Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:44

Heu ^^' Ba j'ai mis du noir dégradé gris ^^"

Enfin bref !!! J'ai mis le fond (le truc qui m'a fait le plus chier enfait x3) Et signé !!! Je suis assé contente du résultat, je suis même pas mal fière de moi !!! =DDD J'Y SUIS ARRIVééééééé !!!! :08:

Voilà ce que ca donne ...



Dessin fait à l'occasion de nos 2 mois passé ensemble avec mon copain, en éspérant que ca dure le plus longtemps possible .....

Together ... Forever

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:37

baaaah le résultat est pas mal du tout hein ^^ le fond ne va pas du tout avec les perso; c'est franchement dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:40

Non moi j'aime bien <3 y a une bonne ambiance et t'as de quoi être fière, le résultat est vraiment pas mal, c'est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:50

Merci merci ^^ mais enfait j'aimerais bien avoir des conseil pour faire les fonds, parce que j'y arrive vraiment pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:53

Bien !!! (Excusez moi du double post x3)

Mais je viens d'effectuer un nouveau record !!!! =O J'en reviens toujours pas moi même !!! x3 En effet, pour la réalisation de mon premier graph' colorisé (le chat et le loup, l'image que j'ai en bannière, pour ceux qui viennent de prendre le train en route xD), j'ai passé 4 jours (pas entiers du tout, environ 4-5h par jours) à bosser comme une acharnée sur ce dessin, alors que le dessin qui va suivre à été shématisé et scanné .... ce matin même x3 Donc, nous pouvons dire que c'est un nouveau record car celui là a été fait en un jour et pour une débutante, c'est tout simplement GE-NI-ALEUH !!! =DDDD


Nous ne sommes que de simples amis, nous nous sommes rencontrés au début d'années, j'ai encore tant de chose à apprendre à son sujet et pourtant, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, l'impression qu'il est le petit frère dont j'ai toujours eu besoin ...
Ce dessin ne peux pas représenter toute l'affection que j'ai pour lui, mais il en traduit déjà une grande partie .... Dédicasse à mon meilleur ami ......


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:54

Bien !!! Me revoilà, aprés une petite semaine d'absence pour vous présenter un tout nouveau dessin !!! =D

C'est partie !!! ;D

Presque une dizaine d'année qu'on se connait, et tant de choses encore à apprendre sur toi ... Des coups hauts, des coups bas, rien ne nous arrêtera sur ce long chemin qu'est la vie, malgrés nos p'tits soucis !!! ;)

Tout ca pour te dire que je t'aime trés fort ma Nat'cha, et que même si on s'engueule à coup de chien, je te porterais toujours dans mon coeur ... ♥ Dédi a ma meilleure amie =)


Spoiler:


Vala !!! =D Alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:01

Euh....Nya ? :3

Tu as fais la colo par ordinateur-nya ?

J'aime bien, le style me fais un peu penser a un dessin animé d'un lionceau qui est roi (léo je crois) mais le fond ne va pas tip-top je trouve-nya :<

Mais sinon, good work-nya :3

(Mode Chat activé depuis les vac, cay pas ma faute-nya '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:53

C'est pas grave pour le mode chat, on me compare souvent à un chat aussi !!! xP

Sinan pour les fonds, je me doute que ca va pas trés bien ensemble T_T" Mais quand t'es en panne d'idée tu sais pas quoi faire enfait ^^"

Et oui, tout est fait à l'ordi, si tu regarde mes 3 derniers dessins, ce sont mes 3 premières colos faites à l'ordi enfait, alors soyez indulgent, je commence là dedans (dans la colo) et aussi dans le style animal manga x3


Enfin bon, pour la présentation de mes perso sur mon blog, j'ai fait un dessin de Raven, la caricature de mon chien ^^ (en vrai elle s'appelle Perle x3)

Spoiler:


Ainsi qu'un dessin de Ebi pour les présentation ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:34

Comment que c'est troooooooooop cut !

J'trouve que le dernier a des pattes uun peu grandes non ? Fin', je ne m'y connais pas donc o'/
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:15

Baaaa ... Disons que je trouve pas ca choquant pour ma part ^^" enfin bon, merchi quand même c'est gentil !!! =) Tiens ba vue que t'as été sympas avec moi, j'te met celui que je viens juste de finir !!! =D

Dessin pour présentation de Tenshi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:30

Haon, ce dessin, c'mon préféré ! <3
J'aime assez la pose, l'est mieux mis en valeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:59

Ah ouais t'as raison !!! x3 Enfin bref, aller le prochain dessin j'attaque Oxbow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:57

RhoooO!! que c 'est Kawaiiiiiii!! j'adore tes persos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:12

Merchi merchi !!! =3 En effet, mes persos on pour but de donner ce genre d’impression x3
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:20

Et je trouve ça trop viiiiiiiiiiiiil ! xD parce que c'est quasi impossible de détacher ses yeux de tes persos tellement ils sont kawaïï tss xD<3
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:17

xDDD !!! Merchi, c'est flatteur !!! ^^ (enfin on va le prendre comme ca hein !!! x3) Enfin bref, je suis entrain de faire Oxbow, plus que la couleur et c'est bon, il est posté d'ici une ou 2 h, ou dans le pire des cas, demain !!! \o/


Voilà mon bout d'chou ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:22

Ba alors ? Y'a personne pour me dire ce qu'il pense de mon p'tit Oxbow chéri ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:46

Haooon honte à moi comment je l'avais pas vuuu >.>
Il est vraiment sympaaa =) j'aime beaucoup les couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:40

Un mot : Woaw. *__*

Il est vraiment chou. :3 On dirait que c'est pour de la publicité. °A°

Super travail. (y)

Bonne continuation. o/
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Electra

Féminin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : En mer sur le Sunny go!
Humeur : Maltesers Atitude!
Emploi/loisirs : Mangas, graph dessin!!!

Nombre de messages : 3350

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:40

Kawaii
je le coup il ma fait pensé a Rox de Rox et Roxy :22:
en tout cas c'est bien tu maitrise l'anatomie des chien/loup

et qu'en est il des humains :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsmangaselectra8.skyblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:47

Pour l'instant : A BAS LES HUMAINS !!! xDDD

Merci beaucoup pour les comm'z, ils me font plaisir \^^/

Et je suis aussi touchée qu'un dessinateur confirmé me dise que je maitrise bien l'anatomie des chiens/loups =) j'ai mis assé longtemps pour bien dessiner ces proportions de corps, meme si j'ai encore besoin de modèles ^^"

Et Luly! MERCI POUR LES COULEURS !!! =DDD


Bref, malgrés mon emploie du temps chargé des vacances (mdr c'est FAAAAAUX Y'A RIEN A FOUUUUTREUH !!!! T_T"), j'en ai profité pour créer une nouvelle p'tite choupinette, sous le nom de Lullaby =)

Voici donc ^^

Spoiler:

Qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:52

Et voici ma p'tite Nirvana =)

Spoiler:

Choupie hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:56

trop chou :D

Oh tu es une adepte de la citation de St Saint-Exupéry aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:32

Ton style me fait penser a un melange de Kingdom Heart ( dans le monde du roi lion ), et ... de signes tribals, enfin bref j'adhère pas tellement au animaux je prefere les humains au debut de ta galerie =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:46

Ouaip, j'aime bien c'te phrase !!! =3

Kingdom Heart ? C'était pas voulue, crois moi !!! x3 Et disons que j'me suis un peu lassé des Humains alors j'me suis lancée dans les animaux, car je trouve que chuis pas encore assé bonne pour les Humains et puis de toute facon, j'ai toujours eu une grande passion pour les animaux !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LenArt's Draw.Z
» Site Manga Draw
» Guide Manga Draw
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser