-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie d'une petite Ayumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:52

Je sais pas trop quoi dire sur les poneys vu que je les connais pas mais ils sont super jolis, j'aime toujours autant la colo ! J'aime bien le style du le poney + une petite forme avec du fond dedans ! *^*
J'adore le dernier <3
La fille bleue est suuuper jolie, j'adore le contraste avec le rose et le bleu/violet foncé du fond ! Elle est super mignonne, les proportions sont plutôt bonnes sauf peut être le bras gauche un peu court, sinon rien à redire !
La fille orange est mignonne aussi, c'est super joli les ombres en orange comme ça, ça change ! Belle harmonie <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:16

Ouaip le bras c'est un soucis on me l'as déjà fait remarquer. :/
Mais merci ^^

Pour la fille en orange : je penses en refaire d'autres dans le genre. Déjà une pour cet hiver en bleu ^^

EDIT :
J'ai commencée ça. Il y as un problème avec la jambe qui est plié.
Mais aussi avec la balançoire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bim'
Bim'
Administratrice pure et innocenteAdministratrice pure et innocente

Masculin Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 12
Localisation : Sous le bureau de Wild.
Humeur : Pure et innocente
Nombre de messages : 2542

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:04

Sympa !
Yep en effet, déjà la balançoire a des cordes plutôt courtes donc ça jure un peu vu qu'elle a l'air placée très haut, et t'as trop voulu faire la perspective je pense du coup on dirait qu'un côté est plus court que l'autre. Sinon pour le corps à part la jambe c'pas mal, le bras gauche me dérange un peu, peut être à cause de la main qui est un peu trop remontée et qui donne cet effet (j'ai essayé, une main ça se remonte pas autant en gardant le bras aussi droit que sur le dessin), puis sinon la jambe t'as remarqué toi même, elle est trop longue au niveau du mollet par rapport à la cuisse et on dirait qu'elle est pliée en fait, rentrée vers l'intérieur, je sais pas si tu vois, comme une position en tailleur pas trop trop poussée ! Sinon ça a l'air bien joli, j'aime bien l'arbre et le détail des feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:01

Merci pour tes remarques ^^
C'est la toute première fois que je dessine quelqu'un sur une balançoire. Je prend note pour la prochaine fois ^^

Voici un autre dessin en cours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Lutan

Masculin Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Martinique
Humeur : Mal
Emploi/loisirs : Music :D,Ultimate Frisbee

Nombre de messages : 159

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:55

Tu colories super bien avec les promakerz et l'aquarelle ,moi je fais jamais de colo je vais m'y mettre xd, mais pour tes personnages il y a des défauts des proportionnalités.
ta fille en orange,elle est magnifique mais c'est son menton qui pose problème et j'aime beaucoup celle là *-*  http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/249/d/6/untitled_by_ayumi_baka_neko-d7y5yz8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:19

Hey merci Lutan ça fais plaisir mais je ne penses pas être super bonne à l'aquarelle.
Sinon oui tu as raison pour mon dessin d'automne le menton à un soucis.
Bon quand je poste une dessin je peu rien modifier mais ça ne veux pas dire que je me le note pas pour les prochaines fois.

En attendant :PLUIE DE DESSIN Je suis un boulet et j'assume!
Spoiler:

Il y en as tellement que j'aime pas QwQ''
Revenir en haut Aller en bas
Neï
Neï
Administratrice fangirlAdministratrice fangirl

Féminin Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 13
Localisation : 2D World
Humeur : Eh ??
Nombre de messages : 1090

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:47

n'hésite pas à poster des dessins en cours pour pouvoir encore modifier les éventuelles erreurs avant de passer à la colo :)
la première est cool, elle a un visage vachement charismatique je trouve. Par contre, elle a des problèmes au niveau des jambes, les cuisses un peu courtes je crois. Ya un souci aussi au niveau du poignet à droite, il est très très flex xD l'angle est un peu trop 'serré', genre il aurait fallu faire la main un peu plus dans la continuité du bras tu vois. Sinon le fond pourrait paraître un peu simpliste, mais ça va avec le style du dessin :)
Sinon les autres, c'est très mignon *^* et les proportions m'ont l'air cool.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:47

Oui je sais que je dois poster mais j'y penses pas forcément xDD
Justement la première on m'as déjà fais ces réflexions. C'est ma première fois pour ce genre de poses.
Dès que j'ai un vrai croquis je n'hésiterais pas ;3

Sinon pour m'entrainer un peu à la graphite, une autre série de poney. en faite c'est un truc que je fais avec un groupe facebook. Ca leurs fait plaisir et moi je m'entraine.
Spoiler:
Si quelqu'un ici à des idées de comment je pourrais améliorée ça, ça serais super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Moustache

Féminin Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part entre Lyon, Castres et Pau. Nul part en fait.
Humeur : Vagabonde
Emploi/loisirs : Chimiste folle

Nombre de messages : 67

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:06

Je trouve que tes dessins au crayon manque de.. "précision", ils font pas très très propre d'aspect.. Parce que tu places des ombres mais au final ça ne respect pas trop de "règles" dans le sens tu ne sais pas trop d'où viens la lumière alors ça te fait un ensemble tout gris, ça manque de contraste pour moi car ici tu n'as pas de couleurs donc tu dois faire autrement pour delimiter les elements !
Je critique mais ils sont mignons tes poneys, je trouve juste que tu maitrises un peu mieux les dessins couleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagine-art.graphforum.com
Ayumi-chan
Ayumi-chan

Féminin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Nombre de messages : 43

La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:09

Ah merci Moustache.
C'est vrais que je suis plus couleur la graphite je suis vraiment pas habituée xDD
Tu aurais une astuce pour bien contraster? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie d'une petite Ayumi.   La petite galerie d'une petite Ayumi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite galerie d'une petite Ayumi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma petite galerie
» Galerie de la petite Tellies
» Petite galerie de Mylo
» La petite galerie de Pomm'
» Galerie de Papillon_de_nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spacefish :: Galeries :: Galeries Dessin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser