Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:42

Les yeux ne sont pas droits, trop inclinés. La racine des cheveux prends au milieu des sourcils ce qui n'est pas franchement normal, il y a un front entre les deux. La bouche n'est pas alignée avec le reste des parties du visage. Et la main ne fait pas aligné avec le bras, on dirait qu'elle sort de nul part.

Voilà après pour le reste, Kazuka a quasiment tout dit ~

Ce que je te conseillerais de faire maintenant, c'est de refaire quelqu'un de face comme tu viens de le faire mais en prenant en compte nos critique et en améliorant tous ce qui a besoin d'être améliorer =C
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Yokozuna
Yokozuna

Masculin Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 103
Localisation : Par terre.
Nombre de messages : 3961

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:51

Si je peux faire une petite remarque en plus, c'est que je pense que tu dessine trop vite ^-^
Prend ton temps quand tu as un crayon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:54

Jvais corriger ce petit perso avec tout ce que vous m'avez dit, merci sa m'aide beaucoup Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Icon_wink. C'est sa qui est bien sur ce forum, tout le monde à des yeux aiguiser pour bien repérer les défault et les amelliorez ! Dans mon collège tout le monde aurais dit que c'est joli mais je cherche moin la reconaissance que l'amellioration. Et Yokozuma, sache que j'ai mis plus d'une heure a faire ce dessin, à toi de me dire si c'est trop rapide ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:30

Hop ! j'ai retoucher en prenant compte vos critiques ( presque tous ). sinon pour le coup sa a pas été facile et la retouche par paint est très remarquable Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 216209Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:38

Y a du progrès, mais ce que je t'ai conseillé n'est pas de refaire le même perso (ou de l'améliorer suivant ce que tu as fait), mais d'en faire un autre, du même angle de vu, en prenant en compte qu'il faut, par exemple, laisser un espace au front entre les cheveux et les sourcils, faire un cou qui est dans l'alignement des épaules et tout et tout.
C'est beaucoup plus facile l'air de rien que de changer un perso déjà dessiné =C
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:46

C'est pour sa qu'un jour j'epouserais une gomme maped Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 251699

mais je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que la gomme ne résous pas tout et laisse des grosse sékel au dessin, jvais en faire du meme genre bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:47

Voilà, et surtout n'oublie pas de prendre en compte nos commentaire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:37

lache pas vivi (new surnom mega top) tu t'ameliore et sa se voi! continue a te pratiqué un max pour devenir bon! la pratique ia que sa de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:43

jvais m'entrainer jour et nuitt jusqu'a ce que mon poignet n'en puisse plus ! Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 54619
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:58

yeeeeeah!!!!!!!! fight!

dessine autent que tu peux en 24h!!! pratique toi jusqu'a en suééé!!!!!! :56:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:14

Oui chef bien chef ! Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 251216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:23

C'est le bon état d'esprit!! FIGHT !!! ( mais essai de ne pas déchirer ta feuille si t'est trop chaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:51

merde, trop tard Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 628138 !

J'ai au moin reussis à garder celui la en bon état ^^

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Avatar12

Un jour j'arriverais à aprivoiser ces petites bê^tes qu'est la proportion u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:05

Y a de l'amélioration c clair et net. Mais je trouve que tes bras sont trop "enfantins" mais par contre ta fait un effort pour les mains c'est bien continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:11

pourtant j'ai fait un effort sur la bras Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 173763 . Mais pour ma defense le personnage à entre 12 et 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:16

le bras gauche est bien (celui qui est tendu) mais le droit (celui qui est le long du corps) est trop musclé par rapport a l'autre je pense que sa serait mieux si tu ferai un peu mois apparaitre les muscles(juste il faut pas en faire des trop gros) mais si ta envie tu le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:18

Lol non t'a raison, le but du muscle n'est pas désire. Jvais faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:15

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Dessin16
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:19

Mieux!

Mais ses joues sont trop basses et il faut choisir entre les ronds et les hachures <3
La tête est trop grosse par rapport au reste du corps, par contre je note les ombres, elles sont bien placées, brava Avior y'a des progrès ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:20

Vrai <3

Par contre, c'est une fille, donc le menton carrée évite >3 Sauf si elle est the King of The Catch xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:56

Cette dame est ma maman, elle est catcheuse ! Nan je lol. Sinon la tete qu'est toujours trop grosse, c'est pas les particulariter du mangas ( ou mini )? Sinon vous avez vue mon Avatar ? c moi qui l'ai fait à partire de photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Katsu~
Katsu~
Reine du Ploup / Dessinatrice Divine

Féminin Date d'inscription : 21/05/2008
Emploi/loisirs : Individue Turquoise

Nombre de messages : 7913

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:27

C'est une particularité des chibis oui, mais les autres proportions de ton perso ne sont pas celles d'un chibi (grmmll, qu'elle est laide cette répétition...), donc pour l'instant essai plutôt de faire des corps normaux avant de t'attaquer aux déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Miha

Féminin Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Humeur : ...OOO... O0O... OoO... O.O... O_O... O-O... O^O...
Nombre de messages : 4920

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:32

Oui parce que sinon tu ne va pas arriver à faire de vrai corps proportionné ~ 
Proportionne d'abord, déforme ensuite >3
Revenir en haut Aller en bas
http://raanes.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:46

On le repeteras jamais asser

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Fumert10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:22

Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Execut10

Chez moi la "flemme" n'est pas un acte de flemmardise mais une vrai maladie. Quand j'y tire aucun amusemant un rien me distrais et sa jusqu'a ce que je me rende à l'évidence que ce dessin ne pouvais pas etre finis ( de toute fassons cetait juste pour vous montrer comment je fait un decor ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Mwa Avior ^^   Galerie de Mwa Avior ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Mwa Avior ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Br..euh Elm.
» Galerie de Papillon_de_nuit
» max galerie
» Galerie Zoe'~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser