Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:33

"Sensō no Kami" ---- "God of War"


Et voila donc ma dernière création .... Il rend décidément trop bizare à l'ordi, je n'ai donc rien à en dire ..... =~="


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:00

j'aime bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:01

Bof, je trouve qu'il rend pas super ... Meme pas du tout !!! BOUHOUHOU !!!! JE SUIS UNE INCAPAAAABLEUH !!!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:05

non il est super bien fait, il faut juste que tu fais un peu de nuance lors de l'ombrage et ça sera parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:23

Hummm... J'adore le style, on voit bien l'effet disgaea sur l'une d'elle... Mais il y a plusieurs images qui sonts enormement tirée de modeles :

Spoiler:

Spoiler:

Entre autres, et d'autre que j'arrive pas a retrouver...

Mais c'est super zouli. Je prefere ta version aux originals, et je suis fan de tes effets "spéciaux" !
:10:
J'ai hate de voir ta section poké-kosplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:33

Bien !!! =D
Aprés quelques long moi passé loin de mon ordi en convalescence, je reviens plus en forme que jamais !!! (Enfin si on peux dire ca comme ca x'D) J'ai quelques new dessins, que je vais mettre en page de ce pas !!!

En éspérant que vous ne m'ayez pas oubliée ...


Alors, pour commencer, voici 2 p'tits chibi. Le premier me représente avec mon copain en mode doudou, parce que c'est un gros doudou, MON gros doudou à moi ^^ (j'en profite d'ailleurs pour le remercier car sans lui, je serais surement plus la à l'heure qu'il est /\w/\)

Spoiler:


Et le deuxieme, me représentant avec mon meilleur ami =) (qui d'ailleurs, il faut bien le dire, m'as aussi beaucoup aidé dans cette épreuve ...)

Spoiler:




PS: En effet, j'AVOUE!!! J'ai chipé des modèles sur internet, mais c'est pas un crime ? Quand on a pas d'inspi vaut mieu utiliser un modèle nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:46

Ah oui !!! Durant ma convalescence, j'ai aussi crée d'autre thèmes, donc je vais vous mettre un petit apercue de ce qu'il y à ..... Partie Humanimaux, partie des "Draws Out" mes brouillons en quelques sortes, et aussi partie Bad Trips Vala ^^


Et vue que je suis généreuse, j'vous met tout de suite la section Bad Trips !!! ;D (Je préviens pour l'instant y'a que 2 pages ^^")

Firt One:

Spoiler:


And Two!

Spoiler:



La qualtié à merdé, je rescannerais tout ca __"
Revenir en haut Aller en bas
Ninou'
Ninou'

Féminin Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 1032

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:48

c'est vraiment pas mal comme petite histoire :) c'est mignon et puis ça fait sourire ;)
Je pense juste (meme si le style est simple, et tes expressions bien gérées) qu'il faudra penser à changer les prises de vues si tu en fais d'autres, pour varier les plaisir disons, et mettre un fond aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:42

Ouais t'inquiète, mais quand on dessine à 2h du mat', la tasse de café bien entamée, c'est légerement chiant à faire les décors X)
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:57

TROP CHOU, tes chibi sont trooooooooooop mignon 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:01

...J'adore tes chibis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:04

Merci beaucoup ^^ J'en ai d'autres, je vous les retrouves et je vous les scannes =) (J'ai bien eu le temps de les expérimenter le temps d'mon hospi. ^^" x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:05

ils sont trop choumignous tes chibis (^w^)8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:32

Merchi merchi !!! =D Tiens attend j'en ai un autre que je viens de finir avec ma tablette graphique, c'est mon premier dessin sur tablette (et j'avoue que j'en ai chi*r pour le faire x'D) Pas simple quand on commence !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:41

Héhé .... J'ai vite pris le coup de patte avec ma tablette, en voici la preuve .... *Rire diabolique*

Spoiler:

Baby Zekrom Powaaa !!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:58

J'aime beaucoup !! :) le style est simple mais efficace (trop choupinou :02: ) et la calligraphie est super ! *-*
Ah c'est cool que tu te mette au dessin à l'ordi :P ça rend mieux je trouve comme même ... et ben bon courage pour manier ta tablette et ton stylé comme tu le fait avec ton crayon, puis mieux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:49

Ouais, je l'ai vite prise en main quand même, mais j'ai encore des centaines d'heures de vidéos de tuto pour ce genre de logiciel à visionner et quelques millions d'heures de dessin pour arriver à un résultat PLUS QUE POTABLE !!! x'D

Mais sinon, merci beaucoup pour les compliments, ca me touche énormément =) (sachant que je suis une pro de la dévalorisation et de la parannoïa, ca me fait vachement plaisir de recevoir autant de compliment ='D)


Aller, cet aprem, je met ...... Ma partie "Draws OUT" !!! (La aussi y'en a pas beaucoup mdr) La partie de mes dessins qui donc, n'ont pas de places dans aucuns des thèmes crées ^^"


Aller, c'est partie !!! =D

Page de présentation d'entrée du thème (nom à ralonge, je sais xD)

Spoiler:


Quand on s'ennuie les samedis aprés-midi ...

Spoiler:


Premier essaie Aquarelle ...

Spoiler:


Deuxième essaie Aquarelle, représentant la bande de pote avec qui je trainais au début d'année ... Ca n'as pas durée longtemps car certains ce sont révélés êtres de véritable enc**** ^^" Tout ce que je peux dire, c'est que Tiplouf, c'est ma meilleur et que Malosse c'est moi =P

Spoiler:
(Couleure pas super, j'admet =/)


Un de mes premiers dessins, prenant une page complète, en gros, mon premier GRAND dessin x'D Me représentant en Malosse (pas que je fasse de l'égocentrisme, mais mon futur meilleur ami me l'avait demander -de me dessiner en pokémon-)

Spoiler:


Quelques dessins fait en cours ...

Spoiler:


Petite dédicasse à ma meilleure amie ... =) <3

Spoiler:
(C'est écris "Be Still Together Forever")


Les cours m'inspirent ...

Spoiler:


Nan mais les cours m'inspirent VRAIMENT !!! ^^"

Spoiler:


Je crois que j'avais un modèle pour lui ... Mais vue que j'ai la mémoire défaillante, j'me souviens plus trés bien ^^"

Spoiler:
(Petit ratage de la patte a votre droite comme vous pouvez le voir xD)


Ahlala ... Ce que les controles d'histoire m'inspirent aussi ... ^^

Spoiler:


Les controles de physiques AUSSI !!! =D (C'est bad, je sais ^^")

Spoiler:


Et voilà! C'est à peu prés tout ce qu'il y a pour l'instant ^^ :45: En éspérant que ca soit pas trop mauvais a votre goût xD!
Les prochains dessins seront la suite du thème "Akuma Addict", présenté en première page du topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Killyan
Killyan

Masculin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Tahiti - Papeete
Nombre de messages : 301

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:53

Mais mais mais... Toi aussi tu dessine HYPER BIEN ! x3
Hey franchement chapeau, maintenant vu que t'a une tablette faudrait que tu essaye une colo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:09

Merchi merchi mon p'tit Kill x3

Pour les colos, j'y arrive vraiment pas, rien que de faire un oeil me prend 2h, pour ensuite laisser tomber et revenir sur d'la colo simple .... __" Attend en gros ca donne ca x)
Spoiler:
J'ai voulue remplir l'oeil de bleu clair mais .... J'y suis pas arrivé xD Et puis enfait, sur ce dessin, ca rend vachement mieux que ce ne soit pas colo enfait ^^"



Et comme j'ai du te le dire, (ou à quelqu'un d'autre je sais plus ..... __" Amnésie, je t'aime xD), vue que je me lance dans "l'art-de-faire-des-animaux-manga-trop-CHOUPINOUUUUU", ba je crée des prototypes du genre ca ...
Spoiler:

Ou ca ...
Spoiler:
(N.B: Ce sont des PROTOTYPES sous formes EXPÉRIMENTALES, fait à la va-vite en rentrant de ces fichus ateliers pédagogiques du lycée (alors que je devrais être en vacances, les boules __"), j'étais donc énervée, d'ou les traits marqués, et c'est du griffonnage, d'ou les trucs .... pas trés bien réussis xD Donc : CE NE SONT QUE DE PURS BROUILLONS !!!)


Donc, tout ce jolie petit monde pour en revenir à un point important ..... COMMENT ON FAIT UNE COLO à L'ORDI PARCE QUE JE GALèRE GRAAAAAVEUH !!!! ='( Je suis sur ArtRage 2, qui est un trés bon logiciel, mais si vous en avez d'autre à me proposer ou au pire si vous pouviez me poster un p'tit tuto (surtout pour toi Kill, HELP ME PLEASE DIEU DE LA COLORISATION!!! X3), ca m'arrangerais, et m'aiderais certainement beaucoup !!!

Merci d'avanceuh !



Bien, la prochaine fois, j'envoie le thème .... "Humanimaux VS Music" !!! Cha va donner !!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:09

alors beeen, franchement, c'est pas mal hein, je suis pas hyper fan de ce genre de dessin, mais pour la colo, ben on à tous tout plein de "trucs" quoi, et on apprend comment faire une colo en en faisant encore et encore quoi U.u après Kim' a fait un petit tuto qui est pas mal du tout, dans la partie tuto, tu peux allez voir =)
Sooo, aussi, tu pourrais nous montrer des colo que tu fais, comme ça on pourra te dire ce qui va ou qui va pas, et tu t'améliorera, mais pour l'instant, on a pas beaucoup de matière pour t'aider U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Kenpachi
Kenpachi

Masculin Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39
Localisation : Nord Artic COLD ----i'm cold
Humeur : MASTER COLD YING YANG
Emploi/loisirs : le dessin, la guitar, les jeux video,

Nombre de messages : 3497

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:02

j'ai toujours trouver ça classe des dessinateur qui font des animaux ^^ mmh...j'ai d’ailleurs eu envi de t’appeler cool dog a cause de ton vava xDDD mais bon, rien a redire sur tes dessin appart que c'est en effet plutôt chou <3 (même si le métal head mécaniquement dark qui fait parti de moi a du mal a accepter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:37

Okay !!! =D Merchi, c'est gentil de m'aider ^^
Ben alors voila un graph que j'ai fait cet aprem, et j'me suis enlevé les doigts du c.... Hé! *se donne une baffe* Pardon, excusez ma manière de parler ^^"

Bref, j'ai fait, enfin du moins essayé, ma première colo, en suivant de près l'exemple de plusieurs vidéos .... Ce qui nous donne donc ....

Spoiler:
(Je suis pas une gamine !!! Seulement, je juge que les pokémons sont un bon exemple pour commencer les dessins car on apprend bien les proportions, that's all ^^)


A vous de jugez !!! :45:








P.S: T'en fais pas Kenpachi-sensei, la métalleuse qui m'habite n'est pas trés contente non plus !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lee³
Lee³
Administrateur / ZeusAdministrateur / Zeus

Masculin Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 370
Localisation : Somewhere over the double rainbow ~
Nombre de messages : 4534

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:08

BULBIZAAAAAAAARRE ♥0♥
Comment qu'il est super bien fait °^° trop cute <3 & pour la colo, le résultat est sublime, totalement fan là <33
Revenir en haut Aller en bas
http://pics.blameitonthevoices.com/032010/trololo_lyrics.jpg
Invité
Anonymous
Invité


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:10

Oh ! Un fan !!! Merci Beaucoup =3

Et vue que y'a beaucoup de fan de Mew aussi (ce bout de chewingum est vraiment dur à dessiner je trouve ^^") et qu'un pote m'avait demandé de lui dessiner, ben j'me suis éclaté quoi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luly
Luly
VIP / Sérénissime Reine des MédusesVIP / Sérénissime Reine des Méduses

Féminin Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau et la tête dans les étoiles.
Humeur : Fuh.
Emploi/loisirs : plouplouteuse

Nombre de messages : 2453

Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:17

c'est pas mal du tout, tu devrais juste rajouter une ombre rose grise plus foncé pour ... ben pour ombrer quoi, parce que la t'as juste mit des lumières, soit disant passant, très bien placé =)

Vive les pokemon o/
Revenir en haut Aller en bas
https://timeforaquaalta.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew, Draw, Will Draw !!! =)   Drew, Draw, Will Draw !!! =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew, Draw, Will Draw !!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LenArt's Draw.Z
» Site Manga Draw
» Guide Manga Draw
» ARTBOOK Manga Draw 01: Fairytales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser