Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LenArt's Draw.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Lena

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Picardie (France)/ Hainaut (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante Beaux-Arts / Drawz&Graph' !

Nombre de messages : 50

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:17

N'ayant pas retrouvé mon ancienne galerie -pardon si je l'ai loupé x_x-. Autant en ré-ouvrir une toute propre !

Souvent, mes dessins, je les trouve potable un temps mais très vites ils m'apparaissent tout bonnement affreux et plein de défaut.. Si ce n'est pas directement après les avoir fini !
Je vais donc en sélectionner quelques-uns mais sachez que je les trouve, pour la plus part, immonde XD !

Toutes critiques constructives, conseils et avis sont évidement les bienvenue ;).

Smash
Spoiler:

Colo Smash
Spoiler:

MD's Band
Spoiler:

Nemu
Spoiler:

Colo Nemu
Spoiler:

Mr.Chat
Spoiler:

Croquis&Bidouillage du soir
Spoiler:


Je m'arrête là, flemme de scanner et/ou héberger des choses sup' XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lust-for-anarchy.over-blog.com/
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:23

*0* Je suis accro à tes deux dernier dessins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Némésis
Némésis
GalacticrevetteGalacticrevette

Féminin Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur, bimprout
Emploi/loisirs : Prêtresse de l'ordre du grand coincoin cosmique

Nombre de messages : 600

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:44

Interdiction de se dévaloriser !!! ( c'est marqué dans le règlement... oui enfin non, mais sa devrai !)

Tu te débrouille vraiment pas mal dans ton style, après c'est vrai qu'y a des défauts personne n'est parfait ^^

Pour Smash, c'est surtout bras et main où ça beug, les doigts sont méga gros et l'avant bras est super fin, c'est dommage qu'on vois pas la deuxième jambe, rien que la suggérer avec un bout de jean ou de chaussure sa aurais été pas mal :) Le tabouret a quelque chose de bizard qui fait qu'on dirai plus une pancarte, c'est peut-être que le perso a les fesses trop enfoncées ( sa c'est surtout sur la colo, dans le crayonné c'est mieux)
Vu que la lumière viens de derrière j'aurais vu les ombres beaucoup plus marquées.

Pour Nému: La main est super strange ^^ ( c'est le côté du pouce qui est suuuuuuuuuuuuper large, ahhh les mains quoi, LE truc chiant de base) Pareil que Smash pour les ombres. Le perso est vraiment plate mais ça après je sais pas si c'est fait exprès. La continuité entre la cuisse et la guêtre me fait bizard mais je saurai pas te dire pourquoi ( très utile je sais ^^ )

Ton Mr Chat est juste magique ^^ le seul truc que j'aurais à dire sa serai que vu comment le bras droit ( le sien) est positionné on devrai voir le début de l'épaule droite ( la sienne toujours^^) derrière le cou.
A part sa j'aimerai vraiment voir la colo il commence trop bien :D

Je commence à avoir un peu la flemme la x)
J'aime vraiment le style de colo que t'as adopté dans le truc du lapin qui as tué un chasseur, les ombres et les cheveux sont magnifiques!
Et le dernier gribouillage est juste sublime :)

J'ai la plupart du temps abordé les points négatifs mais si je te fait un gros pavé c'est parce que justement, y a des super bon côtés das tes dessins :D (... même si... allé je me lance, je préfère tes crayonnés, quand tu passe à la colo t'as tendance à accentuer les défauts c'est con :3 )



Revenir en haut Aller en bas
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:20


Tiens, ça faisait des plombes que j'avais pas vu tes trucs! C'est cool de venir actualiser sur nos terres!

T'as toujours ton p'tit style qui s'affine de plus en plus, ça deviens de plus en plus coherent. Sur les premieres colos, c'est propre, mais il y a quelques effets photoshop un peu trop presents qui tirent un peu l'ensemble vers le bas. Ton dessin se suffit à lui même, alors le lens flare et le dégradé "hors dessin"(le dégradé sombre partant du bas sur les deux premières colos) ne sont pas nécessaires. Fait confiance à ton trait pour assurer le show, puisque ce genre d'effets et filtres est très souvent connoté négativement par le public.

Par contre, pour les planches de croquis et speed de la fin, c'est très bien, c'est un terrain d’expérimentation idéal pour tester des rendus et des mix improbables. Les verts, oranges et bleus sont cool de ce point de vue là, les textures sont très sympa. L'utilisation d'un pinceau à opacité réduite est aussi un truc que j'aime. Tu devrais en profiter pour travailler tes trucs plus en volume, puisque c'est quelque chose de très facile si tu joue sur la transparence de ton brush pour modeler et combiner les nuances.

J’espère que tu va pousser un peu plus loin dans le speedpaint; t'as la technique, le reste n'est plus qu'une question d'imagination! Et t'as du potentiel de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Aecstà
Aecstà
EvaluateurEvaluateur

Masculin Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Humeur : [wesh]
Nombre de messages : 980

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:56

Je suis d'accord pour les effets photoshop qui tirent l'ensemble vers le bas. Pour ce qui est des derniers, l'effet est sympa au niveau de la texture que tu utilises, mais on se rend vite compte que sans l'effet le dessin en lui-même ne vaut pas son résultat. Tu pourrais encore mieux travailler tes visages pour minimiser cet écart.

Sinon, ton anatomie est sympa, quelques poses sympa, continue de t'entraîner sur les corps et élément du visage, tu renforceras ton style et ton sentiment de recul sur tes boulots.
Et t'inquiète pas, je suis exactement comme toi, toujours tendance à ne pas aimer ce que j'ai fais au bout d'un moment, mais ici sur le forum comme partout il est très rare de ne pas avoir ce ressentie. Donc no fear.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lena

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Picardie (France)/ Hainaut (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante Beaux-Arts / Drawz&Graph' !

Nombre de messages : 50

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:52

Citation :
même si... allé je me lance, je préfère tes crayonnés, quand tu passe à la colo t'as tendance à accentuer les défauts c'est con :3

Je suis du même avis ! xD


"lens flare", what's this ?


Merci pour vos conseils et critiques ! J'prendrais tout ça en compte pour les prochains o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lust-for-anarchy.over-blog.com/
gilgamesh
gilgamesh
Monkey KingMonkey King

Masculin Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 1010
Emploi/loisirs : Orange King

Nombre de messages : 4498

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:56

Lens flare, c'est l'effet de lumière que t'as mis entre les tètes et les micros. C'est pas recommandé pour deux raisons: la première, c'est que ça fait trop "effet Photoshop facile", et la seconde c'est que c'est un effet réaliste, donc inadapté au reste du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Lena

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Picardie (France)/ Hainaut (Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante Beaux-Arts / Drawz&Graph' !

Nombre de messages : 50

LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:01

Okay, Lens flare = Halo, je note ! xD

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
http://lust-for-anarchy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


LenArt's Draw.Z Empty
MessageSujet: Re: LenArt's Draw.Z   LenArt's Draw.Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LenArt's Draw.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew, Draw, Will Draw !!! =)
» Site Manga Draw
» Guide Manga Draw
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser