Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:27

J'adore, vraiment magnifique ! *.*
Tu m'as donné envie de dessiner des petites bêtes aussi.
Le style de ton dernier me fait beaucoup penser à celui du Roi Lion, ce qui, pour moi, est un bon point.

Encore bravo, je vais e suivre de près. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:02

Ouaaaah !!! J'ai initié quelqu'un, COOOOOOOL !!! =DDD Je te remercie pour tes compliments, je suis vraiment touchée ^^


Bien !!! J'ai eu le temps d'avancer dans mes dessins, en voici donc 2 nouveaux !!! =)

Pour la feuille de présentation de Lyan :
Spoiler:


Et pour remercier mes fan de Deviantart !!! =)
Spoiler:
J'ai filmé les étapes de création de celui la, la vidéo sera bientot dispo sur youtube !!! ^^


Voici donc la vidéo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4LbPDqCQjRU


Enfin l'adresse du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADN
ADN

Féminin Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans un panier à fruits.
Humeur : Un kiwi? õ/
Emploi/loisirs : Buveuse de DBK.

Nombre de messages : 735

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:19

J'ai regardé ta vidéo et même mis un "j'aime" j'ai franchement aimé.

Et sinon j'ai vite abandonné ce genre de petites bêtes et suis plus partie vers un autre genre comme Pokémon ou truc qui ne ressemble à rien..

Franchement je pense que je vais commencer à te haïr.. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DarkDinga?feature=mhsn
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:36

Moi je veux des Petits Poney (*______*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:52

Oooooh !!! C'est trop gentil de commencer a me haïr !!! =DDD <3 xDDD Merci pour le J'aime !!! Et je pense que tu te débrouille trés bien avec les bebetes, dis moi quand tu en auras mis quelques une en lignes !!! =)


===> Melow : J'ai dessiner une tete de cheval réaliste cet aprem, je lui fait les crins et je te poste ca alors tiens toi à l'affut !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Wild
Dream Fighter

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 584
Localisation : Electro World
Humeur : Plastic Smile
Emploi/loisirs : Rolling Girl ~

Nombre de messages : 847

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:15

OH MY GOD T-T-T-T-T-TRIPLE POOOOOOOOOOOOOOST !!!!!

Le bouton ==> "Editer" <== ça existe ma jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:26

Oui désolé ..... Mais c'était a des jours d'intervalles !!!



Sinon j'ai ton dessin Melow !!! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
MelowBee

Féminin Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Humeur : Remontée à bloc!
Nombre de messages : 162

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:37

Mais...mais...c'est pas un Petit Poney! (> o <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:43

Oui ba heuuuu c'est le seul dada que j'ai sous la main !!! ^^" Les autres datent de y'a 5 ans, et encore faut que je les retrouvent, mais c'est pas des poneys mangas, dsl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ai-line
Ai-line

Féminin Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : ONOZ.
Emploi/loisirs : Allumette en quête d'une bombonne d'essence.

Nombre de messages : 350

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:10

Il est trop craquaaaant! ♥ J'en veux d'autres, j'en veux d'autres!! *O*
(un peu petites les oreilles par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-line-69.deviantart.com
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:26

J'ai vu ta videooo, trop classe, comment tu fais pour faire des lines aussi nickel?? =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:16

Ai-line ==> Merci c'est gentil !!! =D Pour les oreilles, c'est que j'ai dessiner Oxbow quand il était tout petit bébé, enfin la, plus dans l'age prépubert qu'autre chose x3 (Et comme vous avez pu le remarquez, il à ENCORE changer de pelage, mais cette fois ci, c'est DÉFINITIF, je garde cette forme LA !!! xDDD)


Luly ===> Merci aussi !!! ^o^ Pour les lignes (d'ailleurs, ca doit bien etre le truc sur lequel je passe passe passe et repasse au peigne fin pour voir s'il n'y a pas de défaults ... Je suis EXTREMEMENT pointilleuse avec ca !!! x3)
Alors disons que j'utilise le "Ink Pen" dans SAI, je regle le lissage de mes lignes en mode le plus avancé, c'est a dire S-7 (d'ailleurs merci à Kill, car c'est lui qui m'a donné l'astuce !!! ^^), je prend un gros calibre de pointe de mon stylet, du genre 10 je crois, et je ... TRACES MES LINES !!! =OOO Ensuite, je n'hésite pas a repasser certaines lignes pour donner de l'épaisseur et du volume à celle ci !!! ^^



Mais tiens !!! Ca me fait penser que j'ai finie un autre dessin, et la vidéo du speedpainting avec !!! =)
Spoiler:

Et voici la lien ^^
https://www.youtube.com/watch?v=L0EA3G-BRgY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:44

Re-hello !!!

Voici la fiche de présentation de Dark Ebi, ca fait un moment qu'elle traine et j'ai profité d'une aprem legère pour la finir !!! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:29

Bien !!! =) Un nouvel arrivage de 2 dessins accompagné de leur SpeedPainting Vidéo sont arrivé !!! =DDD


Voici le premier, dessin réalisé en l'honneur de l'anniversaire de la grande soeur de mon meilleur amie (vous suivez ??? XDDD)
Spoiler:

Et voici sa vidéo ===> https://www.youtube.com/watch?v=N6w0qqqUa-k



Ensuite, deuxieme dessin, à la demande de ma meilleur amie, je l'ai dessiné avec son chien, un berger Allemand (un peu con d'ailleurs x'DDD)
Spoiler:

Et enfin, la vidéo !!! ===>https://www.youtube.com/watch?v=il6TwZJzV7w




En éspérant que celà vous plaiiiise !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:20

juste : wouaouh !! tu cartonnes ! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:45

Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici et Bowdel quoi tu t'améliore nettement de dessin en dessin ! Oo

Ca m'épate la vitesse à laquelle tu maitrise toute les techniques que tu apprends ! :)

Sinon pour la vidéo, t'a trop chourrave le titre de mon dessin de Link sur ma Galerie ! x3
Et Wtf je connaissais pas du tout cette façon de faire les ombres tu peux expliquer un peu comment tu fais ? =) (H.S: T'as du gout pour la zik aussi. :3 )

En tout cas continue sur ce chemin là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:53

Yep !!! =DDD Merci a vous 2, z'êtes des zamours =")

Pour la music, c'est essentiellement du Owl City pour l'instant xD Car oui, c'est joyeux mignon tout gentillounet, c'est mes dessins quoi !!! xD MAIS! viendras l'heure ou je ferais des dessins plus sombres, plus gore, plus tragique, plus ... Haem ^^" *BAFFLE!* Enfin, ce que je voulais dire, c'est que si je suis a fond sur une music
en ce moment, je me débrouille pour lui imaginer un dessin qui collerais parfaitement avec, c'est tout ^^ Et vue qu'en ce moment je suis a fond sur le nouvel album de Owl City, ba tout est dit =)

Pour les ombres, il faut que tu parte du principe qu'avec moi, une ombre c'est plus pointue, c'est ROND !!! x'DDD Alors tu arrondie partout partout partout, avec l'aérographe en pointe semi dure, et aprés, sur les ombres les plus "eloignées" j'ai envie de dire, tu met un coup de "Blur" pour que ca fasse un peu plus réaliste !!! Evidement, tu choisie la couleur noire, ou comme sur le dernier dessin j'ai choisie la couleur bleu foncée, et tu baisse l'opacité de ton calque !!! \^^/ Tu suis ? xD Aprés, tu selectionne tes personnages, avec éventuellement ton décor (ici la couette a pois bleu ^^), puis tu remplie encore de ta couleur d'ombre, tu prend ta petite gomme, tu regle la pression, puis tu gomme les endroit éclairé, en fesant attention de faire un dégradé ^^ Tu peux, bien évidement, jouer avec la pression de ta gomme pour faire certain effet !!! (Dailleurs je trouve que j'ai vraiment bien réussie les effets d'ombres sur la couette !!! Oo")

Et pour faire les effet de lumières, c'est PAREILS !!! =DDD



Je pense que je ferais des tutos en dessins ainsi qu'en vidéos, mais je sais pas quand j'aurais le temps d'en faire, j'ai déjà pas mal de commande a faire ^^" (Le dernier dessin, ma meilleure amie m'avait posé sa commande ............................ en Juin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:01

Bonsoir à tous !!!

Haha, ca fait un bail que je me suis pas reconnectée !!! En voici les raisons : je dois avancer dans notre projet TPE, nous avons choisie de présenter notre sujet sous forme de BD et devinez qui s'y colle ?! Moi !!! =P

Seconde raison : J'ai retrouvé un début de manga que j'avais créer moi même, et j'ai commencer à reprendre l'idée l'histoire pour changer quelques trucs et remplacer les personnages par .... Des humanimaux !!! =DDDD Petite précision !!! Tant que je ne serais pas morte, je ne m'arêterais pas de dessiner des HUMANIMAUX ou des ANIMAUX SEULEMENT!, les humains m'ayant trop soulés .... __"




Bref !!! En clair, en ce moment je bosse sur la première de couverture, et ma personnage est acoudée au rebord d'une fenêtre, sur du bois donc, qui aurais un petit conseil à me donner sachant que le résultat est ceci ... Conseil qui porterais donc sur comment faire un bon effet de bois avec mon encrage pour le moment ...?
Spoiler:


Oui, j'ai essayé un nouveau style d'encrage, qui rend pas mal je trouve =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:25

Wow!!! J'avoue que ce dessin est magnifique!!! Je ne sais trop quoi te conseiller, mais pour te donner une idée de comment je feis le bois, je te poste un de mes dessins ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:40

Ouah le tiens aussi est vraiment trop chou ^^ Merci pour le ton dessin je fais voir ce que ca fait =) J'ai fait un petit test, j'ai remplacer mon dessin initial par le début de mon essaie de rainures, vous pouvez me dire ce que vous en pensez plz ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzurao
Tsuzurao
SpacesaumonSpacesaumon

Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Tahiti
Nombre de messages : 1078

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:51

Mmm... y a trop d'ondulation... Comme c'est un gros plan, fait des ligne droite plus longue... Observe comment est fait une planche, tu verra que les rainures ne sonnt pas placées au hasard... Elles forment des sortes de "cercle/boucle/élipse"... Je ne sais pas comment dire... Elles sont imbriquées les unes dans les autres comme des poupées russes! Enfin... Si tu veux, je peux reprendre ton dessin, et faire des rainures vites faits pour te montrer, ce sera plus simple pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://viridianaperes.over-blog.com/
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:51

Ouais oki !!! Pas de probleme ^^


Tiens ba en passant, une partie d'un nouveau dessin ^^
Spoiler:

Je sais je sais !!! Il est bourré de défaults et autres trucs à la c** qui déconne je SAIS !!! Mais c'est mes premières gouttes d'eau, ruissellements d'eau et autres larmes alors un peu d'indulgence !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:18

Hello à tous !!!

Vive les petits moments d'absences !!! \o/ xD


Bon, pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai oublié de mettre une petite vidéo, celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=QQUPM2UEMe0&feature=g-upl

Vidéo réalisée pour le dessin présent dans mon post dernier ^^



Ensuite, voici un nouveau dessin que j'ai finie pas plus tard qu'avant hier ...
Spoiler:

Ainsi que sa vidéo !!! https://www.youtube.com/watch?v=Hf4o15hwFYM&feature=g-upl




Et une requête que j'ai finie aujourd'hui !!! =)

Spoiler:

Ainsi que la vidéo !!! https://www.youtube.com/watch?v=l79AWkbG6ic

Par contre j'ai les boules pour celui là, j'avais pourtant baissé l'opacité des ailes, et il a planté et l'a pas fait __" M**** !!!!!




Des questions ? Des suggestions ? C'est ici !!! =) Merci d'avance, et en espérant que ca vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:58

J'aime beaucoup le premier, surtout la colo & le fond est pas mal du tout \o/

Le deuxième..bah..euh j'sais pas trop quoi dire, pas fan des animaux "sexy" ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:14

Merci Lee !!! \o/


Animaux "sexy" .....? C'était pas le but !!! xDDDDD Tu m'en vois désolée !!! xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LenArt's Draw.Z
» Site Manga Draw
» Guide Manga Draw
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser