sa viendra au fur et a mesure avec lexpérience moi jai commencé a en faire (des potables) il y a 2 mois a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 14:05

les proportion c mon défault je sait,mais je vais tenter d'amelliorer sa de dessin en dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
zoelia
zoelia

Féminin Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Computer city
Humeur : GRAWWR. :3
Emploi/loisirs : Nyu..?

Nombre de messages : 1529

Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 15:55

Vwouaaah ¤o¤ tu t'ameliore quand même assez vite on voit facilement la difference! ¤w¤ & voué, toujours blem de proportions mais sa viendra tout seul, surtouuut si tu as un mannequin de proportion ^w^"
Bonne chance pour tes prochains dessins! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 16:04

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptySam 7 Nov 2009 - 16:45

t'en fait pas les proportion c la bete noir de tous (mais des génie comme katsu ne connaissent pas sa ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:04

Galerie de Mwa Avior ^^ Avatar10

Je l'ai fait avec un manequin de proportion et tout mon amour Galerie de Mwa Avior ^^ 967794 je vous laisse constater le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:29

Alors pour commencer je vais te dire que je veux pas te saquer démoraliser faire mal(au coeur) ni rien de cela je vais juste t'énumerer tout les défauts que je vois:

-la main ----->la paume est trop petite par rapport aux doigts, et il y a un problème d'anatomie.
-le corps -----> il est beaucoup trop petit par rapport a la tete et trop bas dons sa te fait faire un très long coup.
-le coup----->il est trop épais, trop long et surtout: le coup descend normalement mais s'écarte trop, résultat: les épaules ne suivent pas la meme direction que le coup, sa fait trés bizzare.
-la tête (en plusieurs points)-----> *l'ensemble yeux nez bouche n'est pas bien respecté par exemple le nez est comme si le personnage etait a moitié tourné alors qu'il est de face, amongout les yeux sont un peu trop penchés.
*les oreilles sont assez biens.
*la forme du visage: sa va.
*les cheveux sont, je trouve, un peu trop stylisés mais ca aprés c'est ton style.


Voila mes remarques j'espere qu'elles t'aiderons( ton dessin est encore au crayon a papier alors essai de corriger quelques défauts et remontre le nous)

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Mwa Avior ^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser