Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:42

Gilgamesh of the DARKNEEESS: J'édite ton post de gamin grossier sans éducation ni savoir vivre. Tout en gardant une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:53

Pourquoi tu t'excites tout seul comme ça? ça fait un double post et une agression.
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Booliba
Booliba

Masculin Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : BANSHEE
Humeur : I'm feeling glad
Emploi/loisirs : préparer des méthamphétamines ho yeah !

Nombre de messages : 3566

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:13

OUla oui tu t'enerves....
Revenir en haut Aller en bas
http://b-liba.blogspot.fr/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:37

Ça ira pas plus loin pour ce gamin insolent, il viole le règlement. J'espère croiser un ou deux admin au plus tôt pour prendre les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

Bon, je sort cette galerie des archives poussiéreuses pour vous proposer 3 dessins, j'espère que j'aurais fait du chemin depuis le dernier dessin que j'ai poster

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:28

Le n°1 est beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir dans ta galerie.
Ça sent le dofus à plein nez ; mais si t'aime bien ce style et si tu t'éclates comme ça change rien, tu prendras tes distances avec tes influences un peu plus tard et ça se fera naturellement.

En parlant de dofus, jette un oeil au travail de Xa :
http://xaxaxa.canalblog.com/
Il y a plein de lien de gens de chez Ankama sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:53

Ses dessins sont tout simplement magnifique, je ne savait pas que c'est elle qui faisait ce genre de dessin, mais je les ai reconnus ( soit aux images sur internet ou aux couvertures du Dofus Mag ). Bref merci beaucoup de m'avoir donner ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:41

Hey, fantastico . . . J'adore le 3ème les bandages sont extras ! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:01

Un petit dessin que ma mère a bousiller avec du sang de mouche. Je déteste les insectes donc j'ai très peur ( et vous auriez du voir ! énoooorme la mouche ! et elle faisait un bruit pas possible ! ) m'enfin bref, elle prend l'un de mes mangas préféré et elle scrabouille la mouche avec. Le manga est couvert de sang, et elle le pose sur mon dessin. Et demain matin, je vois le manga poser dessus. Avec du sang partout sur mon bow dessin ( du sang humain sa aurais été plus classe. )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
kimyo

Masculin Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Nombre de messages : 1431

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:09

C'est sympa ! :D


Ce qu'il faudrait c donner de la consistance à son corps. Là on a l'impression qu'il est en papier ( oui il l'est mais....Enfin bref ! ). T'as déjà essayer de te mettre dans sa position XD ??
Si tu le commençais avec ce genre de bases : http://jjblain.pagesperso-orange.fr/new_site/apprendr/dessine/image/baton3.gif , t'aurais pas eu ce problème ! C'est pourquoi je te conseille vivement de commencer par ça tes personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killbeel.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:10

Ok je note :) !
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:42

Pas mal jeune homme! La position est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:34

Ohlala, toi et les insectes . . . !

Autrement j'adore ton dessin, il est classe et il a du style mais c'est vrai qu'il n'est pas très volumineux ! (Les mieux sont pareille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:52

C'est aujourd'huit que je vous pond 3 new dessins, sans émoglobine de mouche qui viendrais salire ceux ci.

Un archer que je voulais faire pour Jugement's Towers

Spoiler:

Un petit mec qui court vite
Spoiler:

Si tu est Ploup n'ouvre surtout pas ce spoile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:23

J'aime bien le mec qui court. On dirais qu'il court vers un destin inéluctable, mais en même temps, il semble habité par une force tranquille qui l'empêche de sombrer dans l'angoisse métaphysique de la peur intrinsèque de l'échec. C'est une attitude vraiment subversive que tu nous dépeint là; j'ai comme l'impression que le coureur de Marathon, figure antique reconnue parmi les références métaculturelles encore en vigueur de nos jours, t'as servi de muse. Et c'est là que le schisme avec la tradition opère! Ton coureur court , mais sans la moindre once de l'esprit de groupe qui caractérisait son homologue hélène lorsqu'il portait son message aux Sages de la Cité. Le visage purifié de toute tension, le front clair et le port altier, ton coureur se détache de cette figure fondatrice qui nous rassure; tu as su capter l'essence même de la rébellion tout en nous poussant à remettre en cause le nombrilisme ethnocentriste du formatage culturel, ce qui est un tour de force. Bravo jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:30

le premiè il et ro mignion =) les otre son pas mal nomplu mais le derniè j'ai moin acrocher
Revenir en haut Aller en bas
Wealtis
Wealtis

Masculin Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Euh alors, après le grand arbre là, tu prends à droite... euh non !... Pis zut !
Humeur : Jovial \o/
Emploi/loisirs : etudiant/dessin

Nombre de messages : 490

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:32

je trouve que les yeux de tes personnage sont sympa... et puis gilgamesh a raison sur le schisme

métaculturel du nombrilisme.... non mais c'est quoi ce truc Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 906353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:35

Moi non plus, j'ai faillit ne pas comprendre le sens de sa phrase. Il a fait exprès de me filer un commentaire super compliqué ! Mais il en faut plus pour terrasser Avior ! :03:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:43

L'es trop fort ce p'tit Avior... j'ai pas réussi à le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:23

super dessin,par contre j ai rien compris de ce que gil disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:14

Après quelques millier d'année, je revient hanté ma galerie de mon immense aura de roxitude intégrale de la morkitue *mode modeste activé x)*

Bref des ptits brouillons qui trainaient par-ci par la dans ma chambre déglingos et apocalyptique.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 20:30

Alors alors !
Pour le premier, le visage est bien même s'il manque les oreilles xD !

Pour le corps, les bras ne sont pas par dessus le torse. C'est l'inverse.
Enfin regarde cette image, c'est plus parlant ^^
Spoiler:
Compare le avec ton dessin, tu verras où se situe tes erreurs. Le torse et les abdo sont trop basses ^^
En tout cas continue comme ça.

Pour le deuxième, je trouve l'oeil un peu trop gros. Mais l'ensemble est bien ^^

Pour le troisième, les éléments du visages sont mal positionnés ^^ Fais l'espèce de croix sur le visage, pour te repérer comme tu l'as fais sur ton premier dessin ;) !

Bon courage ! En tout cas, tu t'es améliorer depuis le début de ta galerie ^^ Et ça, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:30

Ouch ! Trop de conseil d'un coup *prend sont calepin imaginaire pour noter toutes ces bonnes idées*

Merci encore jvais mettre ces astuces à profit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:09

( Désolé du double post )

Voici un petit griboullis à la Lara Croft. Ditent moi se que vous en pensez

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:35

Palsembleu, mais c'est ce petit fripon d'Avior! Voilà fort longtemps que nous ne vous avions vu en ces lieux, jeune homme!

Alors ce dessin est cool, t'as travaillé les détails du perso par rapport à d'habitude, c'est bien! Le soucis c'est qu'elle est un peu trop filiforme et aussi molle qu'un bonhomme en guimauve. Et la façon dont elle tient ses armes est un poil improbable.
Mais t'as ajouté les ombres, souvent au bon endroit, et ça c'est un bon point!
Continue à t’entraîner!

Edit: ha mais y'avais un lion maléfique aussi, je l'avais pas vu. Il a l'air très très en colère, le bougre. Pas mal, ça semble assez stylisé, c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser